Jump to content

WWIIFight_R

Beta Tester
  • Content Сount

    12
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1600

About WWIIFight_R

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. WWIIFight_R

    Patch up des chasseurs

    [edited]e je crois que c'était moi le bogue contre lequel t'a joué XD
  2. WWIIFight_R

    nerf caché DD

    En tout cas s'il y en a qui n'ont pas été nerfés ce sont bien les destroyers US
  3. WWIIFight_R

    [Tuto] Bien jouer le Farragut et le Mutsuki

    Surcouf a raison, pour être honnête, je n'avais pas pensé à une telle manière de jouer les DD US. Et effectivement c'est chacun ses goûts: soit en spam canon à longue distance soit en embuscade. En pratique les 2 sont souvent complémentaires: on peut commencer par faire de l'appui feu, notamment si il n'y a pas de BB isolé, puis vers la fin de la partie troller un BB ennemi à la torpille.
  4. WWIIFight_R

    USS Mahan

    Bon je viens de le débloquer : 1ère partie : Spotted à 8 km, je met en feu un croiseur, la moitié de la team ennemie me focus et je meurs après avoir tiré 2 ou 3 slaves. 2ème partie : J'arrive à détruire un mutsuki grâce aux 5 canons puis un battleship me OS alors que je m'apprêtai à lui balancer mes torpilles à 3 km de distance 3ème partie : Je fais quelques bons trucs en mettant en feu un battleship ennemi puis un destroyer allié m'OS avec une de ses torpilles ... Bref ça à l'air moins facile qu'avec le Farragut, notamment à cause de la portée des canons qui passe de 12 à 10 km, de la détectabilité qui passe de 7 à 8 km et des torpilles qui passent de 5.5 à 4.5 km ... Je commence à regretter le Nicholas
  5. WWIIFight_R

    [Tuto] Bien jouer le Farragut et le Mutsuki

    Excusez moi pour la syntaxe j'ai c/c ça d'ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27095-41295529-1-0-1-0-tuto-bien-jouer-le-farragut-et-le-mutsuki-pave-je-vous-previens.htm Et j'ai pas pensé à espacer, du coup c'est encore pire que l'original J'ai pas trouvé comment éditer, mais bon ça reste lisible (à condition d'être motivé ) PS: Oui je suis bien WWIIFighter/Ju-87 sur JVC, n'en déplaise à Astrolabe.
  6. WWIIFight_R

    Des batailles US vs Japs ?

    Je ne pense pas être le seul à trouver qu'un tel mode serait une bonne idée, il pourrait par exemple y avoir des sortes d'events permanents pour reconstituer des scénarios historiques, avec des bateaux à peu près de la même époque qui se combattent, ce qui pourrait être également possible pour pas qu'il y ait une nation meilleure que l'autre ce serait d' arranger des quotas (par exemple si le bateau type X est cheaté alors il ne pourra y avoir que 2 bateaux de type X dans une partie en 16 vs 16), encore une autre idée serait de modifier le gain en XP et en monnaie en fonction du bateau joué ... Par exemple sur un évent à scénario historique avec US vs Jap (on peut toujours rêver) pendant la WW2, en 16 vs 16 il y aurait droit à 1 ou 2 battleship, 1 ou 2 portes avions, 5 ou 6 croiseurs et destroyers illimités, avec -30% de XP gagnés pour ceux qui prennent un battleship, gain normal pour un croiseur et +30% pour un DD Ce ne sont que des idées mais c'est pour montrer qu'un scénario historique, ou au moins US vs Japs, est loin d'être impossible !
  7. WWIIFight_R

    Des batailles US vs Japs ?

    Je pense que ça rajouterait un vrai plus au jeu, un peu d'historicité ne ferait pas de mal !
  8. WWIIFight_R

    Le KS

    ok merci de vos réponses c'est parce que j'ai la logique de war thunder en tête c'est pas du tout pareil
  9. WWIIFight_R

    Du T IV contre du T VII ?

    ok merci de ta réponse
  10. WWIIFight_R

    Le KS

    Bonjour, il n'y a que moi que ça dérange de détruire 95% d'un navire ennemi puis de se faire chopper le kill par un mec qui détruit les 5% qui restent ? Un système où c'est celui qui fait le plus de dégâts qui a le kill serait plus juste
  11. WWIIFight_R

    Du T IV contre du T VII ?

    Avec mon cuirassé tier IV que je viens de débloquer je tombe contre du tier TVII ! Est-ce un bug du matchmaking ?
×