Jump to content

Marcanzi

Players
  • Content Сount

    2,027
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Marcanzi

  • Rank
    Lieutenant
  • Insignia

Recent Profile Visitors

514 profile views
  1. Marcanzi

    Cleveland ( pré-split T6)

    Alors améliore autre chose, comment dire, un CV de T6 ne vas pas s'amuser à vérifier si ta défense AA est amélioré ou non.
  2. Je me suis mal exprimé, le Movska n'a pas besoin de cette compétence, vue qu'il n'est pas amené à se prendre un spam HE continuel comme un cuirassé.
  3. Pas besoin si c'est pas un barbecue.
  4. Tu à saisie, mais en gros ça offre un feu pour le prix de deux. Et ç c'est cool
  5. Fire Prévention, c'est bien si l'on prend souvent feu, notamment car il fusionne les deux zones centrales qui prennent feu le plus facilement.
  6. Marcanzi

    Revelation Arbre croiseurs anglais

    C'est pas comme l'Atlanta, déjà rien que les changements de conso et de calibres ^font que les rôles des navires sont différents. En tout cas j'attends l'invasion avec joie avec mon Dunkerque, pour le même genre de plaisir que quand on tombe sur 3 DD T5 sans escorte en Atlanta.
  7. Marcanzi

    Revelation Arbre croiseurs anglais

    J'ai eue l'occasion d'en affronter en Dunkerque, c'est pas résistant et ça fait pas mal tant que l'on reste angler. Le truc c'est qu"ils sont comme l'Atlanta, citadelle ou overpen, donc il faut bien visé.
  8. Marcanzi

    Atlanta ou indianapolis ?

    Pour le ré-entrainement des capitaines : -L'Indiannapolis est plus classique, il s'adaptera bien à un capitaine de croiseur US. IL est assez "simple" à prendre en main. - L'Atlanta est atypique, même si ce n'est pas optimal, on peut joué avec un capitaine de croiseur ou de DD US, par contre il faut savoir le joué. Quand le maitrise pas, soyer content de grappiller 700 XP sur une partie gagnante.
  9. Marcanzi

    Cleveland ( pré-split T6)

    Pourquoi, il faut bien de courageux pour tester. Perso je joue l'Atlanta avec un commandant de DD;
  10. Marcanzi

    New Orleans ( pré-split T8)

    On va faire dans le HS, mais l'Atlanta est très dur à joué en joué en ranked, si tu pas une bonne maitrise et une bonne expérience du navire, c'est même pas la peine de penser arriver à quelque chose avec, le trucs est qu'il est plus fragile que les autres croiseurs et qu'il à une artillerie de DD, avec la portée qui va avec.
  11. Marcanzi

    New Orleans ( pré-split T8)

    Sur le NO tu peut t'en passez, sur l'Atlanta c'est trop puissant pour ne pas l'utiliser vue le nombre de CV en ce moment. Pour info, tu peut mettre un capitaine de DD US sur l'Atlanta, ça marche bien. Et ainsi entrainer ton capitaine de Mahan pour le Benson. Tu ne joue pas ne ranked ? ça rapporte, même en payant des conso premium à chaque partie, j'ai fait 18 millions de crédit de bénéfice net (pour un total de 47 millions, je suis riche !). Et sans compte premium.
  12. Marcanzi

    New Orleans ( pré-split T8)

    Finitan, pour la dissimulation max de l'Atlanta, elle est à 9,4km max, le camouflage premium augmentant déjà la dissimulation. Je le sait à force de joué uniquement l'Atlanta en ranked.
  13. Marcanzi

    New Orleans ( pré-split T8)

    Le plus moyen en tout, après en hauts tiers l'ajout du radar fera du bien.
  14. Marcanzi

    Baltimore (pré-split T9)

    Même si ça peut porter quelques coups chanceux qui vont péter les modules d'un DD, j'en ait fiat les frais plusieurs fois face à des Cleveland. C'est assez chiant vue que eux on peut pas surpasser leurs rotations.
  15. Marcanzi

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Moi je me suis plaisir aujourd’hui ne gagnant un 1V1 aux canons contre Pensacola avec mon... Hatsuharu, c'est pas fait pour la chasse aux DD ce navire.
×