Jump to content

Plutonlight

Players
  • Content count

    1,041
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7542
  • Clan

    [IOWA]

About Plutonlight

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    X-Wing

Recent Profile Visitors

559 profile views
  1. Perso, et c'est purement esthétique, j'aimerais beaucoup que WG puisse nous permettre de voir nos commandants non pas avec uniquement le buste, mais dans leur intégralité, de pied en cape. Ce serait joli de voir les modélisations des différents uninformes d'époque des différentes nations concernées selon les différents grades.
  2. Erreur de post Désolé
  3. Les sous-marins: pour bientôt?

    Une immersion jusque 180 sec.... Je crois rêver... Nan mais, déjà qu'à la base y a masse de joueurs patates qui n'arrivent pas à démontrer une once de progrès malgré 6000 games, entre ceux qui se cachent toute une game ou ceux qui passent leur temps à tenter de snipe veinement toute la game en A10 ou J5 (spéciale dédicace personnalisée ^^ #blaguepataper), vous imaginez la catastrophe supplémentaire de voir des mecs se planquer sous l'eau? Que les subs se cantonnent à devoir seulement être "joués" dans un scénario et ce sera parfait
  4. Discussions sur les News

    Bon je mets ça ici... Donc, en ce 17 / 09 Happy BIRTHDAY !
  5. De la puissance du radar

    Ce déterrage de topic de quasi 1 an... Avec l'un qui quote un post du 24/09/2017 C beau
  6. Supertest recrute

    Trou... (True) Je ne mens pas... au boulot y a des mecs qui parlent avec ZE accent... ^^
  7. Supertest recrute

    Je l'imagine bien le ST fr ne sachant pas parler english en train de baragouiner en mode yaourt... Put ze smoke issi A m e r d eeeuuhhh Maille engine iz broken
  8. Ai rencontré @Fish_and_Ship y a qqs jours dans la team d'en face, lui dans son beau Stalin et moi en DD parmi une div. Bonne suite à toi!
  9. Les nouveaux Porte-avions

    En y ayant réfléchi un peu depuis hier, je trouverais pas mal de scinder l'écran de jeu du joueur CV en 2 pour au moins contrôler 2 escadrons (Avec un peu moins d'avions). Juste un seul, je trouve ca , finalement, terne, trop... Je crains que cela soit trop répétitif et finisse pas ennuyer le joueur CV. En effet, j'aimerais tout de même que les CV conservent leur prédisposition à servir à minimum de spoteur pour leur team. Oui, ça fait pas plaisir de se faire spot avion, mais ça fait partie de la logique du jeu aussi, faut admettre. Mais aussi pour permettre de conserver les possibilités de cross-torp par exemple (c'est ce qui fait aussi le petit piquant du jeu quand un CV arrive à en placer un beau ou lorsque l'on parvient à torpedobeat). Retrouver une squad de fighters aussi, histoire que le CV puisse tenter d'abattre et empêcher une attaque de TB ou DB ou rockets. Bon et puis, les rockets, de ce que j'ai vu, ça semble un chouilla trop performant en proba de déclencher un feu vu la zone d'impact sacrément large à mon gout. A revoir aussi. Je trouve qu'il y a qqchose d'intéressant dans ce rework... reste aussi à équilibrer l'AA des ships aussi. Gageons que les ST et WG puissent bosser en bonne intelligence et que les avis constructifs des joueurs CV soient entendus aussi. Et histoire de rendre + attrayant la classe des CV, il faudrait aussi que WG pense sérieusement à revoir à la hausse l'économie des CV (même pour une bonne ou très bonne game, on a pas toujours l'impression qu'ils soient récompensés en crédits ou en xp)
  10. LVL 6 vs 8

    C'est en se frottant à meilleurs et plus forts que soi que l'on progresse aussi. Si tu es dans une démarche appliquée, réaliste et soucieuse d'apprendre "dans le bon sens", il faut accepter le MM en l'état (qui est ô combien meilleur que celui des tous débuts ), et apprendre au fur et à mesure des techniques (anglage, les 20 sec avant de repasser fufu...), les maps... Oui, avec moins de 500 games on est au stade d'apprentissage. Des fois ce n'est pas facile, mais on y est tous passé, c'est normal. Accroche toi, continues d'apprendre game après game, tente de comprendre tes ships et des mecaniques, et cela devrait s'améliorer progressivement.
  11. Sharks vs Eagles

    Avec la team Sharks, j'avais mis mon flag d'immunité, mais aussi, pour contrer les éventuels cheaters avec des flags anti flags d'immunité, j'ai jamais mis de flags economiques et j'ai toujours fait en sorte de tomber dans des teams avec le maximum de joueurs arborant un rang 1 des Ranked précédentes mais aussi avec le plus possible de joueurs CB Typhoon ou Hurricane. Voilà pourquoi j'ai jamais perdu et comment les Sharks ont tout le temps gagné ^^ #cqfd
  12. Et pour Halloween ?

    Mon préfèré, c'était pas Halloween, mais les Canards du 1er avril. C'était génialissime et très fun....
  13. Batailles classées

    Par pitié, pas plus de palier rang 10 comme la saison précédente svp...
  14. Pour être concis : - mon gameplay n'en n'a pas été affecté car je n'ai pas senti de différence en la matière entre serveur public et serveur test.
×