Verdandi_

Players
  • Content count

    3,655
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6978

About Verdandi_

  • Rank
    Commander
  • Birthday
  • Portal profile Verdandi_

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Less than 100m from the enemy fleet
  • Interests
    Yolo
  • Portal profile Verdandi_

Recent Profile Visitors

787 profile views
  1. Oui tu plantes des citadelles à l'AP aux croiseurs mais même dans les BB les AP font de gros dégâts. Mais à aucun moment un croiseur ne sort de nulle part de flanc quand tu es un DD car c'est toi le spot ! Les BB peuvent avoir ce besoin car des fois un type apparait de flanc et ils veulent réagir car il va s'angler sur leur position mais un DD est bien plus maître de son spot et peut faire son switch, d'autant plus que le temps de chargement est très faible.
  2. Les premiums sont en magasin en général inutile de les chercher dans les boites. Mais c'est vrai que vu l'équilibrage de certains pour la peine c'est très limite. Après si tu trouves un Krasny Krim je pense que tu le fais avaler au premier type que tu croises et qui t'explique que les premiums dans les boites c'est un scandale
  3. Alors pour le Gremy je ne dis pas mais sur le Grozo, Expert Marksman c'est un peu dommage je trouve. AR me semble plus intéressant. Export Loader sur un DD je ne suis pas fan du tout, avec la vitesse de rechargement c'est déjà très aisé de changer de munition et les AP de DD ne sont pas souvent utilisés en étant surpris et dans le feu de l'action car en général on voit arriver de loin les adversaires donc je doute vraiment de son utilité. Et pour ma part je préfère SE en DD car ça aide bien, TAE c'est moyen sur les russes en comparaison.
  4. J'ai fait le calcul, c'est plus de 80s à se faire farmer la tronche à coup de 100% de buts pour le Minotaure, donc on peut aisément estimer que tu as passé trois minutes à te faire docilement spammer la tronche .... Mais j'ai une astuce pour toi : La touche Z permet de changer de position sur la carte !
  5. Oui donc rien de particulier en effet. Aucun des éléments n'apporte un bonus spécial. Si demain ils mettent un Yamato avec un reload de 3s et une dissimilation de 6km dans une caisse ce ne sera pas la même par contre.
  6. Il y avait quoi dans les containers Yamamoto ? Parce que j'ai rien vu passer de particulier.
  7. Je te parie ce que tu veux je je sors un meilleur WR avec un radar qu'une smoke. La smoke permet d'attaquer les navires lourds, le radar les DD. Et son utilisation ne se fait pas dans une situation très précise, puisqu'il rentre en ligne de compte dès qu'il y a contact entre deux DD. Et couler les destroyers adverses est le meilleur moyen de gagner une partie. Tu peux avoir trois ou quatre radars (mais je doute de l'utilité des quatre) et en dehors du T8 où effectivement ils est un peu juste pour tu as quand même 24 et 28s sur des navires qui ne sont pas réputés pour être faible en terme de DPM. Pour le Fletcher c'est le temps de tirer 10 salves ce qui chiffre en 10 et 15 k suivant la qualité de la visée. Lors du contact tu peux aisément mettre 7-8k sur un navire avant que sa smoke ne le protège. Donc entre 17 et 23k si on fait le total. Le nombre de DD qui tanke ça sont peu nombreux. Par contre il est difficile à utiliser correctement puisqu'il faut maitriser sa discrétion en eau ouverte, c'est le point que je soulevais, mais entre de bonnes mains ce ne sera pas une partie de plaisir de croiser un engin pareil, mais heureusement cela n'arrivera pas tous les matins.
  8. S'ils ne sont pas en div ils faudra des joueurs de très gros niveau pour en tirer partie et il n'y en a pas des masses qui chassent le DD car souvent ils préfèrent farmer les dégâts. Donc dans 99% des cas ils auront la smoke ou seront peu dangereux. Après je ne monterai pas la nouvelle branche pour juste jouer un Fletcher avec des torpilles différentes mais je suis un cas ^^ Sans compter que ce sera un excellent entrainement en terme de lecture de carte et de jeu car tirer hors d'une smoke sans être spot demande un poil de vision de la partie. Mais les FTD est compagnie ne se trimballeront pas un radar à mon sens. Edit : @Webley_Mark entre les bonnes mains c'est juste l'un des éléments les plus play maker du jeu. Même si c'est plus difficile à gérer qu'un Z-52 qui a les deux.
  9. Vous voulez aussi que les échos radars soient affichés comme à l'époque ? Non parce que à y être ... En vrai je dois pas jouer assez DD, car les radars c'est rarissimes qu'ils me posent problème. Et me faire radar derrière une île ça m'arrive tout le temps et c'est loin d'être traumatisant de regarder l'équipe adverse me focus alors qu'ils n'ont pas d'angle. Il n'y a aucun problème avec les radars tels qu'ils sont en jeu. Eventuellement avec leur installation sur certains navire (coucou le Black) mais c'est tout.
  10. C'est le double des autres ! En plus je ne touche pas à cette distance tellement c'est loin
  11. Un présent de grande classe. Peut être même impérial, on ne sait jamais !
  12. Non très peu de premium sont vraiment proches des navire réguliers. Tous les DD russe premium ont des torpilles à longue portée, ils peuvent même s'en servir sans être spot par exemple. Le Perth a une smoke à déploiement long et des HE. Le Molotov a des canons de T9 en T6. LE Black à smoke + radar, le Kidd un heal, je ne parle pas du Saipan qui a un gameplay de CV IJN ... Je peux multiplier les exemples à l'infini. Donc non il n'y a aucune raison en soit que les premium soient retouchés pour une raison quelconque. Le but d'un premium est justement d'être original. Pourquoi presque personne n'a le Prinz Eugen ? Parce que c'est un Hipper avec un camo, ça n'apporte rien en jeu.
  13. Un premium n'a pas nécessairement des caractéristiques identiques à sa branche. Par exemple le Kutu n'a pas grand rapport avec le Chapa.
  14. Quand je vois un MM pareil dans mon Fletcher j'ai un début d'érection en général. T'as le NO et le Z-52 qui peuvent poser problème (surtout le Z-52 en fait), et des sacs à xp partout sur la map ! Le seul moyen d'avoir mieux c'est de mettre des BB T10 pour encore plus d'xp !
  15. Premier point il ne faut pas confondre vitesse de rotation et de rechargement, ce n'est pas la même chose. Second point c'est un handicap mais cela n'en fait pas un mauvais navire. Ou sinon le Gremy en est un.