Jump to content

Verdandi_

Players
  • Content count

    4,505
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7849

About Verdandi_

  • Rank
    Rear Admiral
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Less than 100m from the enemy fleet
  • Interests
    Yolo

Recent Profile Visitors

1,328 profile views
  1. SIMS

    Surtout pas car cela revient à détruire ton principal avantage qui est la portée, il te faut les 9.2km pour attaquer sans être vu. Surtout n'essaye pas de faire un maximum de touches, une seule suffit, de toute façon la puissance de tes torpilles est trop faible pour être une menace crédible mais par contre tu obtiendras l’inondation qui forcera la réparation en face, à partir de là, c'est smoke et daka, daka pedant deux minutes pour cramer le type d'un bout à l'autre. Sinon comme je disais au dessus je ne suis plus sur le jeu donc je ne pourrai malheureusement pas satisfaire à ta demande.
  2. SIMS

    Désolé mais cela va être complexe puisque je ne joue plus à WoWs ^^° Dans le cas contraire cela aurait été avec plaisir.
  3. Les incarnations passent mais le Yolo demeure !
  4. Les navires les plus nobles

    Les DD bien évidemment puisque ce sont les seuls avec lesquels tu peux partager regarder le capitaine sur la passerelle au fond des yeux pendant les duels !
  5. Un Y qui veut dire Yolo

    Je crois que le pauvre Focus a perdu le peu de santé mentale qu'il lui restait dans l'opération. Merci à vous tous pour vos messages. Je suis très heureux de savoir que certains ont pu tirer parti de mon aide pour progresser, c'est ce qu'il y a de plus gratifiant à mes yeux. Peut être aurons nous l'occasion de nous recroiser à nouveau, après tout la RNG fait parfois bien les choses !
  6. Un Y qui veut dire Yolo

    Le stream vient de s'achever et clôture presque trois années de jeu pour moi. J'ai connu beaucoup de choses, je remercie tous ceux que j'ai croisé ainsi que ceux qui m'ont soutenu mais plus particulièrement Sid Marcus, mon relecteur attitré qui a fait beaucoup pour tous les Baka et les guides. LastButterfly qui m'a bien aidé avec mon projet sur Twitch et Youtube. Et enfin Wareagle avec qui j'ai partagé énormément de choses sur le jeu et en dehors. Une page se tourne pour moi, l'épopée du Yolo Benson est close et je lui livre donc une ultime conclusion avec ce qui aurait du être une vidéo plus longue. Merci à tous pour votre soutien durant ces années !
  7. Un Y qui veut dire Yolo

    Un petit message pour vous dire de passer ce soir à 21h si vous voulez me demander de jouer un navire ou me poser des questions sur un domaine quelconque puisqu'il s'agira de mes dernières parties sur WoWs donc ce sera vraiment le moment d'en profiter !
  8. Gneisenau

    Ben maintenant tu as un navire avec pas plus de capacité à faire du dégât à distance mais qui en plus est mauvais en brawl XD
  9. Gneisenau

    Faire peur aux gens ! Tu as un des meilleurs brawler du jeu, si tu es en position de pouvoir te lancer sur l'ennemi il devra se replier et ça ouvre la voie à ton équipe. Par contre attention à ne pas se suicider pour autant.
  10. Tous les jours en aléatoire.
  11. Ca dépend complètement du calibre et des navires en face. Donc en gros il faut regarder quelle est la pénétration au départ, à combien elle monte avec IFHE et ensuite vérifier le blindage de tous les adversaires potentiels dans le port en rgardnt quelles sont les zones sur lesquelles ils est possible de pénétrer avec IFHE et impossible sans. Une fois ce travail fait on peut déterminer l'intérêt. C'est donc tout sauf automatique, en faisant à grosse maille on peut considérer que les 150-155 mm tirent bien parti de cette amélioration, les 100 mm aussi (pour l'instant) et les 130 mais uniquement dans les bas tiers. C'est vraiment à voir au cas par cas.
  12. Hall of Fame

    Je ne suis pas d'accord avec toi. Les singes surprennent souvent par leur ingéniosité, chose que je n'ai pas le souvenir d'avoir connu en FFA !
  13. Dresden, le tueur du rang 2

    IFHE je ne suis pas convaincu, le 16mm est quasi universel à ses tiers et passer à 22 n'aide pas beaucoup niveau pénétration je trouve. Déjà que les chances d'incendies n'ont rien d'extraordinaire au départ, prendre un point de moins ça fait cher. Par contre bon courage pour monter 2 millions à coupe de 500 par parties
  14. le saint louis

    Dans la mesure où il n'a pas changé, je ne vois pas trop où serait le problème.
×