Jump to content

Eskaman

Players
  • Content Сount

    208
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4534
  • Clan

    [ORCA]

About Eskaman

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia
    [ORCA]

Recent Profile Visitors

464 profile views
  1. Eskaman

    Une solution pour les joueurs belges ?

    Du coup, sur le sujet des conteneurs de noël, j'ai voulu faire des cadeaux à mes amis du clan (donc une chtite trentaine), quelle galère d'un point de vue ergonomie... @Tanatoy Ce serait possible de faire savoir qu'avoir une option d'achat en masse pour les cadeaux serait fort pratique ? Genre on choisit un produit, et qu'ensuite on puisse choisir plusieurs destinataires, et donc payer en une seule fois au lieu de devoir répéter X fois le paiement ? Pour arranger les choses, le site ne veut plus retenir mon n° de carte, et ma banque ne semble pas avoir aimé que je spamme 10 achats à la suite (Mais ça WG n'y peut rien :p )...
  2. Eskaman

    EUSKA

    Bon recrutement !
  3. Plop !! Période de CBs, du coup on réduit le nombre d'aspirants simultané, il reste une petite place, avant qu'on intègre le petit dernier. Venez nous sauver des belges siouplaiiiiiit
  4. Eskaman

    Parlons King of the Sea !

    Ben prend les 3 derniers KOTS, et fait la somme des clans ayant participés aux 3, ca te donnera une base pour quantifier.
  5. Eskaman

    Discussions sur les News

    Faut attendre d'arriver à la page suivante, parce que la, 404 news not found !
  6. Eskaman

    Parlons King of the Sea !

    Ce que tu décris est soit inapplicable (boss) soit déjà fait (on peut croiser des gros clans en div avec des joueurs d'autres clans, et tous ont des joueurs en entraînement / progression. Juste pas de structure école dédiée. Mais dans tout les cas, ce ne sont pas les 100 /150 joueurs compétitifs européen qui vont pouvoir animer la.communauté. Et si tu descend au niveau FR.... Et entraîner =/ entretenir une communauté, en plus.
  7. Oh cool, je vais pouvoir récupérer mon emden vendu bêtement quand j'avais un mois de jeu !! Plus sérieusement, c'est cool, et ça manquait
  8. Eskaman

    Parlons King of the Sea !

    Pourquoi "devrait motiver à utiliser ce procédé plus souvent" ? C'est comme ça que ça marche déjà aujourd'hui. La solution ne peut venir que des joueurs, et de ceux qui en ont l'envie / la capacité (en temps surtout). Je ne vois pas pourquoi les clans "HL" comme tu dis devrait avoir comme responsabilité supplémentaire à leurs entraînements / discipline / restriction de devoir en plus s'obliger à développer une communauté franco-française. Il y a la même situation dans les communauté de mêmes grandeur que celle FR. La qualifier de problématique, par contre, bof. Mon avis est que c'est un état de faits, liés à la quantité de joueurs, ni plus ni moins. Sinon, pour en revenir au sujet, maintenant que c'est fini, n'ayant pas pu en voir beaucoup, vacances à la plage oblige, on en retire quoi des ces KOTS ? De gros changements de méta apportés par les nouveaux bateaux (Wooster / Haru / Stalin notamment), ou bof bof ?
  9. Eskaman

    Antisportif

    Alors justement ! En ces temps de COP23 ou 24, et de changement climatique, ne devrions nous pas étendre cette responsabilité en instaurant une taxe à la torpille gaspillée ? Et oui, d'après des études récentes de l'institut marins des volailles belges, une torpille n'ayant pas explosée pollue 73,31% plus qu'une ayant explosée.
  10. Eskaman

    Parlons King of the Sea !

    @OzunixOzunix Avant toute ces questions, il y en a une qui prévaut, c'est le nombre de joueurs. Pour que des joueurs aient envie et puisse progresser, il faut qu'il y ait déjà suffisamment de joueurs présent. Pour l'envie, cela veut dire plus de contenu "compétitif". Comme si bien dit plus haut, aujourd'hui ce contenu est offert par des joueurs bénévoles. Pour la progression, pareil, pour qu'un joueur de bon niveau puisse devenir excellent (pas qu'en stats, mais en comportement de compétiteur, encore une fois comme dit plus haut par thisheep aussi), il faut le former. Ce qui, ici aussi, est offert par des joueurs bénévoles, pas de sponsors sur wows. Pour contrer ces deux facteurs, il te faut donc plus de joueurs motivés et dispo pour soit organiser, soit former. Si tu trouve le bon nombre de joueurs, tes questions se solutionneront d'elle même, vu de ma fenêtre. Chacun des clans sérieux a eu des joueurs qui ont été formés depuis une base moyenne. Mais forcément les places sont rares, et chères (pas financièrement, mais en implication / dispo)
  11. "Ce n'est pas excusable, mais c'est compréhensible" ==> Je déteste cette tournure de phrase qui ne veut rien dire. Que ce soit compréhensible, n'apporte rien à la discussion. Si tu admets que ce n'est pas excusable, n'essaye pas de diminuer les choses, et travaille à ne plus être inexcusable (Bref, assume ou change). Pour l'exemple du foot, comme tu le dis, ce n'est pas pareil que Wows. Comme tu ne peux pas le sortir, il faut soit essayer de lui faire changer de cap, soit l'ignorer et tenter de compenser. Mais in fine, si il y a insulte, le reste de ton équipe, au lieu d'avoir un boulet dans l'équipe, elle s'en retrouve avec deux. Donc certes, celui qui insulte se sentiras (peut être) mieux derrière son écran, mais il aura pourri la game d'autres personnes qui à la base, était en capacité de gérer le premier boulet. Un gars qui joue mal ça se gère, on fait avec, d'autant plus que c'est un impondérable (les cas ou quelqu'un fait exprès de mal jouer, déjà on peut difficilement le savoir, et franchement, je doutes que ce soit fréquent), alors que celui qui insulte le choisit. Toute la différence est là pour moi, et j'attends avec impatience une quelconque raison pour donner raison à celui qui fait exprès vs celui dont ce n'est pas le cas.
  12. Eskaman

    Bonjour

    Appuie longtemps sur le e avec ton doigt, et tu devrais pouvoir choisir l'accent ;)
  13. Eskaman

    si on parler des télémètres

    J'ai lu "Si on parlait des ténèbres" Du coup j'ai été un peu surpris par le contenu. Sinon, ok, cool, oue, certes ?
  14. Ben nan, le gras de la frite, après cuisson ! Pas touche aux pandax roux ! Sinon je fais des violons moi
  15. Bonne Shence !!! On espère voir des victoires à la Shen ! Shen'un grand espoir de vous voir aller très haut !
×