Jump to content

Finitan

Players
  • Content Сount

    2,512
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9322
  • Clan

    [CHATS]

1 Follower

About Finitan

  • Rank
    Lieutenant Commander
  • Birthday May 29
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1,274 profile views

Single Status Update

See all updates by Finitan

  1. Merci pour les réponses mais je ne sais toujours pas quand les bateaux sont dans le périmètre de détectabilité ils diapraissent et reviennent un peu plus loin.J'ai bien compris ta réponse et je te remercie.J'ai pas compris la blague de tier 1

    1. Finitan

      Finitan

      Slt Mauvinichrise,

       

      concernant la blague de T1 laisses tombé. Je suis allé voir sur le Forum car je n'avais pas vu toute les réponses. Sinon pour faire court c'est parce que tu as fait énormément de bataille T1 qui ne te permettent pas de voir tous les aspects du jeu. Pour te refaire une idée des mécaniques de spot je te conseil de rester entre T3 et T5 pour commencer. A partir de T6 tu peux tomber sur du T8 et là du te fera massacrer.

      Maintenant qu'il y a la salle d'entrainement teste des parties dessus (ce ne te coute rien en argent/camo/fanion tu peux donc tout mettre sur ton bateau). Par contre tu ne gagne rien non plus.

      Essais aussi peut-être l'Acnaf si tu as discord (sorte d'académie) ils pourront peut-être t'aider. Moi perso avec notre clan (KHIF) je n'aurais pas le temps car sinon cela sera au détriment du clan.

      Ce que je voulais te dire est que le bateau que tu vises s'il disparaît c'est que ce n'est pas toi qui le détecte pour l'équipe mais quelqu'un d'autre de ta team. Si cet autre joueur passe derrière une île par exemple il ne verra plus le joueur que tu visais et donc ce dernier disparaît.

      Une autre possibilité si c'est bien toi qui le vois directement alors s'il est prêt d'une île c'est qu'il 'joue' avec. En effet la mécanique de détection fait que le milieu du navire doit dépasser le coin de l'île pour qu'il soit visible. De fait tu peux tirer en étant caché quand la balistique le permet (genre Atlanta ou DD US avec des tirs qui sont très en cloche).

       

      Finitan

    2. Mauvinichrise

      Mauvinichrise

      Je te remercie de prendre le temps de me répondre .Je suppose que T3 ou T5 correspond aux niveaux des bateaux .Je vais faire 60 ans et je joue vraiment par plaisir. Mais il y a des choses que j'aime bien comprendre .Quand je serai à la retraite et que vôtre clan cherche un membre , je suis dispo . Bye et peut etre à bientôt sur l'eau

    3. Finitan

      Finitan

      oui le 'T' pour tier est le niveau du navire. Cela va de 1 à 10. Entre 3 et 5 cela va te permettre de te familiarisé avec les mécaniques de jeu car tout y trouveras notamment toutes les classes (y compris CV - porte avions, et BB - cuirassés). Au delà tu va tomber sur de très bon joueur avec des navires très performant et je doute que tu soit satisfait des parties du coup.

      Rester 'bas' tier est un bon moyen de s'amuser en apprenant.

      Bon courage.

      ps : n'hésites pas à reposer des questions sur le forum mais comme tu as vu il faut t'attendre à avoir des réponses de ''lourdeaux'' qui n'apporteront rien ...

×