Jump to content

malimoo

Community Contributor
  • Content count

    874
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10721
  • Clan

    [RAIN]

About malimoo

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

7 Followers

Recent Profile Visitors

1,361 profile views
  1. Pour du FFA océan n'a pas grand chose à offrir . Parler de stratégie / tactique c'est un grand mot pour du FFA. Les joueurs communiquent peu ou via le tchat se qui rend les actions vives compliquées . Même sur du CW ou autre je lui trouve 0 intérêt. Les autres cartes nous offrent des scénarios divers et varier permettant la mise en place de stratégie , et d'action individuel pour le FFA. Là où Océan se résume souvent a un lemming de la team et du snipe a 20km.
  2. Je suis d'accord, il n'y a pas de mauvais croiseur T6 mais le rapport de force est vraiment en faveur des BB sur ce tier , enfin de mon point de vu.
  3. 1000% pour des ranked T6 . Mais je pense que l'on va avoir des joueurs de croiseur en grève .
  4. Dommage pour les DD c'est l'inverse lorsque tu as a faire a un BB ^^
  5. Les "multiples " pen d'un obus sont rarissimes. Et cela arrive autant sur des DD/BB/CA (j'ai déjà mis une cita a quasi 20k sur un CA). Donc oui ce soucis existe mais reste un cas très rare
  6. Ce qui est sympa avec le Stalin c'est les joueurs ennemis qui font du broadside et hurlent au navire Op après avoir pris du 20k+ dans les dents. Je rappel que ce navire est un BC donc se rapproche plus du BB que du croiseur.
  7. Besoin d'aide WR vs PR

    Je rappel que le PR est fonction des stats du navire donc d'un navire a un autre on va avoir un PR complètement différent comme l a expliqué Podalire. Et le coup des DD qui ne font pas de dégâts comme je le vois souvent ..... Oui mais non, c'est une classe comme une autre avec un fort impact sur les navires comme sur les objectifs.
  8. T9 - T10

    Comme tout le monde au final. Les joueurs qui ont reçu le stalingrad aujourd'hui ont participés au 3 saisons de CW
  9. T9 - T10

    Bas désolé mais du coup c'est la faute de qui ? WG ? Si tu n as pas de TX , si tu n'as pas de clan ou encore si tu ne joues pas aux classés ,c'est parce que WG t'en empêche ? Il faut arrêter un peu avec la mauvaise foi. Tu peux farm un TX , tu peux farm les CW et tu peux farm les ranked. J'utilise bien le terme "farm" car a aucun moment on ne te demande d'être un roxor. Les clans war sont axés sur un jeu d'équipe avec une bonne stratégie globale et peu sur du skill individuel. Quand au ranked a chaque saison des joueurs avec un niveau relativement faible atteignent le rang 1. Le Stalingrad est annoncé depuis J1 des cw soit quasiment 8-9 mois , tout le monde étaient au courant des conditions d'accès a ce navire. Et a aucun moment il n'a été question d'avoir x% winrate ou x avg dmg afin d'obtenir ce navire , conditions qui auraient en effet limité l'accès à ce navire. Enfin le metal est une ressource qui s'obtient avec un minimum de "mérite " Il faut persévérer/jouer sur les formats semi "compétitif" afin d'en obtenir. Ha et pour finir sur Stalingrad op , il s'agit d'un BC dans une branche de croiseur avec le moins bon dpm des 2 classes confondues (CA/BB). Il sera bon , oui, mais op ... Oui si tu reste de flanc, pk pas même si ton alpha par salve sera bien inférieur à celui des BB.
  10. Les BB français TIX et TX sont excellents en l'état. Que certains ne soient pas réceptifs a leur gameplay , c'est tout a fait compréhensible. Mais cela n'en fait pas pour autant de mauvais BB , loin de la.
  11. You did great and the game was really close . gg
  12. Ok, après par expérience les BB TVIII sont rarement top tier et les cibles principales des sec sont les DD et BB. Dans ce contexte, je ne suis pas fan de IFHE ( qui n'apporte rien de plus contre les dd et ne pen pas les 32 mm). Surtout que j'aime bien garder CE même sur une spe. Sec. Après ce n'est qu'une question de point de vu.
  13. Euh ... Pourquoi ? Sur les 127mm en TVIII+ , je vois vraiment pas l intérêt
  14. Ifhe est un non sens sur le Repu de mon point de vu. C'est beaucoup trop de point dépensé pour un apport très pauvre au build. Les sec. Manu. + Aft font largement l'affaire pour un build full sec.
  15. Batteries secondaires manuelles

    Si justement il y a quasiment un facteur 3 sur le taux de hits avec et sans.
×