Jump to content

OhMyDoge

Players
  • Content Сount

    1,523
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9319
  • Clan

    [RAIN]

About OhMyDoge

  • Rank
    Sub Lieutenant
  • Birthday 11/22/1999
  • Insignia
    [RAIN]

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Palais des Doges, Venise
  • Interests
    Grand fan de Star Wars, Le Seigneur des Anneaux (+histoire de la terre du milieu etc..) Harry Potter

    -FunBoard
    -Astronomie théories et histoire de l'univers
    -Science
    -Automobile
    -Aviation
    -Films
    -Musique
    -Audiovisuel

Recent Profile Visitors

3,186 profile views
  1. OhMyDoge

    11éme saison de classées

    Saison terminée hier soir en 60 batailles (70% de WR), le tout avec uniquement le Donskoi. Bien que j'eusse des à priori négatifs sur cette saison, je dois admettre que le format 6v6 (un navire de moins par équipe) ainsi que le fait qu'on ait pour la première fois du Tier 9 en classées est très intéressant. Pour ce qui est du mode Arms Race, même chose, mais si cette fois cette fois c'est bien plus subjectif : le fait d'avoir des zones qui rapportent des points et qui sont faciles à capturer par autre choses que des DDs me plait beaucoup. Certes d'un point de vue stratégie, on part sur quelque chose de moins cohérent que sur les saisons précédentes. Toutefois, cela permet de rendre les parties moins dépendantes des intentions des destroyers et du nombre de radars. De plus, et c'est encore une fois mon avis, si les ranked sont censées être un mode où le niveau individuel l'emporte, alors ce format est donc pour moi plus adapté et plus intéressant, peser dans une équipe de 6 étant plus efficace que dans une équipe de 7, et les bonus procurés par les caps permettant des Hard carry, parfois impossibles sans ces derniers (reload, maniabilité, dissimulation, etc...). Sans oublier que l'absence de caps permet de laisser plus de temps pour rattraper les games perdues. Certes il y aura toujours des équipes impossible a carry, mais certainement moins que lors des précédentes saisons .
  2. OhMyDoge

    STALINGRAD OP

    Pour moi le débat stalin OP c'est du même niveau que "Mino OP". Des navires très particuliers qui excellent dans leur rôle, donc on les considère comme OP
  3. OhMyDoge

    STALINGRAD OP

    J'ai dit que ton raisonnement est stupide. Après si ta personne se sent visée je n'y peut rien. J'attend toujours ton argumentation (autre que mettre des "boring" sur mes post)
  4. OhMyDoge

    STALINGRAD OP

    Sur l’échelle du raisonnement stupide on est pas mal quand même. 2 croiseurs sur 5 ou 6 en CB y'a rien d'excessif. On tombe aussi très souvent sur 2 Henri IV, donc Henri 4 OP? Et les Worcester on en voit pas si souvent en CB donc le Worcester est mauvais? Et je risque pas de t'apprendre que ce n'est pas en une ligne qu'on argumente sur l'efficacité excessive ou non d'un navire. Donc plutot que sortir des conn*ries tu aurais plutot du faire " un paragraphe sur tout les protecteurs du Balancegrad." Si tu comprends pas qu'un navire différent n'est pas nécessairement OP ce n'est pas mon problème. Tout ce que je vois c'est que les trois quarts des pleurnichards ne mettent qu'en avant ses points forts sans souligner et considérer justement ses points faibles. Toujours plus facile de considerer le truc OP plutot que chercher a exploiter ses faiblesses. Et après on s’étonne du nivellement du jeu par le bas En CB on a besoin de navires qui excellent dans leur rôle. Le Stalingrad excelle pour punir les ennemis tout en ayant une très bonne survivabilité. ça s’arrête la. PS: et sortir l'argument des CB (mode de jeu compétitif) venant d'un joueur de clan non compétitif, j'ai vu mieux.
  5. OhMyDoge

    STALINGRAD OP

    canons de cuirassés qui n'overmatch que le blindage des croiseurs britanniques. Cuirassé avec 180mm de ceinture. Cuirassé qui n'a pas de citadelle de *edited*intouchable (c'est rare) . Pire DPM HE des croiseurs. Pire maniabilité, pire dissimulation, absence d'hydro. Certes il est différents des autre croiseurs mais ça ne veut pas dire qu'il est OP C'est sur ça demande d'adapter parfois les compos et les stratégie. Faire marcher le cerveau c'est en option on dirait
  6. OhMyDoge

    STALINGRAD OP

    d'accord donc si t'as une team full DD et que tu tombe contre une team full croiseur, (on connait le résultat de la partie...) donc les croiseurs sont OP?
  7. OhMyDoge

    Bloqué pour comportement abusif ?!

    arrêtes, il allait bientot nous dire qu'il est Community Contributor
  8. OhMyDoge

    Bloqué pour comportement abusif ?!

    Flamuu n'a qu'a bien se tenir
  9. OhMyDoge

    MERRY DOGEMAS

    UP
  10. Chung Mu VS Actuel Yueyang
  11. Bonjour/soir, La saison 11 des ranked a été annoncée et se disputerait en Tier 9 (inédit jusqu’à présent). Le plus surprenant est le fait que WG souhaiterait qu'elle se déroule sur le format Arms Race, avec ainsi des zones a capturer qui rapporte des bonus au navires tels que la dissimulation, la maniabilité, le rechargement etc... Le T9 me semble intéressant étant donné que c'est la première fois. Toutefois je ne suis pas certains que le mode "Arms Race" serait une bonne idée, rappelons que dans ce mode de jeu il n'y a pas de cap fixes qui servent a prendre des points (sauf vers la fin où une grosse cap apparaît sur le Milieu de la carte. Bref, il n'y a pas d'objectifs prédéfini et la plupart du temps l'apparition de ces zones est aléatoire, rendant toute élaboration de tactiques difficile. Pour faire simple, c'est bien pour yolo ce mode, mais en ranked (mode aléatoire qui se veut un peu plus compétitif), ça pue. (mon avis toujours) Vos avis à ce sujet? sinon concernant le T9 ça sera Donskoi/St Louis pour moi
  12. Pour le moi le DM et le Wor n'ont pas tout a fait le meme gameplay. Le Worcester ne peut pas se jouer de manière aussi dynamique que le Des Moines, et le Des Moines n'est pas aussi efficace en jouant derrière une île. Peut etre que sans t'en rendre compte tu joue le Des Moines ave un gameplay plus adapté au Worcester. Toujours est il qu'entre de bonne main, le navire devient très fort. Si tu trouves que le Cleveland est très fort (ce qui est en effet le cas), le Worcester ne peut qu’être meilleur. Logiquement si tu aimes le Cleveland et que tu continues avec le Seattle et le Wor, il n'y a pas de véritable raisons de ne pas aimer le navire :)
  13. OhMyDoge

    Holiday Lottery 2018 - Try your luck !

    I want to join the lottery
  14. OhMyDoge

    clan battles

    and awkward
×