Jump to content

IVebastien

Players
  • Content count

    266
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5828
  • Clan

    [RAIN]

About IVebastien

  • Rank
    Petty Officer
  • Birthday 01/31/1995
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
  • Location
    Paris ! Paris ! ...

Recent Profile Visitors

488 profile views
  1. Ce qui est commun aux 3 classes, c'est la patience, sinon : En DD -> rester plus près de sa flotte, faire du torpillage, faire usage des smokes pour harceler les CA-CL / BB, si pas smoke faire feu juste avant d'arriver derrière ouile ou sur un BB qui a ses canons complètement de l'autre côté, capturer les point qui sont complètement safe (pas de DD trop près ou de CV qui peuvent vous spot) En CA/CL -> utiliser si possible des îles pour tirer sans être spotté, tirer sur des BB qui les canons de l'autre côté, si en mer ouverte toujours kiter et garder sufisamment de vitesse pour tourner et éviter les salves, varier les esquives pour éviter que l'adversaire ne s'habitue, tirer à la limite de sa portée (ex : sur du 15-16 km en shchors, demander une smoke à un allié pour le soutenir sur une cap / des navires. En BB -> sans doute le plus compliqué mais s'il reste des regen à utiliser, ne pas tirer et rester à bonne distance de l'adversaire le temps d'1 ou 2 regens, jouer un peu plus à longue distance (entre 16-19km des CA-CL-BB) Tout cela demande en général beaucoup de patience et de discipline, il faut apprendre à retenir le feu, se repositionner, attendre que l'adversaire fasse des erreurs.
  2. Stream à 15h, du Porte-Avion avec un spécialiste qui va "essayer" de tout m'apprendre On essaiera de couvrir un grosse partie des bases.
  3. Les builds commandants

    Pour la plupart des navires, les builds sont catastrophiques.
  4. Division

    Hâte de voir des div à 5 ou 6 à une équipe*
  5. Division

    Déjà qu'à trois il est vraiment possible d'atteinre un winrate de 80/85% alors au delà, ce serait très frustrant pour tous les joueurs solo qui tombent en face de divisons organisées de 5/6 joueurs.
  6. Matchmaking, vraiment problématique!

    A mon avis, le seul gros problème du MM qui entraine un gros déséquilibre entre les deux équipes, est un nombre différent de DD. Ca peut être accentué par la présence de DD russes (branche gunboat). C'est vraiment très problématique en mode domination où les caps sont importantes sur le moyen / long terme. Ex hier : mon équipe a 3 DD, celle en face a deux DD dont un tashkent et un khaba...
  7. La voila, c'est la première il y a surement beaucoup de défauts à corriger
  8. Oui c'est exactement celle là (mais c'était une triple cita), comme ca je montre ce qu'il faut faire et ne pas faire Oui je mettrai le lien ici et j'ajouterai le lien de la chaine sur le premier post
  9. Si tout va bien je posterai une première video sur youtube demain, elle sera consacrée au missouri, bientôt retiré à la vente. Ce week end, un stream spécial "apprentissage" en porte avion où moi même votre cobaye (gros noob en CV), sera coaché en Ruyjo et Saipan pour commencer. Tout y sera aborder, la gestion des chasseurs, les strikes, le spotting et autre... Je vous tiendrai au courant pour la date et l'heure exacte.
  10. [SERVEURS] Des soucis à l'horizon?

    Tout est réglé c'est bon ?
  11. Défaites, défaites...

    Pourquoi tu as dévoilé le secret ?
  12. Merci Tellmarch Lucet pour ton travail journalistique d'investigation de qualité.
  13. Des weeb avec l'esprit un peu dérangé c'est pas nouveau
  14. Je stream de la partie en solo à partir de 17h, en essayant de montrer comme maximiser ses chances de peser et gagner des parties avec des bulots 11 randoms ! Je vous encourage à poser toutes les questions sur le FFA en général, j'y répondrai ! Je suis a 67% de WR les 181 dernières parties solo mais je sens que je vais avoir la poisse en stream
  15. J'aime pas trop quand les joueurs en face savent appuyer sur Q ou D .... Le MM est bien comme il est (totalement objectif LUL)
×