Je tiens à remercier ceforum, je viens enfin de comprendre pourquoi, en ne changeant rien à ma manière de jouer, ma précision "je fais systématiquement un gros plan sur mes obus en plein trajet" je rageais car sur le suivi je hittais biens la zone citadelle, parfois ça cartonnait et la majeur partie du temps pas du tout ou dommage misérable alors quil n'y a pas de ricocher!
Wargaming à donner des stats sur ce fameux RNG?
Je comprends aussi l'auteur, surtout s'il débute, mainte fois en BB anglé, je me suis fais defoncer par un DD en zone 10KM, le feu aidant! et puis contre un bon DD et sans aide, t'as beau gigoter dans tous les sens avec ton BB c'est très simple pour lui de mettre quasiment du 95% sur ta tronche encore plus s'il est dans sa zone d'invisibilitée, le BB met tellement de temps et a tellement de surface! je dirais que àa m'arrive sur 10% de mes parties de rager contre 1 ou plusieurs DD avec un yamato ou montana!
Le RNG n'aidant parfois pas, tu mets salve sur salve au but sur le DD, mais il creve pas, meme l'impressions que la cocque du DD est en diamant! tellment u lui enleves rien, avec les commentaires qui va bien "Noobplayer don't play bb can t one shoot DD at 6Km range"...rageant parfois.....une histoire de moutarde qui monte.