Verdandi_

Players
  • Content count

    3,091
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6727

About Verdandi_

  • Rank
    Commander
  • Birthday
  • Portal profile Verdandi_

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Less than 100m from the enemy fleet
  • Interests
    Yolo
  • Portal profile Verdandi_

Recent Profile Visitors

529 profile views
  1. Quand je suis spot mes torpilles sont déjà parties depuis un moment (en fait elles arrivent plutôt ^^)
  2. Y a un truc qui m'échappe. Il y a une limite supérieure au DPM ? Genre un on peut en avoir trop ? Tant que tu n'as pas un reload de 0.1s, car mécaniquement cela devient plus complexe à gérer, tout ce que tu peux gagner en puissance de feu sur un navire est un bon choix, tu n'es jamais trop puissant. Sans compter que ton gain en fin de partie est lié à tes dégâts du coup c'est toujours rentable pour deux points je trouve. Le Z-52 et le Black seraient les exceptions pour moi dans la mesure où ils peuvent violer l'équipe adverse sans jamais être spot.
  3. Viva Italia ! (And I agree ! Be a destroyer ! ) I'll get back once I'd learnt some new words in italian.
  4. Personnellement je préfère CE en premier mais cela dépend du style de jeu. Si tu veux être utile et carry ton équipe en appuyant les DD et en torpillant les BB adverses alors il te faut CE. Si tu préfère rester comme une méduse derrière ton île à ne rien faire en en cliquant laconiquement sur ta souris cerveau arrêté (mais je ne juge pas les deux sont viables hein !) tu prends IFHE En gros dans une cas tu fais moins de dégâts sur les cibles lourdes et dans l'autre tu joues plus loin donc s'est à voir suivant les goûts.
  5. Méééééé Sinon article très intéressant sur des navires que je ne connaissais pas du tout. Merci
  6. J'étais parti sur les 419 auquel cas tu dépasses juste les 2k.
  7. Ta position est très facile à déterminer et ta citadelle gigantesque, rien que ça rend le navire dangereux pour son utilisateur si le BB en face a deux neurones (heureusement c'est un BB donc ça se passe bien 90% de temps). La contre partie est la puissance monstre de l'artillerie mais si on choisi mal sa cible les dégât dégringolent très vite. Le navire est très bon mais en gros il a tendance à mettre en relief l'écart de niveau entre les deux joueurs. Et quand on connait le niveau moyen sur WoWs cela donne beaucoup de fails pour peu de massacres.
  8. Là ou Seedz passe la logique trépasse (et c'est moi qui dit ça donc ça vous donne une idée !).
  9. Je ne vais répondre qu'une fois si tu veux bien Pour moi le Mogami à l'initiative dans le plupart des cas avec sa discrétion donc tu auras une bordée à 10 km sur le flanc adverse avant le duel d'HE. A cette distance le 155 n'a pas l'efficacité du 203, mais si pour une raison quelconque tu ne peux pas placer cette bordée cela va se résoudre au cac et là 155 ou 203 je ne donne pas cher de ta peau dans la plupart des cas.
  10. 60k en Langley dit invasions de bulots à marée basse quand même. J'ai pas pris encore une torpille aéroportée avec les BB anglais donc faut en vouloir pour que le CV puisse s'éclater comme ça en auto. Ce jeu m'épatera toujours
  11. Non AFT à la fin. Sauf si tu joues H24 avec un CV. Quel rapport entre ton DPM te le reload ? T'as une compétence qui te dit que tu feras encore plus de dégât ? Comment cela peut être une mauvaise idée ?
  12. Ise et Shinano n'ont pas été trop nerf. Peut être que ça arrivera le jour où ils seront en jeu mais là ça ne risque rien 40 torpilles ? Non je te rassure à ce stade même les DD ne passent plus entre. Tu obtiens un effet de saturation monstre, déjà à deux DD et 20 torpilles u bloque des zones longuement, le Kitakami faisait ça seul donc oui c'est un gros problème si un navire peut bloquer toute un équipe. Ce que tu oublies c'est qu'il est possible de partir en div avec et donc d'avoir des trucs très intéressants comme un Kitakami à 3km de la flotte adverse mais complétement invisible car son copain DD a avancé une smoke. Oui le navire est fragile mais un navire fragile joué en div pour ses forces (et il a de très grandes forces) est un gros problème. Rien ne dit qu'il est là avant la vision des torpilles et là c'est trop tard.
  13. Oui visiblement ton soucis vient de la capacité à esquiver les obus en approche. Je ne sais pas si tu te mets dans le sens de la salve mais il vaut mieux éviter d'être trop aligné dessus car la proue elle même est vulnérable. Il faut proposer le flanc mais avec suffisamment d'angle pour faire rebondir les obus. Peut être que tu as du mal à lire la trajectoire des salves en approche ? J'avoue avoir des facilités pour ça, je te suggèrerai bien un stage de Touhou en intensif, quand tu sais analyser ce type de pattern, même deux douzaines d'obus en approche c'est une promenade ! Après si tu as un replay cela peut être utile pour voir ce qui te pose problème car là on atteint les limites de ce qu'il est possible d'obtenir à partir d'un forum.
  14. Passé le tiers 5 il n'y a plus grand chose qui se défend seul contre un CV quand même. On a bien des exceptions à droite ou à gauche mais globalement dans la chaine alimentaire le seul truc dangerux c'est n'importe quel navire ayant un capitaine avec des neurones. Heureusement on n'en croise pas tous le jours Mes en T4-5 en fait tu n'es pas censé faire plus de 0 de dégâts, même un BB qui sait tourner évitera les drops, c'est juste ridicule en plus de ne rien apprendre aux débutants.
  15. Non pas en duel direct de croiseurs mais pour toute les cibles que tu n'attaques pas à l'AP oui. Du coup les 155 sont supérieurs en effet.