Jump to content

Nearwin

Beta Tester
  • Content Сount

    13
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5732
  • Clan

    [ORCA]

About Nearwin

  • Rank
    Able Seaman
  • Birthday 01/31/1986
  • Insignia
    [ORCA]

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  • Interests
    Enjoy things I might found funny
  1. Bonjour Depuis ce aujourd'hui, mon jeu ne veux plus se lancer. J'ai ce message qui apparait dès que je veux lancer le jeu.
  2. Nearwin

    Propositions/idée sur les équipements des navires

    Nom : Citadel Defence Module slot : 6 nation :All Navire : CA/CL, BB Caractéristique : -20% de réduction sur les dommages des citadelles -10% de réduction de vitesse maximale et 5% de rotation du navire en plus
  3. Nearwin

    Plane Hunting [Contest]

    First try at 51 planes
  4. Nearwin

    [proposition] incendie V2

    Bonjour Ça m'étonnerais que les DD prennent plus chère que d'habitude. Ce ne sont pas vraiment les feu qui les tue mais les obus HE en eux même. Après je pense qu'il est possible de transformer les dommages brut en pourcentage (réduit bien sur, de l'ordre du 2-3 %).
  5. C'est bien ce qui était demandé je pense. La question était la touche pour pouvoir suivre son tir. La touche de "Suivi de l'objet" permet de suivre son navire ou avion (en PA) si je ne me trompe pas. (donc oui je m'étais trompé dans mon post précédent).
  6. Je pense que pour suivre les obus ou torpilles, il faut regarder la dernière ligne de ta capture d'écran (je crois que la touche par défaut est "ESPACE"). La ligne que tu indiques est plus pour mettre le réticule de visée sur un navire (très utile pour les torpilles d'ailleurs)
  7. Il est de voir qu'il reste tant de pistes à exploiter. Je suis aussi pour le déclenchement des batteries côtières pour la défense des points de contrôle une fois que ceux-ci auront été capturés et arrêter leur tir dés que le point devient contesté, comme s'il y avait un assaut sur terre en même temps.
  8. Je pense qu'il y a une petite erreur qui est faite sur le spot d'avion. Dans la partie descriptive des bateaux, il y a une partie sur la furtivité ou "concealment" . Or cette partie comprend 2 valeurs, une pour la partie aérienne et une pour la partie la surface. Moi je comprend que pour la partie aérienne, tout avion a cette distance peut te spot. (peut être que les éclaireurs peut spot de plus loin? la dessus je ne sais pas car pas encore assez haut lvl). Le nuage de fumée lui réduit les distances de spot (aerien et surface) mais tout tir (canon ou AA) te fait spot directement. Le fait de couper les canons AA n'est utile que si les avions ennemis sont en dehors de la zone de repérage. S'il sont trop proche du bateau alors autant en profiter
  9. Nearwin

    WoWS pour les nuls

    Bonjour Je pense que qu'il serait bon d'indiquer la touche pour faire de la désignation de cible au coéquipier.
  10. Nearwin

    ete vous pour ou contre les mod d'aide a la vise

    Je suis assez contre ce genre de mod car ça enlève tout l’intérêt du jeu. Durant cette période, il n'y avait pas d'assistance de tir pour dire ou viser pour avoir un effet maximum.
  11. Nearwin

    Quelle classe de navire préférez-vous ?

    Je penche plus pour le PA pour le côté micro gestion et étude du champ de bataille pour savoir ou il faut apporter du soutien. De plus, étant fan de stratégie, c'est le rôle parfait pour moi. Sinon ce serait croiseur pour la polyvalence.
×