Jump to content

Verdandi_

Players
  • Content Сount

    4,545
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8347

About Verdandi_

  • Rank
    Rear Admiral
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Less than 100m from the enemy fleet
  • Interests
    Yolo

Recent Profile Visitors

1,753 profile views
  1. Verdandi_

    USS Somers DD TX

    Très flatté que tu me poses la question (et chanceux que je passe par là), mais disons que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce navire donc je vais difficilement pouvoir t'aider, désolé. De manière générale je partage l'avis de Mirdwen, autant avoir deux point dans quelque chose de plus utile.
  2. Verdandi_

    Hindenburg

    T'es en train d'essayer de trouver une utilité à un module qui n'en a pas. Et s'il pouvait servir à ça au moins on le verrait parfois. La distance d'acquisition est ta portée de vue maximale sur la carte (le quart de cercle blanc) ... ouais ça sert à rien en effet
  3. Verdandi_

    Cleveland

    Oui mais le navire ne peut que punir de grosses erreurs avec ses AP, alors que les 203 permettent d'attraper des types à 15 km pour violenter la cita (et ça c'est vachement marrant !). Oui IFHE est presque indispensable, c'est d'ailleurs l'une des difficultés des CL, le build standard du capitaine compte 14 points donc ils laissent peu de place à la créativité.
  4. Verdandi_

    Cleveland

    Faut qu'ils aient le nez sur toi quand même, tu n'as pas la puissance du 203. Mais 12 obus ça peut faire des chocapics en effet
  5. Verdandi_

    Cleveland

    Justement je garderai AFT vu l'AA de l'engin et caler quatre radar à 9km dans une partie ça commence à être sportif je trouve. En tout cas avec le NO je n'en ai jamais eu besoin. Pour la version T6 je mettrai le double chasseur plutôt que PM mais avec l'arrivée du radar c'est un très bon build que tu as là.
  6. Verdandi_

    New Orleans ( pré-split T8)

    Tu es visible à 9 km donc tu peux aller dans la zone d'effet de tes AP sans être vu et surtout en pouvant t'échapper après. Mais oui sur mes US je ne fais pas des carnages car j'essaye de prendre des flancs de CA et des les massacrer avant de repartir discrètement. A partir du T10 le radar te permet de chasser les DD et avec le T9 tu peux aussi peser sur les porte-avions. Le tout est de bien se placer pour annuler l'effet de ses trois classe dans une zone de la carte.
  7. Verdandi_

    New Orleans ( pré-split T8)

    Sa mauvais réputation date d'avant les buffs à répétition. Le MM est normal en T7, tu es presque tout le temps top tiers ce qui aide. Le NO peut punir les croiseurs avec ses AP de manière très efficaces, les angles sont très bons. Après la vélocité étant relativement importante c'est plus délicat qu'avec les Balti/DM pour faire de gros dégâts avec quand tu es loin de ta cible car tu tombes sur le pont avec un angle moins favorable.
  8. Verdandi_

    New Orleans ( pré-split T8)

    Si tu as joué le T7, le T8 est plus simple car moins fragile (même s'il n'est pas résistant pour autant). Quand tu as les AP US et que tu es visible à 9km tu as vraiment des choses à faire, mais c'est vrai que le Balti est beaucoup plus puissant.
  9. Verdandi_

    [Premium]Duca d'Aosta - T6

    Il l'a drop dans une caisse.
  10. Verdandi_

    Baltimore (pré-split T9)

    J'avoue que les 15s de reload ça pique un peu au départ. Le navire n'est pas mauvais en lui même mais c'est vrai que la puissance de feu qu'il reçoit après est tout autre.
  11. Verdandi_

    Baltimore (pré-split T9)

    Non pour le premier et pour moi non pour le second. Un croiseur qui se joue à proximité du front comme le Baltimore doit sa survie à son agilité. A titre personnel je ne suis pratiquement jamais à l'arrêt en croiseur car ce sont les situations les plus dangereuses car on laisse le jeu évoluer sans pouvoir y réagir aussi vite qu'en mouvement. Donc je mettrai le gouvernail, l'accélération n'est à mon sens utile que sur les navires qui possèdent une smoke et donc doivent pouvoir en partir le plus vite possible au besoin.
  12. Verdandi_

    Baltimore (pré-split T9)

    Je ne pense pas, c'est plus de la vision de jeu que du technique pur. Jouer un NC est compliqué car la visée est particulière, si on reste un moment sans lui faire prendre la mer on rate les salves (c'est mon cas en ce moment XD). Sur les croiseurs la survie passe par l'analyse de l'environnement ce qui se maintien même en jouant les autres classes car elles en ont besoin.
  13. Verdandi_

    Baltimore (pré-split T9)

    Vendu aussi mais avec beaucoup de regrets. Ce navire es capable d'exploser sans problème tout ce qui n'est pas un BB. Pour eux il faut prendre plus de temps et les IJN sont mieux au final mais en ce qui concerne les DD/CL/CA/CV le Bati est un cauchemard sur pattes pour l'équipe en face je trouve. Il me manque encore du matériel pour son successeur mais je m'attends à un navire capable d'interdire un zone à presque n'importe quoi.
  14. Verdandi_

    Le tier 6 US: U.S.S Arizona.

    Je préfère les tuer qui de péter leurs modules. D'autant plus que si tu ne les détruits pas il vont claquer la rép pour te fusiller à la torp quand même. Les feux font des dmg léger. Autant dire qu'en duel de BB c'est très bof car entièrement réparable et en plus ça prend du temps.
  15. Verdandi_

    Baltimore (pré-split T9)

    Alors le Balti à quand même un truc chiant c'est son jolie petit derrière bien carré pour faire rentrer les obus, c'est plus délicat de faire ricocher qu'avec un Ibuki par exemple. Pour ne pas être focus il faut basiquement que les BB n'aient pas envie de tirer sur toi. Donc t'as le choix : ne pas leur donner l'angle en étant masqué pour eux, être dans une endroit de [edited]e où ils ne voudront pas tourner les canons. Attendre qu'ils tirent pour apparaitre, ... C'est un peu le jeu du chat et de la souris. Globalement plus tu t'excentres plus les dégâts augmente car tu peux tirer plus souvent mais moins tu pèses sur les navires critiques, du coup c'est une question de préférence. Tu vas essayer de gagner soit par la pression sur les DDs/croiseurs, soit en infligeant des dégâts massifs sur les BB. Je suis davantage partisan de la première solution qui si elle est moins glamour pour les stats est plus fiable je trouve (et ton AA sert à ta flotte en plus).
×