Jump to content

Capt_QuoNiam_2015

Players
  • Content Сount

    3,009
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    21018

3 Followers

About Capt_QuoNiam_2015

  • Rank
    Commander
  • Birthday 05/15/1984
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris, France

Recent Profile Visitors

825 profile views
  1. En tout cas, merci à toi de faire ton enquête et de nous tenir au courant.
  2. N'ayant pas l'utilité d'un VPN ni l'envie d'en installer un fut-il gratuit, si le problème n'est pas résolu d'ici la prochaine, MAJ, je désinstalle le jeu pour de bon. Ce jeu devenait une purge de toutes façons.
  3. Donc si je comprends bien, WG n'étant pas responsable, nous n'aurons rien en compensation. Il est temps que je me remette sérieusement à KSP dans ce cas.
  4. Pareil, déconnections toutes les 5 minutes, parfois plusieurs fois dans une partie. Et après, plus rien. Hier tout allait bien.
  5. Bon J'ai compris comment appliquer le patch mais ça ne me permet toujours pas de me connecter au serveur du jeu. J'ai eu des ennuis de pc cette semaine, j'ai changé presque tout mon matériel et j'ai du re télécharger WoWs depuis zéro. Je commençais à remettre les settings comme ceux dont j'avais l'habitude et pan déconnection. Depuis impossible de me reconnecter. j'ai trouvé ce patch, mais j'ignore si mon probème est bien celui dont ce post parle.
  6. Capt_QuoNiam_2015

    Ring Commanders–Claim them Inside!

    The qotes are random so he sometimes says to sink an allied CV when you sink an ennemy DD.
  7. Capt_QuoNiam_2015

    Ring Commanders–Claim them Inside!

    He even calls out the sinking of an ally ship when you sink an ennemy one. (and I tried in training rooms to teamkill a t1 bot and he said I sunk an ennemy cruiser! don't try this at home ! I did it for scence !)
  8. Capt_QuoNiam_2015

    Mise à jour 0.8.8.1

    Je n'ai plus de son sur les canons principaux depuis la mise à jour, j'entends très vaguement les canons des autres navires comme s'ils étaient très loin (oui, j'ai vérifié, j'ai mis le son à fond les ballons sur les canons et sur le niveau de son principal) Injouable, ça casse l'immersion. De même que l'interface du navire (gouvernail, transmetteur d'ordre) est presque inaudible alors que les communication sont beaucoup trop fortes. Pour être honnête, je préfère encore la version précédente.
  9. Capt_QuoNiam_2015

    Discussions sur les News

    Je n'ai passé 4 ans à grinder tous mes 6 nations de navires pour avoir à recommencer pour rester compétitif au prix de perdre parce que le farmeur de stats d'élite en face à des navires 30% meilleur que le mien, non merci. Ce n'est pas du prestige pour service rendu et dévouement ça, c'est du privilège pur et simple et ne saurait avoir sa place dans le jeu. Le jeu devient tellement ridicule de toutes façons que j'y joue de moins en moins. Ce jeu et ces marins d'eau douce me saoulent. Si en plus vous introduisez ce truc, ce sera bye bye, faut pas prendre les gens pour des "vous savez quoi", non plus... Vous savez ce qu'on dit "Go woke, go broke !"
  10. Capt_QuoNiam_2015

    [Premium]Duca d'Aosta - T6

    Oui c'est un Shchors au tier 6 avec 4 guns en moins !
  11. Capt_QuoNiam_2015

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Etant donné qu'il y a moins de CV qu'avant, le module de recherche hydro peut être une bonne idée. L'AA du Pensa n'est pas mal mais elle n'est pas phénoménale non plus, comme celle du New Orleans, elle souffre du fait qu'il n'a pas assez de canons de 127 pour vite assommer les escadrons ennemis, le Cleveland a de mémoire deux fois plus de canons de 127. Cependant, il faut admettre que spé full AA, il est bon escorte rapprochée des cuirassés japonais ou des DD. Moi qui compte me reprendre le Pensa un jour, justement, j'ignore comment je vais l'arranger... C'est vrai aussi que la chasse au DD n'est pas son meilleur rôle puisqu'il tire peu souvent, il réagit très mal aux embuscades imprévues. Les CL russes ou anglais sont meilleurs dans le rôle de la chasse au DD et les japs y excellent par la puissance de leur HE. Les allemands se débrouillent bien grâce à leur hydro. Je le répète, un Pensa bien joué est un cauchemar pour l'ennemi, surtout un North Caro dont les obus sont si lents.
  12. Capt_QuoNiam_2015

    Revelation Arbre croiseurs anglais

    Mouais, pas conavincu, du moins par les quatre premiers tiers... même si le Caledon et le Danae sont assez similaires au Kuma que j'aime bien, ils sont bons sur le papier, mais ils sont tellement en papier que dès qu'on se prend un obus, c'est citadelle direct. La répa ne fait que retarder l'ineluctable, du moins contre un adversaire de même calibre, contre un cuirassé, ça sert à rien. Les navires ne sont bons qu'en embuscade, sinon, ils ne servent à rien, on voit les ennemis fuir, on ne peut pas les toucher rien qu'à cause du combo obus lents+maniabilité insane de l'ennemi, en gros dès que je vois un ennemi en CL Brit qui fuit, je fuis aussi et je ne m'embête même plus à lui tirer dessus, 'see you later' ! Non franchement, en coop ils sont bien fun, mais contre les humains, c'est le calevaire. Ou alors je suis pas assez sournois pour les jouer correctement. J'aime pas être sournois, et j'ai un peu oublier ces pratiques depuis que ke suis sur les BB allemands... Ce n'est clairement pas mon type de navire. Mais alors pas d'HE, la blague quoi, WTF, WG? A ce jour, la branche la plus pourrie de tout le jeu, ce n'est évidemment que mon avis, il y en a sûrement qui les adorent et qui arrivent à les jouer, je leur souhaite bon courage... Euh c'est à partir de quand les smokes déjà? A l'image de ceux qui recommandent de jouer le Dunkerque en mode full bow on+reverse, je conseillerai de jouer les anglais en full camping derrière une ile, et on attent qu'un ennemi passe... Je vois que ça. J'ai remarqué autre chose, le nombre de BB allemands n'a pas diminué, et comme les croiseurs sont tous anglais, les games, du moins en bas tiers sont encore plus pénibles qu'il y a un mois... Et puis y a les vacances aussi. Bon, c'est aussi que j'ai trop joué cuirassé ces derniers temps. Après un monceau de défaites, j'ai tout de même réussi à faire quelques trucs bien... Faut juste être très prudent en début de partie.
  13. Capt_QuoNiam_2015

    Revelation Arbre croiseurs anglais

    Ils n'avaient pas dit que c'était à titre expérimental? Si l'expérience se révèle concluante, le système sera porté sur les autres navires armés de torpilles quelle que soit la nation, auquel cas, pas besoin de changer les icônes... Pareil si cela ne se révèle pas concluant et que les CL British se voient retirée cette possibilité... on gardera les icônes actuelles. Si seuls les croiseurs British conservent cette particularité, là il leur faudra une icône différente. A propos de CL British, j'ai affronté un Minotaur dans mon Frederich sur Iles brisées... le gars s'était un peu coincé, je l'ai [édité] comme il faut, le 406 rentre comme dans du beurre par l'arrière s'il est anglé et hop, deux citadelles... J'ai au passage évité sa bordée de torpilles et en plus, j'ai sauvé un DD allié en le percutant, ce qui l'a empêché d'aller vers les torpilles anglaises. Avant de dire que les CL anglais sont OP, il leur faut déjà éviter d'être portée de secondaires d'un cuirassé surtout si celui-ci vient d'éviter les torpilles qu'ils ont lancé ! @ Aruhamata: Normal que le Kurfürst donne des citas à l'HE sur les cibles peu blindées, le coef de pénétration des HE allemandes est boosté par rapport à la normale, c'est un quart de calibre au lieu d'un sixième... Le Bayern peut cita à l'HE des Furutaka ou des Omaha... (fait moi-même plusieurs fois)
  14. Capt_QuoNiam_2015

    Revelation Arbre croiseurs anglais

    La branche qui devait sortir juste après les CL anglais était celle des DD allemands et ça reste une certitude, par contre vu le retard des premiers, on risque pas de voir les DD teutons avant la fin de l'année...
  15. Capt_QuoNiam_2015

    Revelation Arbre croiseurs anglais

    Je déteste l'Atlanta, le Flint et le Kutuzof, je sens que les croiseurs british vont me pourrir mes parties et rendre les joueurs de BB encore plus frileux qu'avant... surtout avec leur smoke. Si ça se trouve, c'est le jeu que je vais laisser tomber même ! Et avant qu'on me pose la question, oui, je suis de très mauvaise humeur parce que toujours pas de Dunkerque ! C'est bête parce que mes propres conjectures avaient prévu le fait qu'il ne sortirait pas en Août, et comme mes moitiés rationnelles et émotionnelles sont complètement séparées, je continue quand même de l'espérer chaque jour comme un idiot !
×