Jump to content

ShOckWvav3

Players
  • Content Сount

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5052
  • Clan

    [-KWX-]

About ShOckWvav3

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. ShOckWvav3

    Récompenses collection Yamamoto

    Merci bien :)
  2. Bonjour à tous, Dans la collection Yamamoto, les sous récompenses sont des couleurs disponibles pour les camouflages des navires japonais : Est ce que ça fonctionne pour les camouflages permanents également ? Parce que j'achèterais bien celui du Zao si c'est possible de changer ce vert dégueulasse. Merci pour la réponse.
  3. Du coup, peut on espérer, avoir un MM différent de la saison précédente, à savoir le : 3,4 BB - 1,2 CA - 3,4 DD ??
  4. ShOckWvav3

    Hall of Fame

    Je sais pas si y'a meilleur money maker comme navire ^^ :
  5. ShOckWvav3

    Discussions sur les News

    Question, pour le chasseur embarqué, est ce que du coup on a droit aussi à une diminution du temps de rechargement de ce consommable ?. C'est aberrant de voir que certains navires peuvent en avoir 7 par exemple, sauf qu'en une partie, jamais tu peux tous les utiliser. Du coup si avec ce nerf, ils diminuent aussi le temps de rechargement peut être qu'on aura la possibilité d'en utiliser plus ? ce qui serait pas plus mal.
  6. ShOckWvav3

    Système de compétences

    BS et FP en aucun cas ces skills rendent inopérant les incendies et inondations de façon temporaire ou permanente seul le contrôle d'avaries le fais sur une dizaine de sec. Pour RPF la seule parade c'est de rendre inopérant la compétence de facon temporaire ou permanente, tu peux pas influer autrement dans l'état actuel de la compétence. RPF contre CE ? n'importe quoi, que tu es RPF ou non, tu spotteras le navire qui a CE exactement à la même distance faut pas tout confondre, avec RPF tu supprimes en aucun cas l'avantage du CE, RPF ne donne pas de bonus de detectabilite mais une direction c'est pas du tout la même chose.
  7. ShOckWvav3

    Système de compétences

    C'est pas du tout une question d'équilibrage mais de pouvoir parer momentanément une compétence afin de réaliser par exemple une action contre un navire qui aurait RPF. Aucun intérêt de mettre un skill équivalent déjà les joueurs pourraient cumuler les 2 de façon permanente et ensuite le fais d'introduire cette compétence doit permettre de garder un avantage pour le joueur qu'il l'a. Suffit de regarder la mécanique des incendies et inondations. La parade c'est le contrôle des avaries mais temporaire, une fois la durée du consommable finie, on peut de nouveau se prendre des incendies et inondations sauf que là on est obligé d'attendre le temps de rechargement. L'avantage va clairement aux incendies et inondations. On pourrait équilibrer mieux ça par exemple pour chaque utilisation du contrôle d'avaries on augmenterait (la pénalité dont tu parles) de 10 ou 15 ou 20, etc, sec le temps de rechargement pour 1, ou 2, ou 3, etc, prochain tir d'obus ou de torpilles (on enlève le temps de rechargement du consommable) mais du coup à quoi serviraient les incendies et inondations s'ils n'auraient quasiment plus d'impact sur leur fonction ( à savoir diminuer les HP du navires) vu que tu pourrais spammer le consommable ?. Pour moi c'est le même principe avec cette compétence.
  8. ShOckWvav3

    Système de compétences

    L'idée est intéressante mais la contrepartie n'est pas assez importante. Les joueurs qui vont choisir RPF (parce qu'il faut pas croire sur un long terme que tous les joueurs la prendront ou la garderont) vont utiliser 4 points au détriment d'autres compétences qui auraient pu leurs être utiles. Du coup tu peux pas en un clic désactiver une compétence qui vaut 4 points et le faire autant de fois que tu veux. Un consommable semble déjà plus juste mais qui en aura accès ? en remplacement d'un autre consommable ou un tout nouveau en plus ? pour tous les navires ?. Pour ma part il faudrait que le joueur utilise des points pour débloquer ce consommable (pourquoi pas une compétence de rang 1 ?). Et on pourrait imaginer un consommable comme le contrôle des avaries donc utilisation infinie pour une durée à déterminer avec un temps de rechargement à déterminer.
  9. ShOckWvav3

    Discussions sur les News

    Mais du coup si tu as le fubuki, tu reçois le kagero mais si tu avais déjà le kagero ? tu vas pas avoir en double le kagero.. du coup ça sert à rien de tous les racheter
  10. ShOckWvav3

    Conteneurs of fame or fail

    Certains sont plus chanceux que d'autres, la loi du hasard.
  11. ShOckWvav3

    Conteneurs

    Si j'ai bien compris, c'est 3 conteneurs maximum par jour. Une question, est ce que le reset des conteneurs s'applique à une heure bien précise ? ou est ce que c'est comme pour les missions journalières, une fois fini, un décompte ?
  12. ShOckWvav3

    BATAILLES CLASSÉES - S5

    La même chose pour moi cet après midi. D'abord en bismarck, j'ai eu du mal jusqu'à me dire que je tombais pas sur une bonne équipe mais au final après avoir pris le NC c'est devenu plus facile, plus de victoires. Une grande part de responsabilité de l'équipe mais avant tout toi, parce que si tu n'apportes pas grand chose à ton équipe tu peux pas espérer à chaque fois qu'elle va compenser ton inefficacité. Après c'est certain que tu peux pas faire des putains de parties à chaque fois, mais faire au mieux avec un navire que tu maitrises au mieux (du coup je gère mieux le NC que le bismarck) et généralement ça paye et j'ai réussi à atteindre le rang 10 ce soir. Que faudrait-il attendre des joueurs passés le rang 10 ? Certains que tu qualifies de bulots ont peut être commis des erreurs, ou mal jugés une situation, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont forcément pas bon si c'est ce que tu as sous entendu (bulots) ?
  13. ShOckWvav3

    GROBER KURFURST

    Beh, tu peux voir le blindage de tous les navires même si tu le possèdes pas oO
  14. ShOckWvav3

    Amélioration de l'économie en jeu

    Moi je suis plutôt satisfait du nouveau système, aujourd'hui 5 parties en kurfurst (je joue pratiquement qu'en BB), 5 victoires ( c'était enfin mon jour), et un total sur les 5 parties de 958 908 crédit en bénéfice (premium + pavillons).
  15. Meilleur blindage : sans doute vu qu'on se prend quasiment pas de citadelles AP qui pénètrent sous tous les angles ? euhhhhhhhh non je ne pense pas. Canons secondaires, leurs portée va sans doute être nerf mais pour le moment c'est le truc le plus op je pense ^^ (j’arrive jusqu'à 10.6km) Précision quasi chirurgicale ? ben il y a de la dispersion comme tous les navires maniabilité presque digne d'un croiseur ? faut pas pousser non plus L'AA américain est quand même meilleur de mon avis La majorité de quoi ?
×