Jump to content

spruance64

Players
  • Content Сount

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4605

About spruance64

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. spruance64

    Ambiance déplorable

    Il y a vraiment des crétinsDes joueurs voulaient me signaler pour couardise devant l'ennemi. Je voyais leur discussion sur le chat.Ils ont foncé dans le tas et se sont évidemment tous fait couler sauf un, et moi non, ça doit être pour ça C'est moi qui ai les meilleurs scores sur la partie, le plus de coups au but, un BB et un croiseur coulés, 3 avions abattus, la base défendue à 3 reprises...Vu que j'ai un cuirassé qui allume à 16km: je suis resté à l'écart de la mêlée et j'ai tiré à distance, quasiment: sans prendre de coupEn fait les mecs me reprochent d'être plus malin qu'eux J'espère qu'ils m'ont signalé comme ils disaient qu'ils le feraient, ils vont passer pour les bouffons qu'ils sont.En résumé les mecs ont signalé pour "jouer mal" le joueur qui a fait le meilleur score d'une partie qui a été gagnéeLe jour où les cons voleront il fera nuit à midi Signaler pour crétinerie, on peut?
  2. spruance64

    canons secondaires

    Justement, c'est de ne pas les voir qui n'est pas normal. Il faudra m'expliquer comment un bateau peut se rendre invisible sur l'eau si ce n'est pas un sous-marin, quand on sait que le moindre chalutier est visible jusqu'à 15 ou 20km depuis une côte. J'ai déjà reçu des torpilles en étant dans un espace dégagé, par exemple dans la bataille "Océan" sans avoir vu ni navire ni avion à proximité. Le plus beau c'est la fois ou j'avais la limite de l'aire de jeu assez proche à ma droite, moins d'un carreau, et que j'ai reçu une salve de torpilles venues de la droite. Et je ne parlerai pas de ces avions torpilleurs qui même lorsque vous longez une montagne arrivent à glisser leurs torpilles dans le petit espace libre, alors qu'ils sont sensés voler à quelques mètres de l'eau pour les larguer. Sur certains points ce jeu manque totalement de réalisme.
  3. spruance64

    canons secondaires

    En tout cas les destroyers invisibles et les torpilles par paquets de 8 sorties de nulle part ça devient vraiment lourd. Je crois que là ils ont un peu forcé sur la furtivité des destroyers. Et l'armement secondaire est même inutile puisqu'on ne les voit jamais.
  4. spruance64

    canons secondaires

    Il est clair qu'on peut se damander quels sont les atouts d'un BB finalement, surtout quand on voit que des croiseurs ont autant de puissance de feu. Si un Cleveland vous arrive sur un flanc alors que vos tourelles sont tournées de l'autre côté vous êtes cuit. Et même si elles sont tournées du bon côté ils rechargent tellement vite leurs 152 qu'ils vous envoient un déluge de plomb continu et vous coulent en un rien de temps. Je ne suis pas sûr que la puissance de feu d'un New mexico soit supérieure à celle d'un Cleveland si on regarde les dégâts infligés en un temps donné.
  5. spruance64

    canons secondaires

    Non mais soit les DD sont vraiment furtifs au point d'être invisibles, soit il y a des sous marins et on nous l'a pas dit. Cela fait plusieurs fois que je me retrouve dans un endroit dégagé, sans île, sans aucun ennemi à 2 voire 3 carreaux de distance, aucun avion et que je vois arriver tirées à bout portant des torpilles venues de je ne sais où.
  6. spruance64

    canons secondaires

    C'est ce que je fais maintenant que j'ai compris que les batteries secondaires ne servaient strictement à rien. Mais le problème avec les croiseurs c'est qu'ils ont une fâcheuse tendance à foncer dans le tas à fond les manettes en nous laissant seuls à l'arrière. Quand la version définitive sortira j'essaierai de monter une team qu'on ait un minimum de coordination. D'ailleurs j'ai bien vu ça quand je participais à des batailles où uil y avait des teams de 5 ou 6 joueurs, l'affaire était vite pliée en général.
  7. spruance64

    canons secondaires

    Merci de vos réponses. Toujours est-il que jen suis totalement sans défense face aux DD, qui apparaissent à courte distance et me tournent autour. Ils pourraient même me couler au canon car mes batteries sont inefficaces, les 127 ne tirent pratiquement jamais et les tourelles des 356 tournent moins vite que eux autour de moi. Le dernier m'a enlevé la moitié de mes points de vie rien qu'au canon.
  8. spruance64

    canons secondaires

    OK. En parlant de destroyers je ne trouve pas très normal qu'ils apparaissent comme par magie à quelques centaines de mètres seulement pour tirer leurs torpilles quasiment à bout portant. Bon, à la dernière partie mes 127 ont tiré peut-être pour la première fois, juste pour achever un destroyer avec lequel je me battais au corps à corps depuis un petit moment, mais le plus gros du boulot avait été fait par les 356 et au moment où l'armement secondaire a tiré le destroyer ne bougeait, ne tirait plus et ne représentait plus aucun danger. Encore un qui était miraculeusement sorti de nulle part à pas plus d'1km dans ma poupe pour tirer ses torpilles à bout portant d'ailleurs. Donc même s'il lui arrive d'entrer en action cet arment secondaire est terriblement peu efficace et même carrément inutile, car s'il ne peut tirer que sur des cibles immobiles et inertes je n'en vois pas trop l'intérêt.
  9. spruance64

    canons secondaires

    Merci mais non, ça ne vient pas de là, les AA fonctionnent très bien, eux. Quel intérêt à les désactiver d'ailleurs?
  10. spruance64

    canons secondaires

    Bonjour. Les miens de 127 n'on jamais tiré une seule fois, ce qui est problématique quand un DD approche pour attaquer à la torpille.
×