Jump to content

Nighttology

Players
  • Content Сount

    70
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8278
  • Clan

    [N-WAY]

About Nighttology

  • Rank
    Leading Rate
  • Birthday 10/09/1991
  • Insignia
    [N-WAY]

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Je ne sais pas !

Recent Profile Visitors

381 profile views
  1. Nighttology

    petit guide sur le ZAO (croiseur IJN TX)

    @malimoo :D Il n'y a pas que celui la si je me souviens bien, même si celui du Montana est encore super !
  2. Nighttology

    petit guide sur le ZAO (croiseur IJN TX)

    @malimoo Ton build est toujours d'actualité ?
  3. Nighttology

    Je sens que ca va raler...

    L ap sur la Stalingrad marche très bien. J’étais de face à un monty (13-14km) en 4 salve AP j’ai pris 44k.. Puis je me souviens en CB avoir pris bien chère des Yamato quand j’étais de face. Dommage pour la campagne, je l’aurai bien acheté si dans les 30-35e.
  4. Nighttology

    XP brut, Personnal rating, quelle corrélation?

    Pour l'xp brute : % de dégâts infligé (sur une cible), Kill, Cap , Défendu, Avion, dégât grâce au spot, victoire et d'autre ? Il ne me semble pas que le tanking et le spot de torps soit pris en compte pour dans l'xp brute.
  5. Nighttology

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Le calcul du PR sur WoWs-Numbers : https://wows-numbers.com/fr/personal/rating
  6. Nighttology

    Discussions sur les News

    Si le dd est spot radar on peut lui tirer dessus mais pas le lock.
  7. Si payer dans ce jeux ferait gagner, il y a beaucoup de joueurs qui auraient un wr proche de 100%. Mais si deux personnes qui paie tombe l’un contre l’autre ? La matrice bug ? Serieusement, depuis le début tu réponds aux questions par une question, on dirait un politicien !
  8. Nighttology

    Parlons King of the Sea !

    @Cyrcalia Si on a pas présenter deux équipe aux KOTS, c'est a cause des disponibilités de chacun. D’ailleurs @Ozunix les disponibilités sont aussi un facteur très important pour le coté compétitif.
  9. Nighttology

    Les sous-marins - The submarine

    Jouable le 31 Octobre :) Dans une opération me semble !
  10. Nighttology

    [SHEN] Clan compétitif

    Voici le lien de notre discord : https://discord.gg/98br5YF
  11. Nighttology

    Experience en jeu? qu'est ce qui ne va pas?

    Si votre objectif est de gagner, le seul moyen de mettre toute les chances de votre coté, c'est de div avec deux autres joueurs par contre faudra éviter le 3 BB / 3 DD / 3 CA ... Il me semble qu'il y a un tuto sur ce forum qui expliquer "comment gagner en division" ! Pour ce qui est des reports (sauf afk), ils sont tous simplement inutile mise à part un défouloir !
  12. Nighttology

    Le clan et vous : donnez votre avis

    Je vote pour un calendrier in game 🙂, pour l'organisation se serait un plus. Comme dans World of Warcraft ! L'alliance entre clan est une bonne idée, sur tout pour les grosses communautés.
  13. @Sym333 Il est plus simple d'attaquer une cible isoler, qui est généralement sur un deux des flancs. C'est d'ailleurs la même technique chez nos amies les gros chat (qui vaut mieux avoir en peluche que devant soit ) !
  14. Petit exemple : Je tombe avec deux mate en div sur Océan. Un en république, un en Zao et moi en Worcester. Je n’ai pas pu avoir un impact dans la partie vu que les autres joueurs (dd) de ma team ne joue pas team play (c’est leur choix) Avec 16km de range tu ne peux rien faire si tu es en haut ouverte avec 3 BB et 2 CA qui te visent. Je ne pouvais aider mes dd pour la prise de cap. Donc on a perdu nos dd. Donc mise à part avoir une division cancer. C’est celui qui a la meilleure team qui gagne. Ocean est une map pour les navires qui ont mini 18/19 km de range. Ps République : 160k / Zao : 110k / Moi : 80k
  15. Le faite de se servir des îles, c’est la base sur ce jeu. (Je me suis mal exprimé en parlant de mécanique). Et une équipe qui arrive à se synchroniser c’est tellement rare, que tu as plus de chance de gagner au loto. C’est pas pour rien que cette map n’est pas dans le pool de map des compétitions.
×