IsKor06

Players
  • Content count

    800
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2764

1 Follower

About IsKor06

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 04/08/1979
  • Portal profile IsKor06

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  • Portal profile IsKor06

Recent Profile Visitors

141 profile views
  1. Le fait d'avoir une portée famélique en T6 est déjà un énorme handicap je trouve. Et le blindage inexistant fait qu'on pourra pas tanker correctement...
  2. Ben je trouve que le DPM du Neptune (et plus tard du Mino) est déjà suffisamment violent. Mais le bonus sera forcément plus sympa sur le reload des torpilles :) Ok, va pour TAE, et AFT à la fin. Merci pour ton expertise :)
  3. Je l'ai vue hier soir cette vidéo, Yuro est toujours aussi en forme :D
  4. Oui, J'ai posté ici parce que mon capitaine partira sur le Neptune puis sur le Mino. Donc je partirais sur un truc de ce genre? http://shipcomrade.com/captcalc/1000000001000010001001000000100119 je prendrai d'abord AFT et en dernier TAE ou vigilance du coup. j'avoue que je n'avais pas DU TOUT pensé à TAE sur les anglais. Et Vigilance vu qu'on a l'hydro je pense que ça peut contrebalancer. Mais AR j'avoue que je ne saisis pas l'intérêt sur un bateau qui a 5s de reload..
  5. C'est le gros risque avec le radar, on se dit qu'on DOIT pousser (et en plus on est tanky), et fatalement vu qu'on est spotté depuis la lune, on se fait méchamment focus... Je vais tenter d'être bien moins agressif en début de partie, merci des conseils :)
  6. Déjà la review en l'état de Flamu est pas très engageante:
  7. Bon, j'ai débloqué la bête. J'ai pour habitude de ne sortir mes croiseurs que full, mais je monte les BB "normalement". Pour le moment, j'ai un meilleur feeling qu'avec le NC! Pour le commandant j'ai pris un mix entre le build de flamu et certains que j'ai vu ici, notamment troquer Superintendant pour BoS, et j'ai pas pris expert marksman
  8. Pardon, c'était pas 14 mais 16 points... POur le moment j'ai Priority Target, Jack of all Trades, Adrenaline Rush (que je dégagerai à partir du Neptune), Superintendant et Concealment Expert. Peut être partir pour Smoke Screen Expert?
  9. Dites, j'en suis à l'Edinburgh, et mon capitaine vient de passer 14 points, et je sauvais des points pour manual AA, mais je me demande si c'est pas mieux de mettre plutôt AFT, vu le peu de CV qu'on croise en haut tier. Votre avis?
  10. Bon, je l'ai ressorti hier, et rien à faire, je n'arrive pas à sortir quelque chose du Moskva, même si mon record de dégâts est avec lui. J'ai l'impression que je n'arrive pas à jouer correctement avec des navires qui sont très très spécifiques, comme le Moskva et le DesMoines. Malgré l'augmentation de mes compétences IG, ça ne suffit encore pas :D En fait vu que j'ai un radar, je pousse peut être trop fort trop tôt, puisque je veux aider mes DD...
  11. Comme si le jeu avait besoin de plus de BB US Premium. Texas, Arkansas, Arizona, Missouri, Alabama...
  12. J'ai pu tester les Français jusqu'au T10 avec le PTS, et je les avait trouvés violents passé la Gali ouais. Par contre je je sais pas si c'est l'effet PTS mais impossible de faire une partie correcte avec le Henri 4...
  13. Ah oui, ya LARGEMENT le temps alors. Il ne me manque que 3 items à collectionner, donc 3 doubles et je suis bon, j'en ai déjà un en stock. Merci!
  14. A la faveur de la mission "Death by Baguette", j'ai été obligé de ressortir la Galissonière. Ce n'est pas un mauvais bateau, mais il prend cher de partout, et si on a le malheur de tomber sur du T8, c'est très compliqué. Faut jouer avec le couvert, et spammer. Après les AP sont violentes, donc on peut assez facilement punir les croiseurs qui exposeraient leur flanc. Sur les quelques batailles que j'ai pu jouer avec elle ce WE, j'ai pas eu autant de fun que sur un Cleveland, un Budyonny ou même un Leander. Je trouve que les Français n'ont pas de saveur particulière, et n'ont pas de truc en plus pour aider l'équipe. On se contente de spammer et puis voilà... Pas d'hydro, pas d'AA démente, par de radar..
  15. Après quelques autres parties avec le Hinden, je confirme que pour le moment c'est mon T10 préféré. Ce que j'aime avec lui c'est que c'est un couteau suisse, il n'est pas super pointu, mais bon partout. Ce qui fait que je m'amuse largement plus avec le Hindenburg qu'avec le Moskva ou le DesMoines :p Hier dans une partie très mal engagée (crossdroppé par le CV, puis violemment focus), j'avais perdu 80% de mes HP en quelques minutes.. Ben j'ai quand même réussi à sortir 107k et j'ai eu assez de courage pour aller chercher un New Orleans, le dit CV et un Bismarck qui voulaient capper... Bon, je suis mort par manque de PV, mais c'est vraiment un bateau super fun :)