Jump to content

Eskaman

Players
  • Content count

    171
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4134
  • Clan

    [ORCA2]

About Eskaman

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

372 profile views
  1. Matchmaking

    Oh la bonne idée !! Quelqu'un pour monter un compte Unicum à 1K partie, sur un bateau en particulier, et après on le donne à un autre ? (Ou l'inverse en fait, ce sera plus simple)
  2. Bah, j'aimes bien les cyclones, moi. En BB ==> Tu choppes les CA de plus prêt, ça croustille plus. En CA ==> Tu choppes les DD de plus prêt, ça croustille plus, et ton ROF peut aussi te permettre de blind ce qui est > 8km (merci ptite croix, inb4 "les mods cay nul" ==> J'm'en fous). Et si t'as des torps, miam miam. En DD ==> Tu choppes tout de plus prêt, ça croustille plus En CV ==> Ta cible te voit pas venir, c'est cool, et aussi, souvent le cyclone fout le bordel dans les formations, et les gens s'isole plus souvent, j'ai cru remarquer (mais j'ai ptet juste eu de la chance sur les quelques dizaine de fois ou j'ai eu cyclone en CV, ceci dit). Bon par contre, tout ça sous entend bien négocier son approche AVANT d'être détecté et donc d'investir dans le skill "Map awareness" ou en français "Conscience de la carte et des petits symbole rouge dessus, pour agir en conséquence, au lieu de foncer dessus tel Pacman sur les fantôme après un bonbon"
  3. Perso, j'ai une règle, et ça marche très bien, c’est qu'après 3 grosses défaites d’affilée, j'arrête et je passes à un autre jeu, pour une petite heure au moins. Étonnamment, quand je revient tout détendu, je refais de bonne série.
  4. Poussée d'adrénaline sur CV ?

    Mes estimés camarades confirmeront, mais oui, il me semble que ce skill fonctionne bien sur CV. Après, quand un CV commence à perdre des points de vie, assez souvent il coule assez vite derrière, et seulement quelques fois tu re-disparais et ça a une utilité (Mais bon, si tu en viens à te faire tirer dessus, soit t'es allé cap en mode canard, soit c'est la fin de partie). Mais sur l'ensemble de ton build, tu as des points mis dans des compétences pas obligatoire, comme "Evasive Maneuver" / "Emergency Takeoff" (J'ai pas les noms FR sous la main désolé, c'est la compétence à 1 point sur le retour des n'avions, et celle qui permet de décoller même si en feu). La première parce que si tu a sun fighter sur le dos des avions quand ils rentrent, peu importe la détectabilité / pv, tu vas les perdre, la seconde c'est un peu le même raisonnement qu'au dessus, si tu prends des feux que tu ne peux plus réparer, en général c'est que tu vas y passer de toute façon, et quelque fois ça sera utile. Idem, le skill pour les mitrailleuse arrière n'est pas super utile, il me semble. Au final, tu as meilleur de temps de monter ton AA, avec BFT / AFT (Entrainement aux tirs avances / basique) ==> 7 points, en enlevant les deux autres tu en récupère 4, te manque plus qu'un point. Tu en auras besoin les Tiers suivants SI tu n'es pas anglophobe, la chaine de farazelleh a un build pour chaque CV : Lien Playlist, et en français tu as la super production de malimoo :
  5. Wolrd of Radar

    Ah my bad, je pensais qu'il était fixe aussi celui là. Merci pour l'information.
  6. Wolrd of Radar

    Non, il n' y a qu'un seul coût, ce n'est pas lié au nombre d'obus / consommable ou quoique ce soit. La seule variable d'ajustement c'est le gain, qui lui est lié ce qu'on a fait.
  7. Wolrd of Radar

    What ? Lapin compris, ce n'est plus un coût unique dépensé quoiqu'il se passe ?
  8. Nouvelle saison de CW ?

    Ben, oui, mais, en même temps, 3-4 clans en typhon, au vu de la taille de la commu, je vois pas en quoi c'est "bas" ou déplorable.
  9. Wolrd of Radar

    Je suis d'accord, on s'en sort très bien en T1 avec un seul type d'obus, pourquoi aller en T2 !
  10. Nouvelle saison de CW ?

    Il faut comparer ce qui est comparable, Zuzu :). Il y a deux ans, un clan ne voulait pas dire grand chose, et ne permettait pas grand chose, il n'y avait donc que les plus motivés de visible. Aujourd'hui, un clan se créé facilement, et permet plein de chose, forcément la population visible n'est plus la même. Pour ce qui est du niveau, je ne vois pas ce qui peut permettre de dire que le niveau est "bas" ? Ou plutôt, que veux tu dire par là ? Si c'est bas par rapport aux clans FR d'il y a deux ans, cf dessus. Si c'est bas par rapport aux autres communauté, sur quoi on se base ? La présence ou non de grand nom de la compét ? Pour rappel la commu FR est peu nombreuse, il me semble que quelqu'un avait fait le calcul à partir de l'activité forum (seule donnée visible facilement), et la commu FR était 4ième ou 5ième. Du coup, oui, forcément, d'un point de vue compét, on va rarement voir de clan full FR, faute de joueur haut niveau. Mais pour ce qui est des CW, je ne vois pas pour quelle raison le niveau de jeu de la commu serait plus bas que celle des autres, et donc ce qui ferait qu'ils ne puissent pas plus se maintenir en typhon que n'importe quelle autre commu. (Et pour l'ambiance, justement, en parlant d’œillères, enlève les tiennes aussi peut être, les situations et les acteurs changent, la plupart assez mature pour oublier le passif )
  11. Et du coup, les équipages de nos navires ce sont tous des monstres de sang froid aux nerfs d'acier qui ne craque jamais ?
  12. Bloqué sur le chargement

    Avant ça, un bon reset factory des familles peut suffire, aussi. Mais ça prend du temps, oui.
  13. Les navires les plus nobles

    Genre, les p'tits malins voyons !
  14. @Jaberwock Ce clan est pour toi ! (Rapport à l'avatar de jejecraps, que jaber utilise ailleurs, rien d'autre)
  15. Prochaine saison de ranked

    Au bûcheeeeeeer ! ! :p
×