Jump to content

Crazy_defender_2

Players
  • Content Сount

    2,734
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

1 Follower

About Crazy_defender_2

Recent Profile Visitors

1,215 profile views
  1. Crazy_defender_2

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    OK un "Alsace avec trois tourelles de Gascogne" ( donc un 3X4 ? ) Le Bourgogne = 'Alsace type 3 ! C'est parfaitement historique ! Et je n'ai pas grand chose a dire contre ! ( Comparativement le République est fantaisiste ) -Le Bourgogne soufre donc de tout les inconvénients d'une tourelle quadruple ! Lourdeur ! Cadence de tir ! Dispersion ! -l'Alsace Tier IX ne devrait pas avoir de problème de précision et reload avec la tourelle triple . - Le Gascogne est un démonstrateur ( un blue-print ) ! La construction du cuirassé n'est pas prévue ! La classe Alsace devait prendre le relais de la Classe Richelieu , immédiatement après le lancement du Clemenceau .
  2. Crazy_defender_2

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    - C'est typique de ce qui est Français ! Ce n'est pas orthodoxe et il faut gérer les points-forts et les lacunes ! Jouer français n'est pas facile !
  3. Crazy_defender_2

    Technologie Allemande.

    Fonctionne toujours ! Fonctionnait toujours en 2010 Quand j'ai visité la base en 2004 ; le Flore était gardé dans une alvéole , de nos jours il est visitable ( depuis 2011 ) Ce qui condamna la base c'est le tonnage des sous-marin limité a 800 tonnes ( un XVIIC ) et le budjet Tu as des infos sur le sous-marin andormède ...il avait une sacré geule !
  4. Crazy_defender_2

    Venez déposer les photos de vos maquettes de bateaux

    N'ayant pas le dernier Iphone c'est compliqué , qualité Webcam . C'est une photo plus ancienne , par manque de place ...je ne collectionne pas les cuirassés ( helas ... ) J'ai quelques maquette dans le grenier , il faut que j'organise une expédition un des ces jours
  5. Crazy_defender_2

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    3 tourelle d'alsace ! - Le Gascogne c'est des quadruples . Un design très intéressant car le blindage est supérieur a l'Alsace . Le Gascogne est plus une étude de style , la gestion du blindage et des compartiments est magnifique . - L'Alaska c'est dans la catégorie Scharnhorst / Dunkerque . https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Alaska Ce n'était pas une mauvaise idée si l'ont considère le prix d'entretien d'un cuirassé , ce type de navire offrait beaucoup plus de versatilité dans l'usage . La carrière du Scharnhorst comme " croiseur -corsaire " le prouve . Dans la pratique ce genre de navire ne valait pas un croiseur lourd mais offrait une "menace psychologique " . Ce genre de navire était capable de surclasser les croiseurs lourd escortant les convois . Cette "dangerosité " poussa les britanniques a attaquer Mers el Khébir pour couler le Dunkerque et le Strasbourg .
  6. Crazy_defender_2

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    C'est une uchronie Le Napoléon J'avais proposé ce design " super alsace " a l'époque (je ne suis pas Tzoli ) Et si tu rencontre ces dessins ...c'est signé crazy ( l'henri IV par crazy_defender_2 ) Typique d'une construction modulaire et pré-fabriquée post 1945 ! Coque flush-deck et épurée pour renforcer la rigidité Les superstructure sont basse et compacte affin de ne pas surcharger le navire dans les hauteurs .
  7. Crazy_defender_2

    "Le Terrible" DD fr premium TVIII

    Flottila leader c'est plus une utilisation qu'une catégorie de croiseur ! Un Gros destroyer converti en " flottila leader " est un Flotilla leader Ex . Le surcouf Sinon d'une manière générale : La classe Dugay trouin est le parfait exemple Pas de blindage , rapide et armé de 12 TLT . Ce n'est pas étonnant il était conçu pour naviguer avec la classe chacal ( contre-torpilleur ) L'Emile Bertin Conçu pour naviguer avec la classe Vauquelin et Terrible ( contre-torpilleur )
  8. Crazy_defender_2

    Colbert: Adieu vieux frère !

    Le yamato Le Yamato trouve son origine dans l'age d'or du cuirassé " entre 1910 et 1920 . Les anglais ont très bien compris l'aspect toxique du cuirassé , la conférence de Washinghton est un statu quo qui permettait de faire des économies "substantielle " . D'une certaine façon un cuirassé est un " navire de bataille " ! C'est a dire qu'il n'est pas conçue pour faire de long trajet (c'est le rôle d'un croiseur ) . Le yamato n'était pas conçue pour ce balader dans le Pacifique mais participer a une bataille gigantesque ( un Remake de Tsushima et Jutland ) . Après cette "ultime bataille " remporté par le japon , le Japon et les USA négocieront un armistice . La flotte de croiseur Japonais était conçu pour le harcèlement de la flotte américain et ainsi l'entrainer les USA dans un piège similaire a Tsushima . C'est ainsi que le japon voyait la "guerre avec les USA " en 1927 Je place le contexte historique Le japon croyait dans "la bataille ultime" , un remake de la guerre Russo-japonaise et de la bataille Tsushima . C'était parfaitement crédible car l'armée américaine était une petite armée "professionnelle " , la politique US n'était pas expansionniste et il était parfaitement envisageable de battre les américains sur une petite durée . Pendant la campagne des philippines la majorité de l'armement est un surplus de la guerre de 14-18 et jusque en 1943 des caisses de munitions estampillées 1917-18-19 sont livrées aux marines a Guadalcanal . Roosevelt utilisera l'attaque de Pearl Harbor pour créer une vague d'engagement massif et faire une guerre totale . Les sous-marin type "Gato " vont jouer un rôle cruciale dans le sabotage de la machine de guerre Nippon . C'est un remake de la guerre de sécession avec le blocus des États Confédérés et la stratégie de grignotage de Lincoln Une critique du Yamato Je ne suis pas la pour encenser ou critiquer le Yamato . C'est une prouesse technologique mais ce n'est pas un navire adapté a la situation . L'age d'or du cuirassé est fini ! Le Kirov Outre la question financière .. le Kirov possède deux faiblesse . La construction du Kirov était justifié par la position géographique de L'urss et la difficulté d'employer un porte-avion , le problème c'est que L'urss possédait la classe Slava La classe Kirov a deux inconvénient -Une cargaison de missile impressionnante , localisée sur l'avant du navire . Un impact de missile Exocet/Harpoon sur l'avant et la situation est critique -Un réacteur nucléaire
  9. Crazy_defender_2

    Colbert: Adieu vieux frère !

    tu connais la notion de budget et de mobilisation des ressources ! comme beaucoup j'aimerais bien voire une flotte de trois Portes avions type Charles de Gaulle et 17 fremms
  10. Crazy_defender_2

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    tu compare 1939 et 2009 Une tourelle quadruple de 380 mm est un cauchemar , c'est plus lourd qu'une tourelle triple de 406 . Le gros problème de ce genre de technologie repose dans le déplacement du cuirassé 2 x Quadruple 330 mm = cuirassé 26 Ktonnes 2 X Quadruple 380 = cuirassé 35 Ktonnes 3X Quadruple380 = cuirassé de + 45 Ktonnes ( ce projet sera abandonné pour la construction de l’Alsace ) Je parle de tonne/Washinghton -La tourelle quadruple est abandonnée avec le cuirassé Alsace qui retenait un 3X3 380 mm . -Le design le plus léger sera retenu pour des question d'agenda mais la marine n'aurait pas cracher sur un 3X3 406 Edit L'Alsace type 1 devait commencer sa construction en 1941 , suivis d'un sister-ship en 42 Considérant 3 ans de construction cela fait 1944 et 45 !
  11. Crazy_defender_2

    Colbert: Adieu vieux frère !

    C'est la ou je suis en opposition avec toi ! Tu es dans une logique hollywoodienne . ( si je me trompe , dit le ) Montrer ce qui est gros , impressionnant et puissant ! Le BFG Tu as sans doute entendu parler de Piège en haute mer ou d'octobre rouge . Parfait exemple du genre ! Moi je te parle concret . L'uss Missouri ( la refonte des années 80 ) , le croisseur Kirov , le Yamato ! Ce sont des BFG Malgré tout le tallent et l'admiration qe l'ont peut avoir a ce sujet ! Un BFG c'est un pathétique gaspillage ! Un BFG ne marche que dans les Films ! je te parle de sortir de cette logique .
  12. Crazy_defender_2

    "Le Terrible" DD fr premium TVIII

    Edit J'ai oublié de te répondre Si tu as l'aigle , l'achat du le Terrible n'est pas une priorité Ce qui me chagrine Ont va m'accuser de pinailler ...mais .... ce que je demande est raisonnable pour 35 euros ! - Pas de skin "Force Française Libre " - Le drapeau FNFL Je ne sais pas si ce DD premium est vendu avec ce drapeau ! Ont va m'accuser de pinailler ...mais .... ce que je demande est raisonnable pour 35 euros ! Je ne discuterais pas les stats ..mais simplement le skin
  13. Crazy_defender_2

    "Le Terrible" DD fr premium TVIII

    35 Euros J'ai pas d'argent en ce moment . 20 euros c'est mon budget pour un premium et j'ai suffisamment de premium .. Plus tard .....a l'occasion ..... Ce qui m’intéresserait : C'est un DD dans la configuration FFL après refonte US , la configuration d'avant-guerre ..LOL D'un point de vue "collectionneur " : le DD le Terrible est le plus gros ( et le plus rapide ) DD en service dans la guerre ( du début a la fin ) . Le DD le terrible c'est le DD lourd par excellence , après la refonte l'us navy le considère comme un croisseur Par l'usage ... Il arrive tard dans le jeux ( 3 ans ) et Je regrette la sortie tardive de ce premium .... je suis passé a autre-chose ! Je n'ai plus la possibilité de jouer 4 heures /jours .
  14. Crazy_defender_2

    La vulgarisation de la science en vidéo

    Edit Ce programme est "trop génial" " et si je le regarde encore c'est pas nostalgie ! Il était une fois l'histoire est plus passionnant mais c'est du niveaux des enfants , Il était une fois l'espace est malheureusement périmé . C'est du 6-12 ans et je respecte beaucoup ce genre de programme "éducatif " . Production des années 80
×