Jump to content

malimoo

Community Contributor
  • Content Сount

    887
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10897
  • Clan

    [RAIN]

7 Followers

About malimoo

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,458 profile views
  1. malimoo

    khabarovsk-DD Russe TX

    Nop même full avec module légendaire khaba tire moins loin que le grozo. Ce que fait actuellement le khaba , le grozo le fait aussi en mieux.
  2. malimoo

    Dunkerque - Un peu d'amour ?

    Oula ,nop je joue régulièrement comme un pied , pas de soucis de ce côté la . Pour en revenir au dunkerque je pense que c'est vraiment une histoire de feeling. Certains le trouve sympa d'autre bof/mauvais. Je rejoins le point de vue concernant sa dissimulation , elle est plutôt mauvaise pour ce type de navire
  3. malimoo

    Dunkerque - Un peu d'amour ?

    Ceux qui étaient bow on, en reverse contre un ile ok , super d'avoir un cuirassé rapide "statique" . Non il ne va pas performer mieux q'un des BB que tu as cité mais il a quand même quelques petits points forts sympa , très bonne manœuvrabilité , excellente balistique , juste derrière le W.virginia pour ceux qui concerne la pen. des AP . le coup de spam HE en dunkerque car il full overpen à l'ap , perso en 70 games ce ne m'est jamais arrivé. A écouter certain il serait complétement à la ramasse , or de mon point de vu il est juste dans la moyenne , ni basse , ni haute ; juste correct/bon. Si on me demandait de choisir un BB TVI entre : Bayern, new mex., mutsu, W. Virginia et le dunkerque Je partirais surement pour le Dunkerque. Après chacun ses gouts .
  4. malimoo

    Dunkerque - Un peu d'amour ?

    Le Dunkerque est un bon BB et je dirais qu'il est dans la moyenne en TVI. Pas sur qu'un buff soit nécessaire.
  5. malimoo

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Non du tout. C'est pour cela que le PR est un indicateur calculé par navire en fonction des moyennes serveur de celui-ci en termes de wr/avg kill/dmg moyen. On apprécie ou non l'outil, mais il reste relativement fiable .
  6. ha en effet , je n'ai pas vu que tu étais en face. Beaucoup de game compliqué en Alaska hier de mon côté ^^
  7. malimoo

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Même pas , la plupart pourront le prendre fin de cette saison de CW.
  8. malimoo

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    Personnellement j'en regretterais presque l'achat du stalingrad si "tôt". Et pas uniquement pour les capacités ffa du Bourgogne ^^.
  9. hy,the new players receive something like Arkansas beta or some premium ship for start? tier 6 5 4 32  ?

    1. malimoo

      malimoo

      Hi , 

      Nop, new player dont receice premium ship for the start

       

  10. En effet il s'agissait d'un exemple qui n'a pas grand chose a voir avec WoWs , je repondais ici surtout a vagabond sur le fait que les joueurs ne dépensent pas forcément de l'argent pour "gagner" . Par contre sur ton dernier point je ne suis pas vraiment du même avis Oui sur WoWs tu peux payer pour progresser plus vite (d'un point de vu acquisition de navire haut tier, reentrainement de commandant ) . Mais est ce que cela va venir influencer le niveau du joueur ? Non je ne pense pas. Comme tu le dis sur wows un des paramètres de progression est le temps de jeu . Alors prenons 2 exemples : Un joueur 1 en free to play avec 500 batailles Un joueur 2 qui achète un navire TVIII Premium , il a aussi 500 batailles au compteur. Le temps de jeu doit être sensiblement le même pour les 2 joueurs, sauf que le joueur N1 est arrivé sur du Tier VI voir VII alors que le joueur N2 peut lui lancer des batailles en TVIII. Le joueur N2 est il meilleur que le N1 ? Pas forcément. Par contre l'arrivé en TVIII peut-être difficile si il na pas l expérience nécessaire. On est bien sur une progression plus rapide dans les tiers mais le niveau du joueur n'est pas spécialement impacté.
  11. Oula tu dois être un peu déconnecté des systèmes économiques actuellement présent sur les jeux vidéo. Je vais prendre un seul exemple : Dota2 , on est sur un free to play qui est extrêmement rentable, les objets en ventes sont ..... Des cosmétiques, en gros des skins donc pour ce qui est de dota tu achètes juste du "visuel" . pay to win ? Hum bof ^^ Sur WoWs les plupart des objets disponibles dans la boutique peuvent être farmer d'une façon ou d'une autre en jeu. exception de quelques navires premium mais qui ne te feront pas gagner pour autant, je dirais même que certains navires premiums ont les pires WR du serveur. pour en revenir a ton exemple de capitaine en reentrainement , rien ne t'empêche d'utiliser de l xp .
  12. Je vais déjà revoir la plupart de mes posts , car une grande partie ne sont plus à l'ordre du jour ^^ . Pour ce qui est du terrible cela semble compliqué de mon côté pour le moment.
  13. malimoo

    Amagi

    PT est vraiment le skill le plus intéressant en compétence 1 point, de mon point de vu, aussi bien pour jauger l'intérêt que te porte la team ennemi que pour adapter son agressivité lors d'un push. C'est aussi très utile pour anticiper des torpilles sur une situation de 1 vs 1 avec un DD. PM a peu d'utilité sur un BB. EM pareil bof , autant tirer la munition chargée et reload par la suite. Quand au deuxième avion , perso je joue avec le spotter , donc useless dans mon cas. Personnellement j'ai PT sur tout mes navires.
  14. Pour du FFA océan n'a pas grand chose à offrir . Parler de stratégie / tactique c'est un grand mot pour du FFA. Les joueurs communiquent peu ou via le tchat se qui rend les actions vives compliquées . Même sur du CW ou autre je lui trouve 0 intérêt. Les autres cartes nous offrent des scénarios divers et varier permettant la mise en place de stratégie , et d'action individuel pour le FFA. Là où Océan se résume souvent a un lemming de la team et du snipe a 20km.
  15. malimoo

    Critique Saison "Sprint Classé" à venir

    Je suis d'accord, il n'y a pas de mauvais croiseur T6 mais le rapport de force est vraiment en faveur des BB sur ce tier , enfin de mon point de vu.
×