Jump to content

EV_Brynhildr

Players
  • Content Сount

    15
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5159

About EV_Brynhildr

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday 07/25/1989
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    En mer

Recent Profile Visitors

173 profile views
  1. EV_Brynhildr

    Batailles classées

    C'est bien vrai ça. Ce que je voulais dire par là, et je n'ai pas été le seul de mon clan à dire, c'est qu'à certains stades pours joeurs "normaux" difficile d'avancer 5genre rang 10/9 puis 7/6) parce que quoi qu'on puisse en penser même en X les gens ne sont pas tous des PGM (et moi le premier).
  2. EV_Brynhildr

    Batailles classées

    Une élite : c'est assez relatif, je te rassure même les gens avec des X sont parfois..... Non c'est vrai que limiter aux X peut être très frustrant.
  3. Salut tout le monde, le clan peut désormais accueillir 40 personnes, n'hésitez pas à postuler ^^
  4. Partage de discord, batailles en div, ce genre de trucs.
  5. Tiens c'est marrant ça, mon clan possédait le même argument de recrutement : rassembler les marins/anciens marins de la Royale ^^ On en a un certain nombre chez nous aussi. Partant pour de la coop avec vous les gars. Bon recrutement.
  6. Salut la compagnie, le clan recrute toujours pour étoffer son équipe de batailles de clan. Bonne humeur sur le discord garantie ^^
  7. ah ah oué tout pareil. Le recrutement est toujours ouvert pour les gens qui cherchent un peu de sympathie dans ce monde de brute ^^
  8. faut pas croire, ce sont mes meilleures en quasi 2 ans. Ça ne fait pas beaucoup ;)
  9. Salut la communauté, le recrutement est toujours ouvert ^^
  10. Il parlait du Patrick Sébastien à la fin ;)
  11. Petit update du topic avec une vidéo promotionnelle de clan dont j'attends les critiques ( j'ai déjà repéré deux petites coquilles). Lâchez vous !
  12. Merci beaucoup. Ta signature est très entêtante ^^, je vais devenir fou à regarder ces doigts qui tournent ;)
  13. Commandants, camarades de jeu, bonjour. Le Clan Premier Patrouilleur de France est ouvert. Ce n'est pas un bar, mais si tu veux venir t'assoir et discuter, tu es bien évidement invité. Nous avons pour cela un discord disponible. Tu l'auras bien compris ce clan est 100% francophone, la bouteille de vin et le fromage ne sont jamais loin. Nous avons pour ambition de participer à la prochaine saison de batailles de clan, et pour cela il nous faut des bras, des soldats, des marins qui sachent naviguer, manœuvrer, tirer, lutter contre des incendies et des voies d'eau. Tu viens de t'engager ? Pas de problème, par des batailles en divisions nous pouvons fournir entraînement, connaissance et expérience. Tu maîtrises déjà toutes les ficelles du combat naval, nous serons heureux de profiter de ton expérience pour augmenter la nôtre. Tu as une vie professionnelle ou familiale bien remplie ? Avec de longues absences ? Pas de problème, nous aussi. Ainsi donc Commandant, camarade de jeu, si "l'aventure" te tente, sens toi le bienvenue. Description du clan : - Pas de performance recherchée, juste un bon esprit; - Volonté de participer à la prochaine saison de bataille de clan. les bâtiments débloqués sont les suivants : Conditions d'entrée : - Maîtrise du français; - Être sociable; - Rang VI mini débloqué, on t'aidera à débloquer le rang VIII et plus; - Inscription et participation sur le discord et sur le tchat de clan.
  14. EV_Brynhildr

    joueur cherche clan

    Bon, pour te donner encore plus l'embarra du choix, le clan "Premier Patrouilleur de France" [1PAT] (devise : "En mer avec de la bière et du saucisson, pour gagner à coups de canons") serait heureux de t’accueillir. Discord dispo, réformes en cours et grosse volonté de faire des activités de clan si tu es motivé (batailles en div/équipe/clan). Si tu as des contraintes pro, nous comprendrons parfaitement, certains d'entre nous ont une vie pro assez active impliquant de longues absences (service oblige). A très vite peut-être. EV_Brhuntz
  15. EV_Brynhildr

    recherche clan

    Salut ! Sympa de voir un "Boum" sur le jeu, tu dois te faire plaisir, ça change du 100 mm ;) Pour ma part je te propose le clan 1PAT (1er patrouilleur de France), un clan assez détendu et nous cherchons à étoffer notre roster pour la prochaine saison de batailles de clan. Certains membres sont dans la MN, donc si tu veux parler boutique pour te rappeler de bons souvenirs évidement cela fera plaisir. Uniquement francophone, avec pas mal de "vieux" je pense que tu te plairas chez nous. A très vite j'espère.
×