Jump to content

Saramande

Players
  • Content Сount

    29
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6004

About Saramande

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

108 profile views
  1. Saramande

    Comment s'inscrire au test public ?

    C'est bon, la page russe a disparu en fin de journée et j'ai pu créer mon compte :-)
  2. Saramande

    Comment s'inscrire au test public ?

    Bonjour, Je ne comprend pas comment s'inscrire au test public, notamment créer un compte pour le test. Je me rends sur le portail "test public", puis sur "join now". J'arrive sur la page https://pt.worldofwarships.ru/registration/ . C'est en russe et on me propose pas de créer un compte pour le test. Les liens renvoient au site russe. Que dois-je faire alors ? Merci pour vos réponses.
  3. Saramande

    WoW sats bloqué

    J'ai envoyé un mail au site WOW stat&number ! Je n'ai pas reçu de réponse mais les stats ont été débloqués ! Bon, peut-être un bug ou qqch qui restera un mystère
  4. Saramande

    WoW sats bloqué

    Si qqn a une idée... C'est drôle, ils m'ont comptabilisé 3 parties en chikumai puis bloqué le tenryu et kawachi. Mystère...
  5. Saramande

    WoW sats bloqué

    Bonjour, J'ai créé un deuxième compte pour WoW et quand je suis allé sur le site statistique WOW stat&Numbers, ils m'ont bloqué les stats au bout de trois parties (petite main rouge pointée vers le bas). Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Merci.
  6. Je remarque qu'on parle du MM et pas de la répartition des joueurs. En informatique tout est codé. Il existe forcément une répartition des joueurs, même si celle-ci est aussi simple que l'ordre d'inscription... J'ai un sentiment mitigé. J'ai arrêté de jouer à WoW en octobre parce que sur les 50 première batailles classées j'avais un WR de 20%. Et qu'on n'aille pas me dire que je joue mal au point de faire perdre toutes les parties, ou que j'ai de la malchance comme on en a tous les 150 ans... Donc je ne crois pas à une répartition purement aléatoire.
  7. Ok ! Donc c'est random complet au niveau des joueurs. Merci pour la réponse.
  8. Sorry je continue : 1) Au niveau informatique comment fonctionne la répartition du niveau des joueurs ? Est-ce du pur hasard (fonction random, une fois l'équilibrage des navires faits) ? 2) Pourquoi ne pas instaurer un équilibrage assez simple ? Une fois les navires choisis avec les joueurs, il y a beaucoup de navires de même type et de même tiers dans chaque team. On peut donc les permuter facilement entre les deux teams, sans changer le MM. Un programme informatique super simple pour effectuer les permutations de joueurs qui minimisent par exemple la moyenne de l'xp moyen, ou du pr, ou du wr selon un critère au choix. Ce ne serait pas la perfection mais ça éviterait les trop gros écarts entre les teams.
  9. Voilà, le sujet existe peut-être déjà, mais n'ayant pas le courage de lire tout le forum je rédige un topic^^ Tout est dans le titre. Donc le sujet n'est pas le MM. Je suis même plutôt satisfait de l'équilibre des navires dans le jeu. C'est au niveau du niveau des joueurs. Je trouve que beaucoup de parties sont très déséquilibrées. En bataille aléatoire, on peut se retrouver très vite au bout de 5mn à 7-8 contre 12, et ensuite il n'y a plus de vraie parties. Surtout que dans les 8 restants y a pas bcp de bons joueurs, comme si le logiciel avait pris un malin plaisir à regrouper les "bons" joueurs d'un côté et les "moins expérimentés" de l'autre. Bon ça arrive vous allez me dire. Mais comment expliquer que ça puisse se répéter sur 5, 6 voir plus de parties ? Là c'est nettement moins probable. En gros, s'il y avait répartition équiprobable des joueurs faire des séries de 10 ou 20 parties avec un fort taux de déséquilibre devrait être rarissime. Vous allez dire que je suis parano. Oui mais je suis agrégé de maths et je m'y connais un peu en stat&proba (quoi que... on peut être parano et matheux lol). Pour éviter le ton"plaintif" je vais poser des questions "générales", et si y en a qui sont au courant je veux bien entendre leurs réponses. 1) Au nivea
  10. Saramande

    Yamato

    Bonjour à tous, Je ne suis pas un joueur très fort et j'aimerais avoir des conseils contre le Kurfurst. Contre les autres cuirassés ça va à peu près, mais contre le T10 allemand je galère. Les AP font peu de dégâts, en tout cas bien moins que contre les autres BB. Faut-il passer en HE contre un joueur qui louvoie en permanence ??
  11. Voilà, tout est dans le titre :=) Bon c'est sans doute une question bête. Si je gagne un consommable qui n'est sur aucun de mes navires à quoi me sert-il ? Et s'il l'est déjà à quoi me sert-il ? Donc je ne comprends pas...
  12. Merci beaucoup ! C'est le clic avec le souris que je ne faisais pas...
  13. Bon je viens de faire une partie. En jeu on me dit d'utiliser la touche CTRL. Bah ça marche pas... En général la cible que je veux viser est déjà ciblée par la ciblage auto. Je clique sur CTRL et ... rien.
  14. Voilà, tout est dans le titre. Depuis que j'ai pris pour le commandant la 5e compétence du tir manuel pour les secondaires je n'ai plus d'artillerie secondaire avec mon bismark. Je ne trouve pas d'explication dans le jeu. Sur un forum on dit d'utiliser la touche CTRL. J'essaye mais ça ne marche pas. Pas plus avec la touche X. Je n'ai pas désactiver mes secondaires avec ma touche P. J'ai l'air d'un con... lol... Quelqu'un pourrait-il me dire précisément comment on utilise le tir manuel ? Merci beaucoup.
×