Jump to content

boobinho

Players
  • Content Сount

    462
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    15727
  • Clan

    [-SNA-]

1 Follower

About boobinho

  • Rank
    Warrant Officer
  • Birthday 06/14/1984
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

839 profile views
  1. boobinho

    DD AA Tiers X Marceau

    je le ressort ces temps ci et c'est juste trop fun (ça fait longtemps que j'avai pas pris autant de plaisir en partie), les mecs fuient sans te tirer dessus, bon en meme temps la méta actuelle les mecs fuient deja sans qu on leur tir dessus. Ah non la c'est pas vrai ! le Khaba peut se faire le Marceau et le Kleber en meme temps Le pont de 50 mm et les raillguns miam miam
  2. boobinho

    Améliorations audio

    Du meme avis que me confrères, entendre les obus qui touchent à 20 km à la HE avec un bruit d'explosion façon ordinateur des années 90 c'est pas terrible, pourquoi toucher tous les 6 mois au réglages du son alors qu'ils sont bons à la base ..
  3. boobinho

    DD AA Tiers X Marceau

    Khaba > Marceau Khaba > Kleber
  4. boobinho

    [-SNA-] Seven Nation Army

    Notre petit (mais costaud) clan recrute, contactez nous pour savoir si vous y serez bien, nous acceptons tous types de profils sous réserve d'etre approuvé par les 7.(non pas les 7 nains)
  5. boobinho

    GROZOVOI TX 2nde branche URSS

    c'est mon dd préféré ! y a pleins de configuration pour le jouer ..je te conseille expert démo absolument car son pourcentage de feu est élevée et donc il faut maximiser ses points forts. Expert démo c est juste le meilleur skill pour ce dd je trouve pour taper du bb et croiseur. Je n'ai pas AFT (tu te retrouves trop facilement hors position a tirer de loin meme si c est une fusée pour se replacer^^) sinon ton build est bon ...Surintendant très bien, bft aussi car ça va te donner un avantage sur les autres dd en milieu et fin de partie, expert survie pourquoi pas aussi ..
  6. boobinho

    Petropavlovsk

    Il tombe à pic ce tuto, je cherché justement l'identité de ce croiseur dés sa sortie hier (bon après je me doutais un peu que vu sa faible HE ainsi que son DPM, il se jouait finalement comme un Stalingrad et peut etre meme comme un Kronshdat) Superbe éclairage @LeAzur, merci à toi Par contre comment ça se fait que le république à une citadelle ?(je savais pas)
  7. boobinho

    Retours généraux sur la 0.9.6

    Es ce normal que: On clique sur l'armurerie ça charge sans fin ? Avant ça chargé en une dizaine de secondes voir plus, maintenant ça charge a durée illimité .. Bon bin ça fait 5 minutes que ça charge, toujours rien .. C'est quand meme dingue que en 2020, un jeu avec autant d'utilisateurs n'arrive pas à avoir une interface correcte
  8. boobinho

    Croiseurs lourds anglais...

    Ok c'est bien ce que je pensais merci parce que j'ai failli abandonné l'idée de les charger, pas normal qu'un navire de rang 10 avec du 234 mm ait autant de lacunes à l'Ap.
  9. boobinho

    Croiseurs lourds anglais...

    Hello, bon j'ai un petit souci avec le Goliath, Autant la HE est démentielle et le navire est plutot pas mal, par contre L'AP j'ai beaucoup de mal : ça fait plusieurs fois qu'à 10 km voir moins un croiseur broadside ne prend pas de citadelle( et sur 12 obus je trouve ça bizarre) donc je voulais savoir si vous avez le meme ressenti avec l'Ap ou c'est juste moi qui ai du mal avec la balistique qui est bien lente. Es ce que l'AP anglaise à une mauvaise capacité de pénétration ?
  10. La on voit clairement que le rédacteur ne joue pas à ce jeu, Porte avion = extinction de classes de navires comme les destroyers et les cuirassés. Je ne vais pas raler sur les modalités de la saison antérieur et à venir et ça ne servira de toute façon à rien. Par contre rédiger des conneries sur le jeu en disant que les dd vont pouvoir particulièrement s'amuser avec des cv , la ça devient effectivement pathétique de la part du Staff de Wargaming et presque de la provocation.
  11. boobinho

    Porte-avions, coup de gueule.

    Bon avant d'aller au lit j'ai voulu faire la game du dodo et j'ai vu un nouveau concept étonnant en division de 2 : regardez la mini map ...ce dd est un génie il à smoke pendant 2 min sans bouger son copain (trop mignon)et ce n'est pas tout ! dés qu'il s'est terminé, vous ne devinerez jamais ce que cet ingénieur à fait ? il lui en à remis une autre pendant 2 minutes sans bouger..La fin est tout aussi surprenante..un kamikaze R s'est rapproché pour faire une frappe double. C'est dommage car je pense que cet écran de fumé en dernière ligne aurait pu créer une forte confusion dans l'équipe adverse mais malheureusement non J'ai bien entendu complimenter l'astuce^^ Lui il y à pensé au moins..Un précurseur ?
  12. boobinho

    Demande de UP du Dunkerque

    J'avoue, on lit des chose bizarre des fois.
  13. boobinho

    Alexander Nevsky

    Ton build est bon j'ai le meme sans IFHE Ce qui se fait de mieux pour jouer sur la nouvelle méta longue portée actuelle, Tirer de loin à 22km en étant constamment hors position en mettant des feux. Super gameplay pour flater les stats. Coque de donskoi donc très fragile et donc kite à l'infini. Voila que dire de plus, excellent navire à l' AP vu le reload rapide.
  14. Faut pas se leurrer, le niveau en TX est une blague on le sait tous, c'est bien évidement le moins pire car le tier des bons joueurs, le soucis c'est que les joueurs sont pétrifiés, traumatisés, ne veulent surtout pas écailler leurs peintures et n'osent plus prendre d'initiatives(seulement les bons joueurs le font) Le soucis vient aussi du fait que les navires sont tellement puissants que la partie peut se terminer très vite quand il y à trop de tomates en face. J'arrete pas de le dire depuis des mois, arrétez WG de mettre des navires de longues portées, cela favorise une baisse d'initiative, de dynamisme et surtout de plaisir. Récompensez les joueurs par leurs initiatives, leurs pushs, leurs mouvements offensifs au lieu de les punir DE LOIN systématiquement dés qu'ils tentent quelque chose, donnez leurs les moyens avec les navires adaptés pour.. Et diminuer les arrivés de navires tels que: nevski, venezia and co j'en passe et des meilleurs, ça ne rend pas service au niveau globale du serveur, pire ! ça le renforce dans cet aspect d'immobilisme.
  15. boobinho

    Yashima (T10)

    Le plus important pour ces types de navires avec peu de canons est de regarder sa dispersion. C'est exactement la meme qu'un yamato avec module légendaire avec 3 obus en moins. Deja que quand je faisais des surpen en yamato je trouvais ça débile mais la avec 6 canons que dire .. Je le prendrais jamais celui la ! d'ailleurs mon yamato rouille depuis des mois au port ..
×