Jump to content

Plutonlight

Players
  • Content count

    981
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7072
  • Clan

    [KHIF]

About Plutonlight

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    X-Wing

Recent Profile Visitors

453 profile views
  1. Parlons King of the Sea !

    Félicitations aux RAIN. C'était intense, y a eu du rebondissement, et puis enfin, pour vous, une magnifique libération. Je vous tire le chapeau, soyez fiers car vous avez de quoi pour ce que vous avez fait. Pour fêter ça, demain, je vais me manger du melon Et je n'oublie pas de féliciter aussi tout naturellement les équipes qui ont porté nos 3 couleurs : b r a v o La bisouille
  2. Prochaine saison de ranked

    Après 15 jours d'arrêt des ranked, j'hésite à remettre le pied à l'étrier... Dilemme quand tu me tiens...
  3. La métallurgie et les blindages

    Suis totalement néophyte et tu as réussi me faire apprendre des petites choses sur le fond. Merci à toi @ShinGetsu C'est bien agréable aussi sur la forme.
  4. Idée marrante. A titre perso : Surtout pour les games en T8, je regrette l'absence de CV (même si je ne joue pas du tout CV). La raison est que, déjà en CB les joueurs ne le peuvent pas (même si c'est du T10 en CB). Cela serait sympathique pour ceux appréciant de jouer CV de pouvoir, pour ce tournoi détente, se faire plaisir. Oui, certes, il y a des très bons joueurs en CV et d'autres moins experts; Oui nous savons tous le poids d'un CV IG, mais pour un tel tournoi détente, ce serait sympa de permettre à ceux aimant jouer CV de pouvoir le faire. Je suis plutôt favorable à la constitution des pools sur un mode totalement aléatoire. Encore une fois, ce serait un tournoi détente, donc on se fait plaisir. Si on tombe sur une team d'un clan que nous savons particulièrement performant; franchement je trouve qu'on s'en fout dans un tel tournoi détente. Qu'est ce que ça peut faire de tomber sur des super bons? Bha perso, et même si je venais à prendre une déculottée, et bien je me serais malgré tout amusé, et puis, et regardant par la suite le replay, je vais apprendre peut être des petits trucs ou des gros trucs et me rendre compte de ce qui fait la différence entre un très bon joueur (clan) et un joueur (clan) modeste. Et puis, si on tombe sur une équipe que l'on sait (très) performante, bah c'est du CHALLENGE! C'est cool ! C'est ça la "compèt" Sur le format (et là je n'ai peut être pas compris... désolé) : est-ce du 7v7 ou du 10v10? Cette question car, si on part sur du 7v7, permettre jusqu'à 2 BB, je trouve ça un chouilla "chaud". bonne continuation
  5. Prochaine saison de ranked

    Hormis mettre le doigt sur la question des coéquipiers patates etc.... y a aussi la question d'atteindre ses propres limites aussi. Si certains bloquent durablement sur un rang, c'est peut être aussi en partie du fait que l'on ait atteint son plafond... Faut parfois être lucide et humble devant ses limites et les reconnaître. On ne peut pas tout simplement tous être R1. Et au fond, bah c'est pas grave du tout en fait.
  6. Prochaine saison de ranked

    Pour éviter de voir trop de mauvais joueurs aspirés vers le haut parce qu'ils se font tout simplement carry par les autres, je plaide plutôt pour l'introduction du ELO. Déjà, en R16 à R11 je voyais des horreurs absolues. Mais le pire est que je reconnais de ces joueurs en R10 qui te pourrissent literallement tes games. Pour moi la question n'est pas de discuter de l'irrevocabilite de tel ou tel rang. La problématique essentielle à mes yeux c'est de devoir surtout resserrer la maille pour permettre aux joueurs avec suffisamment de skill de continuer à profiter de l'expérience du jeu et d'empêcher d'autres de pourrir tes games en jouant sans cerveau. En gros, si tu veux jouer en ranked jusque certains paliers, alors fais tes preuves en FFA. "Pas de bras pas de chocolat".
  7. signaler un joueur

    Félicitations... Un déterrage de topic de plus de 2 ans. Ça tient même de la nécromancie là . Chapeau l'artiste (Dommage je ne trouve plus l'image avec la pelle d'or...)
  8. bataille classée

    Si tu savais le temps depuis lequel on attendait ENFIN les ranked en T10.... Alors là, tu n'as pas de chance... Pas grave pour toi, fais l'effort de grinder un T10 et tu auras la chance de continuer au delà du R11.
  9. Prochaine saison de ranked

    Surtout que le Khaba est carrément pas optimal pour cap. Or les ranked, pour les DD, faut caper, et des fois faut y aller en mode sneaky. Donc y aller en Khaba, tu handicapés à la base ta team. Mon idée de génie @Mirdwen : tu ne joues pas Khaba mais un autre DDhistoire de ne pas pénaliser ta team. Ta team te remerciera
  10. Moi j'applique la loi de ma femme : - quand elle pas contente trouvée moi trop jouer alors moi pas toucher mon jeu.
  11. bataille classée

    J'ai tenté google Trad.... ça marche pas non plus....
  12. bataille classée

    Moi je vais jouer Khaba avec supériorité aérienne, torp accel et RPF. Ce dernier, depuis la dernière MAJ permet de mieux détecter le bulot. pew pew pew ^^
  13. On a fait une croix sur nos Kii, mais on a toujours des cookies
  14. Métatron

    ... Et Sinon y a les Ranked....
  15. Gestion de stress

    Je stresse quand je me rends compte qu'il y a des patates dans la team qui : - Suicide rush pour rien ; - ne savent pas écouter les conseils de la team ; - ne jouent que pour pour eux et pas du tout dans l'esprit du teamplay - me rends compte qu'un joueur ne comprend pas à minima son ship et dessert sa team à cause de ça (ex : un joueur se DD russe rushant le cap dans les 1eres minutes sachant qu'en face il y a des DD US et des radars...)
×