Jump to content

AlecLuc

Players
  • Content Сount

    17
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6315
  • Clan

    [SR]

About AlecLuc

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
    [SR]

Recent Profile Visitors

193 profile views
  1. Ne sois pas méprisant vis avis des forumeurs qui ne sont pas d accord avec toi. C est ce que je vois avec les rangs 10 a 5. Je verrais, peut être, si cela change ensuite.
  2. Ai je dis que ce n'était pas le rôle de l'Henry 4 ? Non, il est fait uniquement pour cela. L'Hindenburg est beaucoup plus polyvalent et m'a permis de jouer close combat sans trop de problème. Ta réponse confirme mes pensées. On prend un un spammacheu et on farme les dégâts dans l'espoir que le reste de l'équipe se chargera du spot, des caps, des kills, des radars, de l'hydro, de l'anti air et du tanking… Et si les couillons qui jouent l'objectif n'y arrive pas , cela n'est pas grave puisqu'on aura sauver son étoile… Autant en random, cela ne me pose aucun problème autant en ranked, c'est comme jouer à 6.5.
  3. Bonjour, Pour ma part, je suis uniquement en rogne contre le système de sauvegarde de l étoile qui pourri le game play. Cela encourage les croiseurs spamacheu qui finissent obligatoirement premier en cas defaite sauf si un CV s est glissé dans le MM. Je comprend les joueurs qui le pratiquent, mais au final, ceux sont des croiseurs de moins au soutien rapproché, toujours trop éloigné pour cap si on a nettoyé une zone, pour tirer un dd... J ai fais une dizaine de partie, ma moyenne pour une saison de ranked, et ce système me désespére toujours autant. Un paquet de 6 navires restent une forteresse contre un CV par contre un Heney 4 par exemple à 20 km va se régaler. Et le porte avion ira rarement le chercher. Je préfère nettement un Wooster caché derrière son île en soutien proche ou mi distance qu un foutu spamacheu positionné derrière les BBs.
  4. AlecLuc

    Rapports de bugs & Contact du Support

    Idem Bloqué depuis 15 minutes sur l'ecran de démarrage du jeu
  5. AlecLuc

    Comment viser?

    De toute façon, régle de base du changement de mun' Tu es à l He, tu vois un navire bien juteux de flanc, tu passes à l AP, et le temps que ça charge, la cible a tiré le frein à main pour faire un 90 degré des familles...
  6. AlecLuc

    GROBER KURFURST

    Deux nouvelles parties avec... Première game, bien au milieu sur épicentre avec un Mino, un Yami et un z... Le Yami commence par une marche arrière des familles pour tirer à 28 km sur l ennemi. Le Z se barre chercher des fraises Le Mino tente un push direct et se fait cueillir par un Salem. Je temporise mais la zone est cap, le Salem bien calé derrière une île me defonce, obligé encore de reculer après avoir perdu 50k de pv pour seulement 18k de dégâts... Nos deux ailes ont décidés de protéger les lignes 9-10, et je me retrouve à jouer 3/4 arrière en limite de zone sous le feu de 6 navires. Défaite aux points en 11 minutes, je fais dreadnought et ignifugé pour 80k de dégâts. Deuxième game, sur deux frères, avec 1 CV. Je me met en soutien de A avec mes secondaires qui couvrent quasi tout le point.. Mon dd se fait poutrer, par un grozo et le spot du CV... Mon seul soutien Henri 4, joue long range, logique. Débordement de l ennemi pendant que de l autre côté, mon équipe avance pas, retenu par un seul conqueror couvert par un Wooster... Je prend 167 k de dégâts pour finir couler par le CV, je fais 121 k de dégâts, avec 307 coups de secondaires, 29 avions de détruits et j emmené le grozo et un des moines avec moi ( lucky shot sur le grozo qui prend une explosion sur un obus perdu d'une salve qui le visait pas) Mon équipe a fini par avancer donc victoire mais je fini milieu de peloton alors que j ai retenu 8 bateaux pendant presque 12 minutes avec seulement le CV pour me spot l ennemi et l Henri 4 pour empêcher les bbs de trop s approcher. Au final, je retire ce que j ai dit, il n est pas mauvais, il peut faire un boulot utile, mais est très " situationnel", il ne tire sa quintessence qu en combat rapproché qui sont peu courant au final. J ai regardé masse de replay et je vois que les meilleurs parties sont faites contres des bbs, souvent idiots, avec une absence de focus subi et/ou un peu-beaucoup de chance. Je retourne sur mes croiseurs qui sont plus dans mes goûts de jeu :-), et je compatirais au sort du pauv' GK qui me permettra de faire gros calibre, pyromane et cat Nat en 10 minutes.
  7. AlecLuc

    GROBER KURFURST

    Rester avec des croiseurs... Mais Jean Henri 4 joue à 22km du combat et Michel Wooster se cache derrière une île ??? Dur de trouver sa place. J ai refait quelques tentatives mais je lâche le bouzin, il n a pas la régularité que j aime sur les navires et n est pas suffisamment fiable, trop dépendant du MM et du positionnement de ses alliés.
  8. AlecLuc

    GROBER KURFURST

    Bonjour, J'ai repris le GK pour déverrouiller l'amélioration unique et je me demande sérieusement quelle est sa place dans la méta actuelle. Précision au fraise, aussi discret qu'un éléphant, on est donc là pour tanker mais face à des spams HE constants + CV, on est obligé de jouer en paquet , bien trop loin des ennemis vu les capacités du navire. Au final, le seul moment où j'arrive à en tirer quelque chose, ce n'est pas pour mener un push mais plutôt pour contenir celui de l'ennemi, de 3 /4 arrière, avec les secondaires qui arrosent à tout va. Je suis systématiquement détruit mais au moins je fais du dégât et j'ai l'impression d'être utile. A part jouer en division complémentaire, je ne vois pas trop comment tirer le plein potentiel du navire.
  9. AlecLuc

    Midway

    D'accord, merci, je n'avais pas vu l'info circuler.
  10. AlecLuc

    Midway

    Bonsoir, Petite question, je viens finir les missions pour l'amélioration unique du Midway, mais je ne la vois pas dans les améliorations à installer. Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? J'en ai déjà déverrouillé 4 ou 5 , et à chaque fois il y a une icone avec la "croix rouge" au niveau du slot correspondant.
  11. AlecLuc

    Batailles classées

    La reponse est dans la question, non ? Il a farmé les dégâts
  12. AlecLuc

    Tiers X premium : Colbert

    Ça va encore sentir le barbecue dans les parties...
  13. AlecLuc

    Audacious

    Après une vingtaine de partie, je commence à désespérer, mon WR et mon PR sont déplorables avec l Audacious... J ai l impression d être utile dans les parties ( spot, support AA)... Je foire rarement mes frappes mais je n arrive pas à peser sur les parties. Je passe souvent plusieurs minutes à chasser le dd ou les dds dont je pourris allégrement la partie jusqu'à leur destruction mais quand arrive le moment de farmer les dégâts la bataille est déjà presque perdue. Je vois certains cvs adverse qui m ignore royalement, laissent mes dds se balader tranquillement, envoie leurs escadrilles au massacre au dessus des Wooster et Mino, mais eux ils gagnent et font du dégâts! Donc en partant du principe que je ne suis pas plus bête qu un autre, une bonne âme pour m aiguiller vers les 50% de WR, svp ?
  14. AlecLuc

    Votre avis sur le rework CV

    L enterprise adverse qui a farmer les dégâts plutôt que chasser le dd... Quelle plaie.
  15. AlecLuc

    Demande

    Le tchat est une poubelle les 3/4 du temps.... Réflexion minable, mauvaise foi typique. Mais on doit faire avec car il y a de temps en temps des gens courtois et utiles. Les insultes racistes, antisémites doivent être signalé cela reste un jeu, un simple jeu ouvert à tous.
×