Jump to content

LeMechantLoup

Beta Tester
  • Content Сount

    17
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4872
  • Clan

    [VIX]

About LeMechantLoup

  1. LeMechantLoup

    Passage de l'Essex au Midway

    Bonjour à tous En ce moment je joue avec le lexington en mode strike et le navire full AA (96). J'ai pas de soucis avec le shokaku en général. J'ai environ 60% de victoire, c'est vraiment avec ce navire que j'arrive à faire en sorte que l'équipe prennent le dessus(env 3 parties sur 4 sauf quand je tombe sur quasiment que du TX. J'aimerais savoir si le midway est au moins aussi bon à son tiers ou voir meilleur. Et j'aimerais savoir s'il est quasiment toujours avec que du TX ou avec des tiers inférieur de temps en temps.
  2. LeMechantLoup

    Yamato

    http://worldofwarships.eu/fr/community/accounts/528066383-LeMechantLoup/!/pvp/ships/?bestShip=new_20mexico
  3. LeMechantLoup

    Yamato

    lulusniper231 J'ai regardé ton profil je me disais bien qu tu n'as pas jouer au yamato, ça fait un peu près 2 ou 3 maj que quand tu tirent au corp à corp t'es obligé de visée très légèrement au-dessus de ton objectif contre contrebalancer le fait que les obus ont tendance à partir très légèrement en cloche ( pas comme l'Atlanta bien entendu) ça donne plus l'effet d'un obu lourd qui a du mal à partir. Bref là où ke il tir le mieux c'est à 15 km, au dessus les obus sont trop lent et en dessous de 10 km il faut très bien maîtriser sa balistique. Pour les BB allemands t-9-10 comme je l'ai dit je ne les ai pas encore vu ni utiliser. Il y a 6 mois le yamato tenait en respect le tirpitz aujourd'hui ils sont au même niveau sauf qu'il y a 2 tiers d'écarts, le amagi peut pas en dire autant.
  4. LeMechantLoup

    Yamato

    Oh que oui je l'ai et si je le garde c'est uniquement pour son skin, relis les post précédent, et si tu crois qu'il est au-dessus de la moyenne tu n'as qu'à l'essayé pour comprendre. Pour les BB allemands, le blindage du tirpitz est op, voir op tout court ( pour info je le possède aussi) , là je suis en vac et j'ai pas encore affronter les BB teutons t9-t10, mais d'après les tropics dédiés ils sont bien op. Déjà que je le sortait rarement à cause du prix des réparations exorbitantes mais là avec les nouveaux BB teutons il n'est plus prêt de quitter le port. D'ailleurs missouri_2013, s'il te plaît demande à ce qu'on nerf les BB allemands pour que les BB americains restent au sommet. Je suis au Colorado et j'ai l'intention d'aller au Iowa (pour moi le Montana n'ai aucun intérêt)ceci-dit j'aime bien bien violer le nagato en Colorado et à chaque fois que j'en croise.
  5. LeMechantLoup

    Yamato

    Faut-t-il encore faire des citadelles avec le blindage cheaté des BB allemands et buffé des americains, et comme tu dis il overpen tout et n'importe quoi et comme l'overpen fait très peu de dégâts, ses canons font peu de dégâts au final. À très courte portée (en dessous de 10km les obus ont tendance à être en cloche. Le yamato mérite vraiment d'être buffé voir tous les BB japonais sauf le fuso. Pour le moment je le déconseille à tous ceux qui veulent l'avoir, prennez les BB le NC, Iowa ou Montana sauf si c'est pour le skin .
  6. LeMechantLoup

    Yamato

    Pour résumer les obus de 460 sont lents, font très peu de dégâts sauf coup de chance ou alors le navire en face montre flanc et à l'arrêt ce qui fait que t'arrive à mettre l'ensemble de la salve(le genre de personne à hurler yamato OP please nerf) A côté de ça t'as les croiseurs qui tirent de très loin, toi avec ton yamato va-y pour les toucher avec leur maniabilité/rapidité, alors que leurs obus sont rapides, précis et t'envois du pâtés (4-5k en moyenne) de ce point de vue le Montana se porte beaucoup mieux. Si par malheur ton équipe te lâche en plaine attaque t'es violer en 2min chrono sans pouvoir te battre en retraite. Et après la partie c'est passage à la caisse est là ça fait mal. C'est malheureux mais les navires les plus facile à attaquer en yamato se sont l'izumo et l'amagi et le yamato pour un suicide mutuel Pour moi un navire qui est vraiment capable de faire face à n'importe quel autre navire et d'avoir uniquement un seul navire pour le contrer, c'est un navire pété.
  7. LeMechantLoup

    Yamato

    Avec le Montana et les t9-t10 allemands on rentre dans les suppositions. Donc on peut supposé aussi que si la guerre aurait durée plus longtemps et que sa durée de vie aurait été plus longue. Les japonais aurait aussi inventé des obus plus lourd pour les cannons de 460 mm. je pense qu'il devrait y avoir une deuxième configuration de ses canons à upgrader (soit les canons de 510 mm soit des cannons 460 mm améliorer) un peu comme le shimakaze avec plusieurs versions de torpilles. Ce qui donne une première version historique et une deuxième version imaginaire comme les t10 concurrents.
  8. LeMechantLoup

    Yamato

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Design_A-150_battleship
  9. LeMechantLoup

    Yamato

    En fait le vrai problème c'est qu'en tier 10 les couts de réparation et de réapprovisionnement son tellement élevé que personne n'a vraiment envie de prendre de risques. La plupart des gens espèrent se trouver en meute et violer un navire isolé de sa flotte. Du coup quand t'es "coéquipiers" voient qu'il y a le même nombre de navires, voire un ou 1 ou 2 en plus en face, beaucoup prennent la poudre d'escampette et te lâche. Or le yamato est censé être le fer de lance mais doit être obligatoirement être escorté pour que au moindre changement de cap (avec sa taille, sa lenteur et sa maniabilité légendaire) il ne se fasse défoncer en 1 ou 2 min chronos avec 5 incendies non stop et 1 ou 2 inondations (because CV ou des torpilles furtives des dd americains ). Avec ça tu ajoutes les dégâts de ses cannons qui sont largement sous évalués et tu obtiens un tiers 10 que tu as durement obtenu et qui te laisse un goût amer. Surtout qu'à l'inverse du Montana il a vraiment existé en tant que tel. Que le Montana soit meilleur en AA c'est normal mais pour la puissance de feu, un paper ship ne devrait jamais être meilleur par rapport à un navire qui a une vraie histoire. Surtout qu'il a été conçu pour être un peu "l'arme nucléaire du Japon" donc qu'il soit légèrement Op ça aurait été normal mais bon là c'est très loin d'être le cas. Et vu que c'est la mode d'avoir des paper ship j'aurai bien aimé voir le yamato remplacé l'izumo en tier 9 et le super yamato avec des cannons de 510 mm avec des obus he capable de mettre des citadelles à gogos
  10. LeMechantLoup

    Yamato

    Moi c'est pareil. En plus de ça le fait que c'est un vrai gouffre en crédits, je le joue rarement. Comme je le joue rarement,forcément je perd la main sur la manière de le jouer avec ses propres caractèristiques. Du coup je ne maîtrise pas parfaitement sa balistique qui est en cloche en-dessous de 10km, les ap qui font trop souvent autant dégâts qu'un cuirassé t6 voir t5 (un cercle viscieux) . En ce moment avec la meta actuelle je suis presque tenter de jouer full he. De tout manière les cuirassés japonais en général sont vraiment les parents pauvres depuis que les BB americains ont été largement buffé et la venue des BB allemands cheaté au niveau du blindage. Là en ce moment je monte le Colorado et quand je vois du nagato pour moi c'est du pain bénit, 10-15 k de dommages par salves quand se sont pas citadelle sur citadelle.
  11. LeMechantLoup

    Dunkerque

    Pour moi ce qui est incompréhensible c'est en période de guerre, stationner la proue des navires face à la terre au lieu de faire l'inverse pour qu'ils puissent prendre le large à tout moment et pouvoir utiliser toute l'artillerie si besoin Et puis ce qui est dommage c'est que les amiraux présents à el kebir n'ont pas eu l'intelligence et ou les couilles de faire une sorte de coup d'état en rejoignant les britanniques avec toute la flotte En tout cas, les attaques attaques de pearl Harbor et de mer el kebir on servit de leçon pour la discussion nucléaire française et américaine ( avoir toujours au moins un sous-marin dont on ne communique jamais sa position à personne y compris à ses "alliés" et qui est capable de pulvériser tout un pays par représailles .
  12. LeMechantLoup

    Bugs et problèmes possibles

    Moi le bug que j'ai pu remarqué. C'est quand tu attaques un navire avec ton escadrille en mode manuel, au moment où t'es avions son approche de la cible et qu'ils sont prêts à larguer les torpilles (où les bombes), ils disparaissent literalement et donc tu ne peux plus rectifier leurs trajectoires à la dernière minute et tu ne vois rien quand ils font le largage , puis tu vois apparaître les torpilles comme par magie et tes avions réapparaîssent quelques temps après.
  13. LeMechantLoup

    Tirpitz, il est bien ?

    Ça [édité] plutôt les russes. La marine japonaise actuelle a été accepter par les américains voir mis sous tutelle, et maintenant encourager pour faire face à la Chine
  14. LeMechantLoup

    Tirpitz, il est bien ?

    Shingetsu a bien résumé au sinon je vous conseille de voir le documentaire que j'ai posté si vous ne l'avez pas déjà vu. Rxproject le drapeau japonais de la 2nd guerre mondiale est devenu le drapeau de la marine d'autodéfense japonaise depuis 1954 donc bon
  15. LeMechantLoup

    Tirpitz, il est bien ?

    J'aimerais bien aussi qu'ils mettent le vrai drapeau de la marine impériale japonaise
×