Jump to content

masterkill81

Players
  • Content Сount

    56
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4840
  • Clan

    [B-S]

About masterkill81

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Recent Profile Visitors

191 profile views
  1. masterkill81

    Jean Bart - Tier IX

    Merci bien, cela m'évitera de convertir 2500 acier
  2. masterkill81

    Jean Bart - Tier IX

    Est-ce que quelqu'un a une confirmation ou infirmation?
  3. masterkill81

    Jean Bart - Tier IX

    Ces Yamato devaient être punis, et ça doit être jouissif d'être le bourreau
  4. masterkill81

    Cuirassé français de tier IX: Alsace

    A-t-il vraiment été nerf? https://replayswows.com/replay/27463#stats
  5. masterkill81

    Guide: DesMoines Croiseur US TX

    J'adore comment il tappe fort à l'AP, j'ai même réussi à cita un Kurfust à 5 km
  6. masterkill81

    Batailles spatiales

    Par contre l'idée est bonne, il faut dire que je n'ai pas pu participer à la première fois de cette event donc j'ai été agréablement surpris, la vue est superbe (sauf pour les quadrillages) et c'est plaisant à jouer.
  7. masterkill81

    Petit guide sur le Montana (BB US TX)

    Bon ok je vais essayer de le jouer furtif, par contre je le trouvais bien violent avec son build secondaires et de plus j'avais vu quelque part sur ce forum que c'était une bonne idée de le jouer secondaires et que c'était efficace, personnellement je suis d'accord avec lui. Bon il faut croire que j'étais dans l'erreur, je vais essayer avec un build furtif et prendre tous vos conseils. Prochainement je crois que ça va être dur de ne pas tirer à 16 km par contre. Et dire que je dois aussi farmer l'xp de commandant nécessaire pour le réentraîner mon commandant à 19 points sans le dépenser dans le Bismarck ou prochainement dans le Missouri. Et au passage il y a t'il quelqu'un ici qui pourrais faire des divisions avec moi pour m'apprendre le gameplay furtif (puisque c'est beaucoup plus technique que le gameplay YOLO et que je n'ai jamais joué furtif sauf avec les destroyers)?
  8. masterkill81

    Petit guide sur le Montana (BB US TX)

    Bon je vais attendre l'avis d'autres joueurs pour me décider, mais vu l'augmentation de pratiquement 20% (2 sur 11, si on le ramène sur 100 ça donne approximativement 20% non?) des chances de mettre le feu comparé au build standard et vu la cadence de tir des secondaires je me disais que ça devrais être bon à prendre. Et oui c'est pour les secondaires mais c'est aussi pour les fois où je vais tirer de la HE (mention spéciale à l'Izumo, qui est ma cible préférée avec les HE vu su pont vide (bon pour le feu), ses AA faciles à détruire et les heavy dammage qu'on peut mettre (j'ai déjà mis 16k en une slave de HE Montana sur un Izumo à 18 km, j'ai aussi détruit une vingtaine d'AA, quelques secondaires et mis 2 feux. D'une manière où d'une autre je ne suis pas pressé, j'ai beaucoup d'xp de commandant à farmer sans la dépenser.
  9. masterkill81

    Hall of Fame

    Si si je vous assure que le Montana est violent
  10. masterkill81

    IFHE et les BB UK.

    Tu vas rire, mais j'ai déjà one-shoot un Fubuki (quand il était tiers 8) avec l'armement secondaire du North Carolina (qui tire uniquement des HE)sans IFHE. Or pour cela l'obus a dû traverser le blindage extérieur pour entrer dans la soute à munitions et exploser (le pauvre Fubuki a obtenu la médaille explosion, moi la Frappe Dévastatrice et l'Expert des combats rapprochés). Oui en théorie les HE explosent avec la première surface qu'ils rencontrent mais parfois en pratique ce n'est pas le cas (surtout quand RNGJESUS se mets de ton côté). Mais c'est vrai que je n'avais vu ou entendu parler d'overpen avec des HE. Et de plus si on suit la logique on n'est pas censé avoir de pénétration avec les obus HE mais pourtant on en fait plusieurs. Donc le fait que les HE explosent à la première surface qu'ils rencontrent est un MYTHE!!!
  11. masterkill81

    IFHE et les BB UK.

    C'est vrai que quand j'y pense, j'ai de la misère à me décider vers quelle voie m'orienter pour le commandant
  12. masterkill81

    IFHE et les BB UK.

    On n'as jamais trop de pénétrations dans ce jeu, et à ce que je sache je n'ai jamais vu d'overpen avec des HE
  13. masterkill81

    USS Missouri (BB-63)

    Bon c'est décidé je me lâche au prochain event où il y aura un meilleur taux de conversion d'xp libre (35 xp pour 1 doublon au lieu de 25 xp pour 1 doublon). Il faut dire que j'ai bien kiffé l'Iowa et puisque c'est un Iowa amélioré qui rapporte beaucoup je le veux!!!!!
  14. masterkill81

    Petit guide sur le Montana (BB US TX)

    Pour ceux qui se demandent si le Montana est bon... Par contre je m'en veux, je n'avais pas encore activé les replays et en conséquence je ne peux ni mettre ces parties sur YouTube ni les envoyer à Coule-latitude. Au passage je l'ai équipé pratiquement full secondaires (survie armement secondaire, précision armement principal, portée et précision de l'armement secondaire, réductions chances d'incendie et d'inondation, réduction temps de basculement gouvernail et finalement le système d'aquisition des cibles) et j'y ai mis les compétences de commandant suivantes (je vais bientôt remplacer Vigilance par Expert en démolition): http://shipcomrade.com/captcalc/0100000000100010000010011000100019 J'ai choisi ce build car je brawl beaucoup avec ce monstre de puissance qui l'est encore plus avec ce build et je n’utilise que très rarement tous mes consommables. De plus je n'ai jamais cru à la furtivité chez un cuirassé (sauf chez les british) et faire un double clic pour tirer une salve de railsguns (même à longue distance quand tu as assimilé la ballistique) me démangerait trop pour pouvoir réellement en profiter. Au passage je vais mettre pratiquement le même build et un commandant identique (avec expert en démolition au lieu de vigilance bien sûr) sur les Yamato et Kurfust quand je les aurait (je dis bien pratiquement car sur ces derniers je vais vraiment me mettre full secondaires). Je vous laisse admirer le résultat.
  15. masterkill81

    Conteneurs of fame or fail

    Bon ben j'ai eu une amélioration hydro (pas de bol), mais j'ai aussi eu 50k d'exp libre (très bon) avec les 2 super-conteneurs de la mission Yamamoto. J'espérais gagner un Alabama mais ce sera une autre fois. En tout cas j'en suis tout de même satisfait alors merci WG pour ces super-conteneurs gratuits et à dans 2 semaines pour en ouvrir 2 autres!
×