Jump to content

RudeI

Players
  • Content Сount

    53
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    15117
  • Clan

    [BNS]

About RudeI

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Recent Profile Visitors

202 profile views
  1. bonjours , je trouve que les jeux de warganing c de la [edited]e ,, triche de leur part , torpille qui passent à travers les iles , les obus ciblés avec un gros trous lâ ou la cible est présente , des troisiémes tirs venu d'ailleur sachant qu'il reste que 2 ennemis.

    tu sais déja que tu es la premiere cible a abattre , le jeu commence , tout est trucker , tu ouvre un nouveau compte et bingo tu fait 9 kills t'es moins con  que toutes a l'heure !! idem pour les tancks / les avions que des conneries , il faut payé pour rester en game 

    je ne conseille pas ce jeux de truand !! des heures a la chaire à cannon , les tickets ne servent à rien tu as des robots qui t'écris.

    n 'installe  pas leur jeux tu perd ton temps , prend plutot  warthunder plu vrai , tu vois bien les tirs de ton ennemie , ou game center aussi vrai !!

    bref : pub de [edited]E au jeu WARGAMING , 10 parties NV 8 , tu en gagne 1 dans ta soirée , les prix d 'achats sont aussi de la [edited]e , pour une coque NV 2 cela te coute un MAX XP et de frics pour ( 1% ) de gagner foutage de guelle ,

  2. En fait, il suffit de regarder les missions juste après les deux pour les points de construction, il y en a 4, sous condition de type de navire et types de nations. Il faut en réussir 2 sur les 4. Les autres se feront principalement par défaut.
  3. C'est bon, j'ai le Tallin dans le port grâce à la victoire du Mikoyan aujourd'hui qui m'a rapporté 15 jetons.
  4. Moi aussi, j'ai eu du mal, après c'est un coup à prendre, il est pas mauvais à l'AP
  5. Quand la 9.5 ? Il me manque 15 jetons que je pourrai avoir avec le Mikoyan Lundi et je ne voudrai pas rater le Tallin pour si peu.
  6. Une question ; Par exemple, je veux améliorer les compétences d'un navire seulement j'ai remarqué que je pouvais le faire par les missions ou par le bureau de recherche, quel est la différence ? Le Khabarosk sur le bureau de recherche ; portée de tir de la batterie principale +8%, temps de rechargement -6%, rotation des tourelles -13% Sur les missions ; "Artillerie lourde ; Amélioration unique." Si je prends les deux, ça change quoi ?
  7. Exactement et les classés sont un révélateur, on commence par jouer à 7 contre 7, chacun avec des alliés de circonstances puis si on voit que les jeux sont fait et que c'est perdu, on joue l'étoile, seul contre le reste de son équipe.
  8. Ça marche encore le décompte pour partir ensemble ! Je croyais que WG avait résolu cela. Sûrement dans des plages horaires où les serveurs sont peu chargés.
  9. Quand tu veux acheter un produit dans un magasin et que tu demande conseil à un vendeur, il va regarder le code des produits et voir le montant potentiel de ses primes. Quand tu va chez ton banquier, il voit un code qui le renseigne sur toi, ton assureur aussi (même si tout se fait en ligne aujourd'hui et que ce n'est pas une personne qui te juge mais un robot) tes achats/dépenses sont analysées, tes revenus, à un point qu'on n'imagine pas, même ton téléphone sait ce que tu fais, où tu était et ce que tu faisais. Ce n'est qu'un jeu, et c'est très souvent par des petites "bizarreries" qu'on devine les choses mais c'est vrai qu'on passe presque toujours à coté. Les preuves arrivent parfois beaucoup plus tard. Pour les médias....« Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible » TF1 Je me demande ce que vend un jeu gratuit ?
  10. Tout est dans d'étoile des parties perdues, comment progresser sans ? et je ne parle pas des joueurs qui vont peut-être poster, moi, si ! La majorité des joueurs fuiraient ce type de bataille. Et oui, c'est ce qui n'a pas été relevé sur ce forum, Dukewerth1, quand j'avais perdu, c'était une fois sur deux, même si mes stats sont mauvaises, c'est vrai, je ne m'investi pas assez, je suis mauvais et con. Un peu comme aux échecs où on ne dit jamais "mat", son adversaire abandonne avant. Et quand on voit la partie perdue, on cherche le nul.
  11. Oui, c'est comme à l'école, la parole n'est que pour les premiers de la classe (les têtes à claques), mais quand on est dedans, on ne voit rien alors qu'il faudrait prendre du recul et oublier son égo. Sont bon à l'école ceux qui entrent dans le moule scolaire tout simplement, cela peut paraître bien, ici, aujourd'hui en occident, mais les écoles, tout les tyrans en ont construits, Hitler, Staline, Pol pot, les religions...etc, il reste l'école de la vie. Dans l'école de WG, il faut apprendre beaucoup et rentrer dans le moule, ici, dans ce forum, seul les meilleurs ont droit d'écrire et celui qui sort du chemin est repoussé par les tenants de la morale WG. Je ne parle pas du jeu en lui-même, pourtant la majorité de la minorité des joueurs reviennent en permanence dessus "tu joue mal, tu sais pas jouer !", pourquoi n'y aurait-il pas de "liste noire", pas besoin d'être un bon joueur pour répondre à cette seule question. Sans parler des fichiers de la police, les plus grandes banques, compagnies d'assurances...etc qui après l'avoir nié, l'on reconnu, on est tous fiché. La majorité des joueurs n'osent même pas poster quoi que ce soit ou ne visite que très rarement le forum, comme s'il y avait une forme de sélection, bizarre.
  12. WG recueille une quantité phénoménale de données, ils font des sondages et analyse le comportement des joueurs, c'est normal, je ne critique pas (la totalité des sites en ligne le font), j'énonce simplement un fait, tout le monde est d'accord. Par exemple, j'ai le "Porto Rigolo" et grâce à tes explications même tardives, Tanatoy, j'aie su où j'allais, je savais que ça me coûterai 26 Euros et j'ai investi dessus mais j'ai remarquez que beaucoup de joueurs n'ont pas compris, ce que je comprends et y on laissé des sous inutilement ou se sont acharnés pour rien. Et WG a les données de cela, ce que les joueurs ont fait, ce que cela à rapporté, il faut bien remplir les caisses. A la place de WG, je surveillerai aussi le nombre de joueur, l'évolution des heures jouées et la rentabilité de l'affaire, la concurrence est rude et va augmenter avec la 5G....Apple pointe son nez ! Au profit du plus grand nombre, plus de joueurs, plus de profit et au profit financier de WG, un jeu coûte cher, il faut sans cesse l'améliorer, le jeu "gratuit" n'existe pas. C'est pour cela qu'il faut contrôler le comportement des joueurs, moi-même, je sais que parfois j'ai envie de "désinstaller" mais c'est comme dans tout, il y a du bon et du mauvais (ceux qui sont mariés ou ont des enfants me comprennent) Je dirai plutôt 55/45, les 65, c'est pour ceux qui jouent des navires "difficiles" qui passent pour des mauvais bien qu'équilibrés, quelques joueurs savent tirer le meilleur de ces bêtes, des joueurs spécialisés sur certains navires ou une classe ou des tiers précis, bref des joueurs obsédés par leurs stats ou par la perfection, ils deviennent très bons mais la majorité des joueurs, j'ai pas les chiffres mais je peux me tromper, je dirais un peu sous les 50. Il y a de très bon joueur, suffit de voir les stats des nouveaux navires, elles sont très très bonnes sur un nombre réduit de bataille puis les stats diminues avec le nombre de bataille et le nombre de joueur. D'ailleurs, quant on regarde les stats d'un navire, le nombre de partie joué est importante. Et combien de joueur pense que le jeu est truqué ? beaucoup. Mais je pense qu'il n'est pas truqué, juste manipulé mais c'est normal dans un sens, en face de WG, il y a aussi quelques joueurs qui trichent, vous ne pouvez pas le nier. Et enfin, des centaines de millions de joueurs ! combien sont restés combien sont partis ?
  13. Ha, un joueur qui a vu quelque chose que tout le monde peut constater, c'est vrai, c'est de l'analyse comportementale, la première minute du lancement des classés, c'est le top des meilleurs joueurs, à croire que ceux qui travaillent ont posés un jour de congé. Après, le joueur 'moyen' est difficile à définir, il est moyen par rapport au nombre total de parties jouées sur l'ensemble de la saison. Pourquoi WG n'aurait pas de 'liste noire' alors que vous ne pouvez pas le prouver ? Mais vous savez que chaque joueur à la possibilité d'en faire une ! Je pense sans pouvoir le prouver de manière irréfutable puisque beaucoup ne le croient pas, que WG à un système de contrôle des joueurs à l'image de ce qu'ont les joueurs, en plus sophistiqué bien sûr. Sur WOT, tu m'as poussé du haut de la falaise, je te mets sur ma liste et si un jour je te retrouve...
  14. Désolé, je vais essayer de vous expliquer pourquoi je pense avoir vu ce qu'un 'no-life' ne peut pas voir. Ce jeux ''gratuit'' en ligne, je le trouve excellent, très bien conçu, varié...mais non exempt de défauts. La grande majorité du temps que je passe dans le jeu et hormis quand je suis en clan war, missions importantes, ...etc, je ne joue pas comme vous pouvez l'imaginer, j'ai pas envi de me prendre la tête avec, je joue sans le son parceque j'écoute des podcasts (d'ailleurs j'ai parfois des problèmes avec les torpilles, je ne les entend pas arrivées et faut que je pense à installer un mod pour les voir) et vous allez rire, quand j'écoute un passage important, j'ai tendance à être moins présent dans le jeu. Cela écrit, vous allez moins rire et m'attacher au poteau d'exécution mais c'est mon côté 'matheu' qui me joue des tours ; si aujourd'hui, on ne peut plus déserter une partie, c'est peut-être un peu grâce à moi ( en toute modestie), il y a longtemps, sur WOT, il y a eut une mission où il fallait obtenir un nombre de victoire journalière pour obtenir une récompense et au vu des nombreuses batailles à faire chaque jour, mon côté 'matheu' ma dit d'enchaîner les parties et j'ai lancer en même temps 7/8 parties sans les jouer bien sûr et j'ai bien obtenu un taux de victoire pas très loin des 50/50 on m'a traité de fou 'tes stats ! c'est de l'anti jeu ! et j'en passe et des pires. Mais selon la morale, peut-on interdire ce qui ne l'est pas. Et j'ai fait avancer le jeu, je n'ai pas triché et j'en vois des tricheurs, des vrais, ce n'est pas mon truc. Maintenant et statistiquement (WG connait très bien les stats, c'est avec cela qu'il équilibre le jeu) même un 'boulet' dans le jeu, ça fait rager les joueurs uniquement s'il se trouve dans son camps, pas s'il se trouve en face et combien de joueurs montent leurs égo avec des Replay de parties où ils sont de vrais 'killers'...moi, je vois des joueurs moutons à l'abattoir. Sauf en CW, le jeu reste très personnel mais s'il y a des 'alliés de circonstances', pourquoi accepter un mauvais rôle, essayer de faire gagner l'équipe FFA et faire baisser ses stats ? Faut relire La théorie des jeux, le monde du jeux est très révélateur.
  15. Je ne suis pas le concepteur du jeu mais oui, je pense qu'il y a un système qui pénalise les joueurs non pas mauvais mais hors du concept WG. Il y a bien les 'roses' pour les tirs fratricides, pourquoi ne pouvez-vous pas seulement imaginer une sorte de liste noire mise en place pour pénalise certains joueurs politiquement incorrects ? Dans le régime de Staline, tous se croyaient au paradis sauf ceux du goulag. Pourquoi cela doit rester secret ? Parceque, comment bannir un joueur qui a payé et qui s'est investi ? Il faut le justifier aux autres. (C'est un traître au communisme, un espion de l'Amérique....ici, un mauvais joueur) Et WG n'a pas grand chose à faire, c'est les joueurs qui, sans s'en rendre compte, vont s'occuper du reste. Oui je connais un peu les maths et oui je pense qu'en étant un joueur moyen de classe, on fini 1er avec 616 batailles au départ du rang 11. Après, pour que le joueur médian (le niveau est plus élevé qu'en FFA, les meilleurs ferons les batailles classées) y arrive, faut beaucoup farmer ! Merci, Marcazi_1, c'est vrai que chaque navire à un rôle à jouer et que c'est la coordination des rôles qui fait tout.
×