Jump to content

USS_GG_Allin

Players
  • Content Сount

    71
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    25186

About USS_GG_Allin

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Marseille

Recent Profile Visitors

580 profile views
  1. USS_GG_Allin

    Batailles classées : Saison 2

    rapport de fin de journée en ranked: les RO-RN BGNAV CG KINGS A7 toussa toussa sont toujours ensemble et en face c'est la foire à la merguez. Faudrait pas que ça soit trop dur pour ces gens la Merci le hasard, quelle chance. En Cv toujours deuxieme quand ça perd, meme à 120 130k 3kills une dizaine d'avions y'a tjrs 100 points en moins. Voila: c'était la seance gneugneugneu les ranked. au revoir
  2. USS_GG_Allin

    Indomitable

    Une quarantaine d'euros pour une aussi grosse bouse c'est pas cher dites donc! Le seul CV ou vous ne pouvez pas sauver votre équipe quand elle est dans la mouise. Les rocketteurs mettent 1 an pour faire un demi tour On peut faire des slingshots à la bombe, OK, mais la plupart du temps quand on se lance sur une opération spam sur qq en particulier, on ne s'occupe plus du reste. Puisqu'il faut faire 3000 A/R sur ça cible qui, avec un peu de gestion de ses consommables, s'en sort très bien. Avec les nouveaux builds AA, et contre les T10 en général impossible de prendre son pied et on devient vite inutile quand un Implacable, un Lexington, (qui eux sont GRATUITS) feront largement le café. Heureusement que je l'ai eu dans une boiboite de noël celui-là! Ce n'est que mon humble avis. Je ne suis pas un UltraUnicum en CV, mais franchement 40€ pour ça, quand on voit les dégats monstrueux d'un saipan, la polyvalence d'un graf, l'usine à avions qu'est le Kaga: moi je crie au vol!
  3. USS_GG_Allin

    Retours généraux sur la 0.10.1

    T'as déjà entendu parler du Bureau de recherche? Le regrind des branches tout ça tout ça? J'ai décidé de le faire intégralement à la reguliere. C'est tout. J'ai le Colbert le slava le paolo. Je veux juste redécouvrir des ships que j'avais finalement peu joué ou il y a très longtemps. C'est tout. Pour le coup des t8 t10 je pensais surtout aux cv en réalité. Que je joue (jouais) beaucoup. Des que je prend un cv t8 y'a obligatoirement des t10 j'ai l'impression. Je soigne rien du tout, ça fait presque deux ans maintenant que je tourne autour des 60%wr 2000pr en jouant solo. Réfléchis deux minutes stp. D'autre part, Tout le monde joue les ranked en ce moment. C'est un fait. Moi j'ai fini ma qualif j'ai plus qu'à attendre 10j . Je retourne donc jouer en aléatoire : Et la population est exactement la même en t5 t8 ou en t10 que des gens non intéressés par les ranked. Voici mon constat. Ce phénomène était déjà constaté avec les anciennes formules de ranked. Sauf que maintenant on va bouffer des sprints à repetition. Tout le temps.
  4. USS_GG_Allin

    Retours généraux sur la 0.10.1

    Bonjour messieurs de wargaming, Est-ce que vous vous rendez compte du niveau de jeu abyssal proposé en mode aléatoire pendant que tout le monde joue les ranked? Est-ce que ça vous encourage a faire toujours plus de saisons de sprints moisis? Imaginez vous que tester des cuirassés dans ces conditions soit AMUSANT? D'autre part, dans ma mémoire, je me souviens que soi-disant le MM devait nous faire jouer 40%de parties bas Tier (8 batailles sur 20 en T8 contre des T10 par exemple). Est-ce faux? Est-ce toujours d'actualité? J'ai vraiment de sérieux doutes. Dois-je prendre papier crayon et lister toutes mes games soigneusement, quelqu'un l'a peut être fait ..? A part ça l'event Italien est plutôt réussi. Les lots à 1500 doublons sont POUR UNE FOIS généreux (pour moi 10k jetons au premier lot et quelques personnes que je connais on eu le Lepanto RAPIDEMENT) Dernière chose, je ne peux toujours pas afficher le carrousel sur 4 navires c'est bloqué à 3, le chiffre 4 est grisé avec un cône orange à coté. J'ai peur de prochainement casser la molette de ma souris quand je vais regarder mon 350ème ship.
  5. USS_GG_Allin

    Batailles classées : Saison 2

    Bonjour, Faudra pas s'étonner si tous les 128 de PR et les Jean Michel 22k average en smolensk arrivent sans encombres en ligue argent, voila 4 batailles ou je ne perd pas mon étoile en arrivant 3eme. 10.1 JOUR 1 - Ca part de là
  6. Tes stats ne sont pas en privé, si tu veux je retire tes stats illico. Pour ce qui est de ton boulot, Il y aurait peut-être de sérieuses recherches à faire ainsi que des solutions à développer. La playerbase WG représente un bon vivier de cobayes il me semble.
  7. Un joueur "débutant" avec marqué 9000 batailles sous son nom dans le forum... 9000! Avec un plymouth en poche qui plus est. Pour ce qui est de ta partie représentative du graal gneugneugneu on n'en voit pas les traces sur wows numbers. Un replay aurait été plus sympa
  8. USS_GG_Allin

    Problème carrousel

    Voui, pareil pour moi, le chiffre 4 est grisé et impossible de cliquer dessus. Il y a un triangle orange (!) suivi d'un petit z quand on passe le mulot dessus.
  9. USS_GG_Allin

    Oeil de Lynx en voilà une bonne blague !

    On attend avec impatience vos screens a +160k de moyenne en BB si tout est devenu si fastoche.
  10. USS_GG_Allin

    Armada : Fenyang

    Le Fen Yang est minable. Vous devriez baisser l'alpha HE, faire 200dmg à quasiment tout le monde c'est beaucoup trop qu'estce que vous en pensez? Vendre une bouse pareille en l'État, c'est du vol.
  11. USS_GG_Allin

    Mise à jour des compétences des commandants

    Moi je pense qu'il faudrait monter les commandants a 22 pts pour 1.5M d'xp Ca ferait des builds sympas Edit: Les builds Full AA + Conso DFAA sont relativement efficaces je trouve Quand on arrive à la fin des 22 pts et que notre commandant devient max on devrait avoir le droit de réinitialiser son build GRATUITEMENT.
  12. USS_GG_Allin

    Mise à jour des compétences des commandants

    Gneugneugneu les cvs, mais les builds Full AA sur certains ships ça déconne zero quand meme!
  13. USS_GG_Allin

    Mise à jour des Batailles classées

    Cela rejoint un peu le post de jymmblack un peu plus haut. Les batailles classées sont destinées à une population de joueurs casu pour récupérer de l'acier. Rien à faire du compétitif. Les batailles ne classent rien du tout. Tout le monde peut être grade 1. Une sorte de passage obligé, que tout le monde peu réussir. Une course sur 60m ou tout le monde gagne sa briquette de jus d'Orange à la fin. Moi perso j'en ai sérieusement ma claque. Je me force à jouer pour l'acier et les jetons classés. Je touche même plus au FFA du coup. Déjà 200batailles... Sur l'ancien format j'aurais déjà été grade1, les sou-sous dans la popoche mais la, non. C'est le jour sans fin. J'ose même pas imaginer la semaine prochaine.
  14. As-tu seulement idée de l'utilisation optimale et du pattern des rockets du FDR?
  15. @thisheep Rien à cirer. Cordialement. Moi au moins je joue avec mes flags et mon camo. Cf mon post de midi dans le topic Hall of Fame avec replay.
×