Jump to content

Phoenix_Sendai

Beta Tester
  • Content Сount

    93
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3195
  • Clan

    [KCFR]

4 Followers

About Phoenix_Sendai

  • Rank
    Leading Rate
  • Birthday 07/05/1996
  • Insignia

Contact Methods

  • Website URL
    http://steamcommunity.com/groups/kancolle-fr

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    France
  1. You maybe need some kind of help on this game huh ?

  2. Phoenix_Sendai

    Kantai Collection

    J'avais vu un fichier Excel qui trainait aussi pour les quetes mais il était pas à jour >3< Si tu as un lien je le veut bien ~
  3. Phoenix_Sendai

    Kantai Collection

    Applaudissement pour les 100 pages
  4. Phoenix_Sendai

    Kantai Collection

    "The greatest range at which one ship's guns have successfully hit another vessel is 24 km (15 miles), a feat that occurred twice during the second world war. On 8 June 1940 the German 'pocket battleship' Scharnhorst hit the British aircraft carrier Glorious at that range in the North Atlantic" Donc une tel range est absolument inutile.
  5. Phoenix_Sendai

    Kantai Collection

    C'est pourtant tellement étonnant car en terme de puissance de feu la class Iowa était bien supérieure à celle de Yamato. Et non pas de "hurr 46cm overpowered, ijn masterrace", quand les cannons tiennent pas la route pour fournir la vélocité nécessaire, c'est inutile.
  6. Phoenix_Sendai

    Kantai Collection

    Evidement C'est possible mais pas du tout dans l'absolu pour Akizuki, elle a la capacité d’être un tier 10 et se rapprocherais du gameplay du Khabarovsk, avec les 10cm ayant une cadence de tire de 20rpm, et une bonne chance de fire en contre partie une moins bonne vélocité et évidement qu'un seul bloque de torpille (quadruple)
  7. Phoenix_Sendai

    Kantai Collection

    Je t'ai invité.
  8. Phoenix_Sendai

    Kantai Collection

    Oui Je l'ai créé il y a quelques jours. Si tu souhaite je peut t'invité, j'ai vu d'ailleurs que tu t'es connecté une fois sur Discord mais on ta pas revu depuis, c'est là que l'on joue le plus.
  9. Phoenix_Sendai

    Kantai Collection

    Si tu as le temps tu pourras nous faire une screen de ta compo pour que l'on puisse voir s'il y a des choses à changer, tu as assez de ressources pour continué aussi ?
  10. Phoenix_Sendai

    Pour la 0.5.3 : Yuubari c'est fini

    Mais si OttoKretschmer, si tu veut avoir un bonus de DPS pour le cannon à l'avant +100% de DPS de 2 ? 4 !? NERF IT WG !
  11. Phoenix_Sendai

    Pour la 0.5.3 : Yuubari c'est fini

    La FAQ à mourir de rire nous laisse entrevoir une question à propos du Yuubari : "et cela ne changera pas" vous dites ? Me semblerais avoir entendu que les ships premiums ne pouvais pas être nerfé dans l'absolu, comme pour les dégâts HE des DD RU nerfé, le Gremyashschy na PAS été touché.
  12. Phoenix_Sendai

    Pour la 0.5.3 : Yuubari c'est fini

    Comme prévu Yuubari à donc été "nerfé" avec cette MaJ, avec une perte drastique de 20% en anti air se qui reviens a dire pratiquement inutile, sachant qu'en plus le skill AA est 50% moins puissant, et ne parlons même plus du fait que les skills d'amiral sont maintenant quasi inutile pour elle, son seul avantage est maintenant autant inutile que ne l’était déjà le ship dans sa globalité par le passé. Merci.Beaucoup.WG.
  13. Phoenix_Sendai

    Rééquilibrage - Porte-avions et DCA

    Le nerf du Essex et du Midway était pour le moins essentiel, un tel damage output... c'était abominable pour les navires d'en face, et puis le skill d'amiral permettant d’amélioré la vitesse des torpilles va devenir un essentiel pour les CV, donc obligatoire de passé par un nerf des tier 9 et 10 US.
  14. Phoenix_Sendai

    Pour la 0.5.3 : Yuubari c'est fini

    Alors la 0.5.3 approchant et c'est tant mieux vu tout les aspects positifs que cette MaJ apporte, je me posais tout de même la question ... Yuubari va-t-elle mourir ? Déjà étant le ship le plus frileux à jouer, sachant que le navire ne peut prendre aucun coup sans tombé en panne moteur et gouvernail, ou alors succombé d'une magnifique détonation par un destroyer (OUI c'est déjà arrivé !) Alors en plus si on nerf les low caliber AA, qui constitue son "majeur" avantage avec sa détectabilité (9.6km avec camo). On se retrouve avec un ship qui n'est pas dans sa configuration normal (car oui normalement Yuubari a 6x14cm, le canon de 12cm secondaire à l'avant n'est qu'un faux prétexte même si historiquement correct mais complétement inefficace en jeu (2km?)), s'ajoutant à ça un angle de tir de torpille ... ignoble oui c'est le mot, forçant totalement à montrer une parfaite citadelle à sa cible, et injustifiable car on vois bien que ces dernières on la possibilité d’être lancé plus en avant. Mais que faire face à un Kuma ? un Phoenix ? Quand je voit un petit Yuubari en jouant un BB et que je lui colle 1 citadelle qui lui enlève 60% de sa vie c'est pas un peu abusé ? Oh mais j’entends que le Yuubari va être buff ? ... +5mm d'armor ? Et sur le deck en plus ? Bravo bravo ... Par pitié, l'angle des torpilles ou le bon nombre de 14cm, ou encore plus innovant : poussez le coté "Destroyeresque" de ce ship en considérant ce dernier sans citadelle, forçant les joueurs à lutter contre lui à l'HE comme il semble si facile à tuer de cette façon (18k d'HP je peut vous dire que sa fond plus vite que l'on pense quant on PENSE joué un croiseur), un changement qui pour le si peu de joueurs de longue date qui perdure à vouloir jouer avec les navires de la bêta fermé a, à mon sens, quand même un peu de son importance.
  15. Phoenix_Sendai

    Kantai Collection

    Bonjour, bonsoir~ Des gens encore vivant par ici ? :> Plus qu'un jour avant le début des festivités ~ pour l'occasion les gens du groupe on mis à disposition un channel vocal Discord https://discord.gg/0jHudksNV6KvhXMn si vous souhaitez discuter de l'event qui approche et des stratégies à aborder. Ne pas foncer tête baisser
×