Jump to content

boobinho

Players
  • Content Сount

    599
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    24138
  • Clan

    [SOFT]

1 Follower

About boobinho

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 06/14/1984
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,642 profile views
  1. boobinho

    0.11.6 : Retours généraux & sondage

    Autant pour moi, le pack est inclu
  2. boobinho

    0.11.6 : Retours généraux & sondage

    Concernant les camos TX permanents achetés, nous devons racheter un pack à 4800 doublons qui offre les memes avantages que le camo permanent déja acheté auparavant ? (je l'ai acheté à l'époque exclusivement pour leur avantage économique et en aucun cas cosmétique) Es ce une blague ou de l'escroquerie ? Ou peut etre que j'ai raté un onglet économique ?
  3. Quoi te dire franchement ..Tu te rends compte ce que tu écris au moins ? Es ce qu'il faut te rappeler que ce sont 7 joueurs (etre humain) contre 7 joueurs (encore des etres humains) qui jouent ? En fait il faudrait pas aller plus loin que ça.
  4. des déco après presque chaque partie et impossible de se reconnecter..Suis je le seul concerné ?
  5. boobinho

    Champion Inter-clan

    Je n'ai jamais dis ça, par contre chaque navire/joueur/skill/réglages du navire peut gagner ça c'est un fait, ce n'est parce que tu prends tel navire que tu vas tout gagner, ça depend de pleins de paramétres cités plus haut. Par contre ce qui est "dommage" c'est que le tournoi ne peut pas donner la chance à un joueur sans clan en tout cas pour l'instant, c'est quelque chose ou nous aimerions trouver une solution. Je comprend pas trop ou tu veux en venir @Ozunix
  6. boobinho

    Champion Inter-clan

    Il y a un aspect tactique sur le choix de son navire, son bluid optimisé, sur deviner l'adversaire dans son éventuel pick, sur le pick du coup de poker du 2eme, match, après pleins de tests en salle d'entrainement avec des joueurs de tout "skill" Il y a aucuns navires en particulier qui ressort dans sa supériorité, beaucoup de navires ont leur chance et cette diversité rend justement ces duels intérressant du point de vue de ceux qui y participent bien sur. En fait tu as rien compris, il y a aucunes impositions (seulement quelques ban), et justement la préparation va etre présente pour ceux qui veulent réelement leur titre et je peux meme t'assurer que ça à déja commencé. C'est là ou tu te trompes en fait.. Par contre sans les ban ce serait le cas.
  7. Bonsoir à toutes et à tous. Le clan BK_SP organise une compétition basée sur des 1 versus 1, regroupant des clans francophone, le but du topic est de sonder le nombre de clan souhaitant participer. Les clans participants devront dans un premier temps sélectionner leur champion au terme d'une compétition interne. Par la suite, les "champions" des différents clans seront amenés à s'affronter au court d'une phase finale. Pour cette première édition, 3 clans participent déjà : L_B_F, SURI4 et BK_SP. Merci de me contacter si votre clan est intéressé ou pour toutes autres questions concernant l'évènement, le nombre de place est limité pour cette première édition cela dit, le nombre de clan pouvant participer aux prochaines éditions sera augmenté et peut-être à terme (nous espérons) regroupera la totalité des clans Français. Le règlement actuel concerne 4 clans pour l'instant mais peut être augmenté à 8 clans pour cette première édition, tout dépendra du nombre de candidats voulant participer à l'évènement. A noter qu'il n'y à pas de dates et que la compétition commencera une fois les 4 ou 8 clans inscrits. Vous trouverez ci-joint le règlement : Récompenses de la phase finale : - Gain-Financé par les 4 clans à hauteur de 25% chacun (lot offre spéciale/offre du mois) - Vainqueur : 7 500 doublons 90 jours premium - Perdant de la finale : 2 500 doublons 30 jours premium -Sélection interne du champion de son clan : - 1 VS 1 - Carte : Piège, Arène Cap B - Croiseur/Cuirassé - Ban : Hindenburg, Incomparable, Schlieffen, Jinan - Destroyers interdit - Navire TX -Tous les joueurs d'un clan voulant participer s'affrontent en 1 VS 1, en 2 parties gagnantes, dans l'arène de la carte Piège (cap B) sur tirage au sort jusqu'à qu'il n'en reste qu'un seul, ce dernier représentera son clan pour aller affronter les champions des autres clans. - Les navires n'ont le droit d'ouvrir le feu que lorsque les 2 concurrents sont entièrement entrés dans la cap. - Les navires doivent rentrer en même temps au signal de l'arbitre dans la cap par E4 (spawn Nord) et G6 (spawn Sud) entre la grosse et la petite ile. - Le navire qui sort de la cap perd la manche. - Le navire qui ram le participant perd la manche. - Utilisation de l'ASM interdit. - Chaque rencontre sera arbitré par un joueur. - Le navire choisi par le joueur peut être changé à la partie d'après. - Une fois la compétition terminé, un rôle séparé sur discord "Champion L_B_F" pour le clan L_B_F par exemple de ce clan sera attribué. - Pour les phases finales, les 4 champions (des 4 clans respectifs) s'affrontent sur le même règlement en 3 manches gagnantes. - Les clans partenaires devront également créer le rôle séparé de champion de son clan sur son discord. - Les 4 champions des clans partenaires devront avoir tous les 4 des rôles séparés sur les 4 discord des 4 clans. - Le Titre sera défendu à chaque saisons (soit 4 fois par an)
  8. boobinho

    Schlieffen TX

    c'est la conception de 90 % des mauvais joueurs et c'est triste
  9. boobinho

    Schlieffen TX

    ok cool donc tu pars en kite et recule, au bout de 2 minutes tu es hors position, mais ça tu sais tout le monde sait le faire en fait ...ça s'apprend en T4 Reculer, kiter c'est la seule solution pour 90 % des joueurs. Après on va dire whaou j'ai fais 150k dégats en étant en kite à 20 km mais ma team s'est suicidé, mince alors ! Engager un navire qui est déja en kite est totalement supide donc tu parles pas de GK mais de joueurs stupides(nuance) Et finalement c'est pas plus mal j'ai envie de dire, car les bons joueurs ils avancent mette des claques aux dd et font gagner les parties, bizarrement c'est très souvent avec ce genre de solution qu'on retrouve l'équipe adverse dans son spawn avec zéro cap.
  10. Tu mélanges plusieurs aspects différents en fait (un peu tout ) -Si tu joues à 18 km déja tu es sur de la dernière ligne et donc tu n as pas ou peu d'impact. -Il y à des DD qui font le spot , et tout ce que ça entraine ou peut entrainer pour et contre le smolensk. -Je ne joue jamais les caps en DD au début, j'essaie de mettre hors position les navires adverses qui couvent le dd adverse. -Quand tu affrontes un smolensk aux alentours, toi aussi tu as une dissimulation et tu n'est pas un cowboy tu sais tirer au bon moment ou attendre et flirter avec ta dissimulation. -Le smolensk est dépendant du spot sinon il se fait éclater car trop peu d'hp alors pour moi ce n'est pas un bon croiseur. -une fois son cooldown de smoke il est très vulnérable. -En général 100 % des dégats du smolensk sont réparable donc si tu en as peur, il y à un soucis de gestion de consommables. -Et bien sur les smolensk qui restent dans leurs smokes qui se font radar/dévast par un croiseur intelligent qui à pu se rapprocher sans se faire voir. - Les torpilles qui l'obligent à sortir de sa smoke ..y 'à X façons d'annuler son jeu et surtout son impact A sa sortie tout le monde avait déja pleuré sur le navire dans la section croiseur smolensk et nous avions expliqué comment le counter facilement, c'est vieux tout ça..
  11. boobinho

    [BK_SP] The Black Sheep

    Hello, un bilan rapide la saison: Nous avons fais monter 4 nouveaux joueurs dans l'éffectif Alpha cette saison dont 2 de la Bravo, nous sommes donc toujours en recherche de joueurs pour les roasters et il y à toujours des places à prendre. Nous finissons 4éme clan Français et une belle 38 éme place Europe derrière les 3 clans Français Hurricane , un peu triste d'avoir raté le podium.
  12. le smolensk n'à jamais été abusé, meme à sa sortie avec ses 18 km de portée, il fallait juste un peu de discernement pour pas se faire farmer gratuitement. Maintenant je le trouve devenu plutot faible comme navire globalement.
  13. boobinho

    Discussions sur les News

    Certes ! Et clairement le jeu à besoin de cv puisque quelque part historique sur le conflit. Par contre des parties en FFA en classé ou clan war ne sont pas du tout les memes avec et sans cv, c'est meme un jeu totalement différent et c'est là ou c'est problématique en fait. Le gros avantage des navires a faible détection pour surprendre l'adversaire n'existe plus et ça c'est très problématique puisque ces navires ont justement une faible détection pour en tirer avantage là ou d'autres navires n'en sont pas ou peu affectés. Les 1éres lignes sont ceux qui font gagner les parties, je le répeterais jamais assez en fait, et les cv bousillent leurs travails trop efficacement sans eux meme etre affectés ou inquiétés. Une partie sans cv oblige tous les joueurs et memes les meilleurs à bien lire la carte pour ne pas se faire surprendre par ces navires basse détection et c'est ce qui rend le jeu riche et qui créer des VRAIS lignes de batailles. Le cv annule ses dites lignes et c'est ça le plus triste ! La détection c'est l'information la plus importante dans ce jeu et vous detruisez ce concept partout et à n'importe quel moment avec le Cv, et je vais meme pas parler de l'équilibrage de la DCA en détail sur les navires qui est inexistante ett qui aggrave considérablement le probléme.
  14. boobinho

    Yoshino (T10)

    Se faire oublier est le meilleur moyen de perdre les parties vu la rapidité avec laquelle elle se termine(surtout que le moove dont tu parles peut prendre 2 ou 3 minutes sans tirer) Justement le but est se rendre intérressant très vite pour 2 ou 3 navires adverses pour permettre aux allliés d'en profiter, je comprend ce que tu veux dire Jymm mais ce que tu cites c'est quand la partie dure et que ta team ne s'éffondre pas(chose qui arrive rarement en TX)
×