Jump to content

VonKrolok

Players
  • Content Сount

    126
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    12756
  • Clan

    [-50-]

About VonKrolok

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

540 profile views
  1. VonKrolok

    Partage des CODES BONUS !

    merci Toon et Midway, codes toujours actifs à cette heure.
  2. VonKrolok

    Cuirassé T10 lequel choisir ?

    Je te conseille également le Kremlin que je viens d'acquérir. À force de me prendre des baffes par ce navire, je suis allé voir ce que les autres joueurs en disaient sur ce forum et, ayant lu à plusieurs reprises qu'il était complètement pété, je suis allé le chercher. Après quelques parties, je ne peux que confirmer ce que j'ai lu : il tape fort, est plus précis que ses prédécesseurs des rangs 8 & 9, et il encaisse de façon presque incroyable. Possédant le Montana de longue date, je ne peux en dire que du bien également. Il est moins permissif que le Kremlin (ne jamais exposer les flancs), mais bien anglé, il présente à peu près les mêmes qualités de puissance/précision/résistance. Il est aussi beaucoup plus discret, ce qui est loin d'être négligeable, tu t'en doutes bien ;-)
  3. VonKrolok

    World of warship ransomware ?

    Merci pour vos conseils, j'essaye d'appliquer ça ;-)
  4. VonKrolok

    World of warship ransomware ?

    Je reviens sur le sujet puisque, finalement, le problème n'est pas résolu. Je sais que ce forum est animé par des inconditionnels de ce jeu qui n'admettront jamais qu'il puisse contenir le moindre défaut, mais le fait est que Bitdefender (un anti-virus qui en vaut d'autres) persiste à considérer WarGaming comme un "ransomware". Curieusement, ça intervient presque toujours lorsque je la ramène sur le tchat. Peut-être suis-je "repéré" comme un élément à faire taire, mais j'ai du mal à admettre que les avertissements d'un anti-virus tel que Bitdefender soient dénués de toute cause.
  5. VonKrolok

    World of warship ransomware ?

    Je n'ai rien trouvé de spécial dans le fichier Temp, mais ça ne se produit plus aujourd'hui. Peut-être n'était-ce qu'une"incompatibilité d'humeur" entre WOW et Bitdefender ? Je sais que cet anti-virus est du genre pointilleux - notamment avec les jeux en ligne - et sans doute a-t-il mal réagi à je ne sais quelle action (suis pas informaticien). Encore merci du conseil, en tout cas, et j'invite la modération à fermer ce topic puisque l'"incident" est clos.
  6. VonKrolok

    World of warship ransomware ?

    Ok, je fais ça. Merci ;-)
  7. Depuis quelques parties, je suis déconnecté du jeu par mon antivirus avec le message suivant : "Le processus C:\Users\User\AppData\Local\Temp\\World of warships.tmp se comporte comme un ransomware et a été bloqué. Vos fichiers ont été protégés contre toute modification." Je sais que mon antivirus est un peu pointilleux (Bitdefender), mais j'aurais souhaité savoir si d'autres avaient ce problème et surtout, à quoi il est dû. Merci.
  8. VonKrolok

    World of warship ransomware ?

    Depuis quelques parties, je suis déconnecté du jeu par mon antivirus avec le message suivant : "Le processus C:\Users\User\AppData\Local\Temp\\World of warships.tmp se comporte comme un ransomware et a été bloqué. Vos fichiers ont été protégés contre toute modification." Je sais que mon antivirus est un peu pointilleux (Bitdefender), mais j'aurais souhaité savoir si d'autres avaient ce problème et surtout, à quoi il est dû. Merci.
  9. VonKrolok

    Partage des CODES BONUS !

    Mais tu es le père Noël, Toon ! Encore merci ;-)
  10. VonKrolok

    World of P2W ?

    Pour en revenir au sujet, et bien que je ne fasse pas partie de ceux qui défendent WG inconditionnellement, je ne pense pas qu'on puisse qualifier Wow de pay2win. Même pour un mauvais joueur comme moi, il est évident que certains navires des branches classiques n'ont rien à envier aux premiums et, par ailleurs, il y a régulièrement des premiums accessibles sans rien débourser. J'en possède plusieurs sans en avoir acheté un seul et, s'il est vrai qu'avec un Massachusetts – par exemple – ça se passe souvent mieux qu'en North Carolina, des Zao, Shima, Fletcher, Montana, Minotaure ou Neptune (pour n'en mentionner que quelques uns) ne sont pas moins redoutables que des navires premiums, me semble-t-il.
  11. VonKrolok

    Partage des CODES BONUS !

    merci ;-)
  12. VonKrolok

    En sécurité contre vents et marées

    Merci WG. Joli geste.
  13. VonKrolok

    Défaites qui s'enchainent

    Ça m'arrive – m'arrivait du moins – très fréquemment jusqu'à ce que je décide qu'au bout de trois défaites d'affilée, c'est déconnexion. J'ai le souvenir de séries encore plus impressionnantes (genre 15 défaites d'affilée) et actuellement, c'est encore plus insupportable vu que, dès les premières minutes, on sait qu'on va perdre tous nos navires en un temps record quand l'adversaire n'en perdra que un ou deux. C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir jouer quand tu viens de te prendre 24 heures de premium, par exemple, mais perso, je préfère me passer du jeu que d'entretenir les 70% de winrate des joueurs composant ces équipes ayant partie gagnée d'avance.
  14. VonKrolok

    recherche clan pour le fun

    Je peux te proposer celui où je suis, intitulé : - 50 - . Créé par des anciens joueurs de World of Tank qui ne veulent plus se prendre la tête, il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit, ni de présence, ni de résultat, chacun fait ce qui lui plait. Le clan datant déjà de quelques années, les bonus sont nombreux, mais sans être fulls (bientôt le "port acier"). Pour ceux qui veulent jouer en division en mode vocal, nous utilisons un tchat Skype. Bien à toi ;-)
  15. VonKrolok

    Les joueurs deviennent-ils aigris avec le temps ?

    Perso, je ne poste rien sur le tchat quel que soit le tiers où je joue (hormis parfois une réponse brève à une question précise concernant le jeu / la statégie), car même un simple bonjour est souvent reçu par des &$£§#!, tout simplement. Par ailleurs, ceux qui parlent beaucoup sur le tchat sont rarement les plus efficaces, même une daube comme moi peut aisément s'en rendre compte.
×