Jump to content

coolminer2312

Players
  • Content Сount

    4
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    432

About coolminer2312

Recent Profile Visitors

277 profile views
  1. coolminer2312

    south carolina

    Dernière chose avec ce BB (ou peut être tous les BB) je n'arrive pas , a cause de sa vitesse, a rush a l'autre bout de la map pour finir les derniers ennemis.
  2. coolminer2312

    south carolina

    Salut a tous, je voulait avoir votre avis sur le South Carolina ce BB de tiers III donc voila, récemment je me suis acheté le South Carolina pour pouvoir passer par le Wyoming pour enfin aller a la branche des Porte avions. Mais voila 'ai un peu de mal a le passer car je le trouve super lent, il faut prévoir a l'avance ou les ennemis vont attaquer en masse pour se diriger directement vers cette zone, aussi si je suis caché par une île et que je sors de couvert pour bombarder, faire une manœuvre de demi tour et re-bombarder et me recacher, (j’espère que vous avez compris) c'est impossible car le temps que mes tourelles changent de coté je suis déjà derrière mon île. en gros je le trouve: trop lent (vitesse) tourelles trop lentes demi tour trop lent bonne puissance de feu assez bon blindage Peut être avez vous des conseils a me donner sur les BB, peut être que la liste de caractéristiques que je viens de donner est le principe de tous les BB, ou peut être devrai-je m'orienter plutôt vers les DD ou les croiseurs qui sont biens plus réactifs?
  3. coolminer2312

    Wickes Destroyer US Tiers III

    Ok Merci beaucoup, je crois que mon style de jeu est plus de "sniper" de loin sans me faire toucher, car la chose que je déteste le plus dans ce genre de jeu c'est de me faire quasi oneshot par les ennemis au début de la partie, donc je pense que je vais changer en jap avant qu'il soit trop tard.
  4. Bonjour a tous je démarre ce sujet pour avoir l'avis du plus de personnes possibles sur le Destroyer US Wickes: Personnellement je vient de débuter world of warships depuis la beta ouverte, et, après avoir joué les premiers navire je tombe sur le Wickes qui me parait pour ma part pas mal, mais qui, c'est vrai n'a vraiment pas une grande portée de torpilles. Mes questions : que penser sincèrement de ce navire? son descendant le Clemson et les suivants valent-ils le coup, serai ce mieux de redémarrer tant qu'il en est encore temps sur les Destroyers japonais qui on une bien meilleure portée ? Voila je sais que cela fait beaucoup de questions en même temps, mais en tant que joueur débutant je n'aimerait pas me planter dès le début comme je l'ai fait sur Wot en changeant 4 fois de nation.
×