Jump to content

Plutonlight

Players
  • Content Сount

    1,132
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9576
  • Clan

    [OCG-R]

About Plutonlight

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    X-Wing

Recent Profile Visitors

718 profile views
  1. Plutonlight

    ST - Sous-marins

    On en parle de la réaction de la commu à votre suppression du manual torp en T4 (tier où les joueurs DEVAIENT absolument l'apprendre)?? C'est pas que vous n'avez pas écouté... c'est qu'en plus avez été obtus et aveugles. Et pour reprendre l'exemple du rework CV, quand vous n'avez pas écouté mais qu'en plus vous avez au contraire humilié l'un des supers joueurs CV qui vous a écrit une lettre/un mail pour vous inviter à infléchir certains points (vous savez, le fameux "NOP" en forme de gros finger)... Et bien oui, vous (WG) avez effectivement un sacré passif sur votre capacité à "écouter vos joueurs". Donc le coup de l'élément de langage "on vous écoute", désolé, mais les faits prouvent au contraire qu'avec vos annonces on a intérêt à les décortiquer pour systématiquement lire/deviner entre vos lignes et y dénicher la part d'ombre...
  2. Plutonlight

    ST - Sous-marins

    Joli troll Nice one 😉
  3. Plutonlight

    ST - Sous-marins

    Alors si on va dans le sens de WG selon quoi "on écoute notre commu" et on ferait en conséquence... Je me permets de rappeler à WG que leur 1er event du 1er avril avec des ship coincoin dans une baignoire : on avait immensément adoré. Je pense que vous auriez, cher Monsieur WG, plus de facilité et de succès à implémenter nos fameux ships coincoin que vos (satanés) sub. Donc , comme vous nous "écoutez", je ne doute pas que vous ayez pu parfaitement analyser vos databases )depuis au moins... allez on va dire 3 ans) des ships coincoin pour nous les mettre en FFA.
  4. Plutonlight

    ST - Sous-marins

    Non mais les gens, vous avez rien compris, introduire les sub c'est pour réduire le skillgap entre les joueurs. Et puis, comme Wows est une jeu de simulation, c'est narmol que les sub soient implémentés. Les databases ne mentent pas, on a tous dit que les sub c'est génial. Bon par contre, faudraient des sub capables de rester longtemps sous l'eau et tirer des torp de loin. j'ai bon?
  5. Plutonlight

    Bulletin des développeurs 0.8.7

    Merci @GASOVER pour ta réponse sur les stats. (Et désolé du ping ^^)
  6. Plutonlight

    Bulletin des développeurs 0.8.7

    Par curiosité, je suis intéressé de savoir si je devais, par exemple, reset la branche des croiseurs russes: - vais-je voir toutes mes stats de mes croiseurs repasser à zéro ? - au contraire, mes stats pour les ships que j'ai montés la 1ère fois, seront-elles definitivement conservées ? Etant entendu que je repartirais alors avec de nouvelles stats à construire pour la branche que je vais refaire... Bon après, se re-farcir le grind de 5 branches ou de 5 fois la même branche l aplus rapide ... Juste non merci Après, y aura forcément des forçats du click gauche ou, plus malheureusement, des gens qui vont se faire piéger par WG et sortir leurs Cartes bleues. C'est plus pour ces derniers que j'ai de la peine
  7. Plutonlight

    Guide du Khabarovsk version 2019.

    Khaba for Ranked.... R u sure 'bout that? Idem : conseiller CE en skill 4 pts... Je pense pas non. Anyway, belle initiative ton post, on sent que tu apprécies ce ship au moins.
  8. Je vous souhaite, les joyeux GO, un franc succès pour cette belle démarche de tenter de tirer vers le haut les joueurs qui iront vous rejoindre. Et comme on en apprend tous les jours et que rien n'est jamais acquis, j'arrive... ;-)
  9. Plutonlight

    Défaite !

    A l'OP Tu es monté très très vite pour jouer ton T10 Shima. Sauf erreur, je ne vois pas de games FFA en DD IJN du T4 au T7 inclus. Pour mieux apprécier le T10, qui est normalement la récompense après un grind, et si tu éprouves effectivement des difficultés t'amenant à juste titre à nous poser la question, peut-être, ne devrais tu pas hésiter, à d'abord redescendre significativement en tier inférieur pour, quelque-part, et sans volonté de te heurter ou de te mettre à l'index, (ré?)apprendre les bases du jeu DD IJN. A mon avis, je ne saurais que trop te conseiller de reprendre en low tier, de t'y amuser, y faire proprement tes gammes, et de monter en tier (et de les jouer vraiment surtout ) au fur et à mesure (au sens où tu passes au tier Supérieur une fois que tu mesures que tu comprends ton ship actuel et que tu sais vraiment le jouer). Et lorsque tu sentiras que tu as un skill nettement plus affirmé en DD IJN, alors oui, reprends ton Shima : tu y prendras plus de plaisir et impacteras plus ta game (et tes teammates te remercieront plutôt que de s'arracher les cheveux en constatant que leur DD T10 n'a pas franchement le.niveau du T10). En tout cas, je salue ta démarche car c'est à la fois courageux de reconnaitre ses faiblesses, de reconnaitre ses limites, et de demander de l'aide. Tres sincèrement, je te souhaite une belle progression ( en repartant du low tier)
  10. Plutonlight

    Batailles classées : La douzième saison

    Ca y est, les Ranked sont finies. On se sent redevable de saluer WG pour la merveilleuse idée d'autoriser les ships de prêt. Nous avons eu la joie d'avoir des joueurs au potentiel de progression ô combien énormissime. Vous nous avez comblés et gavés. Ce fût absolument agréable et intelligemment pensé : je prenais autant de plaisir que de manger un bon plateau de fruits de mer. Nous vous en remercions. A l'avenir, n'hésitez à démultiplier ces initiatives salvatrices pour le jeu. Rien ne vous oblige, mais nous vous savons particulièrement féconds pour ces évolutions extrêmement pertinentes et heureuses pour nos santés mentales. Déçu des ships de prêt ? Que nenni car vous nous avez fait aussi la grâce des CV dans une méta parfaitement équilibrée depuis le rework. Soyez en tout cas assurés, tout comme vous ne nous avez pas loupé avec de si belles conditions de ranked que, si il y a un sondage feedback sur ces ranked, ce sera avec diligence que, à mon tour, je ne saurai vous louper. Très affectueusement
×