Jump to content

SpacialSonic777

Players
  • Content Сount

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4940
  • Clan

    [FKISS]

About SpacialSonic777

Recent Profile Visitors

161 profile views
  1. SpacialSonic777

    Rapports de bugs & Contact du Support

    Beug horrible sur les torp du navire Shinonome, quand on tourne en torpant, les torp lague avec un décalage bizarre. SVP corriger ce beug horrible, c'est impossible a jouer.
  2. SpacialSonic777

    Cuirassés britanniques

    Je reviens sur le sujets des cuirassé britanique et surtout du conqueror, beaucoup de personne que j'ai rencontrer moi compris, veulent un nerf de ce navire car il est op de partout: incendie trop élevée, he aussi puissante que des ap en pire, furtivité d'un croiseur, dont one shot possible des croiseurs, anti-dd a l'he, super aaa contre les cv si bien monté, citadel inexistante, pire que le bismarck, ou le kurfurst, ce navire kill tout le monde a l'he tellement c'est op. Dans un nerf possible, on peut réduire a fond les incendies, genre 20% ou 15%, car c'est beaucoup trop 40% pour un obus. On peut spoter un peu plus loin ce navire aussi. Voila si vous voyez ce message c'est que beaucoup de joueurs veulent du changement.
  3. SpacialSonic777

    La map okinawa, avec les Ile en A

    J'ouvre un topic pour parlez de la map okinawa. Fameuse map en domination ou les joueurs du nord vont tous en A pour on ne sait quelle raison, cause de la perte de 80% des batailles. Je propose une discussion avec des joueurs ayant l'expérience de cette map, pour des changement ou des avis pour changer le gameplay de la domination, alors qu'une simple bataille standard aurait pu être mieux. Pour moi cette maps devrait être revérifié car souvent, beaucoup de batailles sont perdu au nord, et beaucoup win au sud. Bonne discussion .
  4. SpacialSonic777

    Rapports de bugs & Contact du Support

    A oui j'ai oublier de précisé aussi, ce beug traine aussi dans le hangar, comme si sa génait pas plus :(
  5. SpacialSonic777

    Rapports de bugs & Contact du Support

    Bonjour, toujours ce beug d'interface qui fait bien le taf pour embêter les gens, je l'es eu aujourd'hui encore Pour prouver comment sa arrive, c'est le tab qui un moment sur 100 beug. Ce beug est même en observeur mode et dure jusqu’à la fin sauf avec une manipulation que je connais pas. Si on est en bataille le beug dure très longtemps. On vois très rarement le jeu et pour prouvé une erreur de l'interface, juste regarder le carré vert dans les îles. Ce truc de base n'existe pas dans le jeu réel d'une base. Vu que la lettre n'est pas affiché et qu'on vois plus rien.
  6. SpacialSonic777

    Gamescom Q&A thread

    The battles in secario exist in normal mode, but it is expected that it is in difficult mode during a next update, when it will take place. Is there also planned battles in senario for the highest ranks as well as a modification of the ships ia for the high rank. Could one also make a kind of pvp + pvp senario assembled during nation fights? A kind of open world ?
  7. SpacialSonic777

    Rapports de bugs & Contact du Support

    pareil zetekfr j'ai reçu le même problème que toi hier et sa falli m'arrivé aujourd'hui. beaucoup de joueurs l'ont en ce moment.
  8. Bonjour. Je pose pas qu'une simple question mais ce problème est dans le jeu, plusieurs joueurs dans certaines map, on ... un problème d'interface, dans le style tout clignote, on vois plus rien ou plus possible d'écrire dans le tchat. Ce problème est dans le jeu et pas chez les joueurs et c'est un problème majeur, de plus je jouais en missouri et les autres ce demandait quoi. Je ne savait plus rien faire juste seulement bouger et visé dans le vide. Es-ce que quelqu'un peux corriger ces beugs génant. Merci d'avance.
  9. Bonjour. J'ai un problème que je viens de m'apercevoir. Normalement je devais avoir une récompense dans mon compte starndard, cependant, mon second compte a pris la récompense pour lui alors que c'est mon compte secondaire. Oui il n'ont pas le même pseudo mais ils ont la même adresse mail. Pourvez-vous trouvez comment réglé ce problème. Merci d'avance.
  10. Bonjour à ceux qui gère le jeu, j'aimerais faire passer le mot car ma ligne téléphonique à un gros problème et je ne peux jouer sur le jeu world of warships, j'aimerais dire aussi au clan M_S que je ne pourrais pas être là ce week-end. Svp, je demande au jeu rien que de me donner le bismarck, car je ne l'es pas, et car je ne peux finir ma campagne car je ne suis pas connecter du mardi matin à la fin de la campagne, et que mes mission sont presque fini (xp base pour les étoiles manquante), et les 350 000 dégats largement fesable). Je suis vraiment dans l'incapacité de finir la campagne, alors que c'est totalement possible, et j'aurai bien aimé faire les missions pour le mikasa. Le technicien de Orange ne viendras me réparer internet que le Mercredi. Alors que je serai en belgique la semaine pour mon travail. Svp wargaming, si je peux juste réclamer le bismarck, ce serais juste comme un dédommagement de ma malchance ce week-end. Ps: la connexion à beuger ce matin alors que j'était arrivé le soir. Si vous voulez constater que j'ai bel et bien un gros problème, j'ai bien la preuve car je dois utilisé un modem téléphone limité pour envoyer ce message. J'ai du payé 6 euros pour la connexion. J'espère que ce message seras entendu, passez le mot aux M_S, je suis quand même triste de pas pouvoir les voir.
  11. Bonjour, j'ai un problème majeur concernant les portes-avions, trop de portes-avions en rank 4-7, et quasi personne en 8-10, pourquoi certain aime pas jouer cv, quand on a pas envies de se faire tuer par les aa américain, alors que c'est normal de leur puissance, pourquoi les réparation sont trop cher pour eux en haut rank, pourquoi ils gagnent rien en matière d'xp et de crédits par rappoirt aux destroyers. Une idée pour amélioré l'état des joueurs cv: 1 gain bonus pour les hauts ranks, réduction des réparations moyenne lorsqu'ils ne sont pas détruits, minime lors de leur destruction. 2 réduire l'écart d'xp entre les recherche du rank 7 au rank 10, cela permettras à plus de jouers de l'atteindre plus facilement. 3 ajouter des aptitudes pour les portes-avions, sa manque d'aptitude, on pourrais ajouter détection aa pour detecter de destroyer ou croiseur dans les écran de fumée et les voir comme un radar, placer des écran de fumée à l'aide des chasseur, en appuyant sur la touche d'aptitude, et en balançant la fumée sur les allié, ou encore les contrôles de réparation, comme les cuirassés, ou même un changement de bombes, pour des bombes ap. 4 mettre un porte-avions français premium rank 8 ou 9 (car il existe un porte-avion français embarquant + de 100 avion (moyennement puissant) qui pourrais se mettre dans cette branche, sa changerais un peu les autres gameplay des autres nations) 5 ajouter des campagne en jouant avec un porte-avion principalement 6 avoir une légère augmentation de la résistance des avions rank 7/8/9, le tier 10 est largement potable 7 configurer ses lancement de torpilles, j'ai pensé qu'avant de commenser une bataille, on pourrait changer les lancement des torpilles d'avion en matière stratégique, cela changerais le gameplay dans des choix qu'on ne pense pas toujours, genre un rassemblement de torpilles qui se disperse après, ou des croisés voir des lancement dans tous les sens, voir un tirs concentré à un point. Voila pour ces quelques idée, si vous voyez une amélioration à faire pour les rendre un peu mieux à jouer, mettez le message dans le topic. Et si même moi j'ai pas encore jouer porte-avion dans ces rank, je connais beaucoup d'eux et je pense que sa reste une classe principale.
  12. Je vois un peu le débat, oui je sais jouer bien le missouri, le north carolina et l'iowa, j'ai déjà retourné des game comme sa, le juste défaut est dans l'équilibrage et les bataille aléatoire pas très correcte. 1 les cuirassé allemand, sa peut poser beaucoup de problème si on a pas de cv, qui peut se remettre aux avantages des cuirassé américain. 2 les cv (oui) il en manque beaucoup trop en hautes batailles, j'ai déjà croisé 7 batailles / 10, sans cv, sois parce que je tombe jamais dessus, sois que personne les jouent. C'est pour ça que je propose un mode de bataille cv, pour comblé l'équilibre aa hauts rank, et on pourrais augmenter les récompenses cv en soutiens: détection avions en temps, par groupe, avec les risques. 3 les canons secondaires, pour moi c'est le seul truc à augmenter, mais je parle pas de trop augmenter, même à 7.5 km base, sa ne dépasse pas un bismarck, pour le reste de tout cuirassé, 7 km peut être pas mal, ou sinon, on diminue celle du bismarck et du tier 9, à 6 km, et on upgrade le reste à 6 km. 4 pour les maps: je retrouve toujours les maps genre havre et anneaux beaucoup trop souvent, à force, j'aime moins jouer sur ces maps. Trop de fois (7/10 pour les deux et trois maps autre part). Où est océan, où est le reste. Savoir jouer les cuirassé c'est bien, mais avoir défaut dans les batailles aléatoire ou avoir un navire en secondaire trop pété peut vite changer les choses. En plus les allemand sont trop dure à citadelle, c'est impossible. En plus d'un chasseur et d'un sonar, alors que les autre n'ont qu'un truc, comme un simple chasseur (ou radar missouri), il faudrait une atre aptitude pour eux. 5, il faut un plus pour les américain ou japonais, genre tir aa amélioré pendant 15 secondes ou rechargement rapide de la batterie principal, comme les torpilles, genre on pourrais envoyer 2 vague de tirs entre 5 secondes, avec un temps long derrière, voir augmentation de la perforation dans les parties en dessous de l'eau, genre des obus qui même après avoir touché l'eau, continue avec une fines réduction, ce qui permet un tirs dans les structure en dessous de la flotaison et peut inonder à 3%. (ps c'est juste une idée)
  13. On joue tous les cuirassé, se sont des monstres puissant avec des canons qui détruisent tout.. enfin presque tout (sauf le yamato ;) ). Bref je met cette vidéo comme un duel entre américain et japonais et américain et allemand. 1 les cuirassés américain ont tous des canons de 410 mm, très puissant en he et ap, détruisent les croiseur facilement, mais l'avantage énorme de leur puissantce est l'anti-aérien. Ils ont les plus puissantes armes contre les avions, leur problème ils n'ont pas l'aa améliorer :/. Mais en secondaire, je dit NUL. Pourquoi, car tout le combat des cuirassés de ce genre vont surement arrivé dans un corps un corps, et souvent il y a du sucide. Car tous les américains vont se tuer sur les yamato avec peu de pv, ou les cuirassé allemand lorsque les secondaires commence a tapé fort sur eux. Avec un supplément de destroyers et de tirs de croiseurs, même le sucide n'est pas possible. La retraite n'y pensez même pas du tout, vous passer votre flanc et boum, mort par overkill. Triste a dire que même en tournant, vous retourné au hangar. Un seul peux survivre est le montana, mais pas sur. Les américain contre yamato: c'est simple, vous êtes de face face à un yamato est là. Boum dans la citadelle des tirs qui perfore de face. Vous voulez lui rendre la pareille, est bien non impossible, ricohet ou de la perforation médiocre et incliné au plus puissant des navires. Solution il en existe deux, sucide ou overkill, le yamato à un points faible, lors de son inclinaison de sa secondaire, il laisse sa citadelle à un endroit le champs libre, si tout passe, vous l'overkill, mais si vous raté, retour au hangar, c'est du 25% de chance de kill. Contre les allemands: quel est le pire truc que de se faire spam d'obus he par des cuirassé puissant incliner et ... sans possibilité de hits sa citadel, non c'est impossible, on peut pas, car seuls des tirs de derrière ou de 21km peuvent le faire. Le truc qui oblige a camper :'/ preuves que les cuirassés allemand sont trop invincibles à ce genre de navires alors qu'en vrai, il ne sont que des prototypes. Pourquoi les américain n'aurais pas eux aussi un boost sur leur secondaires totalement lassé et qui n'incendie qu'a 5%. Même leurs batteries principal est trop puissant en he, comment rivaliser, il peut exister une solution, mais alors faut sois taper à + de 14km à l'ap, sois spam d'he à la même distance avec possibilité de se faire kill de flanc. Qui est potable contre les américain: deux seul classe vont encore avec ce genre de navire, et c'est l'amagi et l'izumo, Ces deux navires avant le yamato sont dans les règles et peuvent encore se permettre un boost de leur secondaire. Parce que tapé a l'ap, c'est pas évident. Désolé les cuirassé américain, en groupe massive vous êtes puissant, seul vous ne survivez pas. Encore si on pouvais se permettre de mettre plus de cv, car c'est leur avantage aa, mais vu que les joueurs ne les jouent pas à cause d'eux, ils sont en se moment mis en mode canons, qui n'est pas toujours top. Ce que je propose: avantager les bbs américain, et amagi et izumo à mettre leurs secondaire à 7 km, à améliorer le temps de recharge des canons des cuirassé américain de peu, Mettre un mode de bataille : défendre les portes avions ia, dans un genre de défense d'ia auquel les joueurs doivent être autour pour les avancer + gains de points par allié qui défendent, sachant que les ia portent avions ont des avions comme les cv de base, les joueurs qui ont un cv participe au mode aussi. Les batailles serais de rank X et il y aura 5 porte-avions à défendre, saipan, ranger lexington, exces et midway, dans une configuration multi pôur le saipan, chasseurs pour lexington et ranger et bombardiers pour exces et midway La bataille peu duré 30 minutes. Voila, si vous voulez vous pouvez discuté de vos avis aussi, vos idée, pas forcément répondre à mon topic, ou parlé du mode rapide que j'ai proposé. Bonnes chances sur les maps
  14. Bonjour, je viens faire un report de 2 bug concernant les combats courtes portées. Le premier est un problème de visé en 1 km, le viseur ne suis plus la cible ce qui fait beuger les tourelles et peut provoquer un déplacement des tourelles. Le suivi dois rester. Pour le deuxième, il s'agit des tirs qui partent n'importe comment à 1km. Même es tirs aussi court partent vers l'infini à cause d'une visé dans le chateau par exemple. J'aimerais qu'un ciblage sur le navire fait que les tirs vont sur le navires (et pas à 20km) Voilà pour les 2 beugs que j'ai croisé en pve et pvp.
  15. SpacialSonic777

    A propos des physiques des collisions.

    Moi prenons un exemple, j'était en missouri contre un iowa en face, l'iowa à la limite de la mort vas foncer dans mon navire, pourtant je fais marche arrière et son devant passe sur la bordure entre la partie la plus blinder et un peu dans la partie la moins blinder, mais à la base, l'angle qu'il à pris à la vitesse moyenne de 20 noeux (par rapport à ma marche arrière et sa vitesse) devrais faire moins de dégâts, mais j'en prend la total. Un pavillon collision pourrait suffire à résister, mais ne serais-je pas one shot quand même, c'est sa la question. Même un croiseur lourd pourrais péter un cuirassé rien quand tapant dans la coque arrière ou avant à pleine vitesse, pourtant vu le poids, juste une brèche devrais être créé.. Moi mon avis de l'idée de faire un petit nerf sur les collisions pourrait suffire à se faire tuer d'un coup. Et souvent je peux pensez que le nerf dans la coque blindé serais beaucoup mieux. Vu que l'avant peut péter.
×