Jump to content

Neoptera

Players
  • Content count

    494
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8075

About Neoptera

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

654 profile views
  1. C'est pas "et Valà", WoWs vient peut être pas d'un état de droit, mais pour la France il y a des droits qui sont supra les conditions en question. C'est pas parce que tu signes que c'est légal (genre il écrivent que "tu dois leur donner un rein"). Tu gagnes quoi à systématiquement défendre WG ?
  2. Là c'est "clause léonine" qu'il faut étudier, présente dans la plupart des contrats de ce milieu. Et toujours basé sur l'incapacité du client de faire valoir ses droits.
  3. C'est pas le "droit du joueur" c'est juste du droit. Avec en thèmes "chose vendue" et "modification substantielle", pouvez rechercher. Reste à dire le droit. Donc à trouver un juge.... Certain que dans le milieu du jeu vidéo, il ne se passera rien. Certain aussi que les RA de WG étudient le truc.
  4. Je me répond, szuze... C'est le rouge, du bon.
  5. Croisé @debefeo en classé les deux en YY, je l'ai respecté il m'a respecté, plein d'obus dans les tronches, son équipe a perdu mais c''est anecdotique, les classé, le tombeau des vanités.
  6. conseils porte-avions

    Normal qu'un largage auto en panique sur un DD qui turn-out avant foire. La solution là c'est de pas larguer. Sinon le mouvement est normal en auto, le point de largage, direction et angle est relatif à la cible, le mouvement dans l'exemple est très visible parce que la cible est rapide et anglée, qu'il y a des repères visuels fixes proches (îles), mais c'est le cas sur toutes les cibles mobiles en auto.
  7. Bien, (je résume) L'objectif principal est d'éliminer le mode CV actuel, c'est dans les clous. Les CVs vont rentrer dans un mode "je bouge, je vise, je tire [je dodge], j'AA passif" infini comme les autres classes, et surtout, plus de multitasking ni micro. Mais c'est qd même un nouveau mode de tir. J'ai l'avis contradictoire de l'amateur de CV qui ne les n'aime pas en jouant les autres classes. Pour résumer je m'en fous un peu du changement (et à ce propos je pense que WG a très bien géré la chose cette dernière année et les rendant encore plus détestables dans les faits -AP, Midway- et la communication -CV broken à l'envi-). Je souhaite bonne chance aux développeurs pour implémenter une diversité suffisante entre nations, tiers, premiums avec une telle réduction fonctionnelle. J'ai juste deux préoccupations : - cela serait bien d'avoir accès à un reset complet de la classe, repartir à zéro, autant en profiter pour monter ces "nouvelles branches". - les premiums, j'en ai trois (sur cinq achetés pour eux-mêmes), je vais pas annoncer combien de brouzoufs cela fait (plus qu'un gros jeu actuel), mais je les ai achetés because le mode de jeu CV actuel, sans doute pas avec le mode playstation qui arrive.
  8. le zuiho

    Le double CV en 4/5 (sans parler du 5/6), ne devrait pas exister. Faut essayer de jouer avec l'autre CV, pas chacun sa partie de map. Je sais pas où est le pb (un replay peut être ?) mais le 2x4 du Zuiho est bien plus efficace que le 1x6 du Bogue. Est ce que tu stack ou cross correctement tes escadrilles ? Faut le disperser, il a qu'une escadrille de chasseurs, il va falloir qu'il fasse le choix entre défendre ses bombardiers, attaquer les tiens, il peut être constamment sur tes Torpilleurs, ou c'est un pb de déplacement/placement des unités les unes par rapport aux autres, par exemple il faut éviter de tout avoir ensemble (les 4 escadrilles). Ton escadrille de Bombardiers en piqué est asthmatique, faut pas compter faire des dégâts significatif avec, faut la balancer sur un autre secteur, c'est une bonne unité de scout/spot ett de teasing pour les chasseurs adverses. Reroll, manuel, cmd 6pts...
  9. le zuiho

    Si l'on s'en tient à l'AA le Bogue est incontestablement supérieur, il l'est aussi pour taper du BB en Witherer (succession flood/feu), pour le reste c'est le Zuiho qui domine, scout, spot (une escadrille de plus et les DB peuvent en jouer le role), le Zuiho est plus efficace en torpilleur, avec un 2x4 vs le 1x6 du Bogue, toutes les classes de navires peuvent être prises comme cible, les rotations et les avions sont plus rapides, sur une partie, la capacité de dégâts et de support du Zuiho est bien supérieure. Il faut juste ne pas prendre "frontalement" le Bogue.
  10. le zuiho

    En données de base, une escadrille chasseurs de Bogue c'est 45% de DPM et 35% de HP de plus que celle du Zuiho (avec aussi un avantage énorme en munitions). Et l'AA du T5 (sauf bidule comme Texas) reste limitée, une escadrille Bogue full peut tranquillement se balader au dessus de la flotte adverse.. Se faire détruire son escadrille est du domaine du normal. La solution est simple, jouer là où l'escadrille de Bogue n'est pas, et la balader, parce que en T5 toute escadrille ijn engagée sera perdue.
  11. Aider moi

    Independence et Ryujo sont super dans un tier qui est (amha) le plus formateur, y'a de l'AA mais pas trop, le MM est plutôt sympa. Les deux CVs plutôt bien équilibrés et performants. Et y'a du grain à moudre pour bien les jouer. Pour ma part, l'Inde c'est le CV le plus intéressant du jeu, 1/1/1, peu d'avions, puissant en son tier, possible de carry une partie, mais pas de l'écraser, T6 bien intégré au jeu, c'est à partir du T7 que les CV deviennent un déséquilibre pour le jeu lui même (massacres en Hiryu, Saïpan, Kaga). De toute manière le CV il n'y a pas d'équivoque, lorsque l'on démarre, 4 / 5 / 6 pas la peine de monter de tier si le courant n'est pas un minimum maîtrisé avec un WR qui tient un peu la route.
  12. "Alt+Maj" Question

    Pour bien cadrer le truc. Il y a Alt-BgS qui est l'attaque manuelle d'une part, et l'utilisation de Maj d'autre part. Maj cumule l'ordre avec les précédents quel qu’ils soient (dans une limite de 5). Donc Maj-Alt-Bgs cumule l'ordre d'attaque avec le précédent, logiquement c'est le dernier ordre de déplacement, logiquement de placement, mais si c'est un déplacement de l'autre côté de la carte cela le fera aussi. Là c'est une attaque (manuelle ou pas cela change rien, avec plusieurs points de déplacements avant :
  13. +25% D'après :
  14. 7.7 comme aujourd'hui pour 5 jours. https://worldofwarships.eu/fr/news/public-test/public_test_077/ Tous les VI pour celle là, recherche rapide donc tous oui. C'est un peu l'essence du test d'être ce qui va être délivré live. J'ai pas souvenir de modif de navire par ces tests là (à la différence des super tests) Une release toutes les 4 semaines, 5 jours par phase, pour 7.6 deux phases, donc 10j de dispo pour 21 jours de cycle, c'est pas mal. Ce qui voudrait dire que tous les joueurs pourraient jouer tous les navires un peu , et n'importe quand ? Je crois pas que cela soit apprécié.
×