Jump to content

Malim0o

Community Contributor
  • Content Сount

    1,176
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    16034
  • Clan

    [RAIN]

About Malim0o

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

2,903 profile views
  1. Malim0o

    Florida - just don't, ever. Kansas ... humble pie...

    For science i have make some test in training room yesterday( 30min with KGV and after that, same with Florida ). Shooting at a yamato at 14 km I have make this test in exactly the same condition for both ships (ofc running ASM1 on KGV) . Florida's hit ratio : 60% KGV's hit ration : 53.3%. So yeah dispersion make the difference. And ofc Florida carry 2 more guns
  2. Malim0o

    Florida - just don't, ever. Kansas ... humble pie...

    This ^^, so the verticale dispersion is clearly different .
  3. Malim0o

    Florida - just don't, ever. Kansas ... humble pie...

    Florida is way more accurate
  4. Malim0o

    CV Roosevelt

    Question @Tanatoy , c'est normal que le FDR ne subis aucun malus sur le patern d'attaque en phase d'assaut avec ses torpilleurs lorsque ceux ci manoeuvres. C'est le seul cv atm avec cette particularité.
  5. Malim0o

    Alsace is just BAD...

    Ofc both can brawl easily^^
  6. Wowsft par exemple and ofc je l'ai constaté IG.
  7. Nop les secteurs sont différents
  8. Oui les angles de tourelles du salem sont plus mauvais en kite que ceux du DM
  9. Malim0o

    CHAMPAGNE (premium tier 8)

    Hum oui en partie, mais le Champagne n'aura absolument pas le pouvoir de push que peut avoir le Repu. De mon point de vu Gascogne est beaucoup plus proche du Repu que le Champagne même si overall le Gascogne se joue plus aggro que Repu. Pour ce qui est de l'arti et du positionnement Champagne ressemble un peu au République même si il y a une différence entre les 2 pour ce qui est de la dispersion. Le Champagne a une dispersion similaire au Stalin , elle est vraiment excellente , avec un temps de vol extrêmement cout et une pen monstrueuse (meilleur que Repu, proche du Slava). Dans les grandes lignes il ressemble au République même si certains points majeurs sont différents. Comme le reload par exemple, le dpm théorique du Champagne est mauvais la ou celui du République est ok/bon. Et la vitesse , le République a une bonne vitesse surtout grâce au boost 33/34 noeuds mais le Champagne.... 35.7 avec le flag de vitesse et pas loin des 39noeuds avec le boost. Ce paramètre a lui seul permet à la fois de pallier a sa fragilité et d'être extrêmement actif sur la carte en fonction des placements de l'équipe ennemie. Ne pas oublier la proue et poupe à 25mm sur le Champagne ^^ son principal point faible.
  10. Malim0o

    CHAMPAGNE (premium tier 8)

    Max range nop mais a 16-20km oui . Que ce soit Slava ou Champagne ce sont 2 BB qui ne gagnent rien a se rapprocher, au contraire, il faut savoir que ces 2 BB ont un malus de dispersion en dessous de 12km. En effet le Champagne est le BB sniper le plus fragile des 3 actuellement en jeu (Champagne, Florida et Slava) mais il est aussi et de loin le plus rapide . Cela permet de pallier a ce manque de "tankiness" ,sans même parler du fait que cette vitesse est un point fort monstrueux pour ce type de navire qui est a la recherche de broadside. D'ailleurs c'est principalement pour cette raison que le Champagne est le BB "sniper" que je préfère actuellement.
  11. Malim0o

    CHAMPAGNE (premium tier 8)

    Le Champagne est un excellent BB de mon point de vu. Après il n'a rien a voir avec les BB français que l'on connait, il est du même style que le Slava avec la vitesse en plus et une pen Ap monstrueuse ( 2eime meilleur pen Ap derrière le Slava ) ce BB est l'équivalent d'un flanker de seconde ligne. Une excellente PenAp/balistique/vitesse au détriment de la tankiness qui est quasi inexistante.
  12. Malim0o

    FDR: how to play it ?

    FDR is a heavy dmg dealer focus on BB and large cruiser. But a "good" cv player can be efficient against DD and CA/CL. With your rockets planes you can hurt a cruiser if you catch the broadside. And with your bomber you can hit massively a DD (some drop at 15k+), it's not that easy and a good DD player can easily mitigate/dodge.
  13. Malim0o

    CV Roosevelt

    Hum pas sur du tout que le FDR soit sup. a Haku,MvR pour les CB.
  14. Malim0o

    CV Roosevelt

    28k aux rockets, c'est juste impossible. Déjà un drop rocket a 12k c'est un excellent drop et max tu vas dans les 15/16k sur un BB en full 32mm comme Repu,Thunderer,.... Ce CV est design pour farmer des cibles large , BB,CA, Croiseur large, .... Avec des avions très résistant (escouade avec + de 52k Hp pour 12 avions) mais très lents et avec un cooldown de 25s entre 2 strikes. Perso je le trouve plutôt ok même si j'espère ne pas en rencontrer lorsque je jouerais BB
×