Bonjour à tous, A la dérive sur nos océans depuis septembre 2015, j'ai l'envie de partager un peu plus que du temps de jeu solo... et ce n'est pas toujours évident au hasard des batailles.
Bien que je fasse partie d'un petit groupe de joueurs, ambiance multigaming fun, je n'ai trouvé personne dans mon entourage pour m'accompagner de façon durable sur les flots.
Je recherche donc un clan ou un groupe de joueurs avec qui partager quelques batailles, mon temps de jeu et mes disponibilités étant fluctuants.
Donc voici mon CV :
- L' âge : 33
- Le tiers le plus haut : X
- La classe préféré : Destroyers, Croiseurs
- La disponibilité : Variable
- Orientation dans le jeu : Développer performance et teamplay
Depuis un quinzaine d'années, j'ai accumulée une petite expérience dans la gestion de clans et de communauté e-sport, étant tour à tour membre ou leader de formations e-sport sur des FPS (à l'époque où ce mot n'existait pas) et participant à de nombreuses compétitions sur Clanbase ou ESL (notamment sur Battlefield 1942, avec une saison d'Eurocup en Team France). Ne jouant plus autant qu'avant, je recherche surtout à passer de bons moments tout en recherchant un minimum de performances et de travail d'équipe.
Si ça peut intéresser certains... @+ captains.