Jump to content

Komaaz

Beta Tester
  • Content Сount

    1,365
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    19359
  • Clan

    [EUSKA]

2 Followers

About Komaaz

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

589 profile views
  1. 4 years of playing this game. Just made the count, I have 57 Premiums. I would say I bought 1/3++ of them ( Xmas boxes ie, are +/- 100 € equivalent), rest is missions and luck. Last luck : did last round of missions on PTS and got the Premium Legion d'Honneur box : Terrible on live server poped :D
  2. Komaaz

    Super Container Loot Thread [ topics merged ]

    500 DCP II are a save of 11,25M credits. I take it.
  3. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    B'jour, Quelqu'un a pu testé les changements d'armure sur le NO, un retour ?
  4. Komaaz

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Il n'y a pas de meilleure façon de le jouer. Il est suffisamment polyvalent pour pouvoir s'adapter à quasiment toutes les situations. Il est moyen en tout et se fait enterrer par à peu tout ce qu'il rencontre*, mis à part les CV qui le fuient comme la peste. Comme il a une bonne furtivité, me suis amusé à le jouer en spé secondaires sur la fin, c’est rigolo, ça permet de faire de bons plans banane, à défaut d'avoir des torpilles. En bref, joue le comme tu veux, il y a peu de chance que tu te trompes. Mais son seul intérêt est de mener au Des Moines. Un passage obligé. * ce qui est particulièrement agaçant sur ce navire, c'est son temps de reload. Quand on passe au DM on a l'impression que le jeu est en accéléré.
  5. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    Le Pensa donne quand même un bon aperçu. On change déjà de philosophie de jeu par rapport au Cleveland et précédents.
  6. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    Une vidéo d'encouragement pour les joueurs de NO : Malgré tous leurs (très) bons conseils, ils disent eux-mêmes à la fin que la seule de raison de jouer ce ... truc, c'est le Des Moines !
  7. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    Je ne me prononcerai pas pour le Baltimore que je n'ai pas encore (des souuuuuuuuus) mais pour le NO le boost de l'AA est nécessaire si on veut être efficace dans ce domaine qui est sensé être sa spécialité. Pour rester sur le NO il faut aussi prendre en compte l'environnement dans lequel il évolue à savoir T8/10 et même avec le boost 16% de portée, 16,2Km (moins que l'India de base) c'est court. Encore une fois, loin de moi l'idée de dire que le NO est mauvais, bien au contraire, mais il faut se préparer à de longs moments de frustration avec ce bateau.
  8. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    Ca implique de sacrifier l'AA qui est à peu près la seule chose qu'il leur reste.
  9. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    Le NO ? N'importe quel autre CA T8 fait mieux que lui. Même sa soit-disant puissante AA n'est plus un avantage aujourd'hui. Après tu auras peut-être un coup de foudre pour ce bateau qui te fera le garder, y a pas de raison que ça ne soit pas le cas s'il te plait.
  10. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    Il n'y a aucun intérêt à jouer ces bateaux, si ce n'est qu'ils sont sur la route du Des Moines.
  11. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    Et bien arrêtes d'extrapoler à partir de l'Indiana, car ça n'a strictement rien à voir et induit en erreur ceux qui se renseignent sur le NO, même si le gameplay semble équivalent. Le NO est un bon bateau, mais il ne bénéfice pas absolument du confort de l'Indiana avec sa portée. C'est le jour et la nuit. Ca reste la même chose après avec le Baltimore, portée dégueulasse. Seul le Des Moines par la suite compense avec son ROF.
  12. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    A la différence près que l'Indiana à 2Km de portée en plus par rapport au NO. Une broutille surtout quand on considère le +1 en tier du NO.
  13. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    Je n'arrive pas à le condamner définitivement car il réserve de belles surprises que soit en matière de résistance ou de précision des canons - même à longue distance - mais clairement 1 ou 2 Km de portée ne lui feraient pas de mal et le rendrait tout de suite plus agréable. Et comme le précise Gobolino, sa maniabilité est appréciable. Je l'aime bien mais il est court sur pattes et frustrant la plupart du temps. Après il est sur la route du Des Moines alors on prend son mal en patience ...
  14. Komaaz

    New Orleans ( pré-split T8)

    Le NO n'a rien pour lui, mis à part ses 2 tourelles triple à l'avant, mais sa portée ridicule le met à la merci de tout ce qui a un canon/des torpilles. Son radar à 10Km l'oblige à être en-dessous de sa furtivité pour espérer choper quoi que ce soit. En positif, je le trouve très précis dans ses tirs, bien anglé il peut encaisser sans broncher mais le moindre degré d'écart se solde par une citadelle. Et comme tout le monde sait que le NO est en carton, il a tendance à attirer les obus. Ses tourelles tournent vite, ce qui permet de réagir vite en cas de rencontre fortuite et non voulue. Sa furtivité aussi est pas mal, on descend en dessous des 10Km, mais ça ne permet pas de faire de l'invisifire. Son AA est soit disant son avantage, mais il faut déjà tomber sur des CV et que ces dits CV aient débranché leurs cerveaux pour venir dans votre zone. En fait une des manières les plus efficaces de le jouer est comme l'Atlanta : faire l'amour aux iles. Globalement je trouve que le NO n'est pas un si mauvais bateau en soi, c'est juste qu'il n'a rien qui le distingue des autres et se fait surclasser par tout ce qu'il rencontre. Je l'ai salvage avec plaisir.
  15. Komaaz

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Mais très formateur. Je rejoins l'avis de QuoNiam.
×