Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×

Kerlian2

Players
  • Content Сount

    3
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6465

About Kerlian2

  • Rank
    Seaman
  • Insignia
  1. Kerlian2

    5.2, Casse diverse sur les modules.

    Ah ben tu vois? Toi aussi tu ressents cette désagréable sensation d'être passé d'un DD en carton à un DD en toile de riz Plus sérieusement, je pense effectivement qu'il y a eu une modification de la fragilité des bâtiments et donc des DD. Volontaire ou non, difficile à dire pour l'instant. Qu'un DD soit fragile ma fois c'est une évidence (encore heureux d'ailleurs) mais disons que 6 casses moteurs dans une partie, plus 2 tourelles HS et une casse gouvernail sur un obus qui frôle ma proue (avant du bateau), comment dire... ça parait un peu louche?
  2. Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai constaté une augmentation énorme du nombre d'avaries ( casse propulsion, gouvernail, canon, etc...). J'ai, comme souvent, pensé dans un premier temps à un malheureux concours de circonstances. Mais cela fait à présent plusieurs jours et les probabilités ne justifient plus selon moi, une telle hausse du nombre d'avaries. D'autant qu'en me renseignant auprès d'autres joueurs de mon clan, il formule également le même constat. Ceci étant je n'ai rien vu dans la note de mise à jour qui laisse à pensé qu'il y ai eu une modification de la vulnérabilité des DD. Si vous êtes joueurs de DD, et que vous rencontrez les même difficultés, faite part de votre expérience, elle pourra peut-être mettre en relief un bug ou une anomalie lié(e) à la dernière mise à jour.
  3. Kerlian2

    Königsberg

    Outre la fragilité en soi, ce qui me dérange vraiment avec ce navire c'est la fragilité de son équipement. Dans l'immense majorité des cas, je peux être a peu près sur qu'une salve sur 2 me défonce au choix: 1 tourelle, la propulsion, le gouvernail, quand c'est pas 2 à la fois. et ceux même de face. Un peu pénible d'engagé un combat avec une tourelle en moins sur un navire qui n'en compte que 3... Et ce jusqu'a la prochaine salve... Je comprend bien la nécessité de maintenir un équilibrage entre les navire, et donc de "nerfer" certain batiments qui sur le papier paraissent trop puissant, mais prendre des croiseurs allemands, réputé pour leur bonne artillerie et leur grande résistance, et en faire des "chips" c'est un peu osé non? Pour info le blindage d'origine du Konigsberg est de 20 en tourelle et non de 14, et son blindage en ceinture et de 70, non de 50... Même pour un nerf, cela fait une sacré différence non?
×