Jump to content
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×
Server Maintenance - January 18, 6:00 CET (5:00 UTC) Read more... ×

Neoptera

Players
  • Content Сount

    609
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8714
  • Clan

    [ZEMA]

About Neoptera

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

814 profile views
  1. Neoptera

    Le GRAF ZEPPELIN

    Je consulte ma boule de cristal (treize cylindres à plat). WG n'a pas intérêt à ce que les joueurs se fasse rembourser leurs CV premium en doublons, c'est forcément pour une fraction du CA qui s'envole (ceux qui achèteront qq chose avec les doublons à la place de $, (y compris des doublons :)). Donc les nouveaux CV premium devrait être au moins aussi pétés que leurs équivalents actuels, kado aux joueurs de CVs actuels. En plus 4 Premium au même tier, c'est pas balanced. La remise en vente va pas être facile, le nouveau Graf va être le principal candidat. La boule montre de nouveaux premium en T6 (puisque WG n'a pas osé downgrader les actuels).
  2. Je vais prendre cela comme un oui, et je saurais revenir demander après le prochain PT.
  3. Neoptera

    Le GRAF ZEPPELIN

    Y'a pas de raison que les avions ne suivent pas le +1 et qu'ils ne passent pas TVII. Par contre le Kaga et le Saipan vont passer de ~50% top tier à ~50% low tier. Pour le Kaga cela va être très rude, moins pour le Saipan s'il récupère des avions TX. On verra en live ce qu'il auront de spécifique, c'est assez drôle de penser qu'ils ont fait l'objet de super-tests puis de tests pour leur version actuelle, et que là cela va être sans test (à moins qu'il y ait une itération sans les premium).
  4. J'y étais avec Fara... Montre moi un DD dévast en "cross" avec les nouveaux CV. Zzzzz. T'as fait le PT ? T'y es aussi bon en CV qu'en normal ? J'ai pas grand chose à apprendre de toi. C'est fou comme ce ce fil y'en a qui ne font pas le PT et viennent l'ouvrir, qu'il ont vu des choses.... Euh, je cite les deux, neuneu, y'en a aucun avec 20 torpilles. Alors disons que sur le prochain PT, comme il n'y a rien de plus facile, tu fais une partie, tu fais des cross a qui mieux mieux et tu postes le replay, ok ?
  5. Oui oui, un largage long range sur un bot qui va tout droit et un autre plus tard (le cross peut être simultané lui), et très facile (rires enregistrés), tu l'as essayé ? Cela ne correspond à aucun des setup de CV, le Mid : 9x2 torpilles par 3 avions, donc 18 pas vraiment possible en un seul passage, Hakuryu y arrive en un seul passage (4x3=12 torpille) de toute manière mais cela va arriver très étagé, pas le "peigne" de 2x6 que peut balancer un Midway sur une smoke.
  6. Je voudrais pas que l'on puisse croire que je défends le rework CV, mais qd même, cela passe de 1 escadrille en vol contre 3 en TIV et jusqu'à 9 en TX, la fonction de spot est fortement diminuée, il n'y aura plus le perma spot actuel, sauf circonstance exceptionnelle. Par contre les nouveaux CVs ont un scout initial beaucoup plus rapide, les avions décollent immédiatement et sont plus (bp) rapides, cela sera une des tâches initiales des nouveaux CV, scouter la totalité de la flotte adverse. Faudra sans doute changer les stratégies de prises de cap. Pas oublier que, se faire sortir immédiatement par un cross de deux ou trois escadrilles de torpilleurs sera aussi du passé. Parce que aujourd'hui face à un CV c'est pas le jeu packé qui est la solution (sauf à diriger un de ces navires haut tiers complètement pété en AA) ? J'ai joué en TIV, et l'AA est présente, se faire fumer une escadrille par un Myogi isolé, jamais vu, même les DDs sont plus présents en AA. Le rework CV propose un mode de jeu que je trouve relativement médiocre, et il trouvera sans doute son public. Mais il remplit ses objectifs, il en termine avec le 1vs1 qui pouvait décider de l'issue de la game pour tout le monde, il en termine avec l'overspot, il en termine avec le sealclubbing tout tier confondu des spécialistes CV, à voir s'il y aura assez de joueurs CV (ie pour toutes les games) pour permettre un choix AA/pas AA et non un pari (peut être qu'il y aura CVs).
  7. Mon hypothèse est que le développement de l'IA "new cv" est reporté à une date ultérieure. Donc pas de bot, pas de CV dans les missions, etc. Si c'est bien monitoré, y'a pas de raison. Il faut une introduction un peu conservative (pas favorable aux CVs), pour pas ruiner le jeu. Puis suivre l'apprentissage et ajuster les paramètres des CV et de l'AA. Il ne faut pas grand chose pour qu'il y ait plus de joueurs qui adhèrent à ces nouveaux CVs qu'il y en a aujourd'hui.
  8. J'ai fais 27 parties sur le test ! Max 3 "navires" humains en CV, souvent personne, mais lorsque t'y vas en croiseur pour tester l'AA y'a pas de CVs, juste 1/11 vs 1/11 (au bout de trois tu bâches l'engin qd même).
  9. Sacré RNG, toujours à troller. No way, qu'il a été dit. Et j'ai bien aimé la partie à courir autour d'une ile avec un BB bot aux fesses, à diriger le CV avec la map, un peu d'action et de difficulté.
  10. Neoptera

    Retours généraux test public 0.8.0

    Je suis allé, vaillant et plein d'allant, me faire une idée que je voulais objective des nouveaux CV. Objectif, 10 parties en Langley, avec l'ancienne version cela allait plutôt bien. Puis une analyse tranquille (résultat, apprentissage, potentiel). Le contexte de ces tests est assez spécial, les navires non CV sont quasi exclusivement des bots, et si joueur humain il y a, la plupart du temps il se suicide (pour faire les missions de manière aléatoire, je suppose) Les cibles sont donc assez faciles, et gèrent mal leur consommables, évitent peu, il en sera tout autre chose avec des joueurs humains. Avec cette itération, le Langley a gagné des torpilleurs et donc les chasseurs qui vont avec. En fait après la neuvième partie, je me suis arrêté. Des dégâts il y en a (moy : 58K, 1,4 kills), ce qui manque c'est le sentiment d'avoir fait "une bonne partie". C'est un jeu de tâcheron, en moyenne j'aurais lancé 8 escadrilles, en environ 72 rotations, il n'y a rien qui m'ait marqué ou fait plaisir (faire un 3/3 en torpilleurs ?), les dégâts se cumulent peu à peu, pas mal d'incendies, mais quelle classe peut "regarder" un Myogi beaché sans pouvoir le "punir" ? Les nouveaux CVs. Le move le plus marquant est d'aller finir les DDs low hp, à la roquette... Ma conclusion est simple, pour ce CV (le Hosho, et T6 cela doit pas être très différent, en T10 cela doit changer), je trouve cela ennuyant (chiant).
  11. Neoptera

    commandant exceptionnel

    Collection, et chaîne de missons. https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/earn-your-greatness/#commander Cela s'est terminé début novembre.
  12. Neoptera

    Okhoknik Destroyer Rang V

    Testé non. Mais cela va faire passer la pen des HE de 21mm à 28mm. Il faut savoir ce que cela permet de pénétrer en plus. Les blindages de du 25 et du 27mm, comme la poupe et la proue des BB de rangs 6 et 7. Cela demande une grosse connaissance des blindages sur un Furu c'est bien sur un omaha, ce sont uniquement les tourelles qui sont concernées sur un Krasny la ceinture sur un kirov, un Konigsberg, un Emerald rien sur un Kongo, cela n'apporte rien de plus sur un NY un konig et autres le bulbe sur les BB T6 et T7 c'est pas mal. http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Armor_thresholds
  13. Terminé jeudi dernier. Première page des news... https://worldofwarships.eu/fr/news/public-test/public-test-080/
  14. https://worldofwarships.eu/fr/rss/news/ https://worldofwarships.eu/en/rss/news/
  15. Neoptera

    Conteneurs of fame or fail

    Avant dernier container de vingt "gros" cadeaux avec aucun navire (et si on le fait c'est pour les navires !), et voilà le : J'ai eu quelques trucs sympas lors d'autres lots de cadeaux mais rien d'équivalent à l'an dernier où cela avait été la grande fête. Sinon, voilà un bandeau de pub de WG pour les cadeaux de noël : Et l'espoir de les obtenir est bien moteur dans l'achat de ces box, on va pas se mentir.
×