Jump to content

Lyncers

Beta Tester
  • Content Сount

    88
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3660

About Lyncers

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    On the sea

Recent Profile Visitors

375 profile views
  1. Lyncers

    British Cruisers: Obtain Cruiser London

    This post need to be pinned
  2. Lyncers

    Discussions sur les News

    Oui mais pas avant que les joueurs n'aient achetés des camos premiums pour la branche! Nerfer oui, mais après que les joueurs soient passé à la caisse pas avant.
  3. Lyncers

    Mise à jour 0.9.0. Croiseurs britanniques

    Le London est pour la deuxième partie de l'event des croiseurs britanniques qui n'a pas encore commencé et qui débutera lors de la prochaine mise a jour. Les 4 directives que tu as accompli actuellement font partie de la première partie de l'event et ne te rapportes pas de navire à la fin de celle-ci.
  4. Lyncers

    Discussions sur les News

    Enfin voici Le port que j'attendais Pour le reste le commandant semble intéressant et pour les stats croiseurs russe, ils ont le temps de changer.
  5. Ou aussi l’autre Team n’a pas pris 100 points de plus car leur DD n’a pas temporisé et c’est fait shooter, spotter par le CV adverse. En début de partie en DD je me dirige vers la zone de cap, si je vois que le CV est à l’autre bout et bien je cap et si il vient vers moi, soit je rebrousse chemin vers mes coéquipiers CA soit en dernier recours je claque une smoke. Dans le premier cas le CV ne s’acharnera pas à me shooter alors que je suis dans la portée de DCA des alliés car pour shooter un DD en cv il faut mini 2 passages, un pour spot dans lequel en général le CV n’aura pas le temps de lancer les roquettes et le second pour tirer. 2 passages au milieu d’une ou deux DCA de CA ce n’est pas top pour le CV. Dans le deuxième cas quand on lache une smoke en général le CV ne reste pas 1min 30 au dessus car ce serait vraiment trop de temps perdu et le temps en CV est vraiment une chose que l’on ne peut pas se permettre de perdre encore plus que pour les autres classes. Puisque le DPM CV est basé sur le temps vol ainsi que le temps qu’il met à exécuter une attaque. Par dépit certain CV lache leurs fighters au dessus de la smoke , je n’ai pas encore compris pourquoi car dans ce cas en DD j’active l’AA depuis ma smoke et détruit le fighter de l’xp pour moi et une charge en moins pour lui. On pourrai me rétorquer qu’en activant l’AA le CV pourrais tenter un blindshot mais vu la rng sur les drop CV ... le risque reste très faible de mon point de vue. Je joue majoritairement DD en ce moment et disons juste que je suis moins mauvais en DD qu’en CV ( je n’ai que très peu jouer CV ce n’est pas l’envie qui me manque mais plutôt le temps) et pourtant je trouve que les CV actuels on tout à fait leurs place et j’irais même jusqu’à penser que ce rework est positif (rooh le vil blasphémateur). Pourquoi positif? 3 raisons à cela : 1 - Le CV n’a plus autant de puissance qu’à l’époque rts (contrôle map et dmg moyen). Lorsque qu’un CV de la période rts était gérer par un bon joueur et que vous n’aviez qu’un joueur moyen même pas une tomate et bien c’était un carnage. Aujourd’hui même si les 2 CV n’ont pas le même niveau l’impact sur la partie ne sera jamais aussi énorme qu’il ne l’était avant. 2 - Classe plus facile d’accès sans pour autant que ce ne soit qu’un simple point and clic comme certains le disent mais effectivement moins exigeante qu’à la période rts (même si j’y suis toujours aussi nul mais un jour j’y arriveraiiiiiii) 3 - Découlants du second et bien on voit tout simplement plus de CV qu’avant et c’est très bien ainsi, le CV a tout autant sa place que les autres navires et il est là depuis le début de Wows comme les autres. Après il reste sûrement des choses à corriger et j’attends aussi toujours qu’ils nous remettent les CV impairs ainsi que les CV d’escortes avec rêvons un peux pour c’est derniers un vrai rôle de support et plus teamplay.
  6. Lyncers

    Tier X : Sa majesté HENRI IV

    Question, après le nerf du H4 et le léger up du Hinden, lequel des 2 prendriez vous? Je ne peux pour le moment en prendre que un et j'hésite.
  7. Quand ça ne veut pas ça ne veut pas
  8. Lyncers

    Mise à jour 0.9.0. Croiseurs britanniques

    Je viens juste de débloquer le Henri IV et je suis ravi de cette nouvelle car grâce à WG, je vais pouvoir économiser des crédits et ne pas l’acheter. Merci WG et pendant ce temps pour le Kremlin, tout va bien ... (ah si on lui a nerfer les hp de son AA ouuuh le vilain nerf c’est d’une violence).
  9. Charbon aussi pour moi. Erreur il y a effectivement suffisamment de navires accessible en charbon mais ce sont tous des Croiseurs ou des BB. Les 3 DD t8+ accessible avec des ressources demande tous de l'acier, aucun avec du charbon. Black -> Acier Neutra -> Acier Somers -> Acier Donc oui pour un DD haut tiers accessible en charbon.
  10. J'approuve totalement cet initiative! Pour une fois qu'on a quelque chose qui n'augmente pas...
  11. Lyncers

    Arsenal Ship Refund Rule

    Surprisingly, since Smolensk is available, players decided to refund their Yoshino or Geargia.
  12. Lyncers

    Remboursement de navire, où est la logique?

    Dans ce cas j'aimerais aussi me faire rembourser le Nelson prix en Freepex, je n'ai que 3 batailles, je ne l'apprécie pas du tout donc si c'est possible ce serait vraiment bien
  13. Lyncers

    Sous-marins

    Ça a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de pouvoir les tester. Heureux de voir un consommable pour l'O² car je trouvais les temps de plonger durant l'event Halloween vraiment court.
  14. Lyncers

    ST - Sous-marins

    Vraiment hâte de voir ce que WG va en faire en jeux mais c'est une très bonne nouvelle.
  15. Lyncers

    Fier d'être bottom tier dans le MM ;)

    Le Sirocco est assez étrange mais sur un malentendu, sa peut passer.
×