Jump to content

RudeI

Players
  • Content Сount

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    11510
  • Clan

    [KMD]

About RudeI

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

52 profile views
  1. RudeI

    Batailles classées ; Triche ?

    De toutes façons, Wargaming ne veut plus de moi....WoW ne répond pas ! Les méchants ! la déco intempestive vient d'eux, confirmé par mon fournisseur internet. Je comprends qu'ils défendent leur business qui est moins le jeu que de pomper du fric...business is business Bye à tous et bon jeu (sans être naïf)
  2. RudeI

    Batailles classées ; Triche ?

    Le problème, c'est qu'on joue en ligne. Je joue aussi aux échecs et je n'y joue pas en ligne car ; il suffit de reporter les coups de l'adversaire sur un jeu d'échec électronique pour avoir un des meilleurs coups instantanément. Maintenant, la vrai guerre, ce n'est pas ce que l'on croit, c'est beaucoup plus compliqué et étonnant, c'est aussi une belle "sal..erie"
  3. RudeI

    Batailles classées ; Triche ?

    Je savais que j'allais me prendre "une volés de bois vert", pas grave. Je comprend la réaction première. On est d'accort sur la "synchro" ; un petit groupe peut se retrouver dans une même partie. On comprend qu'on puisse se "sacrifier" si cela permet de faire gagner l'équipe ; si on est un petit groupe, pourquoi construire sa maison son grade chacun de son coté, alors que dans cette saison on choisi un champion, dans la prochaine, se sera un autre, chacun son tour, les gains sont substantiels et chacun son tour, c'est plus facile. On demande des preuves et on sait que "c'est impossible à prouver" Je ne me plains pas, aucun jeu n'est parfait, juste que c'est lassant de voir des parties gagnées de chez gagnées, perdues au final. Peut-être faudrait-il contrôler les joueurs qui ont tendance à jouer souvent ensemble, les stats ne mentent pas, c'est comme ça que wargaming corrige les bateaux.
  4. Bonjour, J'ai joué 300 parties classés, max grade, 6. Je poste parce que j'ai cherché à comprendre les trucs "bizares" J'ai beaucoup joué en clan war sur WOT, j'ai l'impression que c'est pareil ici, lorsque l'on lance une partie "classée", si on est connecté avec d'autres joueurs que l'on connait, qu'on lance en même temps, on se retrouve dans la même partie ! Résultat ; On se met d'accord pour faire "monter" le grade d'un joueur, pas trop mauvais quand même. Il suffit, d'aider ou si son "pote" est en face de pourrir la partie de son équipe. Il ne faut pas être naïf pour comprendre les "bizarerie" de certaines parties. C'est comme dans la vraie vie, à la guerre on ne gagne pas avec le courage, il n'y a pas de héros, mais de la tromperie, espionnage, trahison.... Je pense que je vais quitter WOW, pas envi d'utiliser les "trucs" pour gagner. Je n'écris pas que les joueurs "gradés" sont mauvais et qu'ils triches, ils sont tous très bon et la majorité ne trichent pas.
  5. Bonjour, J'ai joué 300 parties classés, max grade, 6. Je poste parce que j'ai cherché à comprendre les trucs "bizares" J'ai beaucoup joué en clan war sur WOT, j'ai l'impression que c'est pareil ici, lorsque l'on lance une partie "classée", si on est connecté avec d'autres joueurs que l'on connait, qu'on lance en même temps, on se retrouve dans la même partie ! Résultat ; On se met d'accord pour faire "monter" le grade d'un joueur, pas trop mauvais quand même. Il suffit, d'aider ou si son "pote" est en face de pourrir la partie de son équipe. Il ne faut pas être naïf pour comprendre les "bizarerie" de certaines parties. C'est comme dans la vraie vie, à la guerre on ne gagne pas avec le courage, il n'y a pas de héros, mais de la tromperie, espionnage, trahison.... Je pense que je vais quitter WOW, pas envi d'utiliser les "trucs" pour gagner. Je n'écris pas que les joueurs "gradés" sont mauvais et qu'ils triches, ils sont tous très bon et la majorité ne trichent pas.
  6. Une question au Staff svp.... Je vais essayer (c'est pas facile) de gagner les 800 points du Kamikaze-R, le problème, c'est que je l'ai déjà et je voudrai le changer pour son camouflage qui est différent. Mon Kamikaze-R actuel a un camouflage Type 9 : -3 % à la détectabilité du navire+4 % à la dispersion maximale des obus tirés par l'ennemi attaquant votre navire+30 % à l'EXP. obtenue dans la bataille Le Kamikaze-R du concourt a un camouflage différent ; -3 % à la détectabilité du navire+4 % à la dispersion maximale des obus tirés par l'ennemi attaquant votre navire+50 % à l'EXP. libre obtenue dans la bataille+50 % à l'EXP. obtenue dans la bataille-50 % au coût de maintenance du navire après bataille Si j'obtient les 800 pts, devrais je vendre l'actuelle avant ou le garder ?, ce que je veux, c'est le nouveau.
  7. RudeI

    Halloween 2016

    Bravo WG, mode très réussi. Trop facile avec l'expérience de jeu (les bots sont prévisibles), une fois qu'on a compris.....individuellement, faut jouer Igor, plus de 9 fois sur 10 c'est toutes les récompenses, avec Jackal et Blade, c'est plus long donc on risque de ne pas avoir rempli ses objectifs avant une défaite rapide éventuelle. En équipe, c'est là le problème, y a pas de team donc c'est souvent n'importe quoi mais on s'en fou car il n'y a pas de bonus victoire. En équipe, faudrait ne pas lancer le transilvania trop tôt, le temps de placer les navires, puis réguler sa vitesse avec 1 navire et tous pour le sprint final. Les "Igor" ont la plus grande puissance de feu (un feu est un allier, il faut multiplier les alliés), ils sont vulnérables à moins de 4 Kms des ennemis. Perso ; Je joue Igor principalement, même en ce moment je ne joue que Halloween, ça rapporte pas mal, pourquoi faire des +100% quand dans une partie très rapide (sans compte premium) on obtient 3 drapeaux +100% avec bonus et 200.000 de crédit. J'avoue que je ne fini pas toujours mes parties, je ne veux pas me prendre la tête, si on m'insulte ou je tombe sur une équipe de noobs, par contre si je vois que l'équipe joue bien, je participe.
  8. Observez bien le nombre de point d'exp nécessaire pour décrocher un niveau d'entrainement au début et à la fin ! J'aurai pu le garder pour moi, quelques petits malins doivent être sur le coup, WG va corriger.
  9. Et oui, tant mieux pour toi, parce que si mon intelligence était juste moyenne, ce serai malheureux pour toi. Je me suis peut-être mal exprimé pour ne pas être compris. En plus j'ai fait une grave erreur, on ne monte pas l'expérience du commandant presque 2 fois plus vite, mais 4 fois plus vite.
  10. Tu achète un nouveau navire du tier supérieur, on te propose, soit un nouveau capitaine, soit de ré-entrainer l'ancien. Si tu ré-entraine ton ancien capitaine sur le nouveau navire, on te propose 3 options ; A 100% ; ton capitaine est là où il était sans pénalité. (contre des doublons) A 50% ; ton capitaine est à 50% de son niveau de progression (contre 200.000 crédit) 50% même si son niveau était à 1% de progression ! c'est là le truc ! A Zéro ; c'est gratuit Maintenant, tu as un Cleveland que tu veux garder donc tu lui laisse son commandant, tu achète le Pensacola pour aller chercher le DesMoines, pour le nouveau commandant, on te propose contre des 25 doublons 3points de compétences, contre 10.000 1 point, pour zéro, c'est gratuit. Je prends les 3 points. Mais pour la progression des niveaux d'expérience (chaque nouveau point demande plus d'expérience) pour chaque nouvelle recherche d'un nouveau point, on ne te propose plus de ré-entrainement, tu repart à zéro à chaque niveau sauf si tu envoies ton commandant sur un autre navire, ici ça peut être le Cleveland, tu le ré-entraine à zéro puis tu le réaffecte sur son navire (ici Pensacola) et là on te propose de le ré-entrainer, tu choisi 50% pour 200.000. comprend qui peut.
  11. Si c'est très rapide, ça peut l'être encore plus, l'expérience est moins important que dans wot, d'ailleurs je me demande à quoi servent les prémiums, à part faire du crédit... C'est pas un bug, quand tu change de navire, tu peux ré-entrainer ton capitaine, c'est le jeu.
  12. MDR... Les niveaux des tiers sont plus longs à obtenir que ceux de l'expérience du capitaine. J'ai appris tout seul sur le tas, je vais vous expliquer mon truc par un exemple ; J'ai un Pesacola, mon capitaine a 8 pts d'expérience + quelques centaines, il commence la recherche de la 9eme, qui coute 18500. Au tout début de la nouvelle recherche, je ré-entraine mon capitaine avec l'académie (cout 200.000 seulement) pour me retrouver avec 9250 pts. Le truc, c'est d"acheter le Erie (gratuit) d'y affecter le capitaine puis de le ré-affecter sur son navire en passant par l'académie (les 100% ne marchent pas, ce serait trop facile, on se retrouve avec son ancien niveau). Inconvénients ; l'expérience déjà acquise est inactive mais je ne trouve pas cela trop pénalisant. Avantages ; à nombre de partie égal, on va presque 2 fois plus vite à monter l'expérience du capitaine. Donc au final, cette méthode donne un investissement dans un inconvénient court terme qui donnera un avantage substantiel après chaque niveau d'expérience. Sinon, il faut toujours finir l'expérience du capitaine à peut près en même temps que les recherches du navire, quitte à faire quelques partie supplémentaire, le capitaine doit finir son niveau et juste débuter le suivant.
  13. Avez vous déjà pensé monter les qualifs avec le réentrainement ? ...c'est très rapide.
×