Jump to content

FRMrBoumBoum

Players
  • Content count

    34
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4169
  • Clan

    [-FIF-]

About FRMrBoumBoum

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

41 profile views
  1. Salut les marins, Notre lien discord a changé https://discord.gg/2X6XDHG Venir le soir de préférence. Merci ..
  2. Le W/R on s'en moque un peu; ce n'est pas le but, mais plutot de savoir si les chiffres de rapport sont a peu prés les mêmes que ceux donnés par WG concernant le MM. Une initiative intéressante. Surtout pour le tiers T8 , que l'on pourra ainsi affiné par classe.
  3. Developement Blog en FR

    très bonne idée cyrcalia.
  4. @tell Ben cherche cherche des videos, il y a un paquet . Histoire : Moi aussi un gars , un jour m'a dit , il y a des softs de cheat. Perso je voulais pas y croire, que cela existait sur wows Il m'a donné des liens de vidéos Et comme j'ai été bien innocent à l'époque, donc du coup bien déçu. Depuis j'essaye de les oublier Mais aujourd’hui les nier , et dire comme au début des posts que cela n'existe pas à cause de l'architecture client/serveur, c'est faux et juste dommage. N'ayant aucune prétention dans ce jeu, autre que celui de se marrer et de passer de bons moments de détente, je m'en fous un peu de ces gars qui peuvent cheater, j’espère juste que WG met les moyens pour bannir ces joueurs car la communauté de wows est assez sympathique et par encore gangrené par rapport à d'autres jeux. Car cela démotive les joueurs lambda en les faisant douter , alors qu'il existe de vrais bons joueurs comme notre ami sheep et d'autres, et ces derniers méritent leur classement.. Sur ce bonne soirée a toi Tell @Notice Oui mais il y a des joueurs et tout un tas qui font d'autres jeux, ou ont des préoccupations autres et qui n'ont pas 5 000 batailles au compteur. Car 5 000 batailles en nombre d'heures ca fait déjà un sacré paquet !!. Ce n'est pas qu'un souci de niveau.. Donc dans le jeu tu fais deja partie d'un petit nombre par rapport a tous les joueurs. Mettez vous à la place de joueurs un peu plus lambda, car ici ce n'est pas d'un cas personnel dont on parle. Et dit autrement , 5 000 batailles, c'est déjà un joueur qui ramone sévère... ^^
  5. 1/ Je crois qu'il faut comprendre avant d’écrire. 2 / je vois beaucoup d'animosité en plus dans ton post. 3/ Il est donc inutile de t'excuser. 4/ mais c'est ainsi sur les forums, l’agressivité. Quand je dis que ce gars la est un des tops sur ce jeu , je ne pense pas qu'il représente la majorité des joueurs de wows. Je pense que ce n'est pourtant pas dur a comprendre. Manifestement si. Mais tu as le droit de ne pas etre d'accord, sans exprimer ton agressivité a deux balles, cher tellmarch, car je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici. Quand au prix, tu sais je connais des gars qui achètent des flopées de bateaux premium.Donc 15e/mois euhh Ce n'est pas le premier ou le dernier jeu ou il y a du cheat malheureusement. Heureusement on est assez épargné avec ce genre de style de joueurs sur wows. C'est l'affaire de WG de protéger les joueurs.
  6. @touche coule Oui mais faut reconnaître que sheep des Rain doit être level 1 , donc ne représenter que 2% des gamers sur wows. Pas vraiment comme les 98 % autres joueurs restant. Donc je ne sais pas si son avis de skill est très représentatif de la communauté. Ce gars est très doué, tant mieux pour lui, d'autres, beaucoup d'autres le sont moins, même si ils y travaillent.. Je ne suis pas bon en foot , et n'y serais jamais par ailleurs. J'ai juste d'autres dons ^^, enfin je crois...
  7. Thisheep. Oui mais toi tu as un cerveau ultra optimisé, tu es chanceux. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et parfois des ames solitaires s'aident donc comme ils peuvent. Perso, quand j'ai vu ces vidéos cela ma bien dégoûté. Reste à WG de protéger les joueurs qui n'utilisent pas ces aides. Reste aussi que cela semble assez rare ce genre de joueurs sur warship. @gob Je crois pas que le souci est la sémantique , mais si ces cheats existent. Peu importe la forme informatique qu'ils prennent.
  8. @sheep "Qui ne font pas de trajectoire prévisibles." La plupart des bateaux en font de part leurs poids.. sinon il serait bien difficile de viser soi même.. Je vous conseille juste de voir des vidéos de cheat sur yt.. que cela soit sur wot ou sur ws. Vous verrez par vous meme. Les cheats sont des aides a la visée , rien de plus. D'autre part ces hacks vous disent ou vont arriver les obus, ou les torps, ce qui peut vous permet de virer.. Et l'architecture client serveur ne change rien du tout contrairement a ce que disais Gob. Elle ne protège pas. Elle réduit le risque. J’espère que WG y veille, et ban sévèrement les joueurs . @gob Ben simple tu recherche hack world warship sur youtube, tu risques d’être surpris. C'est désolant ..mais c'est ainsi. Mais je pense que très très peu de joueurs en utilise et heureusement.
  9. @gob oui mais tu le vois bien que cela n'a rien a voir avec l'architecture. Croire que l'architecture te protège du hack et de la triche est inexact. @d_lynn On ne parle pas de RNG mais d'aide au tir ou a la visée.
  10. @gob cs est une architecture client serveur et cela n'a pas empeché les hacks. il en est de même sur wot. Quand a wows il suffit de voir des videos sur yt. Heureusement que ce n'est pas tes répandu et espérons que wg y veille.
  11. @lucky C'est simple , si il y a un risque envers tes alliés, tu ne torpes pas, et t'attends un mot plus propice. Simple et clair. Une fois que l'on a ingéré cela , il n'y a plus de problèmes...
  12. Fier d'être low tier dans le MM ;)

    @gobolino Attention aux stats Déjà il faut différencier la classe, car, on le constate tous il est plus rare d’être en T8 BB et se retrouver en game T10 , que croiseur T8 se retrouver en game T10 et pourquoi un joueur ne peut il pas voir lui même ces stats personnelles, ou le résultat de ces anciennes games. Ou alors il faut tenir son propre tableau excel. D'ailleurs dans le forum américain un joueur l’avait fait et je n'ai plus en tete son post. Moi j'entends beaucoup de joueurs nouveaux se plaindre d'arriver en croiseur T6 et d'etre confronté presque systématiquement en T8 , ou croiseur T8 dans du T10, et se décourager/ Reste a voir si WG se moque de l'avis de ces joueurs ou pas. Pour les plus anciens souvent ci présent , nous y sommes tellement habitué a ce MM, ben on est devenu docile, et on se soumet puisque rien ne change, et cela fait du bien d'avoir certaines occasions agréables de pouvoir jouer avec des bateaux de même tiers en classés ou batailles de clans.. Alors pourquoi pas en alétoire ou tout de moins ne demandons pas la lune, réduire ce déséquilibrage. ?
  13. Fier d'être low tier dans le MM ;)

    @sama. Moi je ne parle pas de mon cas personnel, mais celui des joueurs en général et surtout ceux des débutants.Vous vous en êtes a de 4 000 a 10 000 games . Tout le monde n'a pas envie d'etre a ce niveau et de rester devant l'ordi autant de games. Juste avoir du fun , de passer un bon moment et d'avoir sa chance Et je ne pense pas que s'infliger des coups de barbelés soit la meilleure solution. Dans d'autres jeux qui ont fait leur succès , les gens partent a peu prés a égalité, cela se nomme l’équilibrage Ce qui est dérangeant dans votre raisonnement c'est que WG a raison, qu'il ne faut rien faire, alors qu'il y a un déséquilibre pour ces croiseurs et un état punitif d'entrée. On peut jouer fleche en bois contre mitraillette mais je doute que cela soit pertinent. Pourquoi WG fait cela. Uniquement pour les T10 n'attendent pas trop longtemps pour débuter une game. Donc on met deux ou trois agneaux dans la game et débrouillez vous Pour finir je reprendrais un post de Sawron_Lord_Of_Pouah qui explique bien les choses (l'aspect minoritaire, en gros on te place 3 croiseurs T8) , et ne pas oublier le fait croiseur T8 premium (regen) / classique , il y a des agneaux plus chanceux que d'autres. Pour conclure au moins les parties en batailles classées ou de clans, sont de même niveau , et je pense qu'elle sont plutôt plus fun , instructives avec de vrais égalités de chance. Il faut juste que WG en face autant dans les aléatoires ou du moins réduisent déjà un peu l’écart actuel. ___________________ post de Sawron_Lord_Of_Pouah ____________ Quand on voit les nouveaux modules annoncés par WG pour les TX, certains TX vont juste devenir increvables (coucou Montana et Hindenburg). Un T8 ne pourra strictement rien faire. Le MM +2-2 ne me dérange que dans le cas du T8 pour plusieurs raisons - les T8 sont tjrs minoritaires dans une partie full TX. On se demande où passent les autres T8 et T9. Sérieusement que fait le MM sur ça quoi ? On dirait que ça plait à WG d'avoir 3 victimes de chaque coté à chaque partie. - les croiseurs T8 n'ont pas accès à la régen et ont un module en moins. Quand je vois l'autre jour, j'ai du passer plusieurs min supplémentaires en Chapayev pour couler un Henri uniquement parce qu'ils s'est regen. C'est lourd. - alors après forcément ils ont moins de pv et de dpm mais ça c'est logique, donc ça me choque pas. ça rentre pas en ligne de compte pour moi. Bref le T8 actuellement c'est juste une purge incommensurable. Surtout en croiseur (et CV certainement mais ne les jouant pas j'ai pas de recul dessus)
  14. Fier d'être low tier dans le MM ;)

    Meedic A se dépasser je veux bien , mais peut on avoir parfois des games a peu prés équilibrés un peu en T8 croiseur, parfois ? Quand cela atteint 80% de tes games. C'est sur les cuirassés T10 en face voit un gros casse croûte pour leur midi.. WG avait promis un rééquilibrage du MM, qui a vu quelque chose.. @Sana. Oui j'ai lu , ça empêche pas d'avoir un avis. Et il faut penser aussi a ceux des débutants qui arrivent en T6 croiseur contre du T8. Perso , un tel déséquilibre, je m'en réjouis pas. C'est surtout quand cela atteint un trop gros pourcentage de games, et que WG malgré ces promesses n'a rien changé. Et que beaucoup de joueurs abandonnent a ce stade du T6, ce qui n'est pas bon pour la communauté. Bref un fleur d'equilibre, ce n'est pas aussi mauvais que cela.
×