Jump to content

_Mephysto_

Players
  • Content Сount

    13
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2543

About _Mephysto_

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday 01/09/1965
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  1. _Mephysto_

    Détection des torpilles DD Japonais

    Donc en conclusion pas de buff en vue sur les torp japonaises. C'est bien dommage car je pense qu'un équilibrage judicieux serait le bienvenu afin de mettre en accord les différentes branches DD/croiseurs équipés de torp. Un truc du genre plus les torp vont vite, plus on les detecte de loin... avec une échelle de distance de 1km à 2km.
  2. _Mephysto_

    Détection des torpilles DD Japonais

    Perso je n'ai jamais parlé de shima, mais bon... et puis les DD sont là pour casser les burn..., non? ;-)
  3. _Mephysto_

    Détection des torpilles DD Japonais

    Je ne viens pas pour pleurer, mais pour poser une question... nuance ;-) Je disait celà car, bien que commençant seulement les branches DD ( allemand, américain et japonais) et à hauteur du tier 5, je me rends bien compte que même à 4 ou 5 km tu touches plus souvent avec les allemands ou les américains qu'avec le mutsuki... même si certains prétendent faire + de dégats, mon expérience me dis le contraire. J'aime les réponses "intelligente", argumentée et compléte... ça change ;-) Shima?... je parles de ce que je joues (t5 mutsuki^^). Pour le shima il me semble qu'avec son choix de torp, les vitesses + élevées et les boost tu peux t'en sortir mieux, non?
  4. Hello tous, Des nouvelles d'une réduction de la détection des torpilles (610 mm/ 1,6 km) des DD japonais? Parceque là c'est franchement abuser.. 500m de plus que la moyenne des autres nations c'est pas cool pour buter les croiseurs.Ca ne sert à rien de faire une branche" torpille" a partir du T5 pour le plomber de cette façon.
  5. Et bien je suis ravi d'apprendre qu'il y à plus de joueurs concernés que je ne le pensais. Quoiqu'il en soit, je pense qu'une plus grande diversitée de navires ne peut-être que bénéfique pour l'attrait du jeu, et j'ai vraiment hâte que les choses bouge.
  6. Excuses moi, mais j'ai dû rater l'épisode où la marine française à combattu aux côté des allemand ;-) Il me semble que la réponse faite aux allemands (lorsqu'ils ont voulu s'emparrer des navires par la force) est au fond de la rade de Toulon !! De mémoire, seulement cinq navires ont préférés prendre la fuite, la plupart vers l'affrique du nord, et se sont joint aux forces française libre.
  7. _Mephysto_

    Jouer le week end ? plaisir ou calvaire ?

    Je vais mettre mon petit grain de sel de noob, ça changera du point de vue des super joueurs que vous êtes... ceci est dit sans arrière pensées je tient à le prèciser. Comme je n'ai pas le loisir de jouer autant que je voudrais, je ne fais que qlq parties alèatoire les soir de semaines entre 17h et 20h. En général ça ne se passe pas trop mal, même si je me rends compte parfois que je ne suis pas au niveau de la partie et c'est assez frustrant. Par contre le W.E c'est l'horreur total... en dehors des temps d'attente à rallonge (il faudrait que wargaming se penche sur le soucis, merci^^), c'est en générale une foire à l'insulte et au mauvais comportement en tout genre, à tel point que depuis pas mal de temps je ne fais plus que des cop le W;E!!
  8. Un grand merci à plerF35 pour ce topic !! Certains le trouve imcomplet ou imparfait, je ne suis pas assez expérimenter pour le dire, en revanche j'apprécie a sa juste valeur le fait que des joueurs prennent le temps de faire des sujets aussi complet afin de partager leur expérience.
  9. Et bien je te conseillerais de revoir ton histoire maritime de la première guerre mondiale, et de la comparée à celle de la marine russe par exemple :-) Pour la seconde guerre mondiale, après le "massacre" de Mers-El-Kébir (ordonné par Churchill), il est compréhensible que ça n'ait pas pousser les autres navires à rejoindre promptement la marine Britannique pour poursuivre le combat, non ??
  10. C'est vrai que le raisonemment est un peu tiré par les cheveux :-) ... surtout ton classement des marines, car si effectivement les USA et les Britanniques possédaient des marines de guerre importante en tonnage, la plupart des navires en question étais de "vieux machins" hors d'age!! Les japonais eux avaient lançés dans les années 30 leur progamme de modrnisation de leur marine, et sont entrès en guerre avec des navires plus performants les uns que les autres. En europe les Italiens et les Français étaient en cours de modernisation, les premiers poussés par leur soif d'expention, les second sous les menaces faciste qui les cernaient. Ces 2 nations possédait de très belle marine, capable l'une comme l'autre de faire pencher la balance en méditérannée ou dans l'atlantique, remettant en cause la pseudo suprèmatie Britannique. Véritablement 2 grand absent, mais celà sans doute parcequ'elle présente moins d'attrait pour une majoritée de joueurs.
  11. _Mephysto_

    Cuirassés allemands

    Perso ce qui me choque le plus c'est le décalage historique du gneisenau. Le voir avec 6 canons de 380 mm ça frise le ridicule !! Pour rappel c'est le "jumeau " du scharnhorst et donc il dispose de 9 canons de 280 mm. Je ne sais pas si c'est fait volontairement pour démarquer les deux navire du fait que l'un est un "standard" et l'autre un premium, mais je pense sincèrement que ça fausse le jeu. Wargaming nous avait habitué à une plus grande drigueur historique que ça. -PS- Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est lié à une modif ultérieur à son lançement, car la seule grosse modif éffectuer à été la révision de l'étrave.
×