Jump to content

boobinho

Players
  • Content Сount

    568
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    20709
  • Clan

    [BK_SP]

1 Follower

About boobinho

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 06/14/1984
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,185 profile views
  1. boobinho

    De la visibilité des sondages

    Et qu'en es t il des autres pays sur le forum ? Y à t il un sondage pour les autres grosses communautés Allemande, Anglaises etc ??? Si ce n'est pas le cas, pourrait il y avoir des joueurs Français pouvant poster ce sondage sur les autres langues du forums afin de collecter plus d'information sur la base de joueurs ? Non parce que quand la majeure partie des clans compétitifs se rename BANCV, CVOUT etc.. depuis x saisons on les écoutent pas mais si il y à un sondage sur chaque pays pour chaque langue vous les entendrais peut etre ?
  2. boobinho

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    Je critique pas le niveau des joueurs mais la possibilité d'améliorer justement le matchmaking par rapport justement à ces différences de niveau et c'est pas comme si il y avait pas de solutions ou d'outils (je ne veux pas rentrer dans ce débat) La partie aléatoire c'est quand meme ce qui es le plus joué par les joueurs donc je pense que se pencher sur son équilibrage est le plus important, ce n'est que mon avis. Ajouter une classe de navire non désirée qui plus est, n est certainement pas bénéfique concernant l'équilibrage déja catastrophique en aléatoire.
  3. boobinho

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    @AleX_pLo_SiOnet ils ont faient quoi ? Annoncer des clan wars Tx avec restrictions de navires et pis c'est tout Concernant l'équilibrage du jeu en aléatoire, c'est toujours aussi ridicule, les parties sont gagnées en 6 ou 7 min chrono, le niveau générale est abyssale, avec l'implantation des subs je vois déja l'amélioration arriver ... Sérieusement...
  4. boobinho

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    On s'en fiche un peu de la réalité historique vu que warship est un jeu arcade et donc ne respecte pas cet aspect. Concernant les sous-marins, ce n est pas nouveau que la majeure partie de la communauté du jeu ne veut pas de cette classe en aléatoire et je parle meme pas de clan war ou ça va arriver dans la foulée. Il y à un mois Wargamming nous faisait son communiqué d'excuses et de miel..disant qu'ils écouteraient plus attentivement la communauté etc.. Aujourd'hui je comprend mieux les excuses faites au préalables. Effectivement les joueurs sont pris pour des grosses billes au moins c'est clair maintenant.
  5. Nan mais c'est pas grave ce bug, de toute façon bientot les torpilles seront a tetes chercheuse bientot donc on s'en fait plus pour le jeu. Concernant l'anniversaire, déçu puisque que comme d'habitude , ça va etre des pavillons et des camos, c'est banal pour les joueurs qui sont là depuis la beta ..(qui ont tout ça en stock) Vous allez nous ressortir la meme chose à Noel avec du charbon et de l'acier .. L'intention est bonne mais le contenu reste classique. Un Event pour aller chercher un navire premium ou un nouveau navire dans l'armurerie aurait été (à mon avis) plus "original" pour un anniversaire.
  6. boobinho

    Midway

    @SonnyTucson le but en cv c'est de spoter ou droper des navires "clés" qui bloquent la progression de l'équipe afin qu'elle puisse faire son travail c'est aussi simple que ça, cela dit ça demande une parfaite lecture de jeu. Des fois (et meme souvent) Il suffit de détruire/spoter un dd et toute l'équipe adverse recule jusqu'à son spawn, je trouve ça pathetique justement car c'est à cause de ça que les parties sont gagnées en 3 minutes. 90 % des joueurs de ne savent pas jouer sans spot allié et reculent c'est psychologique (et triste)
  7. boobinho

    Message important pour la communauté

    Bel effort ok de vouloir retenir ses joueurs(et l'argent) en reconnaissant ses erreurs cela dit les gens jugent sur des actes et non sur des mots. - les CV ? on évoque en frolant le sujet mais au final on reste évasif et ça empéchera pas d'en remettre au prochain clan war..(malgré les renames de multitude de clan anti-cv pour le compétitif, au final on en à 2 en t6 cette saison) -Les sub, on évoque pas le sujet parce que on à tellement bossé dessus qu'on va pas faire marche arrière et au final rien à battre ! L'annonce démontre simplement que depuis des mois voir des années WG n'en avait rien à faire de sa communauté là dessus je rejoint @Nightology Je pense que la communauté attend autre chose que des promesses mais de réels actes donc pour moi ce communiqué n'est que du vent afin de retenir ses joueurs longuement acquis au péril de les voir partir sur d'autres free to play en pleine croissance et non en décadence. Si wG voulait vraiment écouter ses fidèles, elle aurait agi depuis longtemps concernant le clan war. Mais c'est de pire en pire à chaque saison. J'attend avec impatience l'implantation des subs en FFA pour enfin cloturer cette belle expérience.
  8. Bravo des torpilles téléguidées, là effectivement ça va loin dans la nullité après les portes avions et les 4 dd à chaque partie en FFA, maintenant les sous marin a torpilles téléguidées...En fait vous faites tout pour tuer votre jeu ? (qui est génial à la base) C'est tellement du gachis, quel tristesse
  9. boobinho

    Hakuryu

    Bonjour Bonsoir, je viens de débloquer le système d'injection de carburant (au revoir les carburateurs) y'à t-il des joueurs qui le mettent ? ça vaut le coup ou pas ? @Stargatesg68 ? D'avance merci !
  10. boobinho

    [BK_SP] The Black Sheep

    A noter que comme toujours, nous avons travaillé sur une composition unique, (et jamais rencontré dans l'adversité) quand wargaming a banni certains cv ainsi que le nerf des roquettes, nous étions pret et meme avantagé car comme mentionné plus haut, nous nous étions préparé contre nos amis les GURKA avec une interdiction de 2 memes croiseurs. A ce moment, beaucoup de clans ont basculé sur une compo avec 2 BB. Nous avons voulu conservé notre travail de pré-saison, nos automatismes avec cette compo: 3 Moskva, un Pétropavlosk, un Halland, Un Montana, un Immelmann et cela à porté ses fruits. Le but de cette composition était d'avoir un feu continu a longue portée afin de faire reculer constamment l'adversité tout en avançant progressivement, également interdire un positionnement trop bas du dd adverse grace aux radars là ou le Immelmann pouvait agir rapidement en rallumant un feu éteint. Dans les sessions difficiles, des doutes dans l'équipe se sont installé sur la pertinence du Moskva afin de le remplacer, quelques grincements de dents plus tard et une frénétique dictature de ma part^^ tout est rentré dans l'ordre. En parlant de dictature, elle n'aurait bien evidémment pas pu fonctionner sans l'aide de @Zoya_Ze_Destroya @Cruisy_McCruiseface @Ghost945 pour coordonner un coté avec l'autre. Le Immelman nous à beaucoup apporté cette saison en terme de vitesse d'exécution ainsi que pour son hangar et surtout pour la synergie HE je remercie @guiamo et @Sanngetall d'ailleurs pour leur clairvoyance sur la bestiole. Notre cerise sur la gateau à été de battre nos confrères L_B_F qui à encore renforcé l'idée que nous étions sur le bon chemin, félicitation finalement à eux sur le classement final pour leur pugnacité !
  11. Félicitations à tous vos joueurs pour ce que vous avez accompli, peu de groupes Français sont capables de reproduire votre performance, je vous souhaite de garder votre recette, de conserver votre groupe. Bravo encore à vous les [L_B_F] de porter haut notre drapeau sur ce jeu qu'on apprécie tous .
  12. boobinho

    Druid

    Je rejouterai que après l'avoir affronté en salle d'entrainement contre lui qu'il y à peu de counter face à ce navire, je pensais eclater Zoya sans problèmes en mino radar et en GK et meme en Marceau et pourtant .. La preuve en replay.. Grossdeutschland_00_CO_ocean.wowsreplay
  13. boobinho

    Austin (T10)

    Après l'avoir affronté en salle d'entrainement plusieurs fois, je dirais qu'il est fait pour finir/punir un navire au bon moment, j'hésite encore a la prendre meme si @Ghost945 et @Zoya_Ze_Destroya essaient de me le vendre par tous les moyens^^
  14. boobinho

    Grande bataille

    super cuirassé ! super intéressant ! super flop.. Pourquoi se donner autant de mal à faire un event si pauvre en contenu et focus sur seulement 2 navires ? Finalement pour beaucoup de joueurs (dont moi), c'est une partie avec chaque navire et puis voila fin de l'event. Non par contre ce qui pourrait développer votre aspect marketing serait de mettre des navires PREMIUM de pret pendant une semaine comme sur console afin de les tester, ça pourrait mettre du grain à moudre pour inciter vos joueurs à les acheter..
  15. boobinho

    Modstation : winrate et personal rating en combat

    Parce que tu as besoin d'un outil pour ça ? Quand tu vois le moove d'un dd ou juste le fait qu'il parte trop loin des couvertures croiseurs, quand tu vois un shima se jeter dans une cap la ou il y a un daring ou un smaland tu as besoin d'outil pour lui faire confiance ? Avec un minimum de regard sur la map tu sais très bien à qui tu peux faire confiance en 2 secondes dans une certaine mesure oui bien sur mais pas totalement (encore une fois il suffit de farmer les dégats comme un débile, de leecher un kill par ci par la et voila j'ai de bonnes stats et en plus je suis un bon joueur, j'éxagère mais sur le fond...) @Nightologyne désespére pas ^^ moi j'y crois
×