Eskaman

Players
  • Content count

    80
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3056

About Eskaman

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday
  • Portal profile Eskaman

Recent Profile Visitors

143 profile views
  1. Je plussoie... Surtout que bon, si y'a pas Sub_Octavian, y'a.. rien.
  2. J'ai rien compris, mais bon recrutement !
  3. GG Iowa !
  4. Je vais demander à @Le_Vagabond d'enquêter sur le sujet, il y a forcément eu triche ! Plus sérieusement, GG !
  5. Ok, ok, ok, on garde les notres... What's my age again ?
  6. On a besoin d'infirmière pour nos ptits vieux, on peut vous emprunter vos officiers ?
  7. Tu peux changer d'avatar du coup : Quand tu es la, tout le monde se fait des bizous !
  8. un cyclone ça réduit la visibilité dans cet ordre : Normale pendant l'annonce (5 minutes) / 24 (2min?) / 12 (2min?) / 8 ( X min?) / 12 (2min?) / 24(2min?) / Normale. Vous avez du détruire les CA pendant la réduction à 12, et tu n'as remarqué le 24 qu'après. Même s'il pouvait y avoir 2 cyclones à la suite, tu aurais au moins 5 minutes avant la première réduction à 24km, pas quelques minutes
  9. Pour ce soir, on a préparé notre stratégie ! On connait votre point faible !
  10. Plop plop, le clan Orca1 fait son ptit bout de chemin, League Storm Group 1 !
  11. La classe devient plus simple à jouer, ceux débutant la ligne apprendront moins à gérer leur smoke, et du coup mes potes BB/CA/CL/DD pourront plus faire de dev strike sur du mino! Ceux n'ayant toujours pas compris comment taper une cible dans la smoke seront pas content par contre, oui.
  12. A mon avis, il n'y a pas assez de "visuel" pour qu'il n'y ait jamais qu'un compétitif d'amateur comme aujourd'hui (je n'utilise pas amateur de façon péjorative, hein). Pour avoir un compétitif @E-Sport, il faut avoir un public. Et il n'y a pas sur Wows assez de choses à voir pour attirer un public nombreux. Sur une partie de 20 minutes, on va avoir (en général, je sais bien qu'il y a des games de folie de temps en temps) au final 2-3 minutes d'actions (dev strike, un torpedo beat, etc..), le reste étant juste du placement. Sur un FPS/MOBA/STR, par contre, ça bouge beaucoup plus, attirant du coup plus de public.
  13. Euh, entre une histoire "de plus en plus déformés et inconnus du plus jeune public" et une éventuelle erreur de classification de navires de guerre peu connu à la base dans un jeu lui même peu connu, y'a un peu d’exagération, non ?