Jump to content

Capt_QuoNiam_2015

Players
  • Content Сount

    3,010
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    21688

3 Followers

About Capt_QuoNiam_2015

  • Rank
    Commander
  • Birthday 05/15/1984
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris, France

Recent Profile Visitors

923 profile views
  1. Capt_QuoNiam_2015

    Sous-marins

    Au bout de quatre jours, toujours pas de subs dans l'arsenal. Je comprends que vous ne vouliez pas que des subs dans le MM mais si on a des bots à la place, ça frise le ridicule... En terme de gameplay anti SM: Pour Grenades SM efficaces Hydrophone efficace. Canons efficaces sur un Sub en surface. Contre Aucun contre sur les CA, certains CL et les BB (ce qui est normal, ce serait ridicule d'avoir ça sur ces navires), cela conduit à une asymétrie du gameplay qui nuit gravement à l'équilibrage du jeu en mode aléatoire. Les équipes campent encore plus qu'avant et prendre des risques pour aller chasser un sub n'est pas recommandé lorsqu'il reste avec son équipe. En gros, un Sub qui campe avec sa team est invulnérable tant qu(il reste avec elle et que ses alliés ne meurent pas. Portée de détection dont un Sub immergé dispose est trop grande, Les destroyers se font spot et démolir trop vite à cause de ça. Conclusion: Les subs n'ont RIEN à faire en bataille aléatoire. Ils doivent être réservés à des scénarii particuliers (attaque/défense de convois, autres scénarii éventuellement (J'aimerais bien voir ce que les subs peuvent donner sur Opération Epaulard, Défense de Newport ou encore Egide entre autres...) Suggestions: Obliger les subs à remonter en surface plus souvent comme c'était le cas au début des phases de tests. Diminuer leur capacité de détection quand ils sont immergés, les DD sont encore plus vulnérables qu'avant. Diminuer la portée effective d'un sub pour l'obliger à s'approcher davantage (si on les garde en batailles aléatoires). Il faut que cette classe est un gameplay ultra risqué par défaut. Maintenir les Subs dans des scénarii et les interdire dans les autres modes (sauf peut-être les batailles de clans pour les plus hardis qui voudraient tester? en tout cas, ça mérite d'être testé) Avis assez mitigé voire défavorable. Les subs peuvent être très vulnérables mais il faut pour cela qu'ils s'aventurent trop près de l'ennemi. Le problème c'est si les Subs se voient obligés de s'aventurer trop près, ça peut aussi se révéler très frustrant pour eux. Leur gameplay n'est pas adapté aux batailles aléatoires à moins d'opter pour un mode style Armored Warfare en PvE avec objectifs de mission au fur et à mesure de la progression mais ça n'a rien à voir avec du PvP...
  2. En tout cas, merci à toi de faire ton enquête et de nous tenir au courant.
  3. N'ayant pas l'utilité d'un VPN ni l'envie d'en installer un fut-il gratuit, si le problème n'est pas résolu d'ici la prochaine, MAJ, je désinstalle le jeu pour de bon. Ce jeu devenait une purge de toutes façons.
  4. Donc si je comprends bien, WG n'étant pas responsable, nous n'aurons rien en compensation. Il est temps que je me remette sérieusement à KSP dans ce cas.
  5. Pareil, déconnections toutes les 5 minutes, parfois plusieurs fois dans une partie. Et après, plus rien. Hier tout allait bien.
  6. Bon J'ai compris comment appliquer le patch mais ça ne me permet toujours pas de me connecter au serveur du jeu. J'ai eu des ennuis de pc cette semaine, j'ai changé presque tout mon matériel et j'ai du re télécharger WoWs depuis zéro. Je commençais à remettre les settings comme ceux dont j'avais l'habitude et pan déconnection. Depuis impossible de me reconnecter. j'ai trouvé ce patch, mais j'ignore si mon probème est bien celui dont ce post parle.
  7. Capt_QuoNiam_2015

    Ring Commanders–Claim them Inside!

    The qotes are random so he sometimes says to sink an allied CV when you sink an ennemy DD.
  8. Capt_QuoNiam_2015

    Ring Commanders–Claim them Inside!

    He even calls out the sinking of an ally ship when you sink an ennemy one. (and I tried in training rooms to teamkill a t1 bot and he said I sunk an ennemy cruiser! don't try this at home ! I did it for scence !)
  9. Capt_QuoNiam_2015

    Mise à jour 0.8.8.1

    Je n'ai plus de son sur les canons principaux depuis la mise à jour, j'entends très vaguement les canons des autres navires comme s'ils étaient très loin (oui, j'ai vérifié, j'ai mis le son à fond les ballons sur les canons et sur le niveau de son principal) Injouable, ça casse l'immersion. De même que l'interface du navire (gouvernail, transmetteur d'ordre) est presque inaudible alors que les communication sont beaucoup trop fortes. Pour être honnête, je préfère encore la version précédente.
  10. Capt_QuoNiam_2015

    Discussions sur les News

    Je n'ai passé 4 ans à grinder tous mes 6 nations de navires pour avoir à recommencer pour rester compétitif au prix de perdre parce que le farmeur de stats d'élite en face à des navires 30% meilleur que le mien, non merci. Ce n'est pas du prestige pour service rendu et dévouement ça, c'est du privilège pur et simple et ne saurait avoir sa place dans le jeu. Le jeu devient tellement ridicule de toutes façons que j'y joue de moins en moins. Ce jeu et ces marins d'eau douce me saoulent. Si en plus vous introduisez ce truc, ce sera bye bye, faut pas prendre les gens pour des "vous savez quoi", non plus... Vous savez ce qu'on dit "Go woke, go broke !"
  11. Capt_QuoNiam_2015

    Honneur et gloire de la Marine soviétique

    Ils en ont quand-même l'air très inspirés, hein... ce serait pas la première fois que les soviets ont repris des designs existants et les ont adaptés à leurs besoins.
  12. Capt_QuoNiam_2015

    Honneur et gloire de la Marine soviétique

    Avions aux marquages soviétiques mais visiblement d'origine anglaise. Un CV anglais donné aux russes en premium? Ils ressemblent pas mal à des Mosquito anglais tout de même... Même genre que les bombers de l'Indomitable. Sinon, je remarque que Un Gneisenau, un Fred et un Kurfurst sont incapables de couler deux BB russes broadside... Ils doivent encore tirer à l'HE, c'est pas possible...
  13. Capt_QuoNiam_2015

    Honneur et gloire de la Marine soviétique

    Pareil avec les CV fr si tu réfléchis bien...
  14. Capt_QuoNiam_2015

    Historicité des arbres et navires de WOWS

    En l'occurrence, c'est la modif qui a avorté, le navire a lui bel et bien existé. Concernant Monarch et Conqueror, ce sont des cas particuliers. Monarch devait être ce qui est devenu le KGV après modification du projet pour des 356 au lieu de 380. Quant au Conq, ce n'est autre que le Vanguard tel qu'il aurait été construit si la guerre avait continué. La coque est exactement la même.
  15. Capt_QuoNiam_2015

    Jean Bart (Tier 9)

    Il y a aussi les "joues" du navire, cet endroit de la coque très courbe où le navire s'élargit en partant de la proue. La cita du Yamato est octogonale du coup, l'angle de ces "coins" est traitre du fait de la hauteur de la citadelle, dès que le navire n'est pas complètement de face et que vous n'êtes pas trop loin, les 380 sont tout à fait capables de coller une baffe sous la première tourelle dès que l'angle est supérieur à 30 degrés, il est de 60 sur l'angle de la cita. J'ai déjà collé 6 citadelles en une seule salve à un Musashi avec mon Richelieu alors qu'il popait de derrière une ile, je suis en mode "Han shot first" après l'être pris une râclée de son collègue Yamato dans ma face... Boom, le Musashi subit 61 k de dégâts et coule... (je lui avais collé une autre citadelle un peu avant en disparaissant derrière une ile, il était de flanc).
×