Jump to content

Daide

Players
  • Content Сount

    244
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8148
  • Clan

    [SN-FR]

1 Follower

About Daide

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

212 profile views
  1. Daide

    Cuirassé français de tier IX: Alsace

    Faux, le sigma n'est que la probabilité que l'obus se rapproche du centre du point visé. La dispersion vertical est calculé en fonction de la vitesse en sortie de canon, de la masse et du coeff de drag de l'obus.
  2. Dommage que tu ne commence qu'en ce moment, quand j'ai commencé a bien me débrouiller en CV, j'ai ressenti ce rare sentiment d'accomplissement, ce sentiment que tu as quand tu commences à gagner toujours plus de duels de chasseurs, quand tu commences a réussir toujours plus de crossdrop, . Bref quand tu commences a voir le bout du tunnel et que tu as enfin ce moment de félicité, un temps soit peu, de commencer a maîtriser une classe, un sentiment que aucune autre n'a pu me procurer. Une vrai honte que ça se finisse comme ça.
  3. le plus drôle pour le coup, c'est qu'ici le blâme se place clairement chez WG étant donné qu'ils n'ont jamais pris la peine de réaliser un tutoriel avancé efficace pour CV, j'ai du chercher de moi même les techniques de strafing pour apprendre le reverse strafe par exemple (merci farazelleth). C'est vraiment moche de voir des T9 ne sachant toujours pas strafe edit : mais bon, aujourd'hui WG joue le pompier pyromane et décide de s'aliéner les gens qui avaient encore de l'espoir pour le gameplay RTS m^me si comme l'a dit thesheep, WG était intéréssé par la vue TPS que les cvs ont lorsqu'ils utilisent W depuis plusieurs mois.
  4. En pratique un yamato peut se faire tuer par emden :>
  5. Le consommable de défense aérienne qui équipe les CV T8+ et qui empêchent de se faire strike en début de partie.
  6. Non c'est la manière dont tu l'interprète, nuance. Oui les CV T7 et inférieurs ne te permettent pas forcément de jouer avec les CVs aux max de leur capacité, de part leur loadout à la mord moi le nœud, la quantité d'avions disponible et le DFAA du CV ainsi que l'environnement dans lequel ils évoluent pour ne citez qu'eux. Ce qui me gêne c'est que tout le gameplay sur lequel je me suis concentré sur 1000 parties s'apprête à disparaître en fumée pour laisser en lieu et place, un gameplay fade en comparaison. En sommes, tu abandonnes la micro gestion pour un truc totalement dilué. ça ne m’intéresse pas. Libre a toi de me citer quand j'ai dis que les CV étaient totalement équilibré. Mais vu qu'apparament tu ne sais pas lire la conversation va se terminer ici :);
  7. De nos jours les loups sont des moutons de panurge déguisés, mieux vaut être faucon et voir au delà de l'horizon :>.
  8. Je ne le vois que trop :/
  9. Merci pour le rire, mais webley suffit pour le whataboutisme. Pas besoins d'un perroquet.
  10. Non, ça serait comme acheter un RTS puis voir les développeurs le transformer en FPS et en être exaspéré.
  11. Le terme exact est "compensé", ça veut tout et à la fois rien dire.
  12. Ah, merci je n'avais pas vu.
  13. Je ne suis pas là pour analyser x ou y hein, et puis la quote war c'est la vie. Je ne défend pas le gameplay RTS, je repond a wembley pour lui expliquer que j'ai investit dans le gameplay RTS des CV, en d'autres termes que je ne supportai (au sens littéral) pas le nouveau gameplay et que je demandai un remboursement c'est tout
  14. C'était la première réponse qui m'est venu en tête .
  15. je laisse tomber, ton seul but est de jouer au [edited], discuter 5min avec un acéphale me suffit. Les étapes du deuil Le choc / le déni. À l'annonce de la mort, on entre dans une sorte de bulle. ... La colère. On en veut à l'être aimé d'être « parti », on en veut à la vie, aux circonstances, au personnel médical, bref on ressent une vive colère. ... Le marchandage. ... La dépression/la tristesse. ... L'acceptation.
×