Jump to content

Ysi_ouda

Players
  • Content Сount

    52
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3708

About Ysi_ouda

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia
  1. Ysi_ouda

    New Orleans ( pré-split T8)

    Merci pour ces précisions claires sur les tourelles des croiseurs US haut tiers.
  2. Ysi_ouda

    New Orleans ( pré-split T8)

    Je me suis mal exprimé. Je parle de la batterie du navire que tu peux installer avec la coque B, qui coute 20 K XP navire + 1.570 M Credits. Dans ce cas : +0.3 coup/min et +1.6 sec rotation/180°.
  3. Ysi_ouda

    New Orleans ( pré-split T8)

    Est ce que vous prenez l'Upgrade des 203mm ? Celui qui permet d'augmenter la cadence de tir au détriment de la vitesse de rotation des tourelles. Sur Cleveland je le trouvais incontournable mais là j'hésite a lacher 1.750 M, car je suis fauché depuis le tiers VIII.
  4. Ysi_ouda

    New Orleans ( pré-split T8)

    Oh oui, je me suis déjà fais avoiner en BB par des croiseur qui joue "coucou caché" derrière les îles...c'est très énervant ! Je ne suis pas certain d'aimer rester collé a mon rocher, même si la métaphore du bernique est joliment dite. Comme c'est mon 1er tier VIII , mon coef de loose ne me désespère pas...faut bien apprendre de ses erreurs .
  5. Ysi_ouda

    New Orleans ( pré-split T8)

    Je viens juste de le débloqué. Il est très agréable a jouer après le Pensé, je ne sais dire pourquoi, mais c'est une impression subjective...ça me rappel la délivrance Furu->Aoba. Le pb, c'est que je me suis tapé 2 game quasi full X/XI sans CV...donc usless en escort AA et pas gagné de se frotter a plus costaud et expérimenté du HL. La porté stock aide pas non plus, je pense m'amuser avec, en espérent du rank VII-VIII plus avantageux.
×