Jump to content

Raelius

Players
  • Content Сount

    23
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    346

About Raelius

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Raelius

    Une place pour moi ?

    Bonsoir, Jeune geek de 46 ans, ancien joueur de WOT (pas loin de 4000 batailles en 18 mois) devenu accro à WoWS récemment, recherche un clan pour quitter la noobitude et voguer en bonne compagnie. Actuellement, je joue principalement croiseurs (je vais d'ailleurs avoir mon premier tier VI ce soir). Je suis dispo soit l'après midi, soit le soir après 21h. J'ai pu faire quelques batailles en division grace au Discord de l'Acnaf. Voilà, si d'autres questions, je passe ici tous les jours. A bientot ?
  2. Raelius

    Des gens pour jouer :D ?

    Hello et Bienvenu ! Si on a l'occasion de se croiser au Discord de l'Acnaf, on pourra se faire quelques batailles avec plaisir. A bientot !
  3. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    Je cherche toujours, de T3 à T5, quand tu veux
  4. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    Hello, je me suis pris d'affection pour les croiseurs allemands, le gameplay me plait, et mon T4, le Karlsruhe a été un vrai plaisir à jouer. Je viens de passer au T5, le Konigsberg, meme genre de gameplay mais des tourelles pour changer... des habitudes à changer ! Et du coup, je me demande, 230 batailles, c'est pas trop juste pour arriver au T5 ?
  5. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    Bonne et heureuse année pleine de kills et de damages à tous les marins voguant ici bas, sauf bien sur si vous tombez dans les rouges de mon viseur... Bon vent !
  6. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    Ce que j'ai fait et ... bah, l'Acnaf a l'air très bien pour mettre en relation des joueurs de tiers VI et au delà, mais c'est mort pour les bas tiers, ca n'intéresse personne sur ce Discord. Difficile dans ces conditions de se lancer dans l'éducation de nouveaux joueurs ...
  7. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    Tout un programme ... et sinon, personne interessé par une division bas tier ?
  8. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    c'est ce que je travaille, les slaloms mais pas toujours évident, surtout dans le feu de l'action. Et je pense que j'ai un mauvais réflexe, quand des torpilles arrivent sur moi, par exemple à tribord, je vire à babord toute et je m'en prends facile deux ou trois, mais me semble après coup que si je virais à tribord, j'aurai passer entre plus facilement, mais c'est peut etre qu'une impression.
  9. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    là est toute la question ... c'est vraiment le son qui mérite le plus d'etre entendu, entre les coups de canons, les explosions, le bruit des moteurs, je l'entends seulement quand les bips sont très proches et là, c'est vraiment juste assez tot pour voir les torpilles me rentrer dedans. Je crois que la moitié de mes naufrages sont causés par les torpilles et pourtant, en croiseur, on devrait pouvoir les voir arriver...
  10. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    ah ouais, donc faut la CB pour liberer les XP... Et une autre question, j'entends souvent trop tard l'arrivée de torpilles (je parle bien d'entendre le bip d'alerte torpille), y'a un réglage à faire dans l'audio pour que ce bip couvre mieux le bruit du combat ?
  11. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    Une question, quand on monte un navire en "élite", je ne trouve pas de case à cocher (comme sur wot) pour que toute l'xp soit utilisé pour le capitaine. Ca n'existe pas sur WoWS ? Mon xp est perdu ?
  12. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    C'est sur, il faut prendre son temps, apprendre les cartes, les navires, corriger ses défauts, améliorer les compétences des capitaines... Se jeter trop vite sur les hauts tiers, c'est juste bon pour se retrouver très vite à nourrir les poissons sans pouvoir profiter des qualités de son navire (en plus de pourrir la partie). On fait déjà de belles batailles en bas tier, pourquoi s'en priver !
  13. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    Le Nassau, en fond de map, je vois pas à quoi il serverait. Le mieux que j'ai pu faire avec lui, c'était contre deux BB, à fond les manettes, entre les iles et au corps à corps. Seul moment de plaisir d'ailleurs ... Et là je me dis qu'il aurait juste suffit d'un DD dans le coin pour que je fasse une partie de [edited]e. Bref, dans tous les cas, je ne sais pas ou me placer ... Bon comme j'en suis encore à découvrir, pour me donner les meilleurs chances, je me suis fixé des nations pour chaque type de navire, USA et URSS pour les DD, GB et URSS pour les CA, Allemand (eh oui) pour les BB (et peut etre US/JP par la suite), et je tenterai les CV avec les japs quand j'aurai débloqué ce qu'il y a entre. C'est cohérent comme choix ? Je finirai bien par trouver ma voix d'ici là ...
  14. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    Trop tard, j'ai déjà testé le Nassau ... et pas vraiment emballé pour l'instant. Lent, peu manœuvrable, rechargement interminable et comme pour les lourds de WOT (puisqu'on en parle), pas vraiment de plaisir à jouer ce genre de bunker flottant même si j'ai eu l'occasion de battre mon record de dmg.
  15. Raelius

    Un ancien noob de WoT ...

    J'espere que ca va vite se calmer, je sais plus ou donner de la tete avec mon croiseur quand je me retrouve face 7 DD rouges et j'imagine meme pas la galère que ca doit etre en BB ...
×