Jump to content

Neoptera

Players
  • Content Сount

    531
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8502

About Neoptera

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

722 profile views
  1. Neoptera

    Wargaming.net: Data Deletion Request

    4 réponses pour rien dire donc.
  2. Neoptera

    Wargaming.net: Data Deletion Request

    J'en ai un aussi et cela vient bien de WG (je sais lire les entêtes).
  3. Neoptera

    Gnevny

    tu peux me traduire stp? Il faut maintenir une distance assez importante avec les autres DDs, un US, un UK, même un GR va essayer de s'approcher pour profiter de la meilleure vitesse de rotation des tourelles et d’améliorer sa précision (US), un US de près tire sur un Gnevny qui lui n'aligne plus ses tourelles. Donc la première des choses (puisque détecté tu seras à ~6km ) est de se mettre en fuite et de faire des manœuvres d'évitement des tirs tout en tirant lorsque l'on est le moins anglé, cela donne une trajectoire ondulée. Bien entendu faut pas se faire détecter nez en avant, faut bien gérer le moment du contact et être déjà correctement orienté. Après c'est selon, à voir suivant le support de chacun. Si le DD rouge se lance en poursuite c'est tout bon. Tu es le plus rapide c'est toi qui gères la distance, t'es le plus précis la distance joue pour toi. C'est un peu pareil avec tous les navires adverses, le Gnevny va être très à l'aise face à une équipe qui avance, en fuite, poser ses smokes correctement, distribuer des feux sur tout ce qu'il peut atteindre. Classiquement avec une direction fuyante vers le bord de la carte en allumant le navire le plus à l'extérieur, donc en étant la cible la plus petite possible en moyenne. Se faire oublier par moment s'il y a trop de focus, se replacer, etc.
  4. Neoptera

    Gnevny

    Forcément un Torpilleur arrivera à des records plus importants. C'est un arroseur, c'est pas un dévastateur. En kite il est à son aise contre les DD du même tier, à la bonne distance (genre 7/8km), les BBs à +10km en vitesse et dodge, la précision, les feux font le reste. Et les citas sur les CL c'est sa spécialité. Je suis pas une épée mais cela a été longtemps un de mes favoris (puis j'ai eu l'Ashan qui est le même avec des torpilles utilisables), j'ai +60% de WR, 2K+ de pr et 35K de moyenne sur une centaine de parties, joué comme il doit être il fait le taf.
  5. Neoptera

    Gnevny

    Comme quoi y'a des affinités. Autrement, soit on sait jouer gunboat russe et c'est un bon outil, à contre emploi c'est la punition tout le temps. Bonnes distances, usage HE/AP, etc.
  6. Neoptera

    Second test public de la refonte des porte-avions

    J'ai remis une pièce dans la machine. Et y'a rien de plaisant à ce test. Y'a une AA démentielle, mais pourquoi avoir mis le Worcester ? la plupart des bots sont des clevelands. J'ai l'impression que cadrer un tir est plus difficile que pour le premier test, difficile de stabiliser la mire. Faire du dégât, punir, peser, cela n'est pas dans le programme. Lorsque je joue DD j'ignore totalement le CV et ses avions, aucune chance qu'il me fasse quelque chose de significatif, je parle pas avec un Montana (première fois que je joue cela). En navire, les CVs c'est juste des cibles que l'on tue à la fin de la game. Toujours rien pour revenir au CV (à oui ! faire une annulation de l'escadrille en cours).
  7. Neoptera

    Second test public de la refonte des porte-avions

    Y'a du mieux. Pour les avions de "chasse" on arrive à les positionner et à faire de la défense pour soi ou pour les autres (je viens de faire 30 avions) Mais jouer des CV TVIII en TX c'est un gag ? J'ai fait quelques parties, mais je vais pas m'attarder, j'ai eu un Khaba qui a descendu la totalité des torpilleurs.... Et les dégâts sont misérables, je veux bien que cela soit pas "équilibré" mais faire 3K de dégâts lorsque l'on est fier de mettre une torpille dans un DD, qu'il va falloir en mettre 7/8 pour se le faire.... Cela pourrait être un peu plus fun même en Test. et comme déjà dit sans l'xp pour avoir les cv full et le crédit pour joue, bof. next
  8. Neoptera

    Halloween - Terreur des profondeurs

    Oui mais les secondaires n'ont rien à voir entre les deux, celles du Barra sont juste lol : Le KW :
  9. Neoptera

    Halloween - Terreur des profondeurs

    Monte le Barrucuda en secondaires et fais la mission en surface aux canons. Mon max, 5 bateaux dont le Raspoutine en incendies. Edit : j'oublie le "tip", il est possible de rester entre la profondeur périscopique et la surface (F/C/F/C...)(*) et de tirer au canon en détect périscopique. (*) c'est un style musical, qui devine ?
  10. Neoptera

    Bataille en coop (Orange)

    Dans un second temps je vais donc dire que le système de sanction fonctionne. Tes problèmes de configuration globale (pc/connexion) font que tu plombes les joueurs qui partagent ta partie. Cela devrait pousser à résoudre ces problèmes, tu n'en as pas l'intention, c'est raccord. Joue à autre chose en attendant ?
  11. Neoptera

    Bataille en coop (Orange)

    Je résume, t'es tellement déco que tu prends des sanctions et pour un 50 en rose (c'est rose la couleur), pour une amnistie, invoque Tanatoy pour voir. Tu cumules, un PC en dessous du minimum requis (https://worldofwarships.com/en/content/game/system-requirements/). La connexion des pays lointains. Cela se cumule forcément, pour le premier cas, tu pourrais tester sur une machine d'une connaissance. Pas la peine de télécharger le jeu, une copie du répertoire de Wows fonctionne (C:\Games\World_of_Warships par défaut), faut commencer par cela. Pour la connexion, et bien plus de 300ms de ping vers l'EU (le Luxembourg il me semble) c'est la règle. @Marcanzi_1 a raison, c'est mieux avec les US. (Edit : c'est pas le câble avec l'Australie qui pose problème, mais la suite)
  12. Neoptera

    Discussions sur les News

    Un chti' code. STEELKNOCKOUT
  13. Neoptera

    Test public 0.7.11 : Retours généraux

    Petit bug lorsque l'on a des containers Royal navy, le premier n’apparaît pas, on l'ouvre, le contenu est visible et on le voit se fermer.
  14. Neoptera

    Boutique premium : le déclin

    Et oui 50% de plus d'une quantité ne fait que 1/3 du total obtenu.
  15. Neoptera

    Experience en jeu? qu'est ce qui ne va pas?

    C'est exactement ce que va répondre mon personnage de (soi-disant) fiction si l'on lui reproche ses choix de jeu. Il va même rappeler (toujours une fiction...) que lors de la quatrième journée il a marqué comme cela (parfois cela passe). En FFA, le jeu est solo et perso, le propos n'est pas sur ces deux notions, le challenge est d'articuler ses actions personnelles avec ce que l'on perçoit des autres (positionnement, focus, communication, etc.), son expérience, et avec ce que cette équipe éphémère attend "globalement" du navire que tu diriges. Faire abstraction du mouvement global et/ou jouer un navire à contre emploi est forcément perturbateur pour la totalité de l'équipe et négatif. Pour les stats, ce n'est pas possible de se baser sur tes chiffres pour dire que tes tactiques sont efficaces.
×