Jump to content

foub80150

Players
  • Content Сount

    224
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5529
  • Clan

    [A7X80]

About foub80150

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. foub80150

    Discussions sur les News

    Une bonne nouvelle pour le Furious les bombes manque clairement de précision deux vague de 2 bombardiers sera peut-être mieux, même si elle manque de puissance par rapport au contrepartie des autres nations
  2. foub80150

    Où est l'équilibre des cuirassé allemand

    Tu n'a que 3 navires au port ? Sinon recherche en priorité le pont puis le moteur et pour finir la portée qui est de loin le moins important pour un BB Allemand qui sont fait pour le combat de courte a moyenne portée. Sinon pour quelques build les vidéos de flamu m'ont personnellement beaucoup aider/guider au début. Pour les crédits tu aurait dû garder des T6 et T7
  3. foub80150

    Votre avis sur le rework CV

    Le MM +1/-1 serait juste pour les CV, pour éviter les duels super équilibré du genre Saipan vs warspite ou kaga vs montana. Si les CV T10 on de si bonne perf c'est pas uniquement dû au skill de leurs utilisateurs mais aussi par le fait qu'il sont tout le temps top dog et que le farm de T8 a justement conduit a leur nerf.
  4. foub80150

    Votre avis sur le rework CV

    Ben le problème vient du fait que a tout casser 10% de la communauté ont tester sérieusement les CV en eux-mêmes. Et que sur les 90% restant la plupart ce plaignent. Ont a quelques choses de pas équilibré quelque soit le côté duquel ont ce place Le MM +1/-1 serait déjà un grand point en avant vers l'équilibrage. Du point de vue AA et avions, cela permettrait au low tiers du côté CV de continuer à avoir une influence sur l'ensemble de la flotte adversaire mais aussi du côté des navires de surface d'éviter de se faire rouler dessus par des CV 2 tiers au dessus.
  5. foub80150

    Discussions sur les News

    Vue un "Montpelier" aujourd'hui, des modifications prévu pour le Cleveland ou futur premium ?
  6. foub80150

    Portée canons

    Leurs portée et précision ont était sacrifier pour des secondaire supérieur a la norme et une citadelle très bien protéger.
  7. foub80150

    Votre avis sur le rework CV

    De toute façon tout navires peut et doit rester possible a attaquer , sinon cela va créer un déséquilibre certains
  8. foub80150

    Votre avis sur le rework CV

    -bon, je pense que beaucoup vont encore critiquer mais je me lance, avant le rework L'AA longue portée faisait des dégâts constant non évitable pour les avions donc les navires qui avait beaucoup de AA long range était en générale des bonnes plateforme AA ( NC, worcester, baltimore, DM, iowa etc) sauf que certains de ces navires avait un AA short range mauvais, mais la plupart du temps les avions n'avait même pas le temps d'atteindre cet partie de l'anti-air. depuis le rework L' AA long range est devenu la flak qui peut être en majeur partie éviter, donc certains navires qui miser sur celle-ci , est posséder un anti-air medium-short range mauvais sont beaucoup moins efficace face a des joueurs de CV qui savent éviter la flak. c'est le cas du DM et c'est encore pire pour le Salem -sinon c'est moi ou les bombes du furious (CV T6 anglais) sont quasi inutiles ?
  9. foub80150

    Votre avis sur le rework CV

    ben quand un avion a 2000 hp et que certains DPS constant AA dépasse les 500 par seconde, enfin bref. les pilotes japonais qui se font hacher par l'AA c'est bien dans les film, si les kamikaze était si facile a abattre les américains n'aurait pas perdus autant de navires, et a pearl harbor malgré les quelques 40 navires présent au moment de l'attaque et tout l'anti aérien de la base, les américains n'ont pas abattus beaucoup d'appareils ou encore l'opération ten-Go . les CV dans le jeu sont a l’extrême inverse de leur potentiel réel.
  10. foub80150

    Les Cv et les autres joueurs

    d'ailleurs qu'est ce qu'on spot plus facilement qu'une escadrille de mouettes ?
  11. foub80150

    Les Cv et les autres joueurs

    Moi en CO-OP J'en casse pas mal avec les tiny Tim et bombes HE mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une incidence sur la flak par contre sur le DPS oui
  12. foub80150

    Les Cv et les autres joueurs

    Bien sûr que je vais rester en co-op , d'ailleurs pour votre gouverne les batailles en random ne sont pas faite par moi, ben vous vous êtes pas dit qu'il y avait plusieurs personnes sur ce compte(je l'ai déjà dit plusieurs fois au passage), a la dernière saison j'ai voulu test le ranked en pensant que le mode serait plus fun que le random (tiens d'ailleurs ma seul partie en random doit être avec chung-mu)j'ai jouer avec le musashi je m'en suis sortie avec 235 000 de dégâts, mais une défaite car malheureusement le Missouri allier a décidé de rush deux kitakaze dans leur smoke , et le dm donskoi a décider de ce broadside face au lion. Donc je veut même pas voir le random qui doit en être rempli. Après si vous trouvez que les torpilles 20km sont mieux que les 12km chacun son truc (Du moins si j'avais le navires je prendrai les torpilles 12km avec le skill "accélération des torpilles" comme sur le PTS)
  13. foub80150

    Les Cv et les autres joueurs

    Je dit juste que c'est les pires torpilles possible pour ce navires seul les atta**** les utilisent, mais bon comme il faut jouer random pour avoir un avis, d'ailleurs je joue en co-op car c'est tellement plus dynamique et rapide mais alors tellement et aussi a cause de ce genre de penser d'une communauté random élitiste qui ne jugent que par les stat et le jcj qui contient au minimum 50% de joueurs qui ne sont même pas du niveau des bots la seul partie que j'ai fait en ranked m'a confirmer ce que je pense du jcj, mais bon quand on se plaint que sont terrain de foot est spot a 3km mais qu'on trouve normal de détecter quelque mouettes a 10km qui a besoin de bon sens. Et moi jouer en random avec un CV, non merci jamais, pas envie d'offrir de l'xp facile a des mec avec AA automatique qui ne dépend en rien de son skill ou très peut. Même le plus grand bulot en Salem (que n'importe qui peut acheter dans l'arsenal)est un demi dieux avec son AA.
  14. foub80150

    Les Cv et les autres joueurs

    Ouais mais comme 90% des croiseurs radar sont en même temps des croiseurs AA, difficile de les strike et même de les spot longtemps
  15. foub80150

    Les Cv et les autres joueurs

    Euh non, faut arrêter avec l'excuse du perma spot , les avions sont spot de plus loin que certains BB et rien que en tiers 8 un avion de Lexington coûte 900 crédits. De toute façon les torpilles 20km du shimakaze sont une aberration,je suis sure que le Lexington a quasi le même coût d'entretien qu'un BB tiers 10 et même supérieur si ont y ajoute les avions.
×