Jump to content

mastercloudi

Players
  • Content Сount

    21
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    17476
  • Clan

    [_PFR_]

About mastercloudi

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

162 profile views
  1. mastercloudi

    Événement du Nouvel An

    Bonjour, Vu le peu de joueurs qui ont fini dans le panthéon, ça me paraîtrait sympa de votre part de filer tous les camos de récompense à tous les membres du Top100. "Pour service distingué" Allez un petit geste commercial !
  2. mastercloudi

    Explication cheat?

    C'est l'histoire d'un mec (d'une div) qui crache sur un pauvre yamato qui n'a rien demandé en début de game. L'Atago se fait rape violent au bout de 2 minutes. 2 minutes après avoir fait de l'huile derrière une île, c'est au tour du Lightning de se faire ouvrir par la moitié de l'équipe ennemie. Désolé mais j'ai rien vu d'autre.
  3. mastercloudi

    Panthéon 8.7

    Bonjour, Jetons reçus! .... mais pas de fait d'armes top 100 (J'y tiens à mon pin's )
  4. mastercloudi

    Mise à jour 0.8.8 : Quatrième anniversaire !

    Ça dépote les sons! La vache le Kurfurst ça fait tout trembler! Les bruits des moteurs de DD me font beaucoup penser à des T.E.R qui arrivent en gare à faible allure par contre. Après je ne suis pas spécialiste en bruit de bateaux hein 😉 Le son de fin de boost moteur des avions est beaucoup plus agréable à entendre. Les avions eux par contre je ne les entends pas beaucoup. 😔 Ça me donne envie d'investir dans un casque de bonne qualité! Agréablement surpris!
  5. mastercloudi

    Améliorations apportés aux matchmaking

    Merci pour cette réponse!
  6. mastercloudi

    Améliorations apportés aux matchmaking

    Fallait juste lire les posts avant de balancer ton: ICI C'est le TOPIC : Améliorations apportés aux matchmaking mais visiblement tu n'apportes rien. Encore ce soir sur le Discord, on se disait: -Ca va ta game toi? -On perd 6-1 -Et toi? -on gagne 5-0 -Et toi? -Nous on perd 4-0 et on a aucun cap (en 4minutes) Et ainsi de suite..... Et le mythe du "c'est le week -end" se prolonge en semaine....
  7. mastercloudi

    Améliorations apportés aux matchmaking

    D'accord monsieur le fataliste. Après tout, les logarithmes sont des personnes comme les autres... Nous jouons tous à un jeu (sport?) ici hein! c'est pas la guerre. Lorsque je regarde un combat de muay thaï, c'est parce qu'il y a des catégories de poids, que le suspense demeure et que le combat est beau à regarder. Assister ou participer à des combats qui opposeraient des mecs de 120kg contre des mecs de 70kg n'auraient aucun sens. Les gens se détourneraient logiquement de ce piètre spectacle. Pour ce jeu, c'est pareil. Je souligne ce problème qui m'à l'air d'être amplifié ces derniers temps. Peut être qu'il y a des modifications à apporter quelque part, donc j'en fait part du mieux que je peux dans la section dédiée du forum. Mais au fait, tu t'appelles Tanatoy?
  8. mastercloudi

    Améliorations apportés aux matchmaking

    ... Et comme par hasard je regarde Mejash sur Twitch dans la foulée, et, première phrase qu'il dit: qu'est-ce qu'il se passe dans mon équipe, personne ne bouge, il ne se passe rien ! Son équipe perd 5-1 en début de game. Le même schéma que ce que j'ai pu voir aujourd'hui !
  9. mastercloudi

    Améliorations apportés aux matchmaking

    Petit résumé de cette journée en mer. Sur une petite vingtaine de parties, je dirais que 15 ont été terminé autour de 10 minutes... Un peu plus ou un peu moins. Un quart des batailles seulement ont duré jusqu'à la fin(ou presque) , avec possibilités de renversements de game et suspense. C'EST TOUT. Une partie qui fini en 9minutes 45 c'est nul hein, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs. Alors @Tanatoy, j'ai deux questions : Pourrait-on savoir comment sont constituées les équipes ? Sont-elles volontairement déséquilibrées ? Merci d'avance
  10. mastercloudi

    Améliorations apportés aux matchmaking

    Ça fait un peu loterie Heureusement on a eu de l'entrainement avec Rogue Wave
  11. mastercloudi

    Améliorations apportés aux matchmaking

    Bonjour, Effectivement on sens la différence de MM, c'est nettement plus sympa au niveau des Tiers. Jouer porte avion est redevenu agréable aussi. Je remarque quand même un déséquilibre. J'ai joué une heure et demie ce matin et les parties étaient systématiquement à sens unique, gagnées ou perdues, c'était toujours pareil. Tous les mecs sans clan, sans emblème, les pinks ensemble avec 2 ou 3 bons joueurs pour "faire durer". Ça se traduit par un score de 3-0 puis 5-0 et plus encore très rapidement dans la partie. Impossible de carry quoi que ce soit. Malheureusement j'ai l'impression que ce genre de scénario arrive de plus en plus souvent. Qu'en pensez vous, c'est du vécu pour vous aussi, ou c'est juste un manque de "chance".
×