Jump to content

gunteroc

Players
  • Content Сount

    52
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    11517
  • Clan

    [LPDL]

About gunteroc

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Recent Profile Visitors

203 profile views
  1. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    tu as raison je ne remettrais plus les pieds ici salut
  2. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    Alors d'une part je ne critique pas le film, je l'adore, je critique l'emploi insultant du gif nuance. Apparemment le reste de ton post confirme bien ce que je pense de ce foutu forum ou une petite clique s'octroie une mainmise sur les idées véhiculées et sur les idées et avis contraires forts peu appréciés ici quand on voit comment les pros CV se sont fait détruire tout au long de ce sujet. Fallait prévenir en amont du caractère totalitaire de ce forum. Je ne vous salut pas
  3. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    Alors tu pourrais peut être supprimer le gif "je me fout de ta gueule" de Chaatwarma dans ces cas là ou as t'il un passe droit spécial qui lui permet de se [edited] de la tronche des autres en toute impunité ?
  4. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    En tout s'il y a bien un truc qui fonctionne c'est la censure sur ce forum, dès que ça plait pas, abracadabra ! ceplula !
  5. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    Très bien, puisque tu me prend pour un imbécile on va simplement faire un peu de recherche chiffré ça te dit ? alors commençons par la torpille US Mark 15 historiquement pourvue d'une tête militaire de 375 kg d' HBX modélisé dans le jeu par des dégats de : 5033 points max et la torpille aéroportée US mark 13 munie d'une tête de 270 kg de torpex modélisé dans le jeu par 6467 points de dégats max. La torpille aéro fait normalement plus de dégats qu'une torpille de DD ce qui est normal puisque la Mark 13 est équipé de torpex plus puissant que le HBX. Nous sommes bien d'accord que dans le jeu les torpilles aéro US du moins devraient faire plus de dégats ! pas vrai ? nous sommes bien d'accord ? et bien on est très très loin du compte preuve étant qu'il y a un procblème et pas qu'un peu ! alors avant de prendre les gens pour des imbéciles fais bien attention a qui tu t'adresse et oui pas de bol je suis un ancien sous marinier et j'en connais un rayon sur les torpilles. tiens si ton intellect le permet je t'ai trouvé ça, amuse toi : https://www.osti.gov/servlets/purl/10168254/
  6. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    C'est bien l'un des reproches qu'on fait au jeu ! a force de nerf les CV, Wargaming a transformé une Reine en pion. Pour info un jour je me suis amusé avec l'Enterprise à m'acharner sur un Bismark rien qu'avec des torpilles jutes après que wargaming ait nerf les torpilles aéroportées. il m'a fallut 12 torpilles pour couler le bibi ! quelle blague ! Les joueurs de CV en ont marre d'être pris pour les dindons de la farce à tous les niveaux ! Si on perd une bataille c'est forcément de la faute du CV (avec les BB en font de map, les DD qui cap pas et les croiseurs qui refusent de soutenir les DD parceque les BB sont en arrière mais c'est de la faute du CV...), Si les DD ne peuvent plus faire leur taf c'est de la faute des CV trop puissants ! si les croiseurs se font agresser par les tiny tim il nerf ces derniers !, si les joueurs jouent mal c'est aussi de la faute des CV !!!!!! alors la réponse de wargaming a tout ça c'est : premièrement ON NERF LES CV !, deuxièmement ON NERF LES CV, et troisièmement ON NERF LES CV ! et bien, bien joué les gars, résultats plus ou presque plus de CV T8 TX en jeu par contre des parties à 4 DD qui rendent le jeu des cuirassés chiant au possible ça gène personne et surtout pas les DD parce que la on ne vous entend plus les gars, tant que vous y êtes vous ne voulez pas qu'on installe des missiles harpoon sur vos rafiots tant qu'on y est ? Pour ce qui est des CV je vous rappelle juste qu'ils ont contribué à la disparition des cuirassés rendu inutile par l'action de l'aviation et c'est pas le Prince of wales, le Tirpitz, et le yamato qui me contrediront ! alors vous pouvez nous bourrer le mou autant que vous voulez ça ne changera pas les faits !
  7. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    AMEN ! ça résume bien ce que je pense.
  8. gunteroc

    Votre avis sur le rework CV

    Excellent !
  9. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    Exactement ça ! tu es complètement dans le vrai. Le jeu récompense mal le joueur CV qui ne score pas mais qui, par ses actions à permis à la team de gagner la bataille.
  10. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    Ce que j'aime ce sont les joueurs qui jugent un autre joueur sur des stats .... si toi tu aimes la compète tant mieux mais pas moi. J'aime jouer pour le plaisir pas pour des stats dont je me contre fout j'ai en effet passé l'âge de la comparaison des zigounettes ou de celui qui pisse le plus loin mais là encore ce n'est peut être pas ton cas et j'ai envie de dire tant mieux c'est normal on a tous une période comme ça ne te vexe pas c'est pas le but non plus. Et puisqu'on y est les ratios de victoire ça ne veut rien dire du tout lol je te met au défis de tenir ton ratio de victoire en ne jouant que solo et pas en division avec des gars de ton clan en bataille aléatoire et on en reparlera.
  11. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    Donc c'est bien ce que je disais, jouer CV n'a plus de réel poids stratégique sur une bataille ce que je déplore. IRL dès qu'un CV est repéré sur un théâtre d'opération c'est un objectif stratégique prioritaire pour le cv adverse. Dans le jeu on s'en bat les steaks ! surtout si de notre côté on a 2 worcester 1 desmoine + 1 mino. Franchement c'était bien plus intéressant avant
  12. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    Voilà tout chaud : https://replayswows.com/replay/56827#stats une bataille victorieuse mais ou je me suis em[edited]é comme pas possible parce qu'on ne peut pas profiter pleinement de notre force de frappe et qu'on passe son temps a chercher des cibles isolées et renifler le cul des dd putôt que de lancer des raids sur le gros de la flotte ennemie. Si le Japon avait eu des CV made in Wargaming en 1942, les américains n'auraient pas pu attaquer les CV japs à cause de la DCA pfff !
  13. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    Je t'avouerais que je ne sais pas comment fournir les replay ni ou les chercher lol
  14. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    C'est toi qui parle de mauvaise foi ? la situation Ante c'était aussi des CV qui avaient un poids stratégique réel dans la bataille autre que celui de jouer les dénicheurs de DD et les renifleurs de torpilles ! maintenant on a des CV grâce à Wargaming purs useless en haut tiers ! sérieux c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
  15. gunteroc

    Stop au nerf CV !

    Ca a déjà commencé, T8, T10 les CV se font rares .... on en trouve encore qu'en low tier. Moi ce qui m'a tordu c'est de voir l'intégralité de mon escadron de bombardiers en piqué crever en 10s au dessus d'un gearing isolé
×