Verdandi_

Players
  • Content count

    2,498
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6408

About Verdandi_

  • Rank
    Lieutenant
  • Birthday
  • Portal profile Verdandi_

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Less than 100m from the enemy fleet
  • Interests
    Yolo
  • Portal profile Verdandi_

Recent Profile Visitors

300 profile views
  1. J'ai pas compris ce que tu voulais dire. Le New Mex est vulnérable au 15 pouces et plus mais ce qui est en dessous ne peut pas pénétrer ton blindage si tu es correctement anglé. Pour les plus gros calibre cela demande d'être très précis à la manoeuvre pour forcer l'erreur adverse donc dans un premier temps il vau mieux faire avec et essayer de ne pas être une cible tentante pour eux.
  2. Au même endroit que les autres. Dans le menu des missions
  3. Un drapeau avec un papillon ?
  4. Si tu es à 80s sur le reload en Fletcher cela veut dire que tu l'as monté full torp, ce que je ne te recommande pas. De base tu recharges assez vite pour avoir tes torpilles pour la smoke suivante si besoin, inutile de descendre plus bas sinon tu n'as pas le temps d'engager tes victimes au canon pour leurs faire de dégât. Mais oui le Gearing tourne entre 100s au mieux et 135 au pire. Là tu as même pas mal de temps entre deux je trouve ...
  5. La vitesse des BB US est un faux problème. C'est plus le cap du commandant qui est problématique en général. Si on choisi les positions avec soin on s'en sort très bien mais c'est vrai que c'est davantage punitif. En TB les cartes sont petites en plus donc ce n'est pas trop grave. Pour les 35s j'ai joué le New Mex qui est le même avec de l'AA mais moins précis et on s'en sort. Au final c'est un élément intéressant car il laisse davantage de temps pour louvoyer entre deux salves et ne pas rester trop de flanc.
  6. Moi je joue uniquement pour les stats ! D'ailleurs ça se voit régulièrement quand elles commencent à monter je prends un navire de [edited]e que je n'aime pas et je le grind pour s'assurer que mes stats restent au niveau souhaité
  7. Oui sauf Gallant/Dunkerque.
  8. Tu as une caisse quand tu fais 2k xp brutes une fois par jour. Elle est dans les missions si tu veux voir où tu en es.
  9. C'est valable dans tous les cas. Le bonus est même de 30% pour être exact.
  10. SE c'est ce qui fait que tu vas sortir en vie d'un duel avec un navire de même classe. Sans parler de tous les obus/bombes que tu vas prendre dans la poire durant les 15 minutes de jeu. Ce n'est pas rare que je sois en dessous de ce qui devrait être mes PV normaux mais je peux continuer à jouer grâce à SE. Les deux seuls DD à ne pas les avoir dans mon port sont l'Akizuki car je le joues en TB donc il reste en T8 où il n'a pas besoin de PV supplémentaires pour être une brute et le Z-23 pour la raison inverse, le moindre BB te colles 6k sans forcer donc bon tu n'est pas à 2.8k près sur lui je trouve. TOE ça dépend vraiment. En Fletcher ce n'est pas très utile mais en Gearing si je trouve. Même si j'aimerai bien pouvoir le virer sur le Gearing (enfin la question ne se pose pas pour ce dernier je n'ai pas les points pour avoir la capa XD)
  11. Cool ! Je m'y mets.
  12. Même sur le Khaba tu n'as pas besoin d'IFHE. Ni l'un ni l'autre ^^ Il te manque SE qui est probablement la première capa à prendre sur la majorité des DD quand tu arrives rang 3. 15% de PV en plus ce n'est pas négligeable. Si pour TA tu parles de Torpedo Acceleration je dirai que tu le prends à peu près jamais dans la mesure ou claquer deux points pour ça n'est vraiment pas une priorité. Avec 66kts tu vas déjà vite donc c'est très correct. Si tu veux des torpilles qui vont à 8km à une vitesse infernale le Yugumo à déjà ce qu'il te faut
  13. Alors premier point le Fletcher et le Gearing ont des profils très différents à la torpille. Ca me fait mal de le reconnaitre mais sur le Gearing il me semble très complexe de jouer avec le reload de torp de base. Autre point IFHE sur les 127 est quasi inutile, à part t'infliger un nerf sauvage de tes chances d'incendies (60% quand même !) tu ne gagnes en dégât que contre une autre Gearing ou un croiseur. Et encore sur le premier tu peux compenser par une meilleure visée. Pour ma part AR en DD US est primordial. Tu es fait pour être mid-life après trois minutes de jeu donc tu vas avoir 10% de bonus sur les reload pendant tout le reste de la partie. Mon Fletcher ressemble à ceci. En sachant que priority target en DD est un 19 ième point car l'usage est marginal il se limite à la détection du lancement des torpilles en duel contre un autre DD et uniquement si le type est assez bon pour que cela ne se note pas dans sa cadence de tir. Pour le Gearing je suis parti sur ça. Avec de grands regrets mais jouer avec plus de deux minutes de recharge sur les torpilles c'est quand même handicapant à mon sens pour un US.
  14. Oui je suis d'accord, être un tank avec un gros potentiel par salve est déjà très bien, notamment quand tu considères que les obus de gros calibres ont des avantages massifs fournis par les mécaniques, notamment l'overmatch. @daleks : Ce serait un rack à missile nucléaire que cela ne changerait rien. Les navires IG n'ont qu'un lointain rapport avec leurs homologues IRL et c'est tant mieux sinon bonjour les possibilités d'équilibrage. A se compte là la quasi totalité des navires haut tiers trimballeraient un radar dans leurs consos. Selon le même principe réparer les machines après une cita prendrai des heures et on ne perdrait qu'une partie de la propulsion puisque les autres chaufferies tournerait toujours. Sinon pour blind les smokes cela demande de l'apprentissage mais ça se fait. Après si le but est que mon poisson rouge puisse être unicum ce serait sympa que WG le précise je lui ferai faire les entrainements à ma place pour gagner du temps, des fois il faut accepter un minimum d'investissement pour avoir la récompense.
  15. Je suis peut être pessimiste mais si WG avait pu trouver de la diversité avant ils l'auraient fait à mon avis.