Jump to content

Raidhen

Beta Tester
  • Content Сount

    13
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9718
  • Clan

    [THEND]

About Raidhen

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Fais le calcul, en limitant le nombre d'obus ou de torpilles (façon arcade pas simulation) tu arrives à peu de chose près à ce que tu peux consommer actuellement avec les temps de recharge de chaque type d'armement.
  2. Si on se lance sur la limitation des munitions cela veut dire qu'en contrepartie une torpille peut détruire un BB, du coup je ne suis pas sûr que tu y gagnes.
  3. Attention à la version stock car t'es full focus par les CV vu que niveau AA t'as rien. Pour le reste des navires cités c'est des passages obligé donc chacun se ferra sa propre opinion suivant son style de jeu. Il n'y a que les DD US qui sont vraiment "No Guts No Glory" et pour lesquels il faut savoir souvent prendre un max de risque si tu veux scorer.
  4. Raidhen

    Patch 0.4.0.3 14/07

    Il faut que tu regardes du coté russe pour les deux premiers
  5. Raidhen

    Patch 0.4.0.3 14/07

    Bonjour, Ci-dessous les détails du prochain patch qui arrivera le 14/07 : Patch Notes 0.4.0.3 : 0.3
  6. Raidhen

    Les munitions (oui va falloir compter )

    C'est moi qui te remercie captain troll.
  7. Raidhen

    Les munitions (oui va falloir compter )

    Pas fiable ça veut rien dire, c'est toi qui vise contrairement à l'armement secondaire. Cherches des vidéos tu verras qu'il est tout à fait possible de détruire un BB avec un DD surtout depuis la dernière MAJ où suffit de le bombarder d'obus HE pour le voir sombrer. Les DD n'ont pas du tout le même rôle entre les US et JP, US t'es là pour détruire les autres DD en priorité les JP et faire de l'appui alors qu'un DD JP ça sert principalement à couler des BB/CV avec ses torpilles.
  8. Raidhen

    Les munitions (oui va falloir compter )

    Au lieu de râler apprends à jouer un dd c'est pas fait pour descendre des avions et tu peux couler n'importe quoi avec les canons des DD US surtout avec le up des munitions HE.
  9. Raidhen

    What Were Your Greatest Gaming Achievements Today ?

    New Mexico's destructive power.
×