Jump to content

VonKrolok

Players
  • Content Сount

    107
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9446
  • Clan

    [-50-]

About VonKrolok

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

183 profile views
  1. VonKrolok

    Nouveau code BONUS

    Merci, le lien fonctionne toujours ;-)
  2. VonKrolok

    Antisportif

    Je pense que le pire est incontestablement le fait d'avoir loupé le torpillage. En plus, j'ai ré-essayé mais toujours sans succès car son bateau était plus rapide que le mien et j'avais beau lui courir après sur toute la carte, pas moyen de le rattraper... Ce jeu est vraiment frustrant parfois. Mais bon, faudrait peut-être que j'arrête de jouer en division avec mon frère, il arrive à m'énerver à chaque fois...
  3. VonKrolok

    Antisportif

    Et puis il faut toujours se dire que pour d'autres, les choses se passent parfois encore plus mal renaud54. Par exemple, pas plus tard qu'hier, un vilain DD allié faisait rien que m'énerver sur le tchat, alors je me suis approché à moins d'un kilomètre pour un bon team-kill en règle et... et ben je l'ai loupé !... Quand ça veut pas bien se passer, hein ? ^^
  4. VonKrolok

    FrenchBashing : Comment réagir?

    Il est bien rare que j'aie droit à du French Bashing (mon pseudo qui doit me faire passer pour un teuton j'imagine ?), mais ça m'est quand même arrivé récemment, j'ai eu droit au bon vieux "baguette" et autres joyeusetés, tout ça parce qu'on me reprochait de pratiquer du spam HE (je plaide d'ailleurs non coupable, ce foutu Richelieu voulait tout simplement pas se décider à mettre d'incendie). Un peu énervé par le flot d'invectives - selon moi injustifiées - , j'ai finalement choisi de procéder différemment en éperonnant ma cible. Mauvaise idée, le French Bashing a alors été suivi par toute l'équipe adverse. Mais au final, cet acte kamikaze a contribué à la victoire de mon équipe (c'était leur dernier navire plein de vie), et je me dis que ça valait bien ce Bashing ; je suis d'ailleurs tout disposé à me faire basher à nouveau si c'est pour repartir avec ma baguette sous le bras et... la victoire en poche.
  5. VonKrolok

    Nouveau système de sanctions

    Mon retour sur les sanctions pour revenir au sujet. Concernant les mesures pour le teamkill qui me semblaient à priori bonnes, elles le sont plus encore après quelques parties. Le nouveau système est plus pointu, comme l'a expérimenté un co-équipier en division qui m'a confondu avec un adversaire (ses torpilles m'ont bien endommagé sans me couler, un adversaire m'a fini, mais mon co-équipier a quand même été repeint en rose). Concernant la gestion des AFK qui m’inquiétait à priori (peur que le système ne différencie pas une déconnexion internet d'un refus de jeu), j'ai eu droit à mon premier crash du jeu depuis longtemps hier (écran bleu), et quand j'ai pu me reconnecter, j'ai pu constater qu'aucune sanction ne m'avait été infligée. Cependant, plusieurs joueurs évoquant ce crash sur le tchat du jeu, j'ai compris que j'étais loin d'en être la seule victime, et peut-être est-ce cela qui a provoqué l'absence de sanction car je lis plus haut que certains ont eu des sanctions pour des coupures internet. Je ne suis donc pas encore tout à fait rassuré quant à la gestion des "AFK".
  6. VonKrolok

    14 ème défaite d'affiléé

    Hello Brave 47, comme tu as eu l'avis de beaucoup de bons joueurs (de très bons avis à mon sens), je vais te donner celui d'un mauvais joueur. Mes stats sont bien pires que les tiennes en ratio de victoires (tu peux les consulter, elles ne sont pas cachées), il m'arrive donc fréquemment d'avoir ce genre de séries de défaites. C'est sûr que perdre est moins rigolo que gagner, qu'on peut songer à un système regroupant les mauvais joueurs quand de telles séries arrivent, mais pour avoir parfois suivi les conseils qui t'ont été donnés, je crois pouvoir dire qu'ils sont fiables. Perso, lorsque ça m'arrive, je change de rang de navire entre chaque partie (j'oscille entre 5 & 10) ainsi que de type de navire (tout sauf porte avions) en tenant compte de ce qui s'est passé dans la bataille précédente. Par exemple, si je suis tombé dans une équipe où les DD se sont tous fait ouvrir d'entrée, ben je joue DD à la suivante en essayant de faire mieux qu'eux (idem pour les BB campeurs ou les croiseurs trop frileux). Quand ça m'est possible, j'ai aussi recours au jeu en division à 3 qui permet d'influer sur la partie bien plus qu'en solo, et je garde toujours à l'esprit que partie gagnée ou partie perdue, j'aurais toujours récupéré un peu d'XP et de crédits si j'ai fait suffisamment de dégâts. Ca vaut ce que ça vaut, ça m'empêche pas d'avoir les mêmes séries de défaites que toi et sûrement plus encore que toi puisque je perds plus que toi en moyenne, mais je fais aussi plus de dégâts et ne manque donc pas de crédits pour m'acheter de nouveaux bateaux. Perso, ça suffit à mon bonheur puisque je ne joue que pour m'amuser.
  7. VonKrolok

    Zao, loup solitaire de rang 10

    Ah oui ? Ben le mien doit être vérolé alors parce que, même en mettant les drapeaux et tout et tout, il ne met plus autant d'incendies qu'avant (je harcelais les Yamato et Montana avec les incendies, je peux plus). Si j'en ai 4 sur 100 frappes, c'est qu'il est de bonne humeur, sinon...
  8. VonKrolok

    Zao, loup solitaire de rang 10

    Ca m'arrive de plus en plus souvent aussi, au point que je ne privilégie plus les HE sur le Zao, je mets plus de feux avec le Chapayev, le Donskoi ou encore le KG5. Ca reste un sacré bateau, notamment en raison de sa dissimulation, mais ce n'est plus la machine à mettre des feux partout comme il le fut, ou alors le mien a un contentieux avec le RNG.
  9. VonKrolok

    Team Kill : proposition d'une solution minimale

    Entièrement d'accord sur le fait que baser les punitions sur l'avis des joueurs tournerait à du grand n'importe quoi mais je ne lis ça nulle part, ou alors y'a un truc que j'ai mal compris ou qui m'a échappé. Dans la liste des raisons pouvant provoquer une sanction, je ne vois que ça : Inactivité en bataille Dégâts infligés aux alliés/destruction d'alliés Désertion du combat
  10. VonKrolok

    Team Kill : proposition d'une solution minimale

    Pour les TK, faut voir à l'application mais l'idée générale me parait plutôt bonne. Pour les AFK, je ne vois pas comment ils vont être définis et je me demande si une déconnexion involontaire (live box qui fait des siennes, coupure de courant, etc...) ne sera pas considéré comme un AFK.
  11. Comme pas mal de monde, je trouve qu'il y a tout à fait moyen de prendre du plaisir sur ce jeu et de monter des branches sans toucher à la CB, contrairement à de nombreux "pay2win" où il m'est parfois arrivé de débarquer pour en repartir très vite. Je suis dans la catégorie des "mauvais joueurs" (stats de paraplégique manchot), ce qui ne m'empêche pas d'avoir dans le port des navires des 3 branches que je joue (croiseurs, destroyers & cuirassés), du rang 1 au rang 10 à raison d'au moins un exemplaire de ces 3 types de navire par rang. C'a m'a pris du temps évidemment, obligé de farmer dans les rangs 5 & 6 pour les crédits, mais au final je peux m'amuser dans tous les rangs sans quasiment avoir touché à la CB (à peine 2 petits lots d'un mois de compte premium en plus de 2 ans de jeu). Je trouve qu'il y a des jeux bien pires en matière de traitement des joueurs qui ne veulent/peuvent pas jouer de la CB.
  12. Capito, merci beaucoup Messieurs ;-)
  13. Quelqu'un pourrait-il expliquer en 2 mots ce qu'est cette mécanique de saturation et comment ça fonctionne ? (Je ne trouve pas de topic traitant du sujet)
  14. VonKrolok

    Tier VI - La Galissonnière

    Après une vidéo vantant le gameplay de la Galinette, WG nous sort un article sur l'historique du navire, je trouve que ça sent quand même le bateau qu'ils ont du mal à refourguer...
  15. VonKrolok

    Signalement.

    Intéressant ce topic. Je le suis depuis quelques temps, j'ai des stats complètement nazes, mais un peu moins nazes en dégâts qu'en winrate et, force est de constater qu'en suivant vos conseils, je perds -un peu- moins souvent. Ne suivant vraiment ces conseils que depuis quelques jours et en ressentant déjà les effets, je ne doute pas que ce soit efficace à long terme.
×