IsKor06

Players
  • Content count

    838
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2897

1 Follower

About IsKor06

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 04/08/1979
  • Portal profile IsKor06

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  • Portal profile IsKor06

Recent Profile Visitors

250 profile views
  1. Récemment j'ai ressorti le DM en fin de session, sans grande conviction.. Et j'ai réussi à sortir 116k et 2 morts (presque 3, le RNG a voulu que je laisse un NC à 1000PV), ce qui est très bien pour moi. Team un peu compliquée, j'ai radar plusieurs fois les DD en annonçant sur le chat, mais rien à faire, personne ne tirait dessus... Malheureusement défaite.
  2. C'est un super projet ça! J'ai hâte de lire le compte rendu, j'ai toujours été curieux du rendu de vraies batailles dans le jeu :)
  3. Tiens, je vais offrir des petites maquettes à mon fils pour noel, des trucs au 1/1200e pour appréhender le maquettisme, et voir si il accroche. Et forcément, j'ai envie de m'y mettre moi aussi... Du coup je vais me prendre un Mogami 155 de chez Tamiya: https://www.1001maquettes.fr/navires-de-guerre-americains/220584-tamiya-ta31359-lumiere-croiseur-japonais-mogami-4950344313594.html On verra bien ce que j'arrive à en tirer :D
  4. Ce n'est pas utilisable, tu as du gagner ça à la faveur d'une mission quelconque. Un screenshot aurait été le bienvenu pour aider à la compréhension :p
  5. C'est vrai que je ne vois pas bien la position en T9 d'un Buffalo avec des torps alors que le DM reste T10... A moins d'un reload entre le Balti et le DM. Il aura les AP US, donc ça sera un très bon brawler... Et avec des torps, ça sera un dieu :D
  6. Tout a déjà été dit, si tu termines la partie en négatif, c'est que tu n'as pas bien joué ton bateau, et tu n'as pas bien joué les objectifs. La base en Battleship c'est d'aller attirer le feu ennemi pour que l'ennemi laisse tes destroyers et tes croiseurs tranquilles. Et souvent, la seule présence d'un ou deux BB autour d'un cap (pas à 20 bornes hein, AUTOUR) suffit à décourager un push, avec leur seule menace. Le coût de maintenance identique quelques soient les dommages subis incite justement à aller au charbon: puisque je vais avoir un coût fixe de réparations, autant aller infliger le max de dégâts et tanker un max! Pour ma part, je suis un joueur moyen de croiseur, et je monte en parallèle les BB US. J'ai gardé quelques bateaux marquants sur le chemin (Cleveland, Pensacola, Mogami 155, Dmitri Donskoi, tous les croiseurs KM du T7 au T10), et actuellement j'ai du mal avec les sous (je gravite autour des 10M). Mais vu que je suis Premium et que j'ai des bateaux qui permettent d'imprimer des credz (Kutu, Atago, Atlanta), il suffit que je joue pas trop mal et j'engrange les crédits. De manière générale, si tu ne veux pas manquer de crédits, concentre toi sur une seule ligne de bateaux, ça évite de se disperser et multiplier les frais. Ecoute bien les commentaires d'ici, ils sont censés.
  7. Perso j'aime bien les camos barrés de WoWS, je trouve que ça fait le charme du jeu :D
  8. J'ai vu la récente vidéo de Flamu sur l'armure du Moskva, ça m'a aidé a comprendre la manière de piloter le bateau. Enfin je pense. Faudra que je ressorte la bête pour voir comment je peux mettre ça en application!
  9. Modifier les camos Halloween ou autres? Perso je suis pas trop fan, c'est justement ce qui fait que le jeu vire au n'imp: les camos spéciaux sont parfois complètement hallucinés. Si je veux un camo "réaliste", je prends les normaux :D
  10. Ya modifications des stats du Prinz pour qu'il soit à tester sur le PTS d'ailleurs?
  11. C'est quand même chiant de voir des branches qui commencent vraiment au T8. Sur les autres branches ya des bateaux assez forts sur à peu près tous les tiers supérieurs à 5.. Et oui, forcément au T6 quand on compare au Budy/Cleveland/Leander, ça pique :D Actuellement la Galinette est mon second bateau en termes de dégâts moyens, mais c'est surtout dû au fait que j'arrive bien mieux à jouer maintenant que quand j'ai débloqué les Aoba/Cleveland.
  12. J'ai récemment fait quelques parties avec la Galinette, et même si elle ne se distingue dans aucun domaine, ça reste un bateau très sympa à jouer, et j'ai pu faire quelques parties à plus de 100k récemment. Après ,je ne sais pas ce que donnera l'Algérie, mais bon, finalement le grinding de la branche sera pas aussi fatiguant que prévu :)
  13. C'est bien ce que j'avais conclu aussi, merci Verdandi
  14. Par contre une petite question, je n'ai pas pu trouver un truc l'expliquant: on obtient un container Halloween par étoile. Mais est-ce que c'est répétable?
  15. J'ai réagi directement sur la page FB. Perso je trouve pas ce changement utile ni nécessaire, parce que la particularité de la smoke RN faisait que pas mal de mecs se faisaient encore surprendre (même à haut tier) par le timing, et se faisaient blap. Maintenant ça risque d'être plus difficile d'avoir des dépop grâce à cette particularité. J'aime la smoke RN telle qu'elle est actuellement.