Jump to content
Update 0.11.11 Release: Thursday 8/12/2022 Read more... ×

Skertrax

Players
  • Content Сount

    296
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6520
  • Clan

    [-50-]

About Skertrax

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

506 profile views
  1. Comment vous faites pour éviter les torpilles des sous-marins ? Avec les touches ZQSD Toujours un plaisir d'aider quelqu'un, pas besoin de me remercier.
  2. 1) Moi, j'ai eu 2 fois le même message en 2 semaine 2) Ca m'étonnerait car j'ai dû faire 2-3 ou games durant ces 2 semaine et en checkant le replay j'ai pas retrouver les 2 joueurs du clan qui m'ont envoyer ce message 3) Je te cache pas que je me sentais plus pisser mais avec ce topic mon égo est redescendu très vite 4) Personnellement je vois pas l'intérêt de recruter des joueurs random en masse surtout qu'en plus je suis déjà dans un clan (même si on peut pas dire qu'il soit actif) 5) Non ducoup 6) Probablement pas, vaut mieux être dans un clan avec 10 joueurs actifs avec qui tu t'entend bien plutôt que dans un clan de 50-60 joueurs dont la moitié va surement être inactive peut de temps après être arrivé dans le clan.
  3. Skertrax

    ap utiles avec les destroyers ?

    Salut Tu peux te servir des AP des DD sur les autres DD full broadside, tu feras souvent bien plus de dégats bien plus vite en tirant à l'AP sur les destroyer de flanc qu'en tirant à l'HE (en dehors des destroyer japonais sur lesquelles tu feras plus d'overpen qu'autre chose). Après tu peux aussi te servir de l'AP pour tirer sur les BB/croiseurs qui sont de flanc, tu ne feras évidemment pas de citadelle mais tu lui feras pas mal de dégâts en tirant dans sa superstructure. Moi quand je joue le Kidd en général je passe à l'AP si j'ai un BB de flanc à moins de 10 km et pour les croiseur je suis à l'AP quelque soit la distance si le croiseur en question montre sont flanc. Si tu fais la rangée de l'harugumo avec le akizuki/kitakaze tu feras fondre les BB/croiseurs/DD très vite en leur tirant dessus à l'ap si ils t'ignore en montrant leurs flanc. La rangé de DD la plus spécialisé dans les obus AP c'est la rangée de l'Elbing, avec eux tu tire quasiment tous le temps à l'AP vu le DPM ridicule de leurs obus explosif, je n'ai pas fait la rangée et je la ferais surement jamais vu le nombre de CV qu'il y a actuellement, du fait que la taille des DD de cette rangée et énorme et qu'en plus des croiseurs légers tu n'en vois plus beaucoup ces derniers temps. Mais ce n'est que mon avis et comme dit je n'ai pas fait la rangée mais si tu veux une rangée type gunboat avec laquelle tu peux utiliser les AP/HE avec les DD tu devrais faire celle de l'harugumo surtout qu'il y a de très bon navire dans la branche (akizuki/kitakaze).
  4. Skertrax

    Bombes à ricochet

    C'est normal, quand WG à eu la superbe idée de sortir les CV russe ils voulaient qu'ils puissent attaquer hors de la DCA d'où le fait que tu te fasse arraché avant même que la DCA ait le temps de faire quelque chose (déjà qu'en général ca fait pas grand chose). C'est le même principe pour les DB russe, leurs torpilles ont une portée ridicule en plus d'avoir un spread super serré ce qui fait que même de face tu vas en prendre 2 ou 3. Donc oui c'est OP, oui c'est pas fun de jouer contre (comme tous les CV) mais WG ne vas sûrement rien faire non plus pour arranger ça et nous sortir que d'après les donnée récolter les CV russe sont balans comme ils ont fait avec le pétro/fdr. Avec de la chance dans 6 mois ils vont nerf la DCA des CV russes.
  5. Skertrax

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    Spreadsheet say you're having fun Conclusion: Oui tu t'es amusé CQFD
  6. Skertrax

    Batailles de clans : Saison « Narval »

    Tiens ils ont oublié de mettre les subs en batailles de clan ? Après tous ils gâchent littéralement tous les modes de jeu faudrait pas qu'ils oublient de les mettre aussi en clan battle vu qu'ils sont déjà en ranked/FFA on est plus à ça près maintenant.
  7. Skertrax

    Correctif : équilibrage du jeu

    vas y envoie que je me fasse une idée, j' ai pas encore eu le plaisir de tomber sur le nakhimov, seulement le pobeda/serov/chkalov qui sont déjà bien balans dans leur style.
  8. Skertrax

    Correctif : équilibrage du jeu

    Encore une partie super fun avec le croiseur néerlandais C'est pas dans votre dernière vidéo sur l'équilibrage du jeu ou vous parler du fait que le principe de l'équilibre c'est un gameplay captivant pour ceux qui joue un navire comme pour ceux qui l'affronte ? C'est surement moi qui suis difficile alors parce que j'ai pas mais alors pas du tout trouver captivant d'attendre 5 min à coter du sub pour qu'il fasse surface et que je puisse enfin le couler tout en évitant ses torps. Heureusement que dans WoT tous les chars peuvent tous s'affronter, ca aurait pu aussi être marrant qu'un char de tel nation ne puisse pas faire de dégâts à un char d'une autre nation. Faut arrêter, les croiseurs néerlandais ne vont pas devenir complétement OP parce qu'il seront équipé d'ASW, je doute que l'équilibre du jeu va être beaucoup impacter (si un équilibre existe encore quand on voit l'état des subs + les nouveau cv russes)
  9. Skertrax

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    Sans parler du fait que ca met + de 15 sec à arriver, un sub plus moins réactif n'aura aucune difficulté à les éviter à la différence d'un navire qui doit essayer de dodge des missiles guidés.
  10. Skertrax

    Conjoncture et envie de jouer

    C'est vrai que je suis assez d'accord avec lui, depuis la sortie de la maj à chaque game y a un CV russe (normal vu à quel point ils sont balans) mais également 2 subs par game pourtant à un moment j'ai eu l'impression que la population de sub avait baissé mais la j'ai fait 4 game sur les 4 j'ai eu un chaque fois un CV russe par team et 2 fois 2 sub avec un tier 7. C'est la principale raison pour laquelle j'ai abandonné au bout de 4 partie, le fun à été trop intense pour moi.
  11. YES !!! Ca fait un joueur de sub en moins espérons qu'avec le nerf apporté au missile guidé et l'ajout des torpilles non guidées les joueurs vont abandonné la classe maintenant qu'il faut plus que 1 de QI pour dev strike un navire avec un sub.
  12. Skertrax

    Message important pour la communauté

    + gros calibre (overmatch du 30mm) meilleur angle de tir meilleur AA (même si un CV se moquera toujours de ladite AA) C'est la nouvelle politique WG maintenant quand un navire est OP ou trop nul plutôt que de l'équilibrer ils préfèrent le retirer ou le remplacer.
  13. Skertrax

    Discussions sur les News

    La raison me paraît évidente, ils ne veulent plus que l'on puisse faire des parties ou l'on gagne 500k crédit en jouant des navires qui ne sont pas des navires premiums, je suis quasiment sur que c'est la 1ère étape pour ne pas brusquer/énerver tous le monde ils retirent seulement ce pavillon la pour cette maj pour mieux faire passer la pilule mais je serais pas surpris si la prochaine maj ils retirent également le pavillon Zulu (celui qui rapport 20% de crédit en plus)
  14. Skertrax

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    Ca donne envie, maintenant en plus d'espérer ne pas tomber sur des CV on espère aussi ne pas croiser de sub. J'ai jamais refait une game de tier X de puis l'arrivé de subs quand tu vois la population de CV et de sub à ce tier je tente même plus mais si t'as fait 2.2k xp t'as pas du faire une partie trop mauvaise.
  15. Skertrax

    Discussions sur les News

    Surtout que la classe en elle même est loin d'être équilibré, il y a encore beaucoup d'amélioration à apporter au subs pour que la classe soit "correct" mais ils pensent déjà à rajouter des subs premium alors que les subs sont toujours en phase de test, c'est d'un ridicule......
×