Jump to content

EV_Brynhildr

Players
  • Content Сount

    23
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6307
  • Clan

    [RDB2]

About EV_Brynhildr

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday 07/25/1989
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    En mer

Recent Profile Visitors

225 profile views
  1. EV_Brynhildr

    Les Révoltés Du Bounty

    Un petit upgrade pour dire que le recrutement est toujours ouvert, surtout en cette veille de bataille de clan. Un conseil ? venez dans la RDB 2, l'ambiance y est meilleure ;p
  2. EV_Brynhildr

    Votre avis sur le rework CV

    Ah ah je m'attendais à une réponse de ce genre, qui est pleine de bon sens c'est bien vrai. Et en fait je n'ai pas grand chose à répondre à cela. Merci de m'avoir remis à ma place ;p
  3. EV_Brynhildr

    Votre avis sur le rework CV

    Je n'ai pas lu les 31 pages d'avant. Très sincèrement mes CV ont terminé au marché pour l'XP libre. Je pense que ce rework a grandement tué le jeu, il n'y a qu'à voir la division par 2 du nombre de joueurs connectés 510/12k au lieu des 20/24k d'avant). Ce nouveau game play est sympa visuellement, mais il contrebalance totalement ce que l'on pouvait avoir avant le rework en terme de duel de CV. Maintenant à part claquer son consmmable, le CV ne peut plus apporter de couverture a sa team ou ses DDs, il apporte un spotting permanent, ce qui a ses avantages et ses inconvénients. L'idée de ne pas partager le spot du CV à l'équipe est séduisante, ou alors appliquer une tempo comme pour le nouveau mécanisme du radar, mais assez conséquente (10/20s). Je joue à warship depuis près de 4 ans et sincèrement la nouvelle mécanique de jeu me déplait, ajouté aux nombreux 9/10 premium que tout joueur peut obtenir avec une CB le jeu devient WTF.
  4. EV_Brynhildr

    Les Révoltés Du Bounty

    Vous voulez une raison supplémentaire de venir ? La voici ci-dessous, chez nous on retourne des games ;p
  5. EV_Brynhildr

    RECRUTEMENT

    Belle image, manque une petite descripition quand même ^^ Bon recrutement.
  6. EV_Brynhildr

    Buff République

    Nan le Répu est pour moi parfait. En étant gourmand je ne cracherai pas sur un avion de reco mais pas indispensable à mon avis.
  7. EV_Brynhildr

    Besoin de conseil, croiseur IJN

    Salut salut, par rapport à tes éléments, tout à été dit plus haut en effet, je pense que l'élément AA est complètement useless sur les croiseurs Japs. En effet ce n'est pas un croiseur moule sur son rocher comme les US ou Soviets peuvent être. Dis toi que quand tu tires une salve tu es en général spotté pour 20 secs. Il faut donc jouer sur le fait de tirer deux trois salves, [edited] un feu, arrêter de tirer, reprendre sa furtivité, se déplacer et retirer deux trois savles pour remettre un feu etc.... les japonais sont de vrais poisons pour ça. Les torpilles sont incroyables surtout quand tu auras le Zao avec les torps à 12 km (mais celles de l'Ibui le sont également). Ne rush pas au début pour lancer tes salves de torps, garde les bien au chaud pour une belle occasion ( un Yamato/musashi en marche arrière, un mino dans sa smoke etc...). Si dessous mon build de Zao, je pense que beaucoup auront à discuter, mais j'y ai ajouté le RPF qui me permet de faire régulièrement des randoms kills sur les DDs (tirs de torps en peigne sérré dans l'azimut du RPF et paf ça fait une frappe dev sur un DD).
  8. EV_Brynhildr

    Les Révoltés Du Bounty

    Allez allez, je ressors ce topic du fin fond du forum afin de faire reparler de ce clan magnifique, fringant. Plus sérieusement, parlons peu parlons bien, je vais vous parler de la RDB 2. La description en parle d'un clan "pro". Par "pro" il ne faut pas comprendre des vénères du skills, des rageurs du Discord (ça c'est la RDB), des fous du "report" (quoique ;p), nous la RDB 2 c'est BBQ pizza, canette de bière et lunettes de soleil et des clopes (pour ceux qui les ont en détaxées et pas à 10€ le paquet....). Nous voulons faire de la bataille de clan c'est vrai, mais nous ne cherchons pas plus que ça la performance. Le clan avance à son rythme, avec les gens présents et leurs bateaux, et si l'on monte en ligue tant mieux, si non ce n'est pas la fin du monde. Lors de la dernière saison, petit à petit, le clan a pu se hisser dans la ligue tempête. Bon d'accord nous sommes redescendus aussi secs, mais cela montre que même dans la bonne humeure, avec un minimum de discipline, on peut y arriver. Alors vous allez me dire "pourquoi pro ?" Parce que ce n'est pas la fête du slip non plus. Tout comme dans la vraie Marine Nationale (Best navy in the world !), rien ne peut se faire sans de la discipline. Lors de nos batailles, il y a un "strateurs" qui donne missions et objectifs à chacun, et l'obéissance est de mise. L'initiative est bienvenue évidement, mais le respects des focus et des ordres du strateur sont la base. La discipline vocale sur le discord est une grande aide également, nous travaillons, pendant nos séances de batailles à avoir le discord le plus silencieux possible, avec juste les infos nécessaires transmises de manière vocale (genre le " ouééééé je lui ai fait claquer le string avec triple citadelle !!!" on s'en passe ;) ) Bref mon ami, si tu lis ce poste, si tu es en recherche d'une bande de potes avec qui divisionner, Malarky era présent IG h24 (avec ses 18000 batailles ^^) ou d'autres et si tu as des questions nous répondrons, si tu as des blagues nous écouterons, si tu pleures nous te consolerons, si tu as faim nous te nourrirons, bref sens toi le bienvenu. Amis FR ! Je vous ai compris ! C'est notre projet ! Travaillons plus pour gagner plus ! Et sentez-vous libre de toquer à la porte de la RDB 2.
  9. EV_Brynhildr

    Batailles classées

    C'est bien vrai ça. Ce que je voulais dire par là, et je n'ai pas été le seul de mon clan à dire, c'est qu'à certains stades pours joeurs "normaux" difficile d'avancer 5genre rang 10/9 puis 7/6) parce que quoi qu'on puisse en penser même en X les gens ne sont pas tous des PGM (et moi le premier).
  10. EV_Brynhildr

    Batailles classées

    Une élite : c'est assez relatif, je te rassure même les gens avec des X sont parfois..... Non c'est vrai que limiter aux X peut être très frustrant.
  11. Salut tout le monde, le clan peut désormais accueillir 40 personnes, n'hésitez pas à postuler ^^
  12. Partage de discord, batailles en div, ce genre de trucs.
  13. Tiens c'est marrant ça, mon clan possédait le même argument de recrutement : rassembler les marins/anciens marins de la Royale ^^ On en a un certain nombre chez nous aussi. Partant pour de la coop avec vous les gars. Bon recrutement.
  14. Salut la compagnie, le clan recrute toujours pour étoffer son équipe de batailles de clan. Bonne humeur sur le discord garantie ^^
  15. ah ah oué tout pareil. Le recrutement est toujours ouvert pour les gens qui cherchent un peu de sympathie dans ce monde de brute ^^
×