Jump to content

Agrireasan

Players
  • Content count

    595
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2447

About Agrireasan

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

506 profile views
  1. Matchmaking

    T'es bien mignon mais j'ai oublié quoi un "ne", la phrase est encore totalement compréhensible. Des potes ? Sur un forum ? Je connais personne, j'en apprécie 2/3, les autres c'est des inconnus qui passe et avec qui je partage parfois les même avis. Y a bien plus que 1% des gens qui sont passés sur le Wiki, sur le forum, qui regardent le vidéo explicative de la chaîne Youtube de WoWs, ça leur à évité de jouer 12k games avant de découvrir les consommable premium. Et même hors des "réseaux" de WG, y a plein de groupe Facebook, plein de discord où on peut t'expliquer, t'apprendre plein de truc, genre vraiment beaucoup.
  2. Matchmaking

    C'est ce genre de commentaire qui fait que PERSONNE ne te prend au sérieux. C'est un générateur de ressenti négatif pour les joueurs lambda qui n'aiment pas devoir ce casser là tête pour s'améliorer, pour les mauvais joueurs, pour les complotistes, pour tout ceux qui n'aiment pas les choix de game design,....
  3. Discussions sur les News

    On là posté là, mais on aurait peut être dû le quote ici vrai ^^ Y a même un nerf des torpilles qui passe 6km, et perdent 2.000 points de dégâts, et descende à 57knots Après The Armored Patrol à récupérer la photo sur Reddit, depuis un site obscure polonais qui a sorti l'info en premier http://rykoszet.info/2018/07/13/co-nas-czeka-w-przeciagu-najblizszego-roku-w-world-of-warships/
  4. ALSACE

    Ben si tu améliores un navire déjà IG c'est plus du powercreep mais un UP/Buff. Powercreep c'est plutôt un truc du genre: On sort une ligne statique standard sur les obus. 6/8 mois plus tard on sort une ligne quasiment identique mais on leur rajoute l'AP lourde US + normalisation des AP UK, ou la même ligne avec des stats 10% plus élevée. (On à l'exemple avec De Grasse et la Galissoniere). Enfin bref, c'est une histoire de compréhension (un peu beaucoup HS) si tu veux en discuter mes MP sont ouvert.
  5. ALSACE

    Y a juste un truc que je comprend pas, pourquoi parler de powercreep ? Le bon mot se serait pas juste «up» tout le reste ? Parce qu'un power creep c'est quoi ? Selon moi (expérience de LoL, HS, Magic,...) c'est des unités/cartes/champions (ou sur WoWs un navire) similaire, avec un gameplay proche mais avec des statistiques similaire. Si tu pouvais juste me dire ce que toi tu entends par powercreep ou pourquoi tu utilises powercreep ici.
  6. ALSACE

    Pour l'Hindeburg, il me semble que tout les TX sont jouables/viables (tout du moins en FFA), Zao avait un petit peu plus de mal (on en voyez moins) et il a reçu un buff, l'Hinden était trop devant il le nerf, il tente de mettre en place une «balance». En BB T9 l'Izumo était dans le mal et il reçoit un bon buff, Iowa et Lion se débrouille, FdG est un peu derrière, l'Alsace était devant de trop (pour WG) et il le nerf c'est tout, il se mettent à faire de l'équilibrage.
  7. Destroyer UK T3 Valkyrie

    J'ai corrigé, parce qu'ils ont enlevé le speed boost à tout les DD anglais de ligne ^^
  8. ALSACE

    Ah mais ça dates non ? Enfin, c'est pas un nerf si violent quand on voit le machin
  9. ALSACE

    Ils nerfent l'Hinden ? Pas vu, et pourtant je suit le Dev Blog
  10. Pénalités

    C'est pour tout comportement anti-jeu/anti-sportif répété, AFK, TK ou autre comportement punissable.
  11. Developement Blog en FR

    Ton vert est pas assez vert, j'avais même pas vu qu'il y avait une différence de couleur à la base D'ailleurs tu aurais les angles de normalisation et de bounces des AP du DM ?
  12. Developement Blog en FR

    Beaucoup l’attendaient, d’autres le réclamaient, après le Kronshtadt et le Stalingrad voici le croiseur de bataille Alaska....
  13. On essaye déjà de lui faire changer d'avis sur des choses assez «facile» alors lui faire changer de gameplay (et de classe)
  14. ruban cheater

    Tu troll ou pas ? Sinon c'est le but en fait.
  15. Developement Blog en FR

    Après les Américains, les Français et les Anglais c’est au tour des cuirassés Japonais et Allemands de passer dans la balance de l’équilibrage.
×