Et3rnity_fr

Players
  • Content count

    151
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8418

About Et3rnity_fr

  • Rank
    Leading Rate
  • Birthday 04/06/1995
  • Portal profile Et3rnity_fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Dans tes 6 Heures
  • Portal profile Et3rnity_fr

Recent Profile Visitors

235 profile views
  1. je sais pas si c'est déjà corrigé dans le lien mais, au cas où, voila un version plus à jour de l'utilitaire https://forum.worldofwarships.ru/topic/98956-old-sound-mod-converter-v-11/?do=findComment&comment=4131744
  2. @Webley_Mark ok merci pour le lien Mais il fonctionne pas pour des fichers .mp3 donc ça sert à rien pour mes mods. (celui de ce topic fonctionne si on mets des fichiers .wem)
  3. après les dernières modification du compactage des fichier cette manip ne fonctionne plus (d’ailleurs le lien vers le topic du forum russe ne fonctionne plus vu que le topic à été deleted) je suis déception
  4. @In_The_Navy C'est normal que je vois que des rectangles noirs ?
  5. le seul qui arrivera vraiment à gagner ce sera un modo quand il fermera la sujet
  6. Moi aussi je joue les CV US, et je trouve qu'ils sont mal équilibré par rapport au IJN. Ils sont beaucoup trop pétés (les US) Faut juste apprendre à les jouer correctement.
  7. C'est eux t'as toutes les infos dans le lien
  8. OH, il a réussi à l'écrire correctement sinon belle partie
  9. tiens je savais justement pas quoi faire ce soir Mais grâce à vous j'ai maintenant un match à regarder. (en espérant qu'il y ait des truc drôle à voir)
  10. ce massacre que vous avez fait J'aime particulièrement le passage à 10min30
  11. donc ça sert à quoi de mettre des portée de spot aérienne de 50 millions de km si on ne peut être vu qu'à 11 km ??
  12. Cela faisait déjà un certain temps que j'avais remarqué ceci : les avions ne spot pas les navires correctement. En effet si la dissimulation aérienne d'un navire est supérieur à 11km, ces navires se font quand même seulement spot à 11km (ou dans les environ) Pour verifier cela j'ai lancé un salle d'entrainement avec des navires spot à plus de 11km (Yamato, Montana, GK, Midway) et j'ai mis un Kaba et un Moskwa pour faire les témoins (mauvais choix pour celui-ci, il est spot à 11.7) et donc ça donne ceci : Le GK est normalement spot à 18.70 km (sans module et compétence de dissimulation) ou à 14.47 (avec le module et la compétence) et on voit sur ces images qu'il n’apparaît (ou disparaît) qu'à 11 km de même avec le Midway il est normalement spot à 18.10 km (sans) ou 13.68 km (avec) et il disparait toujours à 11 km. par contre le Khaba reste spot à sa distance réelle (4.90 km (sans)) Voilà aussi le replay pour ceux qui veulent vérifier https://mega.nz/#!ZtJVUDgb!eHPfFzd9wzu8gLeQixsgfn3ot2Ur03uQk_mek_Z0oBQ les plus extrêmes diront que c'est encore un buff des BB et un nerf des CV. (et en effet c'est bien un nerf pour les CV, à cause de ça on a moins de dégâts par spot) Moi j'espère que c'est un bug et que ce sera résolu rapidement.
  13. 0.6.11

    ah, bon j'ai mal compris. donc en effet il y a un problème
  14. 0.6.11

    c'est normal c'est marqué sur la note du test public "Veuillez noter que les ressources des tests publics précédents ont été remises à zéro."