Jump to content

Verdandi_

Players
  • Content count

    4,032
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7240

About Verdandi_

  • Rank
    Captain
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Less than 100m from the enemy fleet
  • Interests
    Yolo

Recent Profile Visitors

1,119 profile views
  1. Animes vos préféré et les référence

    Dis toi que sauf à comprendre le japonais tu vas les rater de toute façons donc ce n'est pas trop grave ^^
  2. Comme dit par mon VDD ce truc ne sert strictement à rien. Ce serait bien que WG trouve un moyen d'en faire quelques chose d'ailleurs.
  3. Merci WG ! (sérieusement)

    En se nourrisant sur le pays qu'ils occupaient. En dehors des sièges il y a peu de cas où il ne peut pas survenir aux besoins d'une armée de cette époque. Quand aux armes les besoins de renouvellement sont extrèmement faibles puisuqe ce type d'armée n'utilise presque pas de consommables au combat et que la plupart sont récupérables en cas de victoire.
  4. Merci WG ! (sérieusement)

    Non, jusqu'à un période récente (enfin rapportée aux milliers d'années que l'on a passé à se mettre sur le coin de la tronche) les amrées vivaient principalement sur le pays, c'est à partir de la renaissance qu'elles se professionalisent et voient l'apparition du service du train. Les armées modernes sont devenus aujourd'hui complètement liées à leur logistiquen entre autres choses à cause de l'opinion publique qui n'admettrait pas un pillage des populations par ses troupes. Le premier exemple de ce type est probablement l'armée US en 43 qui faisait venir chaque paquet d'allumette depuis l'autre côté de l'Atlantique.
  5. GROBER KURFURST

    Je n'aime pas vraiment PT mais EL ne sert à rien. Pour ma part surtout sur un build secondaire je mettrai PM pour protéger les batteries principales et donc monter le module qui protège les secondaires.
  6. Non puisque des informations aussi vagues n'ont pas d'intérêt. Ce n'est pas le win rate du joueurs qu'il faut connaître à ce stade mais bien sa manière de jouer. Il faut connaître le rapport de force dans les différents domaines du jeu pour définir ce que l'on va faire de la partie. Les infos des sites de stats sont trop légères pour ça.
  7. Merci WG ! (sérieusement)

    Ta vision oublie juste la logistique, et à l'heure actuelle c'est bien elle qui gagne ou perd les guerre. Et la logistique elle passe par la mer si ton conflit n'est pas juste chez le voisin (et même là tes moyens industriels devront être approvisionés par le commerce maritime). La mer reste toujours le meilleur moyen de faire transiter des marchandises et à ce titre son controle est vital. Les conflits asymétriques ont tendance à nous le faire oublier. Donc si des BB te permettent de dominer les océans tu mets un compteur au dessus de ton adversaire, s'il ne t'écrase pas avant la fin de ses stocks il sera perdu. Les nations de l'Axe pendant la seconde guerre mondiale ont toutes connu ce problème, la flotte italienne est l'un dse meilleurs exemples, elle avait beau être techinquement au point et numériquement importante, sans mazout elle a juste laissé les anglais dicter leur loi à partir du milieu du conflit.
  8. Matchmaking, vraiment problématique!

    Le Yugumo est un très bon bateau, mon préféré dans la branche.
  9. Merci WG ! (sérieusement)

    Parce qu'on a des petits calibres qui tirent bien plus loin ?
  10. Discussions sur les News

    Pas besoin de descendre tout le monde pour passer le Cleveland T8 dans une nouvelle branche, le Portland prenait la place du Pensacola qui descendait d'un cran et cela ne faisait qu'un navire à équilibrer au lieu de quatre. Après ce n'est pas moi qui bosse donc à la rigueur ...
  11. Discussions sur les News

    Ils auraient pu faire ça pour 750 k xp comme les copains plutôt que de l'enquiller en force dans la branche.
  12. Discussions sur les News

    Et pourquoi ajouter le Buffalo ? Rien n'y oblige.
  13. Discussions sur les News

    Personnellement je ne sais pas trop pourquoi le NO et le Balti sont descendus d'un cran, d'autant plus que WG avait un CA US T7 gratuitement en jeu, qui a existé et qui compte des fans hardcore jusqu'ici, donc je ne vois pas pourquoi ils se sont cassé la tête sur ce coup.
  14. Matchmaking, vraiment problématique!

    En solo cela demande d'être parfaitement conscient de l'évolution de la bataille. Le croiseurs ne peuvent pas rester à proximité de leurs DD tout le temps, il leur faut aussi penser à leur survie, donc des occasions viendront, à toi de les créer en mettant la pression sur le spot. Alros ce n'est pas le plus facile à faire car cela demande de la patience et de la maitrise de ses nerfs mais c'est faisable. Je ne sais pas je ne monte jamais aussi haut Tu vois peu d'Akizuki car il y a peu de joueurs capables d'en tirer un parti maximal, comme je l'ai déjà dit le navire est très puissant mais aussi il a l'une des plus longue courbe de progression que je connaisse. D'autre part en T8 vit un machin qui s'appelle le Lo-Yang est qui lui est très puissant et en plus facile à prendre en main (et du coup juste OP en fait), donc impossible de partir en Aki si tes cibles ont une hydro et une smoke plus longue que la tienne en prime.
  15. Des cibles tractées?

    Ce sont des lames à profondeurs réglable dans le principe. Il suffit de passer sous la mine pour couper l'orin et la faire remonter à la surface comme un ballon. Un petit coup de canon et le tour est joué. Après pas certain que j'aurai eu envie de faire ça mais bon
×