GizonLounar

Players
  • Content count

    43
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3690

3 Followers

About GizonLounar

Contact Methods

  • Website URL
    http://forum.communaute-ufr.fr/
  • Portal profile GizonLounar

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    QG UFR, Port Gourney
  • Portal profile GizonLounar

Recent Profile Visitors

63 profile views
  1. Le clan UFR sur Warships ne se résume pas au compétitif. Pour cette campagne de recrutement, nous recruterons aussi bien des joueurs pour le compétitif que des joueurs "classiques". Par contre, compétitif ou pas. les candidature doivent être parfaites !
  2. Salut TipsyUsmc, C'est bien cette adresse que tu utilise : http://forum.communaute-ufr.fr/ ?
  3. Salutations !! L'UFR reprend son recrutement ! Quel que soit votre niveau, n'hésitez pas. C'est d'abord votre motivation et votre envie de progresser qui seront jugées ! À vos candidatures ! (par contre pour les arrogants et les moutons, le quota est déjà rempli)
  4. Ils pourrait faire payer l’augmentation du nombre, c'est la même chose que de créer un deuxième clan. En gros, je reste dans l'UFR uniquement pour le plaisir de ban et enlever les droits au Mouton !
  5. Malheureusement, ils proposent pas assez pour que je parte
  6. Sachant que Wargaming fait payé la création de clan. C'est dans leur intérêt de limiter les places. Et comme tu dis 50, c'est bon chiffre, on peut faire des choses intéressantes (compétition, et formation par exemple). Mais ça n’empêchera jamais certains clans d'aller pécher des membres dans les autres clans.
  7. J'ai du mal à comprendre pourquoi cette limite n'a pas évolué. Dans l'UFR, une question qui revient souvent. Entre les joueurs de l'équipe de compét et les sans-tag qui se font spammer tous les jours (j'ai encore eu le cas aujourd'hui), qui doit porter le tag ? Je comprends bien qu'il est besoin de limiter le nombre de joueurs par clan. Mais 30, c'est beaucoup trop limité pour un clan qui veut faire quelque chose de sérieux sur le jeu.
  8. Déjà sur BF1, sur certaines cartes il y a vieux dreadnought qui spawn, c'est déjà un carnage alors j'imagine pas le bordel avec des navires de la WWII. Le seul moyen de mélangé les trois armes, c'est d'utiliser des vedettes.
  9. Ils ont besoin d'argent chez WG ?
  10. Avoir un canal de discussion privé (en cherche encore l'utilité) et avoir un tag sur le jeu. C'est tout. Il manque encore beaucoup, une vraie training room, une limite de joueur plus haute, des vrais outils de gestions pour les chefs. Des fonctionnalités utiles en fait.
  11. +1
  12. Stop, merci. On va éclaircir ça tout de suite. Thisheep n'est pas actuellement le chef/officier/cequetuveux de l'UFR ou du clan warships. Il est le capitaine de l'équipe de compétition. Donc merci de ne pas croire que tous les membres de la communauté UFR ont le même que avis thisheep. Et jusqu’à preuve du contraire c'est moi, GizonLounar, le commandant en chef de la communauté UFR.
  13. Salut à tous.Je me permets de poster ici ma critique du projet. Vu que le topic original est lock.Vous proposez un site, un forum et un Teamspeak et un guide communautaire de ce que j'ai pu voir. Le contenu de ce site ressemble beaucoup à ce qu'on peut trouver sur le site officiel. Malheureusement, le forum étant verrouillé (il faut se créer un compte pour voir les topics), je ne peux pas me faire une idée de son contenu. Personnellement, cela fait largement doublon avec ce que propose déjà Wargaming. Pour le guide, la même chose que le forum et le site. Cela fait doublon au wiki. Pour le TeamSpeak, j'ai vraiment du mal avec l'idée un serveur vocal pour rassembler différents clans. J'ai connu ça par le passé, ça se passe très mal. Si les clans sont déjà établis, le mélange sera faible, voir inexistant. Et il y a toujours un risque que des clans veulent se piquer des joueurs entre eux. Et qui est légitime pour administrer et modérer ce serveur ? Les fondateurs ou les utilisateurs ? Autre point : une communauté qui a un site, un forum, et un TeamSpeak. Bah, c'est un clan de facto. Vous créez les supports pour que des gens se réunissent, jouent, discutent, avancent un schmilblick, etc. C'est la définition d'un clan.
  14. Le recrutement est fermé sauf si je décide de faire une exception