Jump to content

malimoo

Community Contributor
  • Content count

    865
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10414
  • Clan

    [RAIN]

About malimoo

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

7 Followers

Recent Profile Visitors

1,279 profile views
  1. Les BB français TIX et TX sont excellents en l'état. Que certains ne soient pas réceptifs a leur gameplay , c'est tout a fait compréhensible. Mais cela n'en fait pas pour autant de mauvais BB , loin de la.
  2. You did great and the game was really close . gg
  3. Ok, après par expérience les BB TVIII sont rarement top tier et les cibles principales des sec sont les DD et BB. Dans ce contexte, je ne suis pas fan de IFHE ( qui n'apporte rien de plus contre les dd et ne pen pas les 32 mm). Surtout que j'aime bien garder CE même sur une spe. Sec. Après ce n'est qu'une question de point de vu.
  4. Euh ... Pourquoi ? Sur les 127mm en TVIII+ , je vois vraiment pas l intérêt
  5. Ifhe est un non sens sur le Repu de mon point de vu. C'est beaucoup trop de point dépensé pour un apport très pauvre au build. Les sec. Manu. + Aft font largement l'affaire pour un build full sec.
  6. Batteries secondaires manuelles

    Si justement il y a quasiment un facteur 3 sur le taux de hits avec et sans.
  7. Batteries secondaires manuelles

    Un build secondaire sans cette compétence n'a aucun intérêt. Enfin ce n'est que mon humble avis sur la chose.
  8. Discussions sur les News

    L upgrade du Yama est monstrueuse et pourtant il suffit de regarder les coms pour voir que mon avis n'est pas partagé ^^. Il y a de tout dans les amelio , après a chacun de se faire un avis sur la chose en fonction du gameplay visé.
  9. Bonjour, Aujourd'hui je souhaiterais vous parlez du Massachusetts , Futur BB TVIII premium de la branche US . Pour cette présentation j'ai choisi un format vidéo d'une vingtaine de minutes afin d'aborder ce cuirassé Américain. Plan de la vidéo : -0/11.45 min : caractéristiques du navire ; gameplay conseillé . -11.45/16.35 min : les Compétences du commandant . -16.35/19.20 min : les améliorations du navires . Conclusion : Mauvaise précision de la batterie principale , nécessitant des engagements à moyenne-courte (15-10km) portée afin de pallier au problème . Une excellente précision/portée/cadence de tir des batteries secondaires Une protection anti-torpille/blindage impeccable Une manœuvrabilité/défense anti-air remarquable L'un des meilleurs cuirassés courte portée du jeu , détrôné par le tirpitz à très courte distance. S'adressant plutôt a des joueurs expérimenté sur cette classe de navire. Ps: n’hésitez pas à me faire vos retours sur ce nouveau format plus synthétique
  10. Les places de Capitaines

    Je ne parlais pas du fond mais bien de la forme dans ce cas la. Rien ne vous empêche d avoir des échanges courtois, et de ce côté la le post de Gasover n'a pas été "agressif" , sur la forme toujours. Pour en revenir au sujet , il serait en effet judicieux de baisser le taux de loot . Car actuellement les places de commandants tombent assez souvent.
  11. Je vois plus une condition supplémentaire afin d'accomplir la mission. Celui d'être rang 1 +faire partie du top 2 de l'équipe. Donc cette mission n'est en aucun cas inaccessible, il faut juste remplir certaines conditions
  12. Prochaine saison de ranked

    Bas non pour le coup je te renvois la balle. Je peux te dire que je n'aime pas le conqueror mais te dire qu'il est "inutile" ? Heu nop je ne peux pas avancer une telle chose. Tu dois avoir beaucoup plus d'expérience que moi sur le sujet pour pouvoir affirmer cela ? Si tu pouvais partager ton retour .
  13. Prochaine saison de ranked

    Hum ok .....
  14. Prochaine saison de ranked

    Petit retour sur cette saison. Celle-ci aura été compliquée pour moi comme la précédente. 167 parties pour 55% de WR. Soit 92 victoires pour 75 défaites avec 30 étoiles sauvegardées . Donc 40% de mes défaites sans impacte. Système de sauvegarde qui me dérange tout de même car il amène des gameplay solo . On est aussi d'accord que sans le système de sauvegarde certaine saison serait infernale, par exemple a 55% de WR il m'aurait fallu pas moins de 500 games pour terminer ( ofc j'en suis incapable ^^). Donc je ne vois pas de réel solution et le système actuel marche plutôt bien. Personnellement je conseil les navires avec un impact "constant" , en gros des navires qui vont faire mal quelque soit la situation: Yamato/hinden/conqu. Ou des navires a fort potentiel en flanking: Zao/montana. Concernant les DD je ne peux pas trop me prononcer, ne les jouants pas.
  15. Strike Groups - 16 Team Tournament

    Thanks to Farazelleth for this event and everyone who participated. That was intense and fun to play =).
×