Jump to content

chris7244

Players
  • Content Сount

    97
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    15132

About chris7244

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

351 profile views
  1. chris7244

    Sprint classé

    En même temps ,c'est pas trop dur ,tous les rangs sont irrévocables .
  2. chris7244

    Branche alternative de DD russes

    Grozo est un dd polyvalent qui peux tout faire (aa, support fire, torp), en soit c est un couteau suisse le truc, en gros il est moyen/bon dans ces trois domaines. Kebab lui est un pur et dur gunboat qui est la pour casser les c...... à tout ce qui passe à sa portée, il a de bonne he et d'excellentes AP qui mette des claques à tout ce qui ce met broadside et à une très bonne résistance (attention au gros calibre quand même). Ce dernier est peut-être un peu plus dur à prendre en main. Après c'est à toi de voir ce qui te convient le plus, au pire monte les deux.
  3. chris7244

    Discussions sur les News

    C'est quoi ce délire, ils vendent des regulars maintenant, la bonne blague !
  4. chris7244

    Cuirassé Russe particularité ?

    Pour l'amorce elle est à 0,033 seconde et 77 mm de blindage mini selon le site wows AP, c est la même pour les us et ijn, j ai pas été voir pour les autres nations.
  5. Hum, j'ai un gros doute sur le martel, sur le papier il est très bon mais en réel c'est une autre histoire. Hier en entraînement contre une team hurricane, sur les 4 match, ils nous ont sortis à 3 reprises des doubles martel, résultat 3 défaite pour eux et à chaque partie une dévaste pour l'un d'eux. Les unicums teams sont beaucoup plus skillé que nous, et pourtant ces martel ont été leur point faible à mon sens, ce croiseur est beaucoup trop fragile face du 406/410 mm. Après ça reste un entraînement, mais en ce qui nous concerne il y a peu de chances qu'on l'intègre dans nos strat. Et oui les équipes à navires premium vont clairement avoir un avantage non négligeable pour moi (à skill égale ofc)
  6. chris7244

    Baltimore (pré-split T9)

    Jouer un croiseur furtif ne sert pas uniquement au SF (qui n est viable que sur le ZAO ),il te permet surtout d avoir l'initiative de l'engagement du combat sur la cible que tu chasse , par exemple attendre qu'il ce de mette flanc ou te positionner de manière à prendre le moins de dégât (anglé/de face )le tout sans être spot et faire un max de dégât en un minimum de temps ,et hop tu disparais. Sa peut servir en cas de fuite par exemple ,si tu te mange un focus ennemie et que tu est trop près ,t’ arrêtes de tirer ,tu disparaît et tu te barre,mon des moines est spot a 10.6 km et avoir un des moines a cette portée ,c'est plutot m....... comme situation pour le mec d en face . donc ma compo ; 1 -entraînement de base au tir (AA )et conscience de la situation :2 pts. 2 -rotation de tourelle et alerte de tir en approche :4 pts. 3 -surintendant si pas de conso premium ou détection de torpille .3 pts (l'un ou l'autre ). 4 -expert démolition (pas totalement nécsesaire car largement compensé par la cadence tir au TX) ou entrainement avancé au tir (AA) : 4 pts. 5 -furtivité (expliqué pourquoi plus haut ) :5 pts. 18 pts au totale ,le 19eme étant totalement inaccessible . oublie pas que tu monte cette branche pour le desmoines donc équipe ton Baltimore comme tu le ferais pour le TX bon courage .
×