Jump to content

boobinho

Players
  • Content Сount

    331
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9540
  • Clan

    [FRAC]

1 Follower

About boobinho

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Birthday 06/14/1984
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

380 profile views
  1. boobinho

    HMS Conqueror

    Bin moi je l'adore ce navire , détruire tous les modules AA des cuirassés ou croiseurs en 2 salves c est rigolo comme tout Puis mettre un feu avec une salve à 10 k quel plaisir, sans parler du moment ou le cuirassé eteint son feu pour s'en prendre un autre à la salve d'après ! C'est marrant et rageant pour l'adversaire. Mais le must reste d 'attendre d'avoir 40 k de pv passé furtif et hop un navire tout neuf c'est reparti. L AP oui mais que de près parce vu la dispersion du bordel c'est un peu la loterie. Un navire fun et loin d'etre facile a jouer vu sa fragilité et son cooldown de réparation.
  2. oui tu défend ton steack normal Mouton Bon après ce que tu dis est intéressant, Pour ma part j essaierai meme pas ! un genre cv arcade encore pire qu un STR Un gameplay a la command and conquer generals pourrait etre trés intéressant et jouissif avec 100 avions de base en T10, la possibilité de les réparer (un peu ) en les faisant revenir moyennant un temps de réparation partiel par exemple et SURTOUT la possibilité de TOUS les séléctionner (ou un seul)si besoin a ses risques et périls, de pouvoir en prendre 2 ou 15 suivant la situation en équilibrant bien sur les dégats si on en prend 50 d'un coup ... La tout le monde jouerai CV j'en suis quasiment sur ....et moi le 1er ! ! !
  3. boobinho

    Jean Bart - Tier IX

    Un peu septique sur la bestiole quand meme face à un Musashi, un Alsace bien qu'il est pas si mal finalement points négatifs: -un pool de Hp très bas 69 000 en T9 c est trop juste (5000 pv de moins qu'un kronddat faut pas pousser) -un pont toujours de 32 mm .. Ces 2 poins rendent sa survivabilité compliqué face à des croiseurs qui jouent bien et meme face à des cuirassés points positifs: -le reload boost, clairement avantageux pour sortir un dd ou un croiseur rapidement -AA ok le rework cv complétement débile ne permettra pas de détruire tous les avions puisque ils seront illimités donc pas très folichon -Une bonne furtivité et ça c'est le top ! L'Alsace reste plus pertinent à mon gout et le Musashi monstrueux, cela dit ça reste un navire fun et plutot agréable a jouer qui me ferait presque oublier la nullité du Richelieu^^(oups j'ai craché sur le Ritchie)
  4. Effectivement le kitakaze à l'air mieux que le haragumo comme dit @Youti_Dieu_du_SC sur plusieurs aspects.. je l ai sauté , j'ai directe craqué pour le haragumo mais je l'acheterai plus tard. Deja AFT ou module de porté, aucun interets car mettre 16 secondes à un obus pour parcourir 15 km c est franchement du gachis et on touche pas facilement(il y a toujours des cibles beaucoup plus faciles à toucher) , je l ai viré au bout de 5 ou 6 parties pour mettre le module de torpilles a 3 millions qui est beaucoup plus intéressant je trouve surtout quand le reload est de 171 secondes. L'haragumo est très difficile à jouer et à beaucoup de défauts quand on le joue comme un dd. -sa longueur ne pardonne pas ..les salves de cuirassés ou de croiseurs touchent forcément beaucoup plus et c est souvent de gros PV en moins, je parle meme pas en cas de focus , c'est retour au port directe . -sa lenteur et sa longueur ne permet pas de kite efficacement en cas de radar -encore une fois sa longueur,sa manoeuvrabilité et sa lenteur sont problématique dans les cap, la ou un dd standard va pouvoir éviter les torpilles , l'haragumo en prendra 1 ou 2.
  5. yep beau boulot ! ça donne envie de vous rejoindre
  6. boobinho

    Akizuki

    Non certainement pas ! c est probablement pour préparer les t9 et t10 qui vont arriver Pour une fois que WG donne la possibilité aux dd de faire leur boulot efficacement ! tu peux monter ton commandant de 1000 maniéres sur l akizuk c est ça qui est génial sur ce rafiot donc le fait que IFHE soit optionnel est une bonne chose finalement, ça laisse la possibilité de le spécialiser differement et à toutes les sauces
  7. boobinho

    Akizuki

    OMG WTF ce dd OMG ! un nerf l akizuki ? il est devenu encore plus monstrueux oui ! j ai dézingué un conqueror sans smoke en dodgant avec IFHE, c été des salves aà 2 ou 3 k toutes les 3 secondes, ses PV ont fondu a une vitesse .... L aki est devenu complétement pété avec sa nouvelle PEN +IFHE, de loin le meilleur dd du jeu pour moi il peut tout bouffer ce glouton, c est une perle ce dd ! ! c est le kiff absolu La HE fait mal sur tous les navires maintenant, c est simple j e,n oublie meme les torpilles et c est souvent des parties a 100k maintenant, j ai presque doublé mes dégats moyens avec ces derniers temps. Quelle tuerie vraiment ! je recommande a fond ce dd !
  8. boobinho

    AFT et BFT, un rework serait il possible ?

    Oui touche H affiche les valeurs ça je sais .. par contre pour l'aura frontale ou latéral(sur la position des aa) toujours très très septique.. pourquoi ça serait le meme cas avec les secondaires et pas de la dca ..
  9. boobinho

    AFT et BFT, un rework serait il possible ?

    ah bon tu es sur de toi ? il y a une touche qui montre les auras en jeu avec une image il me semble et si j ai bonne mémoire, elle montre des auras latérals et non frontales alors pourquoi je lui ai descendu aucuns avions ? pas cohérent ce que tu dis .. quand tu as ton aa détruite que d un coté, elle ne tire plus du tout , j ai deja eu cette exemple en yamato (et il faut se tourner de l autre coté pour qu elle tire si elle est pas détruite aussi) c est le meme exemple pour les secondaires d un kurfust, si sur un coté ils sont tous détruits ça tire plus, par contre de l autre coté oui d'autres joueurs pourraient peut etre confirmer ?
  10. boobinho

    Arsenal: Avenir des navires free XP ?

    @Tanatoy bon je garde mon charbon pour le Jean Bart simpson ? ou pas ? donnes nous un indice au moins un indice stp ^^ sinon vous prévoyez de rajouter d 'autres navires dans l'arsennal ?(parce que aucuns navires me tente actuellement)
  11. boobinho

    AFT et BFT, un rework serait il possible ?

    pas forcément, c est un choix de wargaming et puis faut pas oublier les bulbes anti torpilles un yamato prend pratiquement rien face a des torpilles de bombardiers torpilleurs Par contre les bombes AP maintenant sont complétement WTF surtout sur les croiseurs je me rappellerai toujours d une partie en moskva full hp a l'arret de face le midway m envoi les bombers bien de face (et donc a contourné toute mon aa qui est sur les coté) et m a one shoot sans meme lui faire tomber un avion, je suis tombé sur le cul ce jour la, juste hallucinant. mon pote a pris 25 k dans la foulée sur son des moines de la meme maniére Le mec j'avoue c'été un artiste avec son midway, bravo a lui
  12. boobinho

    AFT et BFT, un rework serait il possible ?

    ah oui en effet pas bete par contre tu te prives de la survie de tes batteries principales sachant que en gneiseanu tu as que 3 tourelles choix audacieux mister !
  13. boobinho

    AFT et BFT, un rework serait il possible ?

    AFT + BFT ne change rien sur un cuirassé T10 a part si il y a d autres modules de builds aa ou secondaires pour compléter si un cv T9 ou t10 et voir meme T8 veut te couler AFT et BFT ne changera strictement rien. tu vas lui faire tomber 6 ou 10 avions au mieux (et encore septique) il faut quand meme pas oublier que après 3 ou 4 bordées de croiseurs à la HE en début de partie tu perds quasiment la moitié des defenses AA et secondaires donc plutot relatif AFT+BFT surtout pour 7 points alors que l'on peut effectivement faire un build survie solide à la place. un build aa et secondaires bof bof, la plupart des mes bb T10 sont orientés survie maintenant a part GK moitié survie moitié secondaires et Montana moitié AA moitié survie.
  14. croisé hier en platoon @malimoo avec son roma, @Neuneu avec je ne sais plus quelle navire, et @Cliquez_iciavec son kiev, on a perdu 2 navires c été a sens unique comme beaucoup de partie en ce moment qui ne sont pas du tout équilibrés, j'été en myoko sur le compte d'un pote à qui j'essayais d apprendre a jouer^^ @Cliquez_ici a leeché tous les kills ce chacal ! ! !
  15. boobinho

    Compétences Commandant Japonais

    RPF surtout sur le shima ! ! !, hyper efficace le torpillage au RPF dans les smokes ou meme pour anticiper un moove de dd avec les 15 torpilles c est de la boucherie, une seule suffit pour one shot et le RPF est tellement efficace pour donner l'information aux alliés, enfin j'imagine que si les gros joueurs ne le mettent pas c est que c est trop chére ou useless mais bon pour ma part je ne compte meme plus le nombre de navires coulés par torpillage en RPF encore et toujours, à chacun son gameplay moussaillons par contre j'avoue vigilance ça peut vraiment etre intéressant ..
×