Jump to content

Pelariga

Players
  • Content count

    762
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

About Pelariga

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 03/27/1958
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Vale de Telha/Portugal

3 Followers

Recent Profile Visitors

469 profile views
  1. Echec de la connexion

    C'est reparti .... Mais alors la surprise de me voir Rose pour 3 tours pour attitude anti sportive, ben oui j'ai quitté la partie, ben oui cela à planté, ben oui je ne parvenais pas à relancer .... Un peu raide celle la !
  2. Echec de la connexion

    Bonjour, alors que je jouais tranquillement, me voilà planté en plein mouvement. Pas grave cela arrive. Oui mais seulement ce coup ci je ne parviens pas à lancer le jeux. J'ai comme message à chaque tentative " Échec de la connexion au service de mise à jour ". Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, problème sur le serveur, patience cela va revenir ..... Merci .
  3. Le débarquement

    Effectivement Kieffer et ses hommes n'étaient pas encore des Groupements Commandos, mais des Bataillons de Fusilier Marins. Cela viendra bien plus tard. Les noms de nos Commandos Marine sont d'ailleurs des anciens de l'équipe de Kieffer (Trépel, Jaubert, Montfort, Penfentonyo,Hubert), aujourd'hui il existe un Commando Kieffer spécialisé dans la haute technologie/Informatique. Un Commando fut dissous suite à sa quasi disparition en Indochine à savoir le Commando François.
  4. Le débarquement

    Je ne peux laisser cette erreur. Il ne s'agit pas de SSB (déjà SS ça crains), mais de S.B.S à savoir Spécial.Boat.Service, comme les S.A.S à savoir Spécial.Air.Service. Les S.B.S interviennent depuis la mer. Alors que les S.A.S interviennent par des moyens aéroportés. Les S.B.S peuvent être comparés à notre Commando de Marine Hubert (nageurs de combats).
  5. Le débarquement

    Il me semble que le Capitaine de Corvette Kieffer avec un groupement Commandos Français (ce qui deviendra plus tard les Commandos de Marine) ont débarqué sur Ouisthréam ( je ne sais pas l'écrire). Me trompai je ?
  6. Le débarquement

    Remarquable ! Clair, concis, documenté, on attend le reportage TV.
  7. Le débarquement

    Moi je dis qu'un travail conjoint avec Crazy_Defender se pourrait être cool !
  8. Conférence pour la paix !

    Un modérateur dans le coin ?
  9. 1 an sans clopes !

    Félicitations ! Pour ma part j'ai arrêté il y a longtemps maintenant au retour d'une patrouille. Après plus de 2 mois sans fumer c'est ballot de reprendre, pourtant je l'ai fait plus de 15 fois avant de me décider ... J'ai pas repris malgré que mon épouse fume ...
  10. Connection après mise à jour

    Merci Tanatoy. Tu peux fermer le banc !
  11. Connection après mise à jour

    Ben voila, j'avais raté une annonce. Je m'en doutais un peu . Merci.
  12. Connection après mise à jour

    Bonjour à tous ! Je ne parviens pas à me connecter au jeu après la mise à jour 7.5 qui c'est bien déroulée. Y aurait il une maintenance en cours ? Merci .
  13. PFFFF !!!! Il n'y à même pas de sous marin dans votre clan .....
  14. bataille classée

    Au fond on est pas si con !
  15. Inventons des Navires !

    Effectivement tu vas percé les superstructures, crever un ballast, une soute à gasoil ou pire une outre à cambusard, provoquer d’éventuels dégâts sur des canalisations extérieures, mais percer la coque épaisse est une autre affaire , surtout que celle ci est protégée par les éléments nommés ci-dessus et que le projectile aura alors perdu de sa vélocité et de son pouvoir de pénétration.
×